SONNETS OF A SORCERER
A WIZARDING GENEALOGY
m a u d i t g a m i n
s o u f f l e i n f i n i
r ê v e m a l h e u r
d r e a m c a t c h e r
y a des bugs dans ma tête
des rêves imaginaires
quand j'écrase ma cigarette
des rêves imaginaires
quand j'écrase ma cigarette
and in my dreams I've kissed your lips a thousand times
falling doesn't feel so bad when I know you've fallen this way too
— they call me
❝ Jupiter Sørensen herman tømmeraas ❞ blimey! .
Magical me
c ‘ e s t t a f a u t e
HE FLEW LIKE A MADMAN
Fairy tails
cendrillon : oh mère, vous ne croyez tout de même pas…
madame de trémaine : tais-toi, insolente !
jupiter et sa belle-mère miyako ne se sont jamais aimer, l'un ne supportant pas que se soit
alors, un jour où les étoiles se brillèrent guère, les deux êtres s'hurlèrent dessus. des éclats de voix, se brisant le reste d'espoir d'un beau futur. et quand jupiter osa parler de sa mère face à miyako, se fut la fin. la belle marâtre le vira de chez lui.
nous sommes deux sœurs jumelles
nées sous le signe des gémeaux.
des étoiles souriant au même moment. cassiopeia et jupiter, personne ne peuvent les arrêter. aussi différent qu'ils se sont pareils, de vraies merveilles. comme dans toute relation, il y a des hauts et des bas. mais les jumeaux, ils ne sont pas capables de se dire adieu, lié par bien plus que le sang. un amour fraternel si fort qu'il en devient incompréhensible. alors que cassy est la glace, jupi est le feu. le gamin est un voleur de beaux rêves, c'est la reine des cauchemars. un véritable équilibre, une relation belle et éternelle.
face à ma solitude, je tourne le dos à l’univers
j’veux faire le bien, ça embête lucifer.
gamin oublié, effacé à cause de ses démons. il ne dormait jamais, ne pouvait pas partager la même chambre que quelqu'un d'autre après l'accident avec sa mère. il ne pouvait plus, il était obligé de le dire à ses professeurs. un monstre, une créature étrange, c'est comme ça que les adultes le regardaient. et pourtant, c'était un excellent élève, passant ses nuits entières à lire les cours des années futures. à ilvermorny, les adultes lui passaient des litres de potions de sommeil sans rêves, cachant le problème du gamin pour mieux contrôler ce qu'ils ne comprenaient pas. personne n'en parlait, aucun n'osait en discuter.
alors, le petit jupiter comprit qu'il n'est pas comme tous les autres enfants.
M O N S T R E
un jour je serai le meilleur dresseur
je me battrai sans répit
son premier ami au japon, ce fut loki. jupiter, il n'avait pensé à avoir un animal. sachant que sa mère était allergique aux poils de chat, que sa sœur avait peur des chiens et au vu de la taille de l'appartement familiale à new york, cette idée n'était jamais resté avec la tête du garçon comme une possibilité. et pourtant, en arrivant à mahou, son père lui présenta son meilleur ami, un véritable membre de la famille. jupiter, il passait déjà tout son temps à lire pendant les nuits. ses livres préférés étaient sans doute ceux parlant de magizoologie. on dirait pas vraiment, mais le jeune homme a un vrai don pour ces petits bêtes, préférant parfois plus passer du temps avec eux qu'avec des êtes humains.
cigarettes after sex
averse des éléments, brouillard de la vérité. un beau mensonge masquant la triste réalité. c’était un garçon adorable et très amicale, avant. devenant froid, distant mais aussi mystérieux et séducteur. une âme brisée, ne savant que faire pour se réparer. il essaye, tombant dans le vide à force de tenter l’impossible. un être sans confiance, une vie sans pouvoir.
devil town is colder in the summertime
i'll lose my mind at least another thousand times
la nuit est sombre et pleines de terreurs, les rêves ne sont que de beaux cauchemars sans la fin du soleil tombant sur le destin des Hommes. maudit, ce qu'il pense qu'il doit être.
tout à commencer quand il avait huit ans, ses premiers pas dans les rêves de sa sœur. rien n'était prévu, mais son monde était poétique. un voyage dans un bonheur éphémère. et pourtant, jupiter ne supportait pas. il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, il ne voulait pas.
i l n e v o u l a i t pas.
et pourtant, il dormait très mal, voire plus du tout. c'est alors que synn lui proposa de dormir avec lui, pour chasser ses démons disait-elle.
j e s u i s l e d é m o n
la jeune mère voulait le protéger, or elle se détruisait doucement. souffrante depuis toujours des nombreux cauchemars durant ses nuits et d'une paranoïa naissante au fil de l'âge, elle pensait simplement que son fils vivait peut-être la même chose. pourtant, l'histoire était tout autre.
le jeune enfant dormait avec sa mère quelques fois, durant les nuits de pluies ou d'orages par exemple.
il était son fils, devenant son cauchemar marchant dans sa tête durant ses nuits.
il était son fils, se transformant en monstre durant ses sombres sommeils.
ce n'était qu'une petite présence au début, mais la petite devenait grande jour après jour. il se baladait sans le vouloir, elle n'était que sa réalité des heures sans lumières.
le gamin ne pouvait contrôler, mais la santé mentale de synn se dégrada de soirée en soirée. même quand l'enfant n'était pas là, elle sentait une présence dans sa tête, s'y promenant.
et alors,
elle criait.
- c'est ta faute
et le gamin comprit qu'il était coupable de quelque chose. chaque jour, il voyait sa pauvre mère passée des heures devant le miroir en murmurant à cette présence de partir. elle pleurait, de folie et de désespoir. elle rigolait, aussi.
elle rigolait, aussi
What do you want from me? Why don't you run from me?
What are you wondering? What do you know?
Why aren't you scared of me? Why do you care for me?
When we all fall asleep, where do we go?
What are you wondering? What do you know?
Why aren't you scared of me? Why do you care for me?
When we all fall asleep, where do we go?
la page se finit très vite, car l'encre était de couleur écarlate.
la page fut déchiré, à côté d'un morceau de miroir.
synn addams vit son reflet à ce dernier moment, alors que la présence s'envola de son âme doucement.
MY LIFE AS A MUGGLE
hey, hey
alors moi c'est manon, enfin je préfère qu'on m'appelle par mon deuxième prénom donc venus :<4:
presque la majorité, et actuellement en vacances et donc, je veux pas parler de l'année prochaine qui arrive....
quoi dire de plus, je vous aimes déjà les bby