MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Invité
Anonymous
Invité
holà me revoilà déjà ? :omg:
j'ai beau éplucher la galerie de mon petit dc, soit les avatars ne sont pas vraiment mon style soit les images utilisées ne collent pas au caractère de vivi (je pense à ceux de kelly qui sont magnifiques mais l'ambiance est une véritable douceur (jjp j'arrive à me plaindre de ça))  :rvm:
donc je viens vous enquiquiner... encore et faire appel à vos services pour réussir à me vêtir  :pls2:
un grand merci en avance et pleins d'encouragements à ceux qui aimeraient tenter, je vous remercierai au centuple (et pensez au plaisir de grapher sur notre dumbo international  :cromagnon: )  :eyes:  :minicoeur:

commande d'((avatars))
célébrité : park chanyeol (exo ((mais pas de maths :eyes:)) )
galerie : http://imgbox.com/g/pVOxDYeNvX
texte : je vous mets le lien de mon moodboard sur pinterest pour vous donner une idée de l'ambiance/atmosphère autour du personnage mais tout est libre, je vous fais confiance je sais qu'on a des vrais talents dans le coin :jesus:
https://www.pinterest.fr/caligulasmood/viper-kobura-mk/
personnage : ça ne se fait tellement pas mais je suis trop fière de mon aesthetic sur la fiche de lien de vivi donc je vous file le lien : https://mikrokosmos.forumactif.com/t799-my-hairstyle-is-called-i-tried-vipe
et si vous avez la flemme de cliquer, je ne vous en voudrai pas  :pls:  :minicoeur:
inspiration : je vais simplement citer hoodwink la queen, aftermath et ses beautés aux idées si originales et puis kelly parce qu'en matière de fc asiatiques je suis in love de son style... mais chacun son style donc... restez fidèle à vous-même, on n'est pas sur une candidature bazzart là  :joy:  :bsx:

ps : j'ai aussi ouvert une commande sur bazz pour les graphistes qui veulent contribuer aux galeries et montrer qu'ils participent, n'hésitez pas à reposter dedans si vous en avez envie  :hearts:
(ici : http://www.bazzart.org/t132674-park-chanyeol-en-attente#4259343)
Invité
Anonymous
Invité
je suis absolument nulle en graphisme donc je vais pas m'aventurer à essayer mais

Viper Kobura a écrit:park chanyeol (exo ((mais pas de maths :eyes:)) )

j'ai ri
voilà :help:
Invité
Anonymous
Invité
je t'avoue que j'ai vraiment hésité à la faire et j'ai eu honte dès que j'ai posté cette demande... :v:

Vanda Rosier a écrit:je suis absolument nulle en graphisme donc je vais pas m'aventurer à essayer mais

Viper Kobura a écrit:park chanyeol (exo ((mais pas de maths :eyes:)) )

j'ai ri
voilà :help:
Invité
Anonymous
Invité
bah moi j'aime ton humour ok, pas de honte à avoir :jk:
Invité
Anonymous
Invité
ATTEND MOI (je suis en vacances mais promis je t'en ferais one day)
Invité
Anonymous
Invité
@Alix Saint-Clair HFHFHEB YES GIRL :hoseok:  :rm:
franchement si tu fais ça je ne réponds plus de rien (comment que je pourrai t'attendre pendant des mois s'il le fallait) :pls: :heart1:

park chanyeol (avatars) PKUtAB8
Invité
Anonymous
Invité
genre merci t'es trop chou? :pls: en voici quelques uns j'espère qu'ils te plairont :heart:

park chanyeol (avatars) HqAQG4YN_o park chanyeol (avatars) N4BICxB1_o park chanyeol (avatars) 5rCCN3v7_o park chanyeol (avatars) ZveOYxro_o park chanyeol (avatars) MMa7liK7_o park chanyeol (avatars) STzWZBPA_o park chanyeol (avatars) CuZu8TA6_o park chanyeol (avatars) K7VpOCjw_o park chanyeol (avatars) MMpssGy8_o park chanyeol (avatars) CrOTM1lu_o park chanyeol (avatars) O8MolRWA_o park chanyeol (avatars) XJsFM0dJ_o park chanyeol (avatars) F46176Mm_o park chanyeol (avatars) AFFO9tDi_o park chanyeol (avatars) KrT1bgXd_o park chanyeol (avatars) R3czpVu3_o park chanyeol (avatars) RR5A0LI5_o park chanyeol (avatars) IGg6KDtf_o park chanyeol (avatars) Zv0P0v1X_o park chanyeol (avatars) 1VkuYzBM_o park chanyeol (avatars) YEzWg0Y8_o park chanyeol (avatars) Z7WeAM7X_o park chanyeol (avatars) Bh5yZQcO_o park chanyeol (avatars) RRKhsFYv_o park chanyeol (avatars) KqfeN48m_o park chanyeol (avatars) Rl7z6SkM_o park chanyeol (avatars) ToQtO3yA_o park chanyeol (avatars) GqjM18lK_o park chanyeol (avatars) Kvzh97Sk_o park chanyeol (avatars) 5e3CCi53_o
Invité
Anonymous
Invité
@Sora Okuda :jin:
je ... je ... je ... :rm: :rm: :rm:
oh mon dieu je n'en demandais pas tant... :wat: :wat: :pls:
c'est juste magnifique ! et il y en a tellement ! et je ne saurai même pas lequel choisir ?? :omg: :coeur:
déjà comment te dire que je suis IN LOVE de tes choix pour les photo parce que ce sont justement les plus récentes et celles qui ne sont pas exploitées sur bazzart ! :faint: :bave:
avec tes talents j'aurai presque envie de pécho mon propre perso, C'EST DIRE :eyes: :bighug:
je suis tellement endettée avec tout ce que tu m'offres là... je ne pourrai jamais te remercier :vnr: :heart1:
dis toi que viper filera des notes de ouf à sora en droit... no shame il va valider major de sa promo, je te jure ::3:

bref... merci merci merci et merci... je suis sous le charme et tu as un talent tellement fou :jesus: :omh:

je t'aime :jmheart:
Invité
Anonymous
Invité
Olala merci pour tes mots si doux :heart: :pls:
Sora ne dit jamais non aux bonnes notes gratuites :jesus:
Contenu sponsorisé