nijiar @Ezekiel Wakahisa hâte de te voir en minijupe avec des couettes
13 August 1 mentions J'aime
Répondre
MIKROKOSMOS :: Double, double, toil and trouble Archives du forum :: 0 3 Evanesco fire burn and cauldron bubble :: 0 2 IRP come on let it go, just let it be :: 0 3 Anciens comptes instagram
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
@exposed ✔
2 participants
heir.ezi @joyce dunfear @raijin kazama lequel d'entre vous doit mourir ce soir ?
august 13 0 likes
Répondre
nijiar @Ezekiel Wakahisa et pourquoi tout de suite nous ? pourquoi pas @Chiwa Uno ?
13 August 0 mentions J'aime
Répondre
awihc @Ezekiel Wakahisa @Raijin Kazama parce que si c'était moi j'aurais dit qu'il pourrait faire de l'ombre au hey say jump 13 August 7 mentions J'aime
Répondre
10293 Likes
exposed missed me ? plus pour très longtemps. il se murmure que des prisonniers sèment la pagaille sur la place centrale, et que plusieurs d'entre vous se sont égosillés comme des cochons menés à l'abattoir. des héros ou des zéros ? comme quoi les cours de sorcelleries n'ont pas réussi à grand monde. xoxo
exposed
December 26
- appel aux citoyens:
- vous souhaitez aider à faire revivre exposed et surtout gossiper comme si votre vie en dépendait ? n'hésitez pas à vous porter volontaire en demandant à rejoindre le groupe exposed sur discord pour discuter des ragots à exposer à la vue de tous
Abonnés
@naowmi a répondu au commentaire de @karaii : C'est sûrement encore des fausses rumeurs comme la quasi totalité des postes sur cet instagram #bullshit
december 26
- Spoiler: