MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

aimez-moi svp

+2
Andrea Davis
Mazra White
6 participants
Invité
Anonymous
Invité
CARROOOOO :rm:
trop happy de te voir poster ici là :nabilla:
je venir en pv sur discord pour t'embêter :bighug:
mais j'ai des liens à te vendre :malademaiscont :heart1:
nuits polaires
Anonymous
Invité
je m'attendais pas à recevoir AUTANT de réponses, vous êtes tous merveilleux  :faint:  :keur: (PAR CONTRE MON MESSAGE FAIT VINGT KILOMÈTRES SVP) (btw je viens de me rendre compte que les mentions marchaient pas avec les invités, j'espère que vous verrez mes réponses quand même ptdrrrrrrr :chanel: )

mazra - back off bitch. :suga:

andrea - "cArO T'eS sErIeUsE" mdrrrrrrrrr aLORS  :belle:
FIRST OF ALL comme tu joues mon homme chalamet je tiens à dire que ça va être difficile de pas tomber in love mais je vais me contenir et rester digne :help:

potes de bac à sable
je veux que ça se passe comme ça
andrea & merope in a nutshell :


+ maz m'a parlé d'eira et OUI ELLES PEUVENT GRAVE S'ENTENDRE OK

rose - rose tolkien c'est si poétique je suis amoureuse (+ hayi ma princesse :rm: ) TON PSEUDO ME DIT QUELQUE CHOSE MDRRRR, on s'est pas croisées sur hm à tout hasard ??????? (faut pas me blâmer moi et ma mémoire, mais maybe qu'on se connaît vraiment  :sehun:) t'es trop mimi en tout cas, direct dans mon coeur  :jmheart:  et écoute, si y'a moyen de se prévoir un petit quelque chose quand ta demoiselle arrivera, I'M IN. pourquoi refuser même ? :anna: (je t'ajoute sur discord tout de suite après blblbl) :keur:

jack - :slt: :slt: :slt:

AHHHHHHH MAIS TROP DE POSSIBILITÉS ME GUSTA :fab:
bon alors mon message va être très bref (et c'est pas parce que j'ai pas d'inspi au contraire) mais OUI, OUI CA ME PARLE, TU ES GRANDIOSE, JE SUIS TROP HYPÉE  🐸 promis dès que je m'inscris (dans pas longtemps), je viens envahir ta messagerie parce que les idées fusent. STAY TUNED :keur:
(+ si c'est une slytherpuff, je décrète officiellement que c'est la meilleure)
ET TU CONNAIS MON TUMBLR ???????? OMG i am shookethhhhhhh  :shook:

ingrid - GODDESS HYUNA j’vais pleurer a+ :nabilla:
archi contente que des gens connaissent adelaide, j'ai le coeur en miettes
fjebnfzklzrrke tant de points communs ça fait plaisir :chris:
pour ingrid, est-ce que j’ai le droit de l’aimer très très fort ? elle a l'air d'être une petite perle :heart1: comme elles se ressemblent sur pleins pleins de points, je pense qu'elles auraient pu super bien s'entendre quand elles étaient à poudlard. elles auraient même pu être d’anciennes proches amies ? à voir si elle a côté sage ou non mais merope c’était une petite terreur à l’époque, un peu tout le contraire de ce qu’elle est aujourd’hui hihihi. je me dis que ça pourrait être intéressant qu’elle ait gardé (ou le contraire) ingrid dans son cercle d’amis ? (ceux qu’elle a oublié volontairement ou non quand sa mère est morte et qu’elle a commencé à vraiment changer) . et pour noah, j’ai une petite idée qui se profile, je viendrai aussi te voir en mp pour qu’on en parle (je me connais je vais faire un pavé de quinze lignes sinon), si tu es d’accord hihihi  :sehun:

eiji –  🐸  🐸  🐸  🐸
AH MAIS skate vibe reine des avatars bonjour
ouin et en plus ça pop up avec jimin mais je suis bouche bée là  :rm:
écoute hp et moi c’est une grande histoire d’amour, puis un forum qui se passe au japon, on me propose de venir JE VAIS PAS DIRE NON ????  :think: en plus j’ai des copains et copines chez vous donc j’emménage carrément à ce stade ??????  :dance: (je me répète mais vrai de vrai, adelaide personne la connait normalement donc je suis l’émotion de savoir que c’est pas le cas ici). eizbobrln sonoe beauté fatale svp. BON DU COUP JE VAIS PAS ÉCRIRE MA BIBLE ICI MAIS JE VEUX TROP DES LIENS AVEC TES PERSOS DONC JE T’AJOUTE SUR DISCORD, pour qu’on en discute là-bas, deal ?  :jk:

khalis –  :amagad:  :amagad:  :amagad:  :amagad:
MARINE JE T’AIME
MARINE QUI JOUE TAEHYUNG
MARINE QUI ME COMBLE DE BONHEUR
je vais m'effondrer

katsu – WSH LYDIE JOLIE  :rm:
G UNE QUESTION
PQ TU M’AS PAS PRÉVENU QUE JE FERAI UNE SYNCOPE EN VOYANT TON FORUM ?  :srx:  :srx:  :srx:

ange – mais non ??????????,, je lance la carte reverse du uno par contre parce que j’aime d’amour ce que tu fais sur tumblr :jpp:
sa mère était une mangemort MAIS je peux pas détester ange pour milles raisons (je vais faire une liste j’crois)  :emo: (oui je vais vraiment faire une liste, je vais l’écrire et je vais te l’envoyer) (je vais aussi faire une liste de raisons qui vont me pousser à l'adorer ok).  :riri:  est-ce que tu m’accepterais dans tes mps ou sur discord pour qu’on puisse en parler plus en détail bgette ? parce que je me dépêche de m’inscrire et je viens à toi  :heart1:

nana – POUR TERMINER EN BEAUTÉ,
CLARA MA DOUCE MI AMOR JE COURS JE VOLE JUSQU’À TOI :bisous:
Mazra White
Mazra White
aimez-moi svp - Page 2 LiPcI8Tq_ocstm, anne — she/herIRL : mc.Avatar, Crédits : 3453Messages : 3RPs : 14 060Gallions :

pretty cute    
aimez-moi svp - Page 2 QI1iQsa3_o
    for a monster





· .⋆


(( moodboard ))
aimez-moi svp - Page 2 CMeES1fM_oaimez-moi svp - Page 2 RU04toEp_oaimez-moi svp - Page 2 CuBYWd64_o
Multicomptes :
20.12.98 > vingt-trois ans.Naissance & Âge :
ÉTUDIANTE
formation d'auror • 4ème année
on la retrouve toujours juchée au dernier étage du bâtiment de la magie pure, régnant sur un monde qui ne lui appartient que dans ses rêves. exilée volontaire de la mère patrie, maz s'est trouvée une vocation dans la formation d'auror.


CHEERLEADER
capitaine
simple cheerleader, puis capitaine depuis la rentrée 2021, mazra entretient le cliché de la princesse écervelée. portant les couleurs des komodo dragons pendant la dernière saison pour son ex, la blonde se fait un plaisir de s'afficher avec des joueurs de quidditch, toute équipe confondue.


CLUB DE DUEL
membre
si la gamine adore profondément les entailles qui marquent sa chair, elle se sent encore plus vivante lorsqu'elle s'adonne aux duels magiques. salvation à ses veines colère.


COVEN DE MIYAKO SATO
membre • chien de garde
si elle ne croit pas spécialement dans les principes de la magie noire, mazra a rejoint ce cercle fermé pour plaire à la suprême, miyako. celle-ci est en réalité sa tante disparue, lilith. tout pour ce lien qui manque à sa vie.


· .⋆


Occupation :

ekisha • voyance
(( instinct 03 • contact & visions 01 •
rêves prémonitoires 00 ))
particularité cachée à la jeune femme qui s'est toujours cru incroyablement chanceuse, la vérité a été révélée à ses dix-huit ans. son père a pris le temps de lui enseigner les bases de cette discipline héréditaire quand il le pouvait. sa maîtrise est plus un fléau qu'une bénédiction, ne jouissant pour l'instant que de niveaux élémentaires.

[ points en réserve : 08 ]


· .⋆


Particularité(s) :
—— B L O O D L I N E S
gods and monsters
maven, cousin et soulmate. miyako, la soeur disparue de son père, lilith. tante à la tête du coven de magie noire qu'elle a rejoint.

B R U I S E S ——
moon and stars
elias, tuteur académique, crush refoulé, ennemi. il est celui qu'elle reconnaît dans son risèd. raffaele, premier grand amour. (pnj) andrea, préfet, ancien petit ami. reyn, premier petit copain à ilvermorny, ancien partner in crime.

—— B L O S S O M S
dreams and demons
rose, meilleure amie, prunelle de ses yeux. natsu, meilleur ami, le seul qui réussisse à calmer ses crises. tommy, protégé à ilvermorny. (pnj) arabella, ancienne meilleure amie, grosses tensions. naeun, amie proche, ancienne camarade de chambre à ilvermorny, éternelle complice. akemi, amie, coup de coeur affectif. shan, ami un peu trop extra, même longueur d'ondes. merope, frenemy, chien et chat. kazzar, ami, training partner. seeley, one night stand, s'embêtent sur leurs relations respectives. geonu, le petit mot qui décrit. eva, rivale malgré elle pour l'attention de miyako au coven. cassian, professeur, elle l'admire mais elle sent qu'il ne l'aime pas. pandore, amie proche, ancienne partenaire de soirées, tensions par rapport à kazzar et raffaele. ren, ancienne nouvelle copine de son ex. l'a détestée, mais difficile de ne pas remarquer tous leurs points communs désormais. somi, connaissance via andrea. l'apprécie pour sa gentillesse. ingrid, précieuse amie chez les cheerleaders. marlon, alter-ego super relou.
Relations :
210421 | LIAR, LIAR, SHE'S ON FIRE, skylar
211014 | IT'S TIME TO TURN TO DUST, geonu
211105 | HIGHWAY TO HELL, marlon
211219 | WAKE UP IN THE SKY, marlon
211225 | WINTER WONDERLAND, andrea
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ satan in a sundress
aimez-moi svp - Page 2 LiPcI8Tq_o
IRL : cstm, anne — she/her
Avatar, Crédits : mc.
Messages : 3453
RPs : 3
Gallions : 14 060

pretty cute    
aimez-moi svp - Page 2 QI1iQsa3_o
    for a monster





· .⋆


(( moodboard ))

Multicomptes :
aimez-moi svp - Page 2 CMeES1fM_oaimez-moi svp - Page 2 RU04toEp_oaimez-moi svp - Page 2 CuBYWd64_o

Naissance & Âge : 20.12.98 > vingt-trois ans.
Occupation :
ÉTUDIANTE
formation d'auror • 4ème année
on la retrouve toujours juchée au dernier étage du bâtiment de la magie pure, régnant sur un monde qui ne lui appartient que dans ses rêves. exilée volontaire de la mère patrie, maz s'est trouvée une vocation dans la formation d'auror.


CHEERLEADER
capitaine
simple cheerleader, puis capitaine depuis la rentrée 2021, mazra entretient le cliché de la princesse écervelée. portant les couleurs des komodo dragons pendant la dernière saison pour son ex, la blonde se fait un plaisir de s'afficher avec des joueurs de quidditch, toute équipe confondue.


CLUB DE DUEL
membre
si la gamine adore profondément les entailles qui marquent sa chair, elle se sent encore plus vivante lorsqu'elle s'adonne aux duels magiques. salvation à ses veines colère.


COVEN DE MIYAKO SATO
membre • chien de garde
si elle ne croit pas spécialement dans les principes de la magie noire, mazra a rejoint ce cercle fermé pour plaire à la suprême, miyako. celle-ci est en réalité sa tante disparue, lilith. tout pour ce lien qui manque à sa vie.


· .⋆



Particularité(s) :

ekisha • voyance
(( instinct 03 • contact & visions 01 •
rêves prémonitoires 00 ))
particularité cachée à la jeune femme qui s'est toujours cru incroyablement chanceuse, la vérité a été révélée à ses dix-huit ans. son père a pris le temps de lui enseigner les bases de cette discipline héréditaire quand il le pouvait. sa maîtrise est plus un fléau qu'une bénédiction, ne jouissant pour l'instant que de niveaux élémentaires.

[ points en réserve : 08 ]


· .⋆




Relations :
—— B L O O D L I N E S
gods and monsters
maven, cousin et soulmate. miyako, la soeur disparue de son père, lilith. tante à la tête du coven de magie noire qu'elle a rejoint.

B R U I S E S ——
moon and stars
elias, tuteur académique, crush refoulé, ennemi. il est celui qu'elle reconnaît dans son risèd. raffaele, premier grand amour. (pnj) andrea, préfet, ancien petit ami. reyn, premier petit copain à ilvermorny, ancien partner in crime.

—— B L O S S O M S
dreams and demons
rose, meilleure amie, prunelle de ses yeux. natsu, meilleur ami, le seul qui réussisse à calmer ses crises. tommy, protégé à ilvermorny. (pnj) arabella, ancienne meilleure amie, grosses tensions. naeun, amie proche, ancienne camarade de chambre à ilvermorny, éternelle complice. akemi, amie, coup de coeur affectif. shan, ami un peu trop extra, même longueur d'ondes. merope, frenemy, chien et chat. kazzar, ami, training partner. seeley, one night stand, s'embêtent sur leurs relations respectives. geonu, le petit mot qui décrit. eva, rivale malgré elle pour l'attention de miyako au coven. cassian, professeur, elle l'admire mais elle sent qu'il ne l'aime pas. pandore, amie proche, ancienne partenaire de soirées, tensions par rapport à kazzar et raffaele. ren, ancienne nouvelle copine de son ex. l'a détestée, mais difficile de ne pas remarquer tous leurs points communs désormais. somi, connaissance via andrea. l'apprécie pour sa gentillesse. ingrid, précieuse amie chez les cheerleaders. marlon, alter-ego super relou.

Plume à Papote :
210421 | LIAR, LIAR, SHE'S ON FIRE, skylar
211014 | IT'S TIME TO TURN TO DUST, geonu
211105 | HIGHWAY TO HELL, marlon
211219 | WAKE UP IN THE SKY, marlon
211225 | WINTER WONDERLAND, andrea

tu sais quoi ?
je ne vais même pas relever
je m'en vais comme une reine
:micdrop:  :micdrop:


SINON @eira davis
chouchou
voici le fameux personnage dont je te parlais
:sehun:  :sehun:

(et oskour, le duo lily collins/adelaide kane va kill comme jaja)

Andrea Davis aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
ah mais oui, je suis une brêle aimez-moi svp - Page 2 1f62c (cc c'est ange)
continuons à se lancer des fleurs à l'abri des regards : .UNRAVEL#1806 :sehun:
Invité
Anonymous
Invité

hé caro
inscris-toi
bisous :coeur: :coeur: :coeur:
Evangeline Spudmore
Evangeline Spudmore
aimez-moi svp - Page 2 ENM4ltEE_oInvy — elleIRL : Joséphine Langford, undercovereiramAvatar, Crédits : 1360Messages : 11RPs : 17 797Gallions :
TW:
Disclaimer :
Ichiro - VIxenMulticomptes : 22 ans (31.10.99)Naissance & Âge : EllePronom(s) du personnage : KasCouleur de dialogue : 4ème année technomagie et ingéniérie (majeure) et SPASM (mineure)
Poursuiveuse et Capitaine chez les THDOccupation :
POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants
Occlumens INTRUSION : Seuil 2 méditation
Godai feu IGNIFUGATION ET CHALEUR CORPORELLE : Seuil 2 Contact
ÉTAT & TEMPÉRATURE : Seuil 1 TâtonnementParticularité(s) :
SMS
kras - andrea - Somi - THD - Hikaru

InstaPlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
aimez-moi svp - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : Invy — elle
Avatar, Crédits : Joséphine Langford, undercovereiram
Messages : 1360
RPs : 11
Gallions : 17 797
Disclaimer :
TW:

Multicomptes : Ichiro - VIxen
Naissance & Âge : 22 ans (31.10.99)
Pronom(s) du personnage : Elle
Couleur de dialogue : Kas
Occupation : 4ème année technomagie et ingéniérie (majeure) et SPASM (mineure)
Poursuiveuse et Capitaine chez les THD
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants
Occlumens INTRUSION : Seuil 2 méditation
Godai feu IGNIFUGATION ET CHALEUR CORPORELLE : Seuil 2 Contact
ÉTAT & TEMPÉRATURE : Seuil 1 Tâtonnement

Plume à Papote : SMS
kras - andrea - Somi - THD - Hikaru

Insta
J'arrive après la guerre mais vu l'âge + serpentard nos deux demoiselles se connaissent forcément ! Donc n'hésite pas à venir brainstormer avec moi si le coeur t'en dit, ya moyen de se trouver un lien cool :hehe: Ces idées pour le perso sont bien trop cool pour passer à côté :keur:
(didi si jamais : Invy#4523)
Invité
Anonymous
Invité
nuits polaires a écrit:
ingrid - GODDESS HYUNA j’vais pleurer a+ :nabilla:
archi contente que des gens connaissent adelaide, j'ai le coeur en miettes
fjebnfzklzrrke tant de points communs ça fait plaisir :chris:
pour ingrid, est-ce que j’ai le droit de l’aimer très très fort ? elle a l'air d'être une petite perle :heart1: comme elles se ressemblent sur pleins pleins de points, je pense qu'elles auraient pu super bien s'entendre quand elles étaient à poudlard. elles auraient même pu être d’anciennes proches amies ? à voir si elle a côté sage ou non mais merope c’était une petite terreur à l’époque, un peu tout le contraire de ce qu’elle est aujourd’hui hihihi. je me dis que ça pourrait être intéressant qu’elle ait gardé (ou le contraire) ingrid dans son cercle d’amis ? (ceux qu’elle a oublié volontairement ou non quand sa mère est morte et qu’elle a commencé à vraiment changer) . et pour noah, j’ai une petite idée qui se profile, je viendrai aussi te voir en mp pour qu’on en parle (je me connais je vais faire un pavé de quinze lignes sinon), si tu es d’accord hihihi  :sehun:

En même temps adelaide c'est une queen je- :help:

Aime la aussi fort que tu veux :smirk: Yes, elles pourraient être d'anciennes amies de là-bas, et avoir fait des conneries ensemble. Ingrid est passée par cette période aussi, du coup ça passe totalement (même si aujourd'hui elle est toujours ready pour des bêtises eheh). À voir si tu préfères qu'elles soient restées en contact ou non ? Si besoin, Ingrid peut forcer un peu en tentant de l'aider, ou maybe elle a tenté de l'aider en apprenant la mort de la mère de Merope ? Comme elle a vécu ça aussi, elle a perdu son père un an avant d'entrer à Poudlard & elle l'a vu mourir (maintenant, elle a sa baguette pcq avant de mourir il lui a demandé de le désarmer pour être propriétaire de la baguette). & ça marche pour Noah, je t'attendrai en mp :rm:

(pendant que j'y pense mdrr, mais si tu préfères Discord, hésite pas à me le dire et je te le passerai)
Invité
Anonymous
Invité
LES GENS QUE JE CONNAIS MAIS QUI VIENNENT PAS ME DIRE BONJOUR JE RETIENDRAI VOTRE AUDACE OK"
ceci nest pas de l'audacité e viens uniquement car je suis sous contrainte de LA MOR !!!! (@anne)

sachant dailleurs que mazra m'emmene à toi si t comme elle je ne taimerais assurement pas malgré ton svp,

en vrai toute tes idées illuminent cette journée plein de pluie, merci de méclairer de ta lumière, cela est juste et bon, jaccours avec un autre post ou un edit une fois que j'aurais recouvert la vue
Invité
Anonymous
Invité
ps : LES GENS QUE JE CONNAIS MAIS QUI VIENNENT PAS ME DIRE BONJOUR JE RETIENDRAI VOTRE AUDACE OK

du coup voilà me tape pas stp
bisous
Invité
Anonymous
Invité
Hey :cc:

cette ébauche de perso est tellement géniale puis ce choix d'avatar :faint:

alors je peux te proposer un lien avec ma amai. c'est l’héritière d'une très vieille famille de sang-pour japonaise, un peu fuck-up dans leurs idées (les parents ont reniés l'un de leur fils parce qu'il n'est pas kaze et amai s'en ai pris plein la gueule de la part de son grand-père parce que c'est une fille). la meuf est fuck-up aussi, en crise constante contre elle-même parce qu'elle déteste son corps et qu'elle a plongé dans la drogue pour s'en sortir mais ça l'aide pas du tout, au contraire. elle a aussi été fiancée contre son gré parce que ses parents rêvent de la voir continuer la lignée. elle est cool en soit mais elle a un peu des idées rétrogrades sur certains trucs et vu qu'elle est un peu self-centrée, il lui arrive de paraître hautaine avec les gens. du coup, je me dis qu'elles auraient quand-même pas mal de points commun et donc qu'on pourrait se trouver un truc sympa. je me dis qu'elles pourraient être amies mais que leurs problèmes respectifs ont toujours fait que leur amitié est restée superficielle ? puis récemment, amai essaye de s'en sortir mais elle réussi moyen so elle aurait bien besoin d'une amie pour l'aider donc peut-être leur amitié pourrait évoluer :hm: ou n'importe quoi d'autre en fonction de ce qui te ferais plaisir
Invité
Anonymous
Invité
nuits polaires a écrit:mazra - back off bitch. :suga:
rien que pour ca je sens qu'on va bien s'entendre :eyes:

ALORS
j'avais l'onglet ouvert avant le boulot hier, et puis j'ai write genre half a message dans le bus en rentrant du boulot mais askip le monde veut pas que je poste ici
THIRD TIME LUCKY THOUGH HERE WE GO

Je pense qu'on peut carrement se trouver un truc avec Arabella, qui est donc en premiere annee de hakushi en droit politicomagique + sciences naturelles. Elle a bossé dans le ministere de la magie du kenya pdt un an, particulierement dans le developement de policies sur la violence domestique par ex. Elle en parle pas forcement bcp (c'etait un peu son dream job mais askip fallait qu'elle vienne sauver son ptit frere au japon), mais je pense qu'elles auraient pu se rapprocher sur ca maybe ?

Arabella vient des US de base, grande famille de sang pur toussa toussa (la serre principale de mahou porte son nom de fam (pask t'as la classe ou tu l'as pas)) donc elle a tout ce qui vient avec. Elle etait une meuf vrmt horrible du temps de sa jeunesse mais d'aller a l'université et d'apprendre la vie d'un point de vue externe l'a calmée (un peu). Elle a fait la plupart de ses etudes aux states du coup, et vient tout juste de commencer a mahou cette annee.

Elle etait aussi l'ancienne bff de @mazra white ( :pedro: ) du temps de l'ecole mais ca s'est fini en drama et elles se sont tjrs pas vrmt reparlées depuis :hehe: Arabella a aussi pécho Elias (i mean c'est finn j'etais obligee) et si c'etait vrmt un coup d'un soir, le fait qu'Arabella sort maintenant avec Seeley peut rajouter du drama si jamais :langue:

BREF je pense que clairement on a de quoi faire, si tu veux on peut en causer sur discord ou quoi :psy:
(tia et anna ont mon id elles peuvent te le passer trankil si c'est easier 4 u ::3: )

En tout cas ptn vrmt hate de te voir arriver comme il faut, ca fait un moment que maybe j'entend parler de toi :eheh: :eheh: :eheh:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes