Bonsoir à tous
J'ai beau faire du RP depuis dix ans, je n'ai toujours AUCUN talent dans la création d'avatars (cf. mon avatar actuel). J'aimerais donc profiter de votre talent et de votre générosité pour habiller un peu mieux mon petit Jun.
commande d'avatars
célébrité : Han Seungwoo (Victon ; X1)
galerie : 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 ; 7 ; 8 ;9 ; 10 ; 11
gif
texte : J'aime bien les avatars avec du texte mais je n'ai pas d'idées particulières... Peut-être quelque chose en lien avec l'idée de voler puisqu'il est animagus et se transforme en corbeau et qu'il est aussi poursuiveur de Quidditch..
personnage : moodboard + fiche
inspiration : Tous les avatars que j'ai vu sur ce forum sont absolument merveilleux, je ne peux pas dire mieux !
Merci d'avance à celles et ceux qui pourront me faire cadeau de leurs temps et de leurs talents
PS : J'ai essayé de trouver des photos de qualité mais ce fut plus compliqué que prévu...
J'ai beau faire du RP depuis dix ans, je n'ai toujours AUCUN talent dans la création d'avatars (cf. mon avatar actuel). J'aimerais donc profiter de votre talent et de votre générosité pour habiller un peu mieux mon petit Jun.
gif
Merci d'avance à celles et ceux qui pourront me faire cadeau de leurs temps et de leurs talents
PS : J'ai essayé de trouver des photos de qualité mais ce fut plus compliqué que prévu...