MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.

Invité
Anonymous
Invité
7 Rings
société d'élite de la jeunesse dorée sorcière

On murmure que le groupe est aussi ancien que l'ère féodale nippone. Initialement constitué de la noblesse japonaise, le groupuscule se serait par la suite étendu à travers les âges, jusqu'à englober la société sorcière tout entière. Aujourd'hui, on y perçoit un rassemblement élitiste composé de 7 jeunes hommes et de 7 jeunes femmes qui se distinguent par la richesse de leurs racines et de leurs capacités intellectuelles. On ne choisit pas de rejoindre les 7 rings, ce sont les 7 rings qui font appels à vous. Leurs rangs ne comptent que des sorciers ayant marqué l'histoire ou étant destinés à y laisser leur trace. Que l'on approuve ou déprécie les pierres qu'ils apposent à leurs édifices, nul ne peut nier leur influence et le pouvoir qu'on leur allègue. Réunissant de jeunes sorciers des quatre coins du globe, 7 rings est un tremplin de choix pour l'avenir. Les porteurs des bagues se voient garantir pistons et pass viw (very important wizards) à foison : une place de choix au sein de la société sorcière, offerte sur un plateau d'argent.   

Organisation

Recrutement Le recrutement s'effectue de manière sélective, ce sont les membres déjà présents qui choisissent ou non d'accueillir telle ou telle recrue parmi leurs rangs.
Ce dernier ne s'effectue que de manière ponctuelle, le nombre de place se trouvant limité à 7 par groupuscule féminin et masculin. Au cours de la rencontre des différents candidats, la bague du membre sortant chauffe lorsque le profil du candidat(e) s'avère compatible voir prometteur, favorisant son dossier pour l'étape préliminaire.
Le membre sortant propose alors à l'assemblée extraordinaire, formée pour l'occasion, plusieurs candidats qui seront soumis à l'analyse des membres présents.
Néanmoins on déplore que les membres soient très souvent issus d'un recrutement générationnel, une mère pistonnant l'entrée de sa fille etc. Bien qu'il existe une forme de recrutement méritocratique, ce dernier s'avère en vérité beaucoup plus marginal, la lignée ayant une valeur supérieure dans l'esprit de la plupart des membres.

Société étudiante Les 7 rings sont avant tout des étudiants. On n’est considéré comme membre actif que lorsque l'on se trouve encore implanté dans un système académique. Une fois le cursus achevé, le membre actif devient alors membre sortant et laisse une place vacante. Malgré tout, le membre sortant conserve la bague qui lui aura été remise lors de son intronisation et par extension, les privilèges qui sont associés.

Membre sortant Les membres sortant jouissent du statut d'alumnea, ils conservent leur bague frappée du 7 symbolisant la société. N'étant plus considérés comme membres actifs, ils ne sont plus tenus par leur devoir philanthropique mais représentent malgré tout au quotidien le groupe jusqu'à la fin de leur vie. En tant qu'anciens, ils peuvent, si la situation l'exige, soulever un vote extraordinaire afin de décider de l'expulsion d'un membre actif.

Respect des valeurs L'image est une chose importante pour la société, ses membres se doivent de représenter certaines valeurs telles que la philanthropie. On appréciera que ces derniers donnent de leur temps au cours d'évènements caritatifs ou lors de voyages humanitaires. A défaut, on exigera qu'ils soient donateurs réguliers dans l'une des diverses associations qui y sont affiliées.

Association internationale Bien que le siège de l'association soit situé à minami iwo jima, l'association jouit d'un rayonnement international et voit ses membres affluer de tous les coins du globe.
Il n'existe qu'un seul groupe actif qui soit mis sous le feu des projecteurs mais on relèvera que d'autres groupes minoritaires implantés dans divers pays jouissent du statut de "pledge", soit de membres à l'essaie. Si les pledges ne sont pas considérés comme étant des membres de 7 rings, ils jouissent généralement d'un droit de préférence au recrutement et sont invités à de nombreux évènements.

Les alumnae (anciens membres)

En retrait mais tout de même importants, les anciens sont les gardiens de l'association. S'il n'y a jamais encore eu de bannissement jusqu'à présent, ils conservent ce pouvoir sur le cercle actif et ont peut être amené à votre intronisation au sein du groupe.

Le dessous des cartes

Si la vitrine est impeccable l'envers du décors est souvent bien moins louable. C'est un jeu d'apparence et d'influence, les voyages humanitaires ne sont l'affaire que de quelques clichés que l'on publie sur un site web pour mieux se détendre dans le luxe d'un hôtel 5*. Les scandales entachent parfois l'image d'un des membres pour mieux être étouffer à coup de discours sentimentalismes et de comm' suintant le pur produit marketing. L'enveloppe est alléchante, l'enveloppe est séduisante mais une fois déballé, le cadeau empeste souvent l'hypocrisie. Les recrues sont avant tout de jeunes sorciers livrés à l'ivresse d'un faste éhonté, liés par d'indicibles secrets scellés par un pacte de silence.

7 rings féminins (0 place vacante)

@Alessia Mendoza Fleur de florence
Intronisée en 2012 ; Actuellement la plus ancienne membre active du cercle, Alessia a été intronisé par sa mère après avoir vécu le pledging au sein de l'institut Bocconi, académie privée de son Italie natale. Elle jouit d'une image publique controversé, génie des sciences technomagiques, elle s'est souvent distingué par ses quelques innovations dans le domaine médical et des nombreuses récompenses qui lui ont alors été alloués à cet égard. On relèvera également sa  participation à de nombreux évènement caritatif et de campagne de sensibilisation sur le sort des femmes dans le monde qui accentue son image de jeune fille modèle et progressiste. Elle est pourtant décrié sur la toile, victime de rumeurs plus farfelues les une que les autres et familière des quelques scandales qui en entachent ponctuellement sa réputation, véridique ou non.

@Yiren Araï Ambition dévorante
Intronisée en xxxx ; Surdouée, Yiren a toujours eu l'esprit trop vif, trop pointu pour le commun des mortels, fleur de cristal perdue au milieu des mauvaises herbes. Elle a mis du temps à fleurir, Ren, mais brille aujourd'hui, un peu plus à chaque occasion, un peu plus fort à chaque apparition. C'est le scandale familial qui a fait couler l'encre au départ, meurtre de parents célèbres, revanche passionnelle d'un admirateur de sa mère. L'affaire s'accroche à son ombre, insidieuse et indirecte — ne s'efface jamais tout à fait, bien qu'un changement de patronyme lui vaille d'être plus aisément associée au succès de sa tante et de la marque Araï. Mais elle ne se satisfait que du meilleur, Ren, et si elle finit bien souvent en première page des revues populaires, c'est qu'elle surtout parce qu'elle a percé par elle-même, révélant il y a quelques mois un don pour la musique. Entre chic prétentieux et rébellion, euphorie des fans et rumeurs corrosives, on suppose que ce n'est pas grave si parfois, elle fait un peu n'importe quoi.

@Yume Akiyama Naïade insolente
Intronisée en xxxx ; Yume, elle capture tous les regards. Yume, elle est la désinvolture qui danse sur la liqueur de ses lèvres, sur le sucre de ses sourires.  Elle fait partit du cercle fermé des influenceurs, objectif à atteindre, idéal tant convoité, tant décrié, mais jamais égalé. On la décrit comme un génie de la mode, une muse universelle, passetemps frivole mué en business florissant. On déplore toutefois les rumeurs peu glorieuses qui talonnent chacun de ses pas, conquêtes qui se succèdent au rythme de ses caprices, au rythme de ses fêtes. Certains la disent trop légère, d'autres malchanceuses, d'autant encore fière représentante d'une féminité libéré.

@Katsumi Araï Poupée délicate
Intronisée en 2019 ; Katsumi, égérie de la société de sa tante, adorable visage qui jonche votre fil d'actualités et les images pixélisées de tous vos médias. Et si elle use désormais d'instagram avec parcimonie à titre personnel, ce sont les ootd, chorégraphies et peintures qui dévoilent à ses followers son âme d'artiste, au travers d'un compte privé. La jumelle de Ren brille par la candeur qui entoure sa légende, et on connaît le parfum qui porte son nom, créé par la marque Araï en son honneur il y a deux ans. Elle multiplie les dons aux associations caritatives, les maladresses fugitives que tout le monde pardonne trop aisément, mais dans son sillage perdure le murmure d'un scandale, de nudes ayant fuité deux ans plus tôt, avant d'être soigneusement éradiquées. Initialement membre du pledging italien, elle a rejoint le groupe principal à son retour au Japon, en début d'année, après deux années passées dans un prestigieux pensionnat (le temps de redorer une image chaotique, diraient les mauvaises langues). 

@galatée niwa uc
Intronisée en 2013 ; description.

@Naomi Shionogi Candy Girl
Intronisée en 2017 Naomi, on lui alloue milles et une vertus, lui offre les éloges de sa bonté, le masque de sa gentillesse, façade savamment travaillé qui en sent fatalement le "réchauffé". Carte trop souvent joué au sein d'un cercle qui s'alloue des mérites dont on ne saurait se satisfaire. Après tout Naomi, elle n'est là que par insistance maternelle, piston flagrant qui pour l'instant n'a jamais entaché sa légitimité. Elle est une colombe sans tâche Naomi, pour l'instant en tout cas.

Place réservée Diamant feu d'artifice
Intronisée fin 2019 personnage à venir.

membres détrônées:

7 rings masculins (1 place vacante)

place vacante à définir
Je n'ai pas grand chose à dire du coup je vais juste mettre un texte pour pas laisser un vide mais tbh je sais pas quoi dire et puis j'ai encore la touche A de mon clavier qui est cassé.

@Ryū Oshiro personnage à venir
Je n'ai pas grand chose à dire du coup je vais juste mettre un texte pour pas laisser un vide mais tbh je sais pas quoi dire et puis j'ai encore la touche A de mon clavier qui est cassé.

@Aster Liang personnage à venir

Place réservée personnage à venir

@Hatsuharu Kyôdo Mister Kennedy
Intronisé en 2012 Hatsuharu est aimé, à défaut de meilleur mot. C'est persistent, cette bonne réputation, cette image qu'il renvoie à longueur de temps. Oh, il ne jouit d'aucune perfection de façade Haru, sa cécité lui a permit de se draper du voile de son humanité - compassion du publique à l'égard du jeune homme qui s'en était toujours accommodé. Débrouillard et bon orateur, il est le premier membre actif masculin  intronisé dans le cercle actif de leur génération. Et si jusqu'à présent sa carrière s'était avéré irréprochable, il souffre depuis quelques années d'une rumeur persistante, relation dissimulée aux yeux du monde, rapidement étouffé, réclament fiancé. Alors Haru, toujours perdu dans ton jeu d'échec?

@Sang Ahn Omerta
Intronisé en XXX Tout est beau dans le paysage médiatique de Sang, héritier des Ahn, jolis minois, bons résultat, au sens des affaires irréprochables, philanthrope à ses heures perdus. Encore un peu et les tabloïdes lui accoleraient presque la mention de "Super Man Autodidacte". Oh, évidemment que le jeune homme ne manque pas de scandale, qu'à l'abri des médias ils brillent de ses coups pendable: mais le bras de papa est beaucoup trop long pour que l'on s'égare à en parler en publique, véritable loi de l'omerta médiatique. Mais la tension gronde autour de Sang, même au sein du cercle, il devrait prendre garde à ne pas s'y heurter trop fort un jour.  
Invité
Anonymous
Invité
🐸
BONJOUR  :eheh:
Ya-t-il encore une place pour une Naomi aussi belle que paumée  :malademaiscont  ?

@katsumi araï merci pour le tuyau bb
Invité
Anonymous
Invité
@Naomi Kuzuya Bien sûr ma belle qu'il y a de la place pour toi :sry:
Du coup je vais juste te demander trois informations pour rédiger ta description:
- Quelle est la réputation de ton personnage, son image publique?
- A-t-elle déjà eu un grand scandale ?
- Quelle est son année d'intronisation ? (postérieure à 2012 par contre stp :sry: )

bon ce n'est pas le bon compte mais c'est moi quand même :joy:
Invité
Anonymous
Invité
@Naomi Kuzuya queen irene with us, i say yes
Invité
Anonymous
Invité
GARDEZ MOI UNE PLACE POUR MON DC (j'poste la demande dans 2min) 🐸 🐸 🐸

j'ai déjà loupé le premier jet de ce groupe, j'le louperais pas deux fois
Invité
Anonymous
Invité
@Bo Li je te réserve une place beauty et je te rajouterai officiellement dès ta validation avec ton dc :heart1: Mais du coup même question que pour bb nana:

- Quelle est la réputation de ton personnage, son image publique?
- A-t-elle déjà eu un grand scandale ?
- Quelle est son année d'intronisation ? (postérieure à 2012 par contre stp sorry not sorry )
Invité
Anonymous
Invité
@Bo Li omg yes hyeon sjridjif
Invité
Anonymous
Invité
ptn mais tant de gens de qualité je :nabilla:
NEED DES LIENS AVEC VOUS TOUS
Invité
Anonymous
Invité
can i ? :heart:
Invité
Anonymous
Invité
j'fais une partie de ma fiche pour vraiment grasp hyeon dans une vision plus complète et je te mp les infos as soon as possible :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
queens onlyyyy 7 Rings (1m)  1f451 on va slay les fillesss
il me faudra aussi des liens avec vous toutes  :hearts:
et Jupiter t’es bg perso j’y vois pas de pb :jk:
Contenu sponsorisé