MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Invité
Anonymous
Invité
Je vais y arriver un jour :pls:

J’ai ajouté les seuils au post précédent! Donc si je comprend bien, je ne suis pas obligée d’utiliser tous les points? Je préfère que son évolution soit graduelle et lente :hehe:
Invité
Anonymous
Invité
@Kimi Imai merci beaucoup pour l'édit, c'est bon pour nous du coup :omh:
en effet tu peux tout à fait garder certains points de côté :bsx: actuellement tu as pris 2 pts dans la branche instinct, 1 seul dans contact & visions et 4 dans rêves prémonitoires -- ça te fait 6 points utilisés sur 13, il t'en reste 7 :heart1:
je te laisse éditer le champ prévu dans ton profil à cet effet, afin d'y mettre tes seuils + les 7 points qu'il te reste :stuck:
Invité
Anonymous
Invité
je viens tenter ma chance parce que tout est juste trop perfect, tellement de belles idées et de promesses de feels :lian: (mon coeur lâche, adieu :faint:)

Code:
@"chizuru ohno"

   âge & nombre d'années de pratique & nombre de points vingt-six ans et quatorze ans de pratique.

   entraînement spécial ? non.

   don & précision invisibilité - demiguise

   motivations introvertie de nature, chizuru est davantage dans l'observation que dans la participation. la faute dira t-on, peut-être à une timidité excessive apparue dès ses premières années de vie mais probablement que les disputes parentales ayant rythmées son enfance ont aussi leur part de responsabilité. sa manie de se tenir en retrait en première intention, couplée aux disparitions partielles de son corps qui lui ont valût des surnoms moqueurs ainsi que la réputation d'être creepy, puis plus tard l'abandon maternel ont fait de chizuru une jeune femme réservée et en réelle souffrance. effacée, au sens propre comme au figuré, résignée à n'être qu'une ombre au tableau et ce, peu importe les décors.

déclenchement - seuil 1 : toutes les émotions un peu trop fortes qu'elle peut ressentir ne lui font pas perdre totalement le contrôle, cependant ça varie en fonction de la puissance de l'émotion, de son humeur et de son état. une chizuru fatiguée ou lassée est plus sujette à la disparition d'un bras, d'une jambe ou plus. dans le but de limiter les séquences d'invisibilité et de maîtriser ses émotions, chizuru s'est réfugiée dans des activités calmes et apaisantes.

forme - seuil 1 : les moqueries ou les frayeurs qu'elle a causé en disparaissant partiellement à l'improviste ont convaincu chizuru d'essayer de disparaître en pensant que ce serait moins flippant de la voir disparaître en entier plutôt que de donner l'impression qu'une partie de son corps flotte dans le vide. cependant, son opinion concernant l'invisibilité totale a régressé il y a quelques années. elle a peur qu'un jour elle disparaisse pour toujours.

durée - seuil 0 : la crainte de disparaître de manière définitive a poussé chizuru à ne pas s'essayer à prolonger l'expérience de l'invisibilité, même juste pour voir. quand ça arrive, elle croise les doigts pour réapparaître le plus vite possible et abandonne volontiers son corps à la fatigue.

(je sais pas trop si j'ai bien cerné la particularité et tout, j'avoue que je voulais absolument vous présentez un premier jet avant de partir au travail pour avoir votre avis :sry:)

Invité
Anonymous
Invité
@Chizuru Ohno bon matin, ma belle. :hearts:

tu as bien fait de nous présenter cette première ébauche avant de partir au travail et je n'ai rien à dire si ce n'est qu'elle est superbement rédigée. :faint: je suis amoureuse de la manière dont tu as exploité la particularité, le lien avec la famille, les sentiments de la demoiselle, je sens que le personnage me fera vivre de grandes chose. :omh:

par contre, avant de valider, on avait une petite question, simplement pour nous assurer que nous avons bien compris ton idée :keur: : est-ce que Chizuru est déclarée comme étant hensoku, auprès du gouvernement ? comme, dans ta demande, de ce que nous comprenons, il y a eu des témoins de ses disparitions partielles ? :eno:

tu nous diras, mais le don est très bien compris, très prometteur entre tes mains, je te renvoie le compliment, c'est toi qui as tout pleins de belles idées et qui nous promet pleins de feels fjdosfjidsof :bighug: :minicoeur:
Invité
Anonymous
Invité
Code:
@"alva nilsson"

âge & nombre d'années de pratique & nombre de points 24 ans, 8 ans de pratique donc 6 points.

entraînement spécial ? nope

don & précision occlumens

intrusion : seuil 3
manipulation des souvenirs : seuil 1

motivations Alva est très tourmentée par son passé et ce qui lui est arrivée durant son enfance. Pär conséquent, elle a voulu très vite pouvoir maîtriser ses émotions par rapport à celui-ci et réussir à organiser son esprit malgré les traumas, ce qui l'a amené à suivre un entraînement pour devenir occlumens.

intrusion : seuil 3 : Alva est capable de réprimer plus aisément les fameuses émotions et sentiments qui l'ont tant tourmenté durant son adolescence. Parfois, elle peut paraître impartiale, sans aucune émotions et froide. De manière malsaine, elle cherche à se sentir la plus vide possible pour contrecarrer toute la souffrance qu'elle a subie. Paradoxalement, cela lui provoque de la souffrance. En souhaitant échapper à ses démons, elle s'est crée d'autres démons et a plongé dans sa quête qui la pousse au vide et au néant.


manipulation de souvenir : Seuil 1 : pour cette branche, Alva l'a d'abord commencé pour pouvoir ne plus penser à ses souvenirs, ne plus avoir à se remémorer les coups, les cris et les pleurs. Toutefois, ce pouvoir est insidieux et à double tranchant. Elle n'est plus la même qu'avant et ne se reconnaît pas lorsqu'elle efface ses souvenirs. Cela a l'effet d'une drogue, elle est tentée de toujours continuer à supprimer ses souvenirs pour quelques minutes de soulagement.
Invité
Anonymous
Invité
@snorri greyback je suis contente que ça vous plaise :lian: c'était bien là de tout lié avec ses sentiments et son vécu :sry:

du coup, désolée si ce n'était pas clair :shame: chizuru est bien déclarée comme hensoku car il y a eu dans son enfance des témoins de ses disparitions partielles. à l'école notamment, ça lui a valût d'être sujette à des moqueries et des surnoms pas très agréables de la part des enfants sorciers de son âge. (un peu plus de drama dans ce monde de brute, on aime :heart:)
Mars Vermeer
Mars Vermeer
particularités - MAJ 13 - Page 4 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5angie — she/herIRL : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astraAvatar, Crédits : 2130Messages : 2RPs : 13 297Gallions :

I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving


cw:
Disclaimer :
ambrose sargentMulticomptes : 11.06.98, 23 ansNaissance & Âge : ellePronom(s) du personnage : #DB7284Couleur de dialogue : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)Occupation : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 ptsParticularité(s) :
inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh
Relations :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
particularités - MAJ 13 - Page 4 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5
IRL : angie — she/her
Avatar, Crédits : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astra
Messages : 2130
RPs : 2
Gallions : 13 297


I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving



Disclaimer :
cw:

Multicomptes : ambrose sargent
Naissance & Âge : 11.06.98, 23 ans
Pronom(s) du personnage : elle
Couleur de dialogue : #DB7284
Occupation : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)
Particularité(s) : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 pts

Relations : inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh

@Chizuru Ohno c'est bon pour nous alors, tu peux te lancer dans ta fiche !! n'oublie pas d'éditer ton profil en conséquence :coeur:

@Alva Nilsson j'ai fait remonter ta demande, on revient vers toi au plus vite :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
oui c raf

Code:
@"tommy sanada" hensoku.

âge & nombre d'années de pratique 20ans, pr ce qui est des années de pratique effectives et surtout conscientes un fat 0

maîtrise actuelle comme le sinistros est un présage terrible je souhaitais lier la particularité à : provoquer la malchance pour soi ou pour quelqu'un qu'a pas de cul. une sorte de malédiction. cette aptitude étant passive et se manifestant de manière sporadique en causant des inconvénients mineurs comme sévères, je me suis dit qu'il ne l'a jamais remarqué et donc qu'il ne la maîtrise absolument pas et donc c'est vraiment aléatoire. (sori everibodi).

évolution envisagée une fois remarquée, idéalement il peut éviter que ça s'enclenche à la random mdr puis ensuite choisir véritablement qui sera marabouté, lever ledit maraboutage et puis à quel degré.

ainsi qu'une dimension physique basée sur l'apparence spectrale du sinistros où il pourrait se fantomiser. j'ai pensé que c'est les prémices de celle ci qui le mettrait sur la piste de son hensokuïsme

motivations JVE AOVIR DES POOUVOIRS !!!!!!!!

tommy est indolent, très  shit happens car après avoir été victime ou témoin de multiples déconvenues tout au long de sa vie, il a appris l'importance de relativiser et de profiter de la vie quand il fait soleil. il est donc très volontaire et dynamique, certainement pour compenser tout cette malchance qui le freine et qui a délité le mariage de ses parents. (je vous épargne le pavé de pourquoi puisqu'il sera dans ma fiche mais si besoin je dvlp)

jai très envie du coup de jouer un perso qui a été forgé par son expérience continue de son manque de chatte et sa capacité à passer au dessus. puis voir comment sa vision des choses va changer quand il comprendra qu'il est un peu spécial.. va-t-il se responsabilser ?? ou bien ne plus se sentir ???


Résumé pour l'annexe (01/01 MOI PAS PARTAGER !!!! )
Code:
<plan_1><ba1>01/01.</ba1> @"tommy sanada"</a></plan_1><plan_2><bg2>sinistros</bg2> provoquer la malchance + forme spectrale</plan_2>



merci tou plein davance pour le temps qui sera consacré à me lire..

petit staff je t'aiment beaucoup...

si les idées passent pas je blâme la franc-maçonnerie davoir retourné mon cerveau. passez une bonne journée  particularités - MAJ 13 - Page 4 1f60a
Mars Vermeer
Mars Vermeer
particularités - MAJ 13 - Page 4 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5angie — she/herIRL : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astraAvatar, Crédits : 2130Messages : 2RPs : 13 297Gallions :

I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving


cw:
Disclaimer :
ambrose sargentMulticomptes : 11.06.98, 23 ansNaissance & Âge : ellePronom(s) du personnage : #DB7284Couleur de dialogue : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)Occupation : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 ptsParticularité(s) :
inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh
Relations :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
particularités - MAJ 13 - Page 4 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5
IRL : angie — she/her
Avatar, Crédits : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astra
Messages : 2130
RPs : 2
Gallions : 13 297


I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving



Disclaimer :
cw:

Multicomptes : ambrose sargent
Naissance & Âge : 11.06.98, 23 ans
Pronom(s) du personnage : elle
Couleur de dialogue : #DB7284
Occupation : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)
Particularité(s) : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 pts

Relations : inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh

@Alva Nilsson Coucou :hearts: j'adore l'utilisation que tu fais de ses capacités d'occlumens snif :sad: malheureusement il y a eu une petite confusion sur le nombre de points par seuils ! Pour débloquer le seuil 0 il faut utiliser 1 pt, puis 1pt pour le seuil 1, 2 points pour le seuil 2, 3 pour le seuil 3, etc.

Donc avec 8 points tu peux avoir débloqué au maximum intrusion seuil 2 (1+1+2) & manipulation des souvenirs seuil 2 (1+1+2), par exemple. Tu peux bien sûr les distribuer autrement tant que ça ne dépasse pas 8 points au total :pls: Ton personnage pourra également gagner des seuils et des points IRP une fois ta fiche validée !!

Je te laisse éditer ! N'hésite pas si tu as une question :coeur:

@Tommy Sanada MDRRRRRRRR j'ai fait remonter :cromagnon:
Invité
Anonymous
Invité
ah que coucou, jviens hyper sang un peu :hehe:

nature de l'achat nouveau seuil

particularité earthbender

nouvelles capacités souhaitées matière et flore : seuil 2 (création)

progrès du coup depuis mai il maîtrise le seuil 1, et il a perfectionné ça pendant tout le mois (avec plus ou moins d'attention pck drama personnel, mais il s'est vraiment accroché pour le coup). le contrôle de la nature (en terme de flore) est quasi instinctif, c'est toujours un poil plus difficile avec le minéral mais il suffit qu'il se concentre un peu plus et c'est good également. pour le nouveau seuil, il est surtout doué pour faire tout ce qui est "simple", donc plutôt des fleurs et des petites plantes. il lui faut encore pas mal de temps pour en faire en grosses quantités, et ça le fatigue toujours, mais tant qu'il est motivé ça passe. il faut encore qu'il travaille pas mal pour faire des choses plus complexes, notamment tout ce qui est plantes à capacités magiques, et des choses plus grosses. once again, moins doués pour tout ce qui se rattache au minéral pck il vibe vrmnt avec les jolies petites fleurs mon bébé :arrow: il faut qu'il apprenne mieux à gérer les dépenses magiques aussi, il en donne encore trop pour créer des éléments relativement aisés.

rp par ici (spoiler alert de sang canard ultime)

motivations bah il faut qu'il avance ce bichon là :pls: son don c'est un peu la découverte de l'année, big fierté de l'avoir et de le faire avancer donc ça lui fait vraiment du bien au moral de le pratiquer en fait, ça renforcer sa communion avec la nature et le rend juste plus heureux de manière générale (et j'ai dans l'optique que ça le rende un peu plus calme aussi, petit à petit). il vise au moins la maîtrise totale au niveau du floral, donc il va clairement continuer de persévérer dans cette optique là et bosser dur ! pour une fois il est vraiment motiv à faire un truc, ce qui est once again vraiment bon pour lui au niveau perso, et ça l'aide à voir qu'il est pas pété en magie comme il le pensait, c'est juste qu'il avait pas trouvé ce qui lui plaisait vraiment et résonnait en lui et maintenant c'est le cas, donc il faut pas qu'il s'arrête en si bon chemin :coeur:
(also oui il compte offrir des roses à sa meuf h24 c'est une super motivation d'accord)

bref merci de prendre tout ça en compte les amours :coeur: :coeur: :coeur:
Invité
Anonymous
Invité
@NOOR VAN ROSENDAEL Oui y a eu un quiproquo de ma part :oups: Du coup j'ai édité et enlevé quelques trucs pour que ça rentre plus dans le cadre des seuils mais il me semble que c'est bon du coup :potte:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes