MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.

@exposed ✔

2 participants
Invité
Anonymous
Invité

nijiar @Ezekiel Wakahisa hâte de te voir en minijupe avec des couettes
13 August    1 mentions J'aime
 Répondre

Invité
Anonymous
Invité

heir.ezi @joyce dunfear @raijin kazama lequel d'entre vous doit mourir ce soir ?
august 13    0 likes
 Répondre

Invité
Anonymous
Invité

nijiar @Ezekiel Wakahisa et pourquoi tout de suite nous ? pourquoi pas @Chiwa Uno ?
13 August    0 mentions J'aime
 Répondre

Invité
Anonymous
Invité

awihc @Ezekiel Wakahisa @Raijin Kazama parce que si c'était moi j'aurais dit qu'il pourrait faire de l'ombre au hey say jump  :pls2: 13 August    7 mentions J'aime
 Répondre

Invité
Anonymous
Invité

sidon il y a vraiment des gens choquer de voir qu'un prof a une vie en dehors de l'école ? :////
august 15    67 mentions J'aime
 Répondre

Invité
Anonymous
Invité
Abonnés

@amaryllisrvnlft_
a commencé à vous suivre. november 11

Invité
Anonymous
Invité

luxholmes a commencé à vous suivre
19 novembre

Invité
Anonymous
Invité

@levilovecrft_ a commencé à vous suivre

@levilovecrft_ a aimé votre publication

Invité
Anonymous
Invité
exposed • following
10293 Likes
exposed missed me ? plus pour très longtemps. il se murmure que des prisonniers sèment la pagaille sur la place centrale, et que plusieurs d'entre vous se sont égosillés comme des cochons menés à l'abattoir. des héros ou des zéros ? comme quoi les cours de sorcelleries n'ont pas réussi à grand monde. xoxo  @exposed ✔ - Page 3 1f48b

December 26

appel aux citoyens:
Invité
Anonymous
Invité

karaii comment on peut plaisanter sur un tel sujet ?  @exposed ✔ - Page 3 1f628 et puis est-ce qu'elle est vraie cette rumeur, même ??
Dec 26    29 mentions J'aime
 Répondre

Invité
Anonymous
Invité
Abonnés

@naowmi a répondu au commentaire de @karaii : C'est sûrement encore des fausses rumeurs comme la quasi totalité des postes sur cet instagram  @exposed ✔ - Page 3 1f612  @exposed ✔ - Page 3 1f612 #bullshit
december 26

Spoiler:
Contenu sponsorisé