Invité
Anonymous
Invité
no time to die
vocivus



"BAKU", vingt-trois ans, student + street racer ncuti gatwa, ashton sanders, libre
Baku est né au sein même de l'ile, entre les murs d'une des plus belles demeures. Il n'est pas le seul enfant au sein d'une famille pour qui l'argent coule à flots. Père en charge d'une compagnie d'assurance, il a vécu une enfance des plus brillantes. Sorcier doué, fasciné par l'origine de la magie elle-même, son talent lui a offert une bourse au mérite pour des études supérieures au sein de Mahoutokoro. Malgré la fortune de sa famille, il y a une certaine fierté a l'obtention d'une telle assistance financière. Quelle chance. En 2015, des suspicions s'écrasent sur la compagnie du père de Baku. Dix mois plus tard, l'homme est emprisonné pour détournement de fonds -- l'argent disparait. La famille n'a plus rien, parvient à peine à se nourrir au jour le jour. Baku perd sa fortune, ses connaissances au sein de la richesse de l'ile, son mode de vie. Désormais, il se doit de travailler plus durement encore afin d'apporter un soutien au reste de sa famille -- tous se partagent la tâche. En début de l'année 2020, son père sort de prison. Si tout la famille refuse d'avoir à faire à lui, l'homme continue d'insister, de chercher à renouer des liens avec des enfants qui haïssent pour ce qu'il a osé leur faire vivre.


are you death or paradise?
Baku rencontre Nakano pour la première fois lors du procès de son père en 2016. Il ne saurait expliquer pourquoi, mais il lui a rapidement fait confiance alors qu'elle s'est présentée comme un support pour lui et le reste de sa famille. Rapidement, il apprend qu'elle a un certain talent pour la conduite, et alors qu'il entend parler du naissant Midnight Club, c'est lui qui lui propre d'y prendre part. Il lui avoue qu'il s'agit pour lui d'un moyen de soutenir sa famille, de trouver des fonds qu'il ne pourrait trouver ailleurs. Elle accepte ; Baku & Hatsu est né. Le duo est connu pour son danger, sa capacité à survivre même les attaques qui devraient les faire tomber. Nakano est au volant tandis que Baku laisse exploser sa magie au sein même de la rue. En 2018, Hatsu finit en prison alors qu'elle tente de protéger une de ses amies. Pendant un an, Baku trouve un emploi bancal, mais le manque d'argent se fait cruellement sentir. A peine sa partenaire sort-elle de prison, en 2019, que le duo retrouve la course. C'est Baku qui récupère la plupart des bénéfices, et il s'agit d'un arrangement qui leur convient. Tout semble briller et pourtant, on vient d'apprendre à Baku un secret qui le fait douter de la confiance qu'il porte à Nakano : la compagnie de son père a sombré en raison d'un article rédigé par une certaine Chihiro. Celle qu'il considère être sa meilleure amie semble être à l'origine de la chute de sa famille.

infos et attentes le pseudo est totalement libre, Baku étant l'alias qu'il utilise au sein du midnight club. le faceclaim est lui aussi libre du moment qu'il reste un poc, de préférence dark skinned (kawaiinekoj est une babe qui a fait une liste d'autres fc possibles par ici (le fo est plein de graphistes pour des ressources également !!!!)). les détails de sa famille, son background, son père etc sont libres, du moment que cette idée d'avoir tout perdu reste un élément principal. kiss kiss venez faire du vroom vroom avec moi :hearts: