MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

@exposed ✔

2 participants
Invité
Anonymous
Invité
Abonnés

sidon a commencé à vous suivre.
o1 august

Invité
Anonymous
Invité

sennarygr a commencé à vous suivre
17 juillet

Invité
Anonymous
Invité

awihc@Raijin Kazama oui papa  :pls:
02 August    7 mentions J'aime
 Répondre

Invité
Anonymous
Invité
Abonnés

maddiehada
a commencé à vous suivre. july 13

maddiehada @wwhjun guess ur officially the beast lol  @exposed ✔ - Page 2 1f602
1 augus    173 mentions J'aime
 Répondre

Invité
Anonymous
Invité
Abonnés

wwhjun
a commencé à vous suivre. july 13

wwhjun @maddiehada i'm sorry but i am the prettiest of them all so *you* are the beast  @exposed ✔ - Page 2 1f60e
1 august    536 mentions J'aime
 Répondre

Invité
Anonymous
Invité
Abonnés

v.kbra
a commencé à vous suivre. august 03

Invité
Anonymous
Invité
Abonnés

reine
a commencé à vous suivre. august 05

Invité
Anonymous
Invité
Abonnés

karaii
a commencé à vous suivre. aug 05

Invité
Anonymous
Invité
Abonnés

Raven.Jun
a commencé à vous suivre. 08.10

Invité
Anonymous
Invité
Abonnés

zen_it
a commencé à vous suivre. august 11

Invité
Anonymous
Invité
exposed • following
981 Likes
exposed Salut mes victimes préférées, il semblerait que je vous ai manquer alors me revoici avec des rumeurs encore plus croustillantes que les précédentes. Enjoy honeys.  @exposed ✔ - Page 2 1f618

Il semblerait qu’ @Ezekiel Wakahisa ait raté sa vocation.  Si notre golden boy estudiantin ne fait pas carrière dans le droit il pourra toujours se faire recruter chez les AKB48. Les concerts en solitaire dans ton salon chouchou, tu comptes les diffuser un jour ?

Et ça chauffe au sein du corps professoral. Franchement, voir  @Sid Burton se livrer au jeu des body shot durant son temps libre a eu de quoi choquer nos chères têtes blondes. Et pourtant... jolis abdos professeur, moi aussi j’y dégusterai bien un bon bourbon.

Freddy Krueger à Mahoukotoro ? Il semblerait que ce soit le cas pour @Jun Hidaka, dont @Eunsoo Han profiterait avidement durant son sommeil… Et menotté de surcroit. Pas très clean tout ca. Et la vie derrière les barreaux, ca te tenterait aussi Eunsoo ?  @exposed ✔ - Page 2 1f609

Mais peut être Eunsoo n’est pas si malchanceux que cela. Il semblerait que la belle @Reo Ozuki lui voue un amour secret, et que le soir dans sa chambre elle fasse des choses pas très orthodoxes avec sa photo… Creepy much ?

On aurait aperçu @Hatsuharu Kyôdo enfermé dans la bibliothèque universitaire en compagnie de @Lua Shang quelques jours à peine avant l’annonce officielle de ses fiançailles avec @Soyeon Wang. Il semblerait que notre Lady Kennedy ait déjà sa Marilyn, est ce qu’elle l’invitera à sa fête pour un Happy Birthdead?  @exposed ✔ - Page 2 1f62e

August 12
Contenu sponsorisé