MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

MAJ 21 - BOUTIQUE

+9
Atlas Deus-Felis
Mazra White
Kida Sawada
Wakatsuki Hikaru
Kurri Shilo
Somi Hanaoka
Kell Brekker
Mars Vermeer
Nam Geonu
13 participants
Nam Geonu
Nam Geonu
MAJ 21 - BOUTIQUE ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
MAJ 21 - BOUTIQUE ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

bjr j'ai pas de race & je sais pas si c'est possible d'être aussi sans foi ni loi mais j'ai des cadeaux à OFFRIR EN RETARD POUR NOEL

raison de la dépense coque téléphone ensorcelée oblicase+
nombre de gallions 0 je crois ....... ? je suis une fraude dsl
précisions offerte par geonu pour @somi hanaoka et @mazra white & offerte par naeun à @kayla noriaki (soyons honnêtes on a tous besoin de cette coque)

et la carte du maraudeur a disparu et je me souviens plus du prix je suis trop nulle ;; mais sinon c'était pour @andrea davis je sais pas si y'a encore moyen de lui rajouter à son profil ?? (et à me débiter ? je sais plus combien ça coutait rip)(snn c'est pas grave je m'affiche d'être une cassos et ça sera ma punition grr!! vilaine moi je vais me frapper avec la lampe de chevet)

merci d'avance et hésitez pas à me tacler :keur:

Andrea Davis et Mazra White ont feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
@Geonu Nam mdr jpp je me suis dit "mais wsh de ou 0 ?" et puis jme suis souvenue que les maths ca existe et que - 90 + 90 ca fait bel et bien 0 :joy:
je note tout ca pour les coques, et par contre la carte du maraudeur etait en limited edition et elle est partie comme des ptits pains, c'est pour ca qu'on l'a retirée de la boutique :eyes: déso dd, fallait etre plus rapide :hehe:
Invité
Anonymous
Invité
coucou, je vais passer régulièrement avec mes comptes pour gâter tout le monde :eyes:

raison de la dépense 2 boîtes de tomo choco
nombre de gallions -40
précisions une boîte pour @bagheera kapoor & une boîte pour @maeko tanaka :keur: :keur:

merciii :heart:
Invité
Anonymous
Invité
j'ajoute :jjk:
Invité
Anonymous
Invité
et c'est re moi :eyes:

raison de la dépense achat d'un honmei choco et d'une coque de téléphone ensorcelée oblicase
nombre de gallions -80
précisions Les choco sont pour @Eva Ahn :keur: (oui Sang il offre qu'à sa femme, y'a quoi ?) mais la coque est pour Sang !

merciii :heart:
Invité
Anonymous
Invité
raison de la dépense reserver un avatars pour un scenario + poupée daruma
nombre de gallions -200
précisions je m'ajoute tout ca et je passe par le bottin pour me résa la boT aussi :hehe:

edit: mdr meme pas j'avais vu sang jsuis en galere :arrow:
je te fais ca :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
ce mois-ci je dépense coucou :eyes:

raison de la dépense 2 boites de tomo choco + moto volante
nombre de gallions -540
précisions les chocolats sont pour la fam @"nakano hwang-ndoleh" & @riley-ji hwang-ndoleh pck des fois aslan c'est un good bro :lian:

merciii :keur:

(edit : mdr j'avais oublié le changement de pseudo de naka)
Invité
Anonymous
Invité
on aimerait tous l'oublier celui la :jesus:
je fais ca :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
slt c'est encore moi va y en avoir beaucoup trop :arrow:

raison de la dépense 1 honmei choco et 6 tomo choco
nombre de gallions -140
précisions le honmei sera pour @arabella hawkins la plus belle (n'en déplaise aux parents), et les tomo pour la fam @avery mokrani, @emil wallace, @nika masayoshi-wallace et @akio masayoshi ET pour les amis bb @vicky mumm-roederer et @kazzar az'kell

merciiii, courage pour edit les profils :coeur: (me détestez pas :meh: )
Mars Vermeer
Mars Vermeer
MAJ 21 - BOUTIQUE 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5angie — she/herIRL : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astraAvatar, Crédits : 2130Messages : 2RPs : 13 297Gallions :

I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving


cw:
Disclaimer :
ambrose sargentMulticomptes : 11.06.98, 23 ansNaissance & Âge : ellePronom(s) du personnage : #DB7284Couleur de dialogue : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)Occupation : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 ptsParticularité(s) :
inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh
Relations :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
MAJ 21 - BOUTIQUE 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5
IRL : angie — she/her
Avatar, Crédits : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astra
Messages : 2130
RPs : 2
Gallions : 13 297


I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving



Disclaimer :
cw:

Multicomptes : ambrose sargent
Naissance & Âge : 11.06.98, 23 ans
Pronom(s) du personnage : elle
Couleur de dialogue : #DB7284
Occupation : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)
Particularité(s) : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 pts

Relations : inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh

@Seeley Mokrani :what: :what:

l'audace...

jte fais ça :damn:
Kell Brekker
Kell Brekker
MAJ 21 - BOUTIQUE 0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621Aleks — elleIRL : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le sAvatar, Crédits : 767Messages : 4RPs : 4581Gallions :
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


MAJ 21 - BOUTIQUE Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540 MAJ 21 - BOUTIQUE 96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38 MAJ 21 - BOUTIQUE Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540
TW et infos essentielles :

infos en + :

Disclaimer :
Multicomptes : 11.05.99 ((23 yo))Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #842E1BCouleur de dialogue :
Élève en histoire
Quand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.
Occupation :
ANIMAGUS
Lynx d'Eurasie

Seuils atteints

Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))
Particularité(s) :
─ Family
Morgane ; the cousin he learned to hate

─ Roomies
Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one

─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)

─ Animagus partner
Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner

☾☾☾☾☾

─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmaresRelations :
July
Rewind repeat it w/ Evie
December
Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
Breathe in breathe out w/ Evie
May
I got no time to talk no more w/ Tianyi

À écrire:

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
MAJ 21 - BOUTIQUE 0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621
IRL : Aleks — elle
Avatar, Crédits : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le s
Messages : 767
RPs : 4
Gallions : 4581
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


MAJ 21 - BOUTIQUE Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540 MAJ 21 - BOUTIQUE 96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38 MAJ 21 - BOUTIQUE Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540

Disclaimer :
TW et infos essentielles :

infos en + :


Multicomptes :
Naissance & Âge : 11.05.99 ((23 yo))
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #842E1B
Occupation :
Élève en histoire
Quand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.

Particularité(s) :
ANIMAGUS
Lynx d'Eurasie

Seuils atteints

Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))


Relations : ─ Family
Morgane ; the cousin he learned to hate

─ Roomies
Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one

─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)

─ Animagus partner
Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner

☾☾☾☾☾

─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmares
Plume à Papote : July
Rewind repeat it w/ Evie
December
Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
Breathe in breathe out w/ Evie
May
I got no time to talk no more w/ Tianyi

À écrire:


Bonjour bonjour :perv:,
Du coup, après avoir eu la réponse à ma question concernant l'event MKroulette, je viens réclamer les ga-ga, les gallions pour Kell (michto on l'a dit).
On a donc lancé le RP avec @Nae Ikinori et voici tous les paliers déjà atteints :
- rp lancé 20 points par membre dans le duo
- 3 réponses 50 points par membre dans le duo
- 5 réponses 100 points par membre dans le duo
- objet ou gage placé dans le rp (un dalgona coffee pour nous) 30 points par membre dans le duo

Merci d'avance :coeur:

EDIT : j'update pour acheter des chocolats :pls:

raison de la dépense Achat de Tomo choco
nombre de gallions -20
précisions Faut régaler les copains ou plutôt la sis’ @Nae Ikinori

Nae Ikinori a feelsé sur ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes