MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Invité
Anonymous
Invité
SORRY LES BABES POUR LE DÉLAIS DE REPONSE  :fp:  :fp:
J'ai répondu aux questions mais si y a besoin d'autres précisions pour écrire correctement une description de cette petite Naomi do not hesitate to ask for more  :hehe:  :hehe:

- Quelle est la réputation de ton personnage, son image publique ? Alors Naomi c'est une jolie poupée et c'est une des premières choses qu'on se dit en la croisant. Elle est bien coiffée, bien habillée, elle a des notes correctes, une famille aisée et en plus elle renvoi pas spécialement l'image d'une peste. C'est plutôt l'inverse même ; elle donne envie d'être son amie. Mais tout ça accumulé ça fait trop. Elle est belle mais elle doit sûrement être un peu stupide, non ? Elle est gentille mais ça cache forcément quelque chose d'autres ? Tout le monde veut un peu gratter ce papier peint tout lisse pour avoir un aperçu de ce qu'il s'y cache en-dessous ; c'est le seul intérêt que les médias ont envers elle. Ses bonnes actions, ses jolies tenues, ses sorties ; c'est du déjà-vu, c'est trop beau, trop ennuyeux, alors sa couverture médiatique est inexistante et tout le monde attend simplement un faux pas pour vraiment s'intéresser à elle.
- A-t-elle déjà eu un grand scandale ? Affiliée à aucun scandale pour le moment pourtant quelques uns lui pendent dangereusement au nez comme les affaires louches dans lesquelles traînent son père concernant des expérimentations douteuses sur des hensokus mais tout est encore secret ; tout est encore joli autour d'elle, bien emballé dans un paquet cadeau lisse.
- Quelle est son année d'intronisation ? 2017 ; juste avant son break down suite à la mort de son meilleur ami (si c'est possible ce serait perf que sa mère ait pistonné autant qu'elle pouvait pour l'aider à rentrer + qu'elle soit une ancienne membre) ; elle aurait donc eu son intronisation etc. avant de disparaître pendant 5 mois jusqu'à ce qu'elle se remette sur pied (du coup vla les moments akward face à une membre revenante voui).
Invité
Anonymous
Invité
@Jupiter Sørensen alors je suis désolée chou j'étais en semi-absence ces derniers jours ><
Alors après avoir été lire a fiche j'ai vu que Jupiter n'était plus riche et que sa famille avait perdu sa fortune :sry: Du coup il ne remplit pas les conditions pour être un 7 rings. Par contre selon l'âge qu'il avait lorsqu'il a perdu sa fortune, il pourrait être un ancien membre qui aurait perdu sa place dans le cercle ou un pledge qui n'a pas été admit dans le cercle principal si tu en as envie :heart1: :heart1:

@Naomi Kuzuya Mdrrrr pas de soucis chat je répond aussi tardivement tu vois :shame: Et tout ça est parfait :boum: Dès que je rédige les liens de tout le monde je te rajoute au listing :sad:
Invité
Anonymous
Invité
@Hyeon Ahn et ça marche baby :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
me voilà (j'ai pas encore fini les anecdotes de ma fiche mais au moins j'ai répondu aux questions) :rm:

quelle est la réputation de ton personnage, son image publique? poupée de cire s’effaçant sous les regards, enfant sauvage incapable de se faire remarquer en grande pompe pour le moindre mauvais pas. désir de gloire amoindrie par les derniers excès, l’enfant survole le terrain de quidditch tel un tonnerre parmi la tempête. une place peu remarquée alors qu’elle partage sa gloire avec deux autres camarades. hyeon. étudiante modèle alors que l’enfant prend des responsabilités sans avoir conscience du temps requis. poupée fracturée par les devoirs et obligations, elle s’écroule en privée. masque de marbre implacable sur le visage. politesse rimant avec les bonnes manières, princesse de diamant supportée financièrement par son paternel. petite fille à papa, l’enfant vit dans un monde de luxure où la déchéance n’est qu’un vague concept.

a-t-elle déjà eu un grand scandale ? les murmures s’échappent de chaque coin des couloirs de mahoukotoro, poupée au bras de son nouveau copain du mois déambule ignorant les rumeurs. crise de panique l’emportant chaque nuitée alors que l’enfant n’a qu’une peur, la propagation de ces paroles jusqu’en corée. famille conservatrice qui ne saurait l’accepter, hyeon dénie en bloc les mots de son amante. négation totale d’une quelconque relation entre les deux alors que personne ne saurait la croire. glandes lacrymales sous haute tension, poupée foudroyante perdant le contrôle sur sa propre existence. homosexualité révélée à tous comme nouveau scandale des enfants ahn, poupée se cache derrière les fausses prétentions alors que son myocarde ne peut accepter cette rumeur. un extrême bien vite assumé pour un monde bien trop complexe.

quelle est son année d'intronisation ? intronisée à ses 16 ans, l’enfant fait partie des 7 rings depuis 2014, fidèle membre leur offrant une loyauté absolue. les privilèges brillant sur ses phalanges alors que la bague règne telle la pièce maîtresse de sa joaillerie. l’enfant sait que ses rêves de gloire ne sauront achevés que par le biais de ce groupe.
Invité
Anonymous
Invité
hi,
réservez moi la dernière place.
j'arrive.  
:belle:

EDIT: je suis le personnage réservé.
jpp.
merci mogo,
keurkeur.
:jmheart:
Invité
Anonymous
Invité
double post,

- Quelle est la réputation de ton personnage, son image publique?

image lissée, impeccablement scotchée pour qu'aucune fissure ne puisse altérer le nom des beauregard. depuis toujours, le garçon est tiré à quatre épingles, affichant un sourire de façade pour dérober aux yeux de tous une déchire, celle d'un lignage qui ne peut plus se supporter en interne. reine a suivi les conseils, menaces et ne s'en est au grand jamais dévié par peur d'invoquer d'autant plus de mépris aux yeux de son père. un manque attention qu'il dérive cependant dans ce masque d'homme incroyablement séduisant mais aussi drôle, malicieux et extravertie. une devanture faussée mais qu'il se garde bien de cacher, étant l'opposé exacte de ce qu'il vend au grand public. malgré son envie de lumière, le gamin reste discret, ce n'est pas dans les habitudes de la famille d'afficher leur vie privé. toutes bêtises, les moindres, sont conservées à double tour, personne ne doit savoir. jamais.

- A-t-il déjà eu un grand scandale ?

absolument pas. du moins pas encore. peut être qu'un jour sa véritable nature sera révéler au monde des sorcières, en attendant, le gamin reste en retrait. préférant la solitude aux folles soirées, même s'il lui arrive d'y participer, toujours pour dépeindre une personne différente.

- Quelle est son année d'intronisation ?

fraîchement arrivé depuis 2017, le garçon se sait principalement choisi pour le nom qu'il porte et même si cette particularité peut souvent l'agacer, cette fois-ci, il n'eut aucune objection. et pour cause la lumière que lui offre les seven rings est si brillante et utile qu'il n'a pu s'y refuser.

j'espère que ça va,
:jk:
Invité
Anonymous
Invité
c'est parfait :heart1:
(oui je suis pas sur le bon compte mais c'est alessia au micro :pedro: )
je t'ajoute dès que je re-maj le poste des membres :sry:
Invité
Anonymous
Invité
@Alessia Mendoza  coucou mon chou :coeur:
je viendrais redynamiser ce petit groupe parfait (comme miss soyeon n'est plus  - paix à son âme) si vous voulez bien de moi :pedro:

les questions à remplir:
Invité
Anonymous
Invité
j'suis pas sous le bon compte mais N E E D
Invité
Anonymous
Invité
bonsoir :cc:

je viens voir s'il y aurait moyen d'avoir une petite place d'alumnae pour soobin. il aurait eu fini ses études en 2016 si j'ai bien compté
Invité
Anonymous
Invité
o u i ce serait TROP COOL :urgh: :urgh: :urgh:
tu pourras nous faire un petit résumé après ta validation maybe pour que je puisse t'ajouter à cette partie ? :heart:
Contenu sponsorisé