MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
bienvenue chez les kaze ! vous avez fait le meilleur choix ! :hehe: :keur:
Invité
Anonymous
Invité
@So Yeong Moon merciii c'est trop mignon :heart1: je vais regarder tout ça :pedro: :pedro:
Invité
Anonymous
Invité
@Shayan Ganderwort puis n'hésite pas à participer, je suis encore en ralentissement mais si tu as besoin de quoi que ce soit ma boîte à mp t'est grande ouverte :heart1: :heart1:
on a aussi un discord du fow si tu as/connais/envie :lian:


Bienvenue parmi les Kazenautes @Issei Okabe :heart1: :heart1:

Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis disponible par mp comme par discord à tout heure du jour ou de la nuit au moins  :pedro: et découvrir les outils mis en place pour devenir la plus intégrée des grues  :dragonnet:

Tu as ici le répertoire des kazes pour découvrir les autres mais aussi offrir un résumé de ton personnage. Pour te lier auprès de tes adorables petits et moins petits camarades, il y a, ici, la conversation SMS de la maison kaze et, là, l'instagram de la maison. N'oubliez pas de participer, ça rapporte pleins de gros points pour la coupe des maisons en plus d'être sympa  :lyly:

Vu qu'il ne s'agit pas d'être que sympathique, vous avez aussi la boîte à rumeurs pour répandre sur vos ptits camarades des jolies nouvelles adorables. J'en connais qui vont en profiter  :hehe:  ::3:  :eyes:

En ce moment, la maison Kaze te propose aussi un ptit bizutage tout gentil et en ce mois de l'amour, une voyante dérangée te prédit le futur chaotique de ta vie amoureuse vu que stupidon semble complètement alcoolisé.

Enjoy our time with us (& thanks pour les 100 points :eyes: :gadget: )
Invité
Anonymous
Invité
SLT LES KAZENAUTES :sad: :sad:
merci c'est adorable, je vais aller voir tout ça :keur:
Invité
Anonymous
Invité
ohhh mais tellement de nouvelles têtes par ici :urgh:

bienvenue chez les meilleurs, les kaze sont beaux, les kazes sont accueillants, vous allez voir ici on est bien (puis regardez les préfètes de qualités qu'on a) :heart1: :heart1:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes