MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Bonsoir à tous   :eheh:

J'ai beau faire du RP depuis dix ans, je n'ai toujours AUCUN talent dans la création d'avatars (cf. mon avatar actuel). J'aimerais donc profiter de votre talent et de votre générosité pour habiller un peu mieux mon petit Jun.

commande d'avatars
célébrité : Han Seungwoo (Victon ; X1)
galerie : 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 ; 7 ; 8 ;9 ; 10 ; 11
gif
texte : J'aime bien les avatars avec du texte mais je n'ai pas d'idées particulières... Peut-être quelque chose en lien avec l'idée de voler puisqu'il est animagus et se transforme en corbeau et qu'il est aussi poursuiveur de Quidditch..
personnage : moodboard + fiche
inspiration : Tous les avatars que j'ai vu sur ce forum sont absolument merveilleux, je ne peux pas dire mieux !

Merci d'avance à celles et ceux qui pourront me faire cadeau de leurs temps et de leurs talents :heart1:
PS : J'ai essayé de trouver des photos de qualité mais ce fut plus compliqué que prévu...
Invité
Anonymous
Invité
j'ai essayé deux trois petites choses :pls:

han seungwoo (avatars) Ldk7Hfyd_o han seungwoo (avatars) YBdomrqs_o han seungwoo (avatars) UYU8QvjQ_o han seungwoo (avatars) HPbDqgAj_o han seungwoo (avatars) PMszgC3g_o han seungwoo (avatars) XhEHkcLX_o han seungwoo (avatars) UCprlKoQ_o han seungwoo (avatars) JL7tfBlk_o han seungwoo (avatars) Z3WAhpGj_o han seungwoo (avatars) MFIpw5cP_o han seungwoo (avatars) Q85uBHIK_o han seungwoo (avatars) QTcTptej_o
Invité
Anonymous
Invité
Omg, merci beaucoup, ils sont tous si beaux que j'ai du mal à choisir celui que je vais mettre en premier :hearteyes:
Invité
Anonymous
Invité
je suis désolée j'ai pas réussi à faire grand chose avec les photos :sick:
j'espère que ça te plaira :heart:

han seungwoo (avatars) Vkacl0pp_o han seungwoo (avatars) GtOrWq0E_o
han seungwoo (avatars) ONXoIEtk_o han seungwoo (avatars) TBryldQV_o
han seungwoo (avatars) ER0hZzLB_o
Invité
Anonymous
Invité
Mais si ça c'est pas grand chose, tu devrais voir les tentatives d'avatars qu'il y a dans mon ordi :vnr:

Merci beaucoup, je les adore :bave:
Contenu sponsorisé