MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

on and on — libre

2 participants
Nam Geonu
Nam Geonu
on and on — libre  - Page 2 ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
on and on — libre  - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

this one could run
on and on

Il était d’une nonchalance insolente. Tout en lui criait au calme, et pourtant. La flamme était là, crépitant dans son regard. « Oh come on ! » S'était-il exclamé pour la deuxième fois de la soirée, cet éternel sourire sur les lèvres. Il ne s'agissait pas d'un sourire de garçon prêt à éclater de rire, mais bien de ces sourires amusés aux airs de défiance.

Geonu n'avait jamais autant su ce qu'il faisait.

Et peut-être avait-il toujours su. Il n'y avait pas de doute, pas d'incertitude : il était de ceux réussissant à vivre au jour le jour tout en sachant que demain irait. Et s'il lui arrivait de flancher, Geonu avait appris à ne pas se poser trop de questions. Les questions semblaient être le maux de l'âme : elles faisaient se réveiller des douleurs jusqu'alors endormies, inconscientes. « Avec une batte en guise d'épée ? » Comment ferait-il, alors, pour pourfendre cet immense dragon ? Lui croyait qu'ils réécrivaient une histoire en toute modernité. Depuis quand la princesse ne pouvait-elle pas être chevalier ?

Elle aussi, volait. Soojin dompteuse d'Abraxans qui avait arrêté par choix plus que par nécessité. Ce n'était pas une hanche mal soignée qui pouvait l'arrêter. C'était son esprit, ses démons, qui avaient décidé de la lier à terre.

Mais il n'avait rien dit. Geonu qui se contre-foutait des raisons pour lesquelles Soojin continuait de boiter. Et il aurait pu plaisanter, lui dire que sa canne avait pour réputation d'être redoutable. Mais cette électricité entre eux l'en empêchait. « Un choix sur. » Assené alors qu'il était venu poser la peluche dans la main de sa camarade. La phrase avait été prononcée en toute solennité, quoique le sourire encore présent sur les lèvres du garçon l'empêchait d'être pris au premier degré.

Ce sur quoi, son téléphone avait sonné. Son colocataire s'impatientait de savoir où il était, et lâchant un geste de main à Soojin, il s'était éloigné.

Un choix sur.
Il en était un.
Invité
Anonymous
Invité
this one could run
on and on

Et Soojin avait souri enfin, suffisant. Un choix sûr.

Soojin avait glissé ses doigts dans la prise.

Mauvaise idée avec un denki.

Et d’une voix énigmatique avait répondu au voltage.

« Et moi, je fais toujours le bon choix. »

Puis, sans le regarder s’éloigner, Soojin avait négligemment jeté sa peluche au fond de son sac de courses avant de reprendre un chemin bancal, dans la foule.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes