Invité
Anonymous
Invité
Isil Westenra
FT. eiza gonzalez

libre ;;

brève citation de ton choix ou lyrics de chanson ici
— prénom & nom ; isil, totalement négociable, je cherchais simplement quelque chose de mixte au cas où tu décides d'en faire un dude. westenra j'aime beaucoup comment ça sonne + c'est une référence au roman dracula (lucy westenra) mais s'il ne te plait pas, tu peux en changer.

— âge ; 30 ans grand minimum, plus tu monteras dans les années plus je serai contente.

— origine(s), nationalité(s) ; libres à adapter en fonction de tes envies et du faceclaim choisi.

— sang ; sang pur je l'imagine venir d'une vieille famille riche et de sang-pur, mais pas forcément avec les idéaux radicaux qui n'ont pas trop de sens sur mk. c'est simplement que je l'imagine bien avoir vécu dans une maison magnifique, un peu abimée par le temps, décrépite mais qui garde de la splendeur d'antan, des pierres, du marbre, des grands tableaux. pas forcément froide et guidée, plutôt une maison d'été, un bruit d'eau en fond, les feuilles qui rentrent par les portes ouvertes. elle reconnait d'un coup d'oeil la qualité des matériaux et des objets parce qu'elle connaît le luxe, le vrai, celui des vieilles aristocraties. c'est négociable tho.

— maison ; libre dans l'idéal essaye d'éviter kasai et denki qui sont bien peuplées, mais après si tu as un coup de coeur ça se négocie.

— occupation ; gérante du black bird tu peux trouver toutes les informations sur son business ici.

— situation financière ; aisée (le bb rapporte bien).

— particularité(s) ; rokurokubi (vampire) sujet des points de compétence + description de la particularité. si l'on part du principe que tu as 15 points de compétence (26+ d'années de pratique), je pense que le perso devrait avoir la branche 1 (contrôle de la morsure) jusqu'au seuil 3 (7 points de compétence) et la branche 3 (zensha) jusqu'au seuil 3 également (6 points de compétence). si tu trouves que d'autres sont plus logique au vu de son passif, n'hésite surtout pas à venir m'en parler ofc !

— champs totalement libres : mode de vie, naissance, baguette, statut civil, animal de compagnie, amortentia, patronus, épouvantard, risèd...  

PERSONNAGE

SOUS FORME DE POINTS OU DE TEXTES, L'HISTOIRE DU PERSONNAGE ET/OU TOUT CE QU'IL Y A À SAVOIR À SON SUJET

LIENS

SANSA ILANG suggestions d'avatars.
Description du pré-lien : anecdotes, infos utiles…

JINHUA LIU suggestions d'avatars.

ASRIEL LYMAN suggestions d'avatars.