MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité
Anonymous
Invité
merci beaucoup tout le monde :heart:
bon oona est prof mais elle a été admise chez les kaze pendant le rituel alors bon :langue:
Invité
Anonymous
Invité
@Oona Odegaard ça compte de ouf ! tu es membre de notre graaaaannnnde famille des airs :potte: en plus margot robbie je suis si fortement amoureuse :bave: :lyly:

en plus je serai moins tentée de la jouer
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi les Kazenautes @Hui Ikeda :heart1: :heart1: (oui je tente de trouver un joli nom de crew commun :malademaiscont )

Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis disponible par mp comme par discord à tout heure du jour ou de la nuit au moins  :pedro: et découvrir les outils mis en place pour devenir la plus intégrée des grues  :dragonnet:

Tu as ici le répertoire des kazes pour découvrir les autres mais aussi offrir un résumé de ton personnage. Pour te lier auprès de tes adorables petits et moins petits camarades, il y a, ici, la conversation SMS de la maison kaze et, là, l'instagram de la maison. N'oubliez pas de participer, ça rapporte pleins de gros points pour la coupe des maisons en plus d'être sympa  :lyly:

Vu qu'il ne s'agit pas d'être que sympathique, vous avez aussi la boîte à rumeurs pour répandre sur vos ptits camarades des jolies nouvelles adorables. J'en connais qui vont en profiter  :hehe:  ::3:  :eyes:

En ce moment, la maison Kaze te propose aussi un ptit bizutage tout gentil et en ce mois de l'amour, une voyante dérangée te prédit le futur chaotique de ta vie amoureuse vu que stupidon semble complètement alcoolisé.

Enjoy our time with us (& thanks pour les 100 points :eyes: :gadget: )

PS ; tu as beaaaaauuuuucoup trop attendu pour nous rejoindre :joy: :oui oui: :dragonnet: mais pour ce petiot :faint:
Invité
Anonymous
Invité
Bah dites donc vous êtes organisé chez les Kaze :eyes:

Je vais aller faire un tour dans toutes ces belles catégories et merci de ce bel accueil !

Dommage que Hui ne soit plus étudiant, il aurait réchauffé le dortoir :eyes: 

Mais vous pouvez avoir la joie d'avoir eut le très célèbres Lou dans vos murs (et il va y repasser souvent pour voir Sora  :pedro:)
Invité
Anonymous
Invité
@Hui Ikeda pardon, pardon pour le temps de réponse :pls:

alway here for u mais ça fait plaisir que les catégories te plaise, de nouvelles arrivent bientôt normalement (oui je tease :malademaiscont )

Il peut clairement venir réchauffer les lits oupsy :hehe:
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi les Kazenautes @Jehanne d'Adhémar & @Sora Natsuya :heart1: :heart1: (oui je tente de trouver un joli nom de crew commun :malademaiscont )

Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis disponible par mp comme par discord à tout heure du jour ou de la nuit au moins  :pedro: et découvrir les outils mis en place pour devenir la plus intégrée des grues  :dragonnet:

Tu as ici le répertoire des kazes pour découvrir les autres mais aussi offrir un résumé de ton personnage. Pour te lier auprès de tes adorables petits et moins petits camarades, il y a, ici, la conversation SMS de la maison kaze et, là, l'instagram de la maison. N'oubliez pas de participer, ça rapporte pleins de gros points pour la coupe des maisons en plus d'être sympa  :lyly:

Vu qu'il ne s'agit pas d'être que sympathique, vous avez aussi la boîte à rumeurs pour répandre sur vos ptits camarades des jolies nouvelles adorables. J'en connais qui vont en profiter  :hehe:  ::3:  :eyes:

En ce moment, la maison Kaze te propose aussi un ptit bizutage tout gentil et en ce mois de l'amour, une voyante dérangée te prédit le futur chaotique de ta vie amoureuse vu que stupidon semble complètement alcoolisé.

Enjoy our time with us (& thanks pour les 100 points :eyes: :gadget: )

PS ; le Sora qui va nous ramener Hui is here, si heureuse d'enfin l'avoir validée puis cette pro :sry: okjkjkjkjkjkj j'hyper ventile parce qu'elle pète la classe et que je vais clairement venir t'embêter ::3: :omh: mon ralentissement est une illusion :faint:
Invité
Anonymous
Invité
Hello  :heart1:

Contente d'enfin poser mes petites pattes ici  :oui oui: C'est que ça a l'air fort bien organisé en plus  :hearteyes: a un problème avec le propre, rangement.  Pour le nom de crew sinon, y'a Kamikaze -lu Kamikazé- je suis tristesse quand je vois la connotation négative de ce mot alors qu'il veut dire en premier lieu « Vent divin ». Mais c'est fort bien aussi Kazenautes  :pls2:  Et surtout merci pour l’accueil  :hearts:  :hearts:  :hearts:  :hearts:  :hearts:

Pour l'heure je suis en train de gentiment m'occuper de me faire une fiche de liens digne de ce nom, mais sitôt fait je viendrais vous noticer des liens  :malademaiscont

Une question, conne sûrement, mais le bizutage -surtout si on tombe sur le inrp- s'applique qu'aux élèves ou même une prof Kaze peut lancer le terrible dé ?  :sry:

Bien sur ce .....*retourne pimper sa prof*
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue à vous deux :pls2: :hearteyes:
Invité
Anonymous
Invité
Merciiii :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
@Jehanne d'Adhémar on essaye mais tant mieux si ça te plaît/t'aide :heart1: oui j'ai fortement hésité avec le terme kamikaze mais tout ce que ça évoque, on aurait trop grave la classe :potte: :potte: mais si qeulqu'un a des suggestions ? :urgh:



Les enseignants aussi peuvent lancer ce terrible dès et tout utiliser :oui oui: pas question qu'on soit les seuls à souffrir
Bienvenue parmi les Kazenautes @Islay Nozomi & @Yuma Asai :heart1: :heart1: (oui je tente de trouver un joli nom de crew commun :malademaiscont )

Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis disponible par mp comme par discord à tout heure du jour ou de la nuit au moins  :pedro: et découvrir les outils mis en place pour devenir la plus intégrée des grues  :dragonnet:

Tu as ici le répertoire des kazes pour découvrir les autres mais aussi offrir un résumé de ton personnage. Pour te lier auprès de tes adorables petits et moins petits camarades, il y a, ici, la conversation SMS de la maison kaze et, là, l'instagram de la maison. N'oubliez pas de participer, ça rapporte pleins de gros points pour la coupe des maisons en plus d'être sympa  :lyly:

Vu qu'il ne s'agit pas d'être que sympathique, vous avez aussi la boîte à rumeurs pour répandre sur vos ptits camarades des jolies nouvelles adorables. J'en connais qui vont en profiter  :hehe:  ::3:  :eyes:

En ce moment, la maison Kaze te propose aussi un ptit bizutage tout gentil et en ce mois de l'amour, une voyante dérangée te prédit le futur chaotique de ta vie amoureuse vu que stupidon semble complètement alcoolisé.

Enjoy our time with us (& thanks pour les 100 points :eyes: :gadget: )
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi les Kazenautes @Shayan Ganderwort :heart1: :heart1: (oui je tente de trouver un joli nom de crew commun :malademaiscont )

Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis disponible par mp comme par discord à tout heure du jour ou de la nuit au moins  :pedro: et découvrir les outils mis en place pour devenir la plus intégrée des grues  :dragonnet:

Tu as ici le répertoire des kazes pour découvrir les autres mais aussi offrir un résumé de ton personnage. Pour te lier auprès de tes adorables petits et moins petits camarades, il y a, ici, la conversation SMS de la maison kaze et, là, l'instagram de la maison. N'oubliez pas de participer, ça rapporte pleins de gros points pour la coupe des maisons en plus d'être sympa  :lyly:

Vu qu'il ne s'agit pas d'être que sympathique, vous avez aussi la boîte à rumeurs pour répandre sur vos ptits camarades des jolies nouvelles adorables. J'en connais qui vont en profiter  :hehe:  ::3:  :eyes:

En ce moment, la maison Kaze te propose aussi un ptit bizutage tout gentil et en ce mois de l'amour, une voyante dérangée te prédit le futur chaotique de ta vie amoureuse vu que stupidon semble complètement alcoolisé.

Enjoy our time with us (& thanks pour les 100 points :eyes: :gadget: )
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes