- mae — elleIRL : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-mikiAvatar, Crédits : 5051Messages : 9RPs : 28 816Gallions :
- tw:
- triggers ☆ somi est une jeune fille équilibrée, la plupart du temps mes rp avec elle sont chill et sans risque de trigger. toutefois, il est important de noter qu'il peut y avoir mentions de slut shaming, de body shaming et autres agressions verbales concernant l'apparence et le comportement. son côté idole fait qu'il est aussi possible de mentions d'hypersexualisation, d'abus de pouvoir/contrôle sur mineurs et de dépréciation de soi. important : la vibe lolita et ses accompagnement négatifs (prédateurs, daddy kink etc) sont présents tout autour de ce personnage.
hrp ☆ rien à signaler à part que j'ai des périodes très actives comme désertiques. je mets souvent longtemps à répondre sur discord ou en mp (l'habitude d'attendre d'être sur l'ordinateur plutôt que le téléphone) alors ce n'est pas à prendre personnellement. je suis ouverte à toute discussion concernant lien ou rp et je m'adapte facilement au niveau de sensibilité de chacun, alors il ne faut avoir aucune hésitation à me prévenir à l'avance de sujets à éviter.
Multicomptes : 19.02.99 (23)Naissance & Âge :
Particularité(s) :Plume à Papote :
happy yet sad— PRÉFÈTE KASAI ❝ crybaby of the century
IRL : mae — elle
Avatar, Crédits : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-miki
RPs : 9
Gallions : 28 816
Disclaimer :- tw:
- triggers ☆ somi est une jeune fille équilibrée, la plupart du temps mes rp avec elle sont chill et sans risque de trigger. toutefois, il est important de noter qu'il peut y avoir mentions de slut shaming, de body shaming et autres agressions verbales concernant l'apparence et le comportement. son côté idole fait qu'il est aussi possible de mentions d'hypersexualisation, d'abus de pouvoir/contrôle sur mineurs et de dépréciation de soi. important : la vibe lolita et ses accompagnement négatifs (prédateurs, daddy kink etc) sont présents tout autour de ce personnage.
hrp ☆ rien à signaler à part que j'ai des périodes très actives comme désertiques. je mets souvent longtemps à répondre sur discord ou en mp (l'habitude d'attendre d'être sur l'ordinateur plutôt que le téléphone) alors ce n'est pas à prendre personnellement. je suis ouverte à toute discussion concernant lien ou rp et je m'adapte facilement au niveau de sensibilité de chacun, alors il ne faut avoir aucune hésitation à me prévenir à l'avance de sujets à éviter.
Multicomptes :
Naissance & Âge : 19.02.99 (23)
Particularité(s) :
Plume à Papote :
happy yet sad
status : it's complicated @andrea davis
350 MOTS MAX
Il n’avait fallu que l’apparition du garçon et quelques phrases échangées pour que le costume de Somi perde de son éclat angélique. Pendant une seconde, une toute petite seconde, elle avait pourtant été contente de le voir. Parce que ses traits lui avaient manqué et parce qu’entendre sa voix qu’à travers le téléphone n’était qu’un teasing horrible du retour de son meilleur ami. Mais ce n’était pas comme ça qu’elle voulait leurs retrouvailles et sa déception était immense.« Moi ? MOI ? i’m the one spoiling everything ? » Elle rigole.« You’re bringing your addict ass right in a fucking illegal party, did you expect me to congratulate you ? » Les dernières plumes blanches sur les ailes de son costume finissent de tomber pour laisser deux sombres ailes similaires à celles de chauve-souris et le tissu de sa robe se pare d’une couleur rouge sanguine.« You’re fucking stupid. » Elle le fusille du regard car soudainement tout l’énerve chez lui. Ses cheveux ébouriffés signature du sorcier, son costume, qu’en d’autres circonstances elle aurait complimenté, et même le fantôme à ses côtés. Et ça déborde encore, cette colère, quand il oublie tout ce qu’elle a fait pour lui.« I did everything for you ! I called you every fucki-… everyday, and you gave me hope but… you’re HERE ! » Et ça la tue de voir qu’il était si proche du but. « Doing the same damn mistakes again and again.» Mais elle craque, Somi, quand le nom de Keita est prononcé. Elle faiblit un peu. Trop vite.« Don’t… bring Keita into this. » Alors elle fait l’erreur, Somi. Elle fait l’erreur de s’éloigner en espérant épargner leurs amis car elle savait, aussi bien qu’Andrea savait, qu’aucun des deux ne lâcherait l’autre.« It’s just you and me. » Et maintenant plus personne n’était là pour les arrêter.
Nam Geonu, Lila Sawada et Nakano Lorenz aiment ce message
Andrea Davis et Takano Keita ont feelsé sur ce message