MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Jun Hidaka
ft. Han Seung Woo

SONNETS OF A SORCERER

A WIZARDING GENEALOGY
nom & prénom Hidaka Jun
âge 22 ans.
naissance Le 08 février 1997 à Iki, Japon.
origine(s), nationalité(s) Origines inconnues, nationalité nippone.
occupation(s) Etudiant en 4ème année de SPASM
situation financière Modeste. Boursier grâce à ses perfomances en Quidditch.
statut civil Tombe amoureux tous les quatre matins
famille De géniteurs inconnus, Jun a été adopté lorsqu'il était encore nouveau-né par ses parents. Il a une fois surpris ses parents parler de ses "frères et sœurs" sans savoir s'ils se référaient à ses congénères sorciers ou s'ils parlaient d'une fratrie biologique. Ses parents ont toujours niés avoir eut cette discussion.

particularité Animagus (Corbeau), niveau 3

mode de vie Oreilles percées, trois tatouages (la phrase "Don't lock me up" sur le pectoral gauche, des fleurs et un croissant de lune sur l'avant-bras gauche et des chiffres romains sur l'épaule droite). Il ne fume pas et boit seulement s'il est accompagné.

aesthetic “Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.” ; “The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do.” ; “One can never have enough socks.”
— they call me
❝ Han Seung Woo ❞crédits avatars.
Magical me
baguette Bois de charme, poil de licorne, rigide, 34 cm.
maison Daiki
nature du sang Sans pur ? Sans-mêlé ? Qui sait...
animal de compagnie Aucun, il a perdu son hibou quand il avait 13 ans et depuis il refuse d'en avoir un autre.
amortentia L'odeur de vanille du parfum de sa mère, l'odeur laissé par la pluie après qu'elle soit tombée et, sans qu'il ne puisse l'expliquer, l'odeur du citron.
patronus Écureuil gris.
épouvantard Une longue robe bleue pâle flottant dans le vide. Il ne sait pas pourquoi, mais depuis qu'il est enfant, cette vision l'a toujours terrorisé.
risèd Il se tient droit, souriant et près de lui une dizaine de silhouettes humaines qui ne lui sont pas identifiables, à l'exception de son père et sa mère.
08-02-1997 Déclaration de naissance de Jun Hidaka sur l'île d'Iki dans la préfecture de Nagasaki. Il a été retrouvé près de la plage par une habitante qui l'a emmené chez le médecin de la région. Il est en bonne santé et n'a que quelques jours. Il est adopté par la nièce de la femme l'ayant trouvé.
2002 Âgé de cinq ans, Jun passe beaucoup de temps dans le jardin a observer les oiseaux. Il sait différencier les espèces et les nommer, ce qui étonne ses parents chaque jours un peu plus.
01-02-2004 Une lettre étrange arrive au foyer Hidaka invitant le petit Jun à rejoindre l'école MAHOUTOKORO. C'est le choc pour les parents qui découvrent un univers qu'ils ne connaissaient pas. Souhaitant tout de même que leur fils se développe du mieux possible, ils acceptent de l'envoyer en pension dans cette école étrange.
04-2004 Jun découvre un monde étrange, un monde où il se sent perdu, pas à sa place, en retard. Les autres élèves le trouve étrange car il n'ose que très peu parler et qu'il a du mal à laisser les autres l'approcher. Certains se moquent de lui, Jun ne répond jamais.
08-2007 Jun lit, dévore le moindre ouvrage qui puisse l'aider à rattraper son retard, désormais plus imaginaire que réel. Il découvre l'existence des Animagi, il découvre que c'est un don qui s'apprend et il décide que dès son retour à l'école il s'investira dans ce nouveau domaine.
26-09-2008 Première visite à l'infirmerie suite à une transformation incontrôlée. La première d'une très longue série.
01-04-2008 Jun s'inscrit dans l'équipe de Quidditch en temps que poursuiveur. Une décision que va changer sa vie.
01-04-2016 Jun souhaite continuer ses études plutôt que de se lancer dans une carrière de Quidditch pourtant déjà toute tracée. Ses parents ne peuvent plus le soutenir financièrement, il hésite mais obtient une bourse lui permettant de rester étudiant.
03-2019 Plusieurs équipes de Quidditch propose un poste à Jun. N'osant refuser aucune proposition, Jun préfère se lancer dans un Shûshi et poursuivre ses études deux ans de plus.
HE FLEW LIKE A MADMAN
Fairy tails
#1 La première fois que Jun a réussit à se transformer entièrement en corbeau, la douleur a été si fulgurante qu'il s'est évanoui.

#2 Jun ne sait pas différencier l'attraction de l'amour. S'il trouve une fille jolie et qu'elle est sympathique avec lui, il se croit amoureux. C'est un vrai cœur d'artichaut. Pourtant, au premier abord, il semble plutôt du genre à se jouer des femmes. Il n'en est rien, ou plutôt, s'il le fait, ce n'est pas volontaire.

#3 Jun est du genre à foncer dans le tas sans trop réfléchir. Il se fie  son instinct plus qu'à la réflexion. De fait, il a enchaîné les séjours à l'infirmerie. Tant et si bien qu'il en connaît le moindre employé.

#4 Bien qu'il n'en parle jamais et ignore quiconque évoque le sujet, Jun souffre de ne pas connaître son histoire et sa famille biologique, surtout depuis qu'il a conscience qu'il pourrait avoir des frères et sœurs.

#5 Sous ses airs de sportif dur à cuire qu'il aime entretenir, Jun est un homme sensible qui prend à cœur tout ce qu'on lui dit.

MY LIFE AS A MUGGLE

Himeshu J'ai 26 ans et encore toute mes dents  :eheh:
Habituée à RP durant mes jeunes années, j'ai arrêté un bon moment parce que je n'avais plus l'envie ni la passion. Je me suis réveillée ce matin avec l'envie d'écrire et c'est tombé sur vous. La faute un un bébé nem qui se balade par ici  :hanw:  
Invité
Anonymous
Invité
Titre titre
lyrics lyrics lyrics

Partie 1
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur bidule sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur bidule sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Partie 2
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur bidule sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur bidule sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Kijima Seiya
Kijima Seiya
Welcome to the maze that is my mind ♠ Jun A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6dflian — she/herIRL : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)Avatar, Crédits : 2360Messages : 1RPs : 27 216Gallions :

(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.

ISFP

TAURUSAQUARIUSSCORPIO

cw:
Disclaimer :
() rose
() yuan
() azusaMulticomptes :
150595 ·· vingt-sept ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : darkseagreenCouleur de dialogue :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteurOccupation :

TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)Particularité(s) :
choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey
Relations :

1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
Welcome to the maze that is my mind ♠ Jun A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6df
IRL : lian — she/her
Avatar, Crédits : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)
RPs : 1
Gallions : 27 216

(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.

ISFP

TAURUSAQUARIUSSCORPIO

Disclaimer :
cw:

Multicomptes : () rose
() yuan
() azusa
Naissance & Âge : 150595 ·· vingt-sept ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : darkseagreen
Occupation :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteur
Particularité(s) :
TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)

Relations : choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey

Plume à Papote :
1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars

ma maman nem à moi :cry:
jsuis so emo de te voir ici, vraiment, ça me fait si plaisir :heart1:
après tout ce temps sans toi, j'ai hâte qu'on puisse enfin refaire des plans ensemble :fesse:

love you :bighug:
Invité
Anonymous
Invité
la fameuuuuse himeshu eheheh :huhu: grave contente que mk t'aies sortie de ta pause rpgique, en espérant que ça devienne ta nouvelle maison :heart: BREF TOUT DE MÊME !! bienvenue ici petit chat, remplis vite tout ça et si t'as la moindre question, n'hésite pas :ouiiin:
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue chez toi :heart:
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue par ici :lian:
Invité
Anonymous
Invité
pote à lian = gage de qualité moi jdis :smirk: bienvenuuuuue, je valide très fort ce retour dans le game, on est ravies de t'accueillir :perv: mais sinon y'a TROP PEU D'INFOS J'SUIS CURIEUSE, feed me :wat:
grosse dose de courage pour la suite de ta fiche, n'hésite pas en cas de questions :heart:
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue sur mk :fire:
si tu as des questions, surtout jette toi sur nous :heart: et bon courage pour ta fiche :pedro:
Invité
Anonymous
Invité
Merci, merci pour cet accueil :anna:

J'ai un peu traînée pour ma fiche mais je vais m'y mettre ! J'ai hâte de vous rejoindre :lyly:
Invité
Anonymous
Invité
in the starting blocks
y'all can't stop me,
go hard like I got a 808 in my heartbeat

« Félicitations, tu es validé(e) ! Te voilà fin prêt(e) à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petites commentaires et directives à te donner. Ready ?   »

un daichi yes  :hearteyes: bienvenue dans ma maison, qui est aussi ta maison à présent  :pedro: j'ai trouvé ça hyper triste, que jun se sente en retard comme ça, et j'ai adoré qu'il décide de compenser en travaillant comme un acharné pour devenir animagus  :hearts: te voici validé ofc  :omh:
Avant tout chose, il te faut obligatoirement confirmer ta p'tite place dans le bottin. Passe ensuite te recenser à la commission d'enregistrement, tu y trouveras tout plein de trucs intéressants pour ton perso. Dans la foulée, profites-en pour poster ton répertoire de personnage, lieu de liberté rien que pour toi, et pense surtout à faire un tour dans le topic de recherche de liens. N'oublie pas non plus ton activité rp, on n'aimerait pas avoir à te taper sur les doigts buddy. Si ton personnage est du genre connecté, on te conseille fortement d'aller faire un tour du côté de nos téléphones sorciers, avec instagram en bonus pour poster moult photos sorcières. On te laisse découvrir les lieux de Mahoutokoro, de Kantō ou encore du reste du monde comme un grand, mais on se permet de t'orienter sans vergogne vers la partie la plus dumb et libératrice du coin, le flood et les jeux et vers le discord du forum pour rencontrer tes copains de maison (et les autres).

On espère de tout coeur que tu te sentiras bien ici ; d'ailleurs, si tu as des suggestions à faire pour te sentir vraiment chez toi, n'hésite pas, c'est dans ce topic. En prime, bien entendu, les boites mps du staff te seront toujours ouvertes, peu importe tes questions. Encore une fois félicitations et bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé