MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Invité
Anonymous
Invité
the sun is also a star
libre ; réservé ; pris

(présentation de jupiter).

gamin de vingt-deux ans venant de new york, il a vécu ses quatorze ans là-bas avant de déménager au japon suite au deuxième mariage de son père avec une japonaise. il est dreamcatcher, voyageur des rêves et des cauchemars. il a perdu sa mère, devenue folle suite à une visite de jupiter dans un des ses cauchemars.

dates importantes :

1996 : isaak sørensen et synn addams se marient.
02/02/1997 : naissance de jupiter sørensen et cassiopeia sørensen.
2005 : la particularité de jupiter commence à apparaître, rentrant dans les rêves de sa sœur durant son sommeil.
2007 : synn sørensen meurt.
2008 : les jumeaux rentrent à ilvermorny, la maison wampus pour jupiter.
2011 : isaak sørensen se remarie avec miyako tanaka. la famille sørensen déménage au japon. les sørensen changent pour mahou, où jupiter tombe à daichi.
2015 : jupiter rentre en école supérieur, en double cursus sciences medicomagiques et magizoologie. les jumeaux se font virer de la maison à cause de leur belle-mère.  

Rôle attendu

the lovely twin sister teresa oman (big love), diana silvers, josephine langford, dajana rads, abigail cowen, bridget satterlee, carolina sanchez, clarissa müller, au choix.
des étoiles souriant au même moment. cassiopeia et jupiter, personne ne peuvent les arrêter. aussi différent qu'ils se sont pareils, de vraies merveilles. comme dans toute relation, il y a des hauts et des bas. mais les jumeaux, ils ne sont pas capables de se dire adieu, lié par bien plus que le sang. un amour fraternel si fort qu'il en devient incompréhensible. alors que cassy est la glace, jupi est le feu. le gamin est un voleur de beaux rêves, c'est la reine des cauchemars. un véritable équilibre, une relation belle et éternelle.

en gros, jupiter et cassiopeia sont très différents mais aussi semblables. les deux sont des jumeaux ayant vécu la perte de leur mère et le remariage de leur père avec l'ancienne meilleure amie de cette dernière. ils ont déménagés au japon pour les suivre, vivant avec leur belle-mère et leurs beaux frères/sœur. jupiter déteste cette " nouvelle mère ", tellement qu'ils se disputaient souvent tous les deux. et puis, un jour, la dispute fut si grande que miyako vira les jumeaux de chez elle.
(+) il y aura un lien avec @Noah Sainte-Marie  

les attentes

déjà, merci d'avoir lu ce pl  :pedro:
j'espère qu'il vous aura séduit ehe
pour ce qui est du pseudo, le prénom est modifiable. même si j'adore celui-là, vous pouvez le changer tant qu'il a un lien avec l'astronomie et l'histoire (puisque leurs parents les ont appelés comme cela car l'un aimait les astres et l'autre vivait pour l'histoire). le nom de famille n'est pas modifiable, puisqu'il s'agit de la sœur de jupi  :joy:
l'avatar est au choix, tant qu'il y a une ressemblance avec juju et que la petite vous plaira  ::3:
le lien n'est pas modifiable, juste à rendre encore plus beau  :smirk:
l'histoire et le caractère de cassy est libre, tant qu'il reste cohérent avec ce qu'il y déjà d'écrit
et pour finir, la présence, s'il te plaît, joue pas avec mon ptit cœur  :lian: et viens si tu comptes bien rester avec cette perle !
voilà, voilà, j'espère ne pas t'avoir fait peur et que tu nous aurais l'honneur de bientôt te présenter  :hearts:  

Invité
Anonymous
Invité
la jumelle reine des glaces débarque :dog: :dog: :dog:
Invité
Anonymous
Invité
O
M
G
:nabilla:  :nabilla:  :nabilla:
je pensais pas qu’elle serait tenté aussi rapidement
jtm tellement  :faint:  :faint:
Invité
Anonymous
Invité
en même temps, elle donnait tellement envie, et j'ai vu ta plume et franchement. :<4:
bon je vais devoir filer, mais dés demain je te contact pour qu'on puisse discuter du lien, des projets tout ça, tout ça. :smirk: :smirk:
Invité
Anonymous
Invité
:nabilla: :nabilla: :nabilla:
je t’attends :pedro:
Invité
Anonymous
Invité
je suis là.  :langue: tu m'as pas fait peur.  :cromagnon:
(par contre va falloir me dire comment faire le o chelou, les c/c ça va être compliqué. :fp: et sur tel on fait comment? :omg: )
je débarque dans tes mps dès que j'ai fini de remplir mon profil.  :urgh:  :boum:
t'es beau comme un coeur.  :omg:
j'te propose un peu d'inceste.  :gadget:
Invité
Anonymous
Invité
je range :heart:
Contenu sponsorisé