Organisation
Ce dernier ne s'effectue que de manière ponctuelle, le nombre de place se trouvant limité à 7 par groupuscule féminin et masculin. Au cours de la rencontre des différents candidats, la bague du membre sortant chauffe lorsque le profil du candidat(e) s'avère compatible voir prometteur, favorisant son dossier pour l'étape préliminaire.
Le membre sortant propose alors à l'assemblée extraordinaire, formée pour l'occasion, plusieurs candidats qui seront soumis à l'analyse des membres présents.
Néanmoins on déplore que les membres soient très souvent issus d'un recrutement générationnel, une mère pistonnant l'entrée de sa fille etc. Bien qu'il existe une forme de recrutement méritocratique, ce dernier s'avère en vérité beaucoup plus marginal, la lignée ayant une valeur supérieure dans l'esprit de la plupart des membres.
Il n'existe qu'un seul groupe actif qui soit mis sous le feu des projecteurs mais on relèvera que d'autres groupes minoritaires implantés dans divers pays jouissent du statut de "pledge", soit de membres à l'essaie. Si les pledges ne sont pas considérés comme étant des membres de 7 rings, ils jouissent généralement d'un droit de préférence au recrutement et sont invités à de nombreux évènements.
Les alumnae (anciens membres)
En retrait mais tout de même importants, les anciens sont les gardiens de l'association. S'il n'y a jamais encore eu de bannissement jusqu'à présent, ils conservent ce pouvoir sur le cercle actif et ont peut être amené à votre intronisation au sein du groupe.
Le dessous des cartes
Si la vitrine est impeccable l'envers du décors est souvent bien moins louable. C'est un jeu d'apparence et d'influence, les voyages humanitaires ne sont l'affaire que de quelques clichés que l'on publie sur un site web pour mieux se détendre dans le luxe d'un hôtel 5*. Les scandales entachent parfois l'image d'un des membres pour mieux être étouffer à coup de discours sentimentalismes et de comm' suintant le pur produit marketing. L'enveloppe est alléchante, l'enveloppe est séduisante mais une fois déballé, le cadeau empeste souvent l'hypocrisie. Les recrues sont avant tout de jeunes sorciers livrés à l'ivresse d'un faste éhonté, liés par d'indicibles secrets scellés par un pacte de silence.
7 rings féminins (0 place vacante)
- membres détrônées:
@"Soyeon Wang" Muse idéale Intronisée en 2016, destituée en 2019 ; Façade glaciale, élitiste et superficielle pour un coeur que l'on ne tardait pas à découvrir délicat ; artiste dans l'âme, appréciée en dépit de la réputation qui pouvait lui être allouée. Soyeon, elle était symbole de perfection, un exemple à suivre pour la jeunesse embourgeoisée de leur génération tronquée. Début 2019 encore, elle semblait à son apogée : l'annonce de ses fiançailles avec l'héritier Kyôdo, ayant affolé la presse japonaise, avait fait d'elle la nouvelle lady Kennedy de l'archipel. C'est au courant de cette même année que la balance s'est inversée. De gloire à déboires, prise dans l'étau de murmures désapprobateurs quant à son refus évident de fiançailles pourtant glorieuses, puis entachée par un scandal financier remettant en question la réputation de sa famille, la belle Soyeon a tout simplement fui l'archipel aux côtés de ses parents. Destituée, elle a été remplacée par unenouvelle recrue qui, contrairement aux traditions, n'avait pas été choisie par elle au préalable.
7 rings masculins (1 place vacante)
Je n'ai pas grand chose à dire du coup je vais juste mettre un texte pour pas laisser un vide mais tbh je sais pas quoi dire et puis j'ai encore la touche A de mon clavier qui est cassé.
Je n'ai pas grand chose à dire du coup je vais juste mettre un texte pour pas laisser un vide mais tbh je sais pas quoi dire et puis j'ai encore la touche A de mon clavier qui est cassé.