MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Kell Brekker
Kell Brekker
─ Fondre ma colère dans ton corps (AzKell) +18 0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621Aleks — elleIRL : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le sAvatar, Crédits : 767Messages : 4RPs : 4581Gallions :
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


─ Fondre ma colère dans ton corps (AzKell) +18 Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540 ─ Fondre ma colère dans ton corps (AzKell) +18 96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38 ─ Fondre ma colère dans ton corps (AzKell) +18 Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540
TW et infos essentielles :

infos en + :

Disclaimer :
Multicomptes : 11.05.99 ((23 yo))Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #842E1BCouleur de dialogue :
Élève en histoire
Quand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.
Occupation :
ANIMAGUS
Lynx d'Eurasie

Seuils atteints

Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))
Particularité(s) :
─ Family
Morgane ; the cousin he learned to hate

─ Roomies
Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one

─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)

─ Animagus partner
Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner

☾☾☾☾☾

─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmaresRelations :
July
Rewind repeat it w/ Evie
December
Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
Breathe in breathe out w/ Evie
May
I got no time to talk no more w/ Tianyi

À écrire:

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
─ Fondre ma colère dans ton corps (AzKell) +18 0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621
IRL : Aleks — elle
Avatar, Crédits : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le s
Messages : 767
RPs : 4
Gallions : 4581
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


─ Fondre ma colère dans ton corps (AzKell) +18 Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540 ─ Fondre ma colère dans ton corps (AzKell) +18 96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38 ─ Fondre ma colère dans ton corps (AzKell) +18 Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540

Disclaimer :
TW et infos essentielles :

infos en + :


Multicomptes :
Naissance & Âge : 11.05.99 ((23 yo))
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #842E1B
Occupation :
Élève en histoire
Quand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.

Particularité(s) :
ANIMAGUS
Lynx d'Eurasie

Seuils atteints

Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))


Relations : ─ Family
Morgane ; the cousin he learned to hate

─ Roomies
Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one

─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)

─ Animagus partner
Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner

☾☾☾☾☾

─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmares
Plume à Papote : July
Rewind repeat it w/ Evie
December
Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
Breathe in breathe out w/ Evie
May
I got no time to talk no more w/ Tianyi

À écrire:


[ FONDRE MA COLÈRE
DANS TON CORPS ]
Hold tight for this ride
[ outfit ] Il n'avait encore rien dit, rien dit à Nae, rien dit à Bae. Il savait pourtant. Savait qu'ils étaient disponible pour lui, qu'ils n'auraient pas hésité à venir le chercher à la gare de portoloin. Ils n'auraient pas posé de questions, ou peut-être que si. Et c'est cela qui avait convaincu Kell. Il ne voulait pas parler, n'était pas encore prêt pour ça. Parce que dans sa main flottait encore la brûlure de cette lettre qu'il avait tenu, dans ses pupilles étaient gravés les mots qu'il y avait lu, et son esprit brûlait. Brûlait de mots, d'émotions, de pensées et de rage. ll bouillonnait, et marchait déjà depuis plusieurs minutes sans s'arrêter. S’arrêter le ferait réfléchir, et il ne voulait pas réfléchir, pas encore. Et le message était parti : where's your dorm? Lui ne poserait pas de questions, lui accueillerait sa colère et la transformerait en toute autre chose. Il fallait qu’il oublie, que son père l’avait retrouvé, et que désormais tout changeait. Fuji. Il s’y pressa, allongea les foulées sur la neige fraîche qui ne cessait de tomber.. Les rues étaient vides, les lanternes volantes accrochées ça-et-là souhaitaient un Joyeux Noël à ceux qui passaient encore sous celles-ci. Joyeux Noël oui.
Pensées mises sur pause. Griffes qui sortaient et rentraient à nouveau sous sa peau sans qu’il ne les contrôle, colère tapie là, qui attendait le moment opportun pour exploser. Et la peur n’était pas loin, jamais loin. Kell sursauta, une fois, deux fois, se retourna, fronça les sourcils : Anthony Brekker pouvait être n’importe où à présent. Mais le reconnaîtrait-il vraiment ? La porte du dortoir du quartier de Fuji fut ouverte et il grogna. Il ne connaissait pas le numéro de la chambre. Hésita à faire demi-tour. What the fuck are you doing Brekker? Il continua, passa de couloirs en couloirs. Devait faire peur à voir, le regard noir et les griffes sorties. Ses cheveux, toujours trop longs, lui tombaient sur le front et il étouffa un nouveau grognement. Contre lui cette fois. Parce qu’il ne savait réellement pas ce qu’il foutait, seulement qu’il avait besoin de penser à autre chose. Looking for me Brekker? Il n’avait pas la tête à jouer aux devinettes. N’avait pas envie de chercher dans le vide. Pas pour ce qu’il s’apprêtait à faire. Mais il ne voulait pas non plus faire demi-tour, retourner dans ce monde où son père rodait. Pas ce soir. Et une porte s'entrouvrit, sensation désagréable que de se rendre compte qu’il n’attendait que ça.
Pénombre. Noir sur la scène. Mais feu dans les entrailles. Il empoigna le visage qui se dessina dans l’entrebâillement. Ouvrit les lèvres de l'autre de sa langue avide, avide de sensations. Il voulait sortir de sa torpeur, sortir de ce nuage de peur qui l’enveloppait. Kiss me back please. Le voilà qui suppliait maintenant. Ce n’était pas lui. Ce n’était plus lui. Mais il n’en avait plus rien à foutre. Alors il força le passage dans la chambre, et accrocha la nuque d’Az de ses ongles. S’en foutait pas mal de faire mal, tant que lui ne souffrait plus. Tell me your night’s free.

SKATE VIBE. (code) solosands (icons)
@Adel-Zequiel Wang
December 24th

Adel-Zequiel Wang et Cyan Evans ont feelsé sur ce message

Adel-Zequiel Wang
Adel-Zequiel Wang
─ Fondre ma colère dans ton corps (AzKell) +18 2e7f70c7d5d31df0ed1138c9389a9900595cfdf4kunst.trbl — she/herIRL : hendery ; @ my untalented ass Avatar, Crédits : 266Messages : 1RPs : 220Gallions :
i am your sweetest nightmare


─ Fondre ma colère dans ton corps (AzKell) +18 Ezgif-10 ─ Fondre ma colère dans ton corps (AzKell) +18 Ezgif-11




(sitting on a throne of pain)


tw//:
Disclaimer :
not such pleasure yet
Multicomptes :
vingt-et-un ans ; 99.06.21Naissance & Âge : #C5A852 ; Couleur de dialogue : a very much i-forced-my-way-to-get-into-the-midnight-club type of guy. Occupation : n/aParticularité(s) :
TRY GETTING YOUR GRIP
ON MY FREEDOM


(༄) kell brekker ; a beautiful pain in the eyes
(༄) rose savage ; a demon in disguise


Relations :
LISTEN CLOSELY, YOU COULD
HEAR MY SECRETS

(༄) kell brekker ;
I'LL TEACH YOU ABOUT NIGHTMARES

(༄) kell brekker ;
BE MY VALENTINE

(༄) cian yezhov ;
YOU CAN RUN, BUT YOU CAN'T HIDE

(༄) rose savage ;
KISS FROM A ROSE

(༄) kell brekker ;
BUILDING AN EMPIRE


TEXT ME WHEN
YOU'RE FREE

(༄) w/ rose ;

(༄) w/ nae ;

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ hottest kisser of the year
─ Fondre ma colère dans ton corps (AzKell) +18 2e7f70c7d5d31df0ed1138c9389a9900595cfdf4
IRL : kunst.trbl — she/her
Avatar, Crédits : hendery ; @ my untalented ass
Messages : 266
RPs : 1
Gallions : 220
i am your sweetest nightmare


─ Fondre ma colère dans ton corps (AzKell) +18 Ezgif-10 ─ Fondre ma colère dans ton corps (AzKell) +18 Ezgif-11




(sitting on a throne of pain)



Disclaimer :
tw//:

Multicomptes : not such pleasure yet

Naissance & Âge : vingt-et-un ans ; 99.06.21
Couleur de dialogue : #C5A852 ;
Occupation : a very much i-forced-my-way-to-get-into-the-midnight-club type of guy.
Particularité(s) : n/a

Relations :
TRY GETTING YOUR GRIP
ON MY FREEDOM


(༄) kell brekker ; a beautiful pain in the eyes
(༄) rose savage ; a demon in disguise



Plume à Papote :
LISTEN CLOSELY, YOU COULD
HEAR MY SECRETS

(༄) kell brekker ;
I'LL TEACH YOU ABOUT NIGHTMARES

(༄) kell brekker ;
BE MY VALENTINE

(༄) cian yezhov ;
YOU CAN RUN, BUT YOU CAN'T HIDE

(༄) rose savage ;
KISS FROM A ROSE

(༄) kell brekker ;
BUILDING AN EMPIRE


TEXT ME WHEN
YOU'RE FREE

(༄) w/ rose ;

(༄) w/ nae ;


fondre ma colère dans ton corps

december 24th

Noël n’avait jamais rien eu de féérique aux yeux du clan Wang. Ne partageant ni l’idéologie, ni les traditions, toute leur vie, ils avaient feint l’ignorance lorsque cette fête avait lieu. Ça avait toujours été plus facile lorsque les enfants revenaient pour les vacances hivernales pour le paternel. Il pouvait plus aisément cacher l’anormalité de leur façon de vivre. Il pouvait bien plus facilement cacher à ses enfants ce dont il les privait. Tenter tant bien que mal de les façonner de ses discours moralisateurs et accusateurs. Comme il l’avait toujours fait. Jusqu’à la fuite de son « héritier ».

Depuis, la vision qu’Adel-Zequiel avait de Noël était différente, mais toujours amère — comme une étrange sensation qu’on lui avait tout volé, tout, jusqu’à son innocence d’enfant. Il n’était donc pas étonnant que chaque hiver, il reste seul, ici, entre les murs qui étaient à présent un « chez-lui » temporaire, jusqu’à trouver sa place dans ce bas monde en lequel il n’avait plus aucun espoir sinon celui d’une sensation factice de liberté.

Liberté dans ses droits, ses devoirs, ses obligations, ses pensées, ses envies et ses désirs. Désirs qui lui étaient renvoyés au visage en une seule notification sur son téléphone. Le souffle se coupait, les idées se brouillaient, et il se relevait. Il scrutait la pièce comme si quelqu’un allait soudain apparaître à ses côtés. Adel sentait la force de ses muscles l’abandonner. Il sentait son coeur s’emballer. Il ne savait pas bien pourquoi, seulement la surprise ? Il avait été si profondément plongé dans le flot de ses pensées que rien n’aurait pu l’en bousculer.

Pourtant, comme un torrent se serait abattu, comme une tempête serait survenue, comme les vagues se seraient écrasées sur la rive fragile d’une plage trop longtemps abandonnée, en l’espace d’une seconde, c’était Kell qui l’abordait. Kell, qu’il avait à peine eu le temps de reconnaître, au delà de leurs messages échangés, Kell qui se fondait sur lui dans une violence exaltante. Chaque membre de son corps semblait maintenant secoué d’un sort qui l’aurait électrifié. Pourtant, en l’instant, cela lui semblait plus fort que la magie, ce qui se passait au creux de son ventre noué de par les mille sensations qui l’assaillaient.  Les entrailles meurtries autant que l’étaient ses lèvres par la folie dévastatrice d’un animagus éveillé, Az n’aurait su trahir l’incompréhension dans son regard lorsque le britannique laissait le souffle les regagner. Il ne dit rien, d’abord, mais il savait lire entre les lignes. Il savait lire entre ce regard que le coréen lui lançait, et ces lèvres fragiles qui tremblaient, ou encore ces doigts agrippés comme pour survivre. Alors, sa seule réponse fut celle que Kell aurait voulu entendre de lui — mais qui le surprendrait toujours.

Leurs yeux comme liés par un serment impardonnable, ne semblaient plus jamais vouloir se quitter, ils avaient trop à dire pour eux. Le chinois reprenait son souffle un court instant, et une nouvelle flamme venait animer ses yeux noirs. Sans même flancher l’espace d’une seconde, il poussait la porte derrière Kell. Sa voix venait briser le silence que seul leur baiser avait su déranger.

« my night is so not free, brekker. it’s is beyond taken. and it’s taken by you. make it yours. »

Les pupilles dilatées par le feu qui semblait les dominer l’un comme l’autre, Az sentait son contrôle l’abandonner alors qu’il se fondait à son tour sur les chairs épaisses de son ennemi. Leurs lèvres menaient une guerre sans pitié, comme un choc qui les électrifiait à chaque fois qu’elles semblaient se mêler l’une à l’autre. Et à chaque pas arrière que le « prince » entreprenait, c’était un pas de plus qui invitait Kell à le posséder. Non, il ne lui demanderait pas ce qui l’amenait, non, il ne lui demanderait pas ce qui le tourmentait. Car ce regard, il le connaissait, il le connaissait par coeur. Il l'avait porté sur son visage depuis des années déjà. Il savait. Alors, non, il ne torturerait pas Kell de questions dont personne ne désirait les réponses. Non. Tout ce qu’il ferait, ce serait le laisser exister à travers lui. Lui permettre enfin de se libérer. Et s’oublier, lui, enfin.





Kell Brekker
Kell Brekker
─ Fondre ma colère dans ton corps (AzKell) +18 0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621Aleks — elleIRL : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le sAvatar, Crédits : 767Messages : 4RPs : 4581Gallions :
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


─ Fondre ma colère dans ton corps (AzKell) +18 Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540 ─ Fondre ma colère dans ton corps (AzKell) +18 96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38 ─ Fondre ma colère dans ton corps (AzKell) +18 Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540
TW et infos essentielles :

infos en + :

Disclaimer :
Multicomptes : 11.05.99 ((23 yo))Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #842E1BCouleur de dialogue :
Élève en histoire
Quand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.
Occupation :
ANIMAGUS
Lynx d'Eurasie

Seuils atteints

Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))
Particularité(s) :
─ Family
Morgane ; the cousin he learned to hate

─ Roomies
Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one

─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)

─ Animagus partner
Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner

☾☾☾☾☾

─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmaresRelations :
July
Rewind repeat it w/ Evie
December
Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
Breathe in breathe out w/ Evie
May
I got no time to talk no more w/ Tianyi

À écrire:

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
─ Fondre ma colère dans ton corps (AzKell) +18 0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621
IRL : Aleks — elle
Avatar, Crédits : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le s
Messages : 767
RPs : 4
Gallions : 4581
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


─ Fondre ma colère dans ton corps (AzKell) +18 Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540 ─ Fondre ma colère dans ton corps (AzKell) +18 96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38 ─ Fondre ma colère dans ton corps (AzKell) +18 Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540

Disclaimer :
TW et infos essentielles :

infos en + :


Multicomptes :
Naissance & Âge : 11.05.99 ((23 yo))
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #842E1B
Occupation :
Élève en histoire
Quand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.

Particularité(s) :
ANIMAGUS
Lynx d'Eurasie

Seuils atteints

Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))


Relations : ─ Family
Morgane ; the cousin he learned to hate

─ Roomies
Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one

─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)

─ Animagus partner
Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner

☾☾☾☾☾

─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmares
Plume à Papote : July
Rewind repeat it w/ Evie
December
Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
Breathe in breathe out w/ Evie
May
I got no time to talk no more w/ Tianyi

À écrire:


[ FONDRE MA COLÈRE
DANS TON CORPS ]
Hold tight for this ride

Son corps était déjà parcouru de milliers de flèches en feu, elles étaient décochées chaque seconde vers ses veines, vers ses mains, vers ses doigts qui s'accrochaient désespérément à la chevelure d'Az. Flèches de feu qui le rendaient impitoyable, impatient, avide de peau, de corps, de chaleur. Il était en colère, toujours en colère : contre lui majoritairement, pour être si faible, pour se jeter sur un autre, pour ne pas avoir su trouver de solution plus simple. Mais c'était la solution la plus simple, être avec Az. Quand ils ne parlaient pas, quand tout n'était qu'une question de contact, de lèvres qui se dévoraient, d'épidermes qui se découvraient, ils étaient en osmose. Mais dès qu'ils ouvraient la bouche, c'était des éclairs qui en sortaient. Alors il se la ferma, ravi cependant de la réponse de celui qu'il plaquait désormais contre un mur libre. Violence. Envie. Passion. Tout se bousculait dans son crâne alors qu'il faisait glisser ses lèvres contre le cou offert du Chinois, qu'il laissait ses doigts dévaler la chute de reins cambrée vers lui. C'était bon. Ça le libérait. Alors il continua, sa langue caressant maintenant la peau fine de la mâchoire, remontant vers les lèvres dont il se déclara propriétaire à nouveau. Merlin qu'il détestait Az pourtant, ne pouvait se l'encadrer dès qu'il ouvrait la bouche. Son air suffisant l'insupportait, ses remarques acides n'étaient que le miroir de ses propres pensées, et c'était toujours trop. Mais ce soir, cette nuit, dans ce dortoir qu'il ne connaissait pas, il avait l'impression d'avoir le contrôle, d'avoir une proie sur laquelle diriger sa colère. Qu'elle se laissait même faire avec plaisir. Ses ongles s'enfoncèrent dans la peau à cette pensée. Victorieux, il l'était sur ce corps offert à lui. Alors ses griffes se dévoilèrent, taquinèrent les hanches qu'il avait découvertes. Et les lèvres de l'animagus se déclaraient toujours propriétaires de celles de l'impertinent, découvraient leurs moindres recoins, leurs moindres secrets. Parfaites moulures qui s'accordaient dans cette passion.
Et il avait chaud, trop chaud. La pénombre les accueillaient, deux flammes qui se découvraient sans se brûler. Kell prit une nouvelle décision, détacha les liens qui cernaient le pantalon du Chinois, découvrit un bas-ventre lisse et sans défaut et se maudit d'aimer ce qu'il sentait sous ses doigts. Pourtant il ne s'arrêta pas non. Continua plus bas, découvrit qu'il n'était pas le seul à brûler, et mordit les lèvres de l'autre, exprima ainsi son contentement, d'avoir le pouvoir. Enfin. Show me what you got Wang.
SKATE VIBE. (code) solosands (icons)
@Adel-Zequiel Wang
December 24th

Adel-Zequiel Wang aime ce message

Adel-Zequiel Wang
Adel-Zequiel Wang
─ Fondre ma colère dans ton corps (AzKell) +18 2e7f70c7d5d31df0ed1138c9389a9900595cfdf4kunst.trbl — she/herIRL : hendery ; @ my untalented ass Avatar, Crédits : 266Messages : 1RPs : 220Gallions :
i am your sweetest nightmare


─ Fondre ma colère dans ton corps (AzKell) +18 Ezgif-10 ─ Fondre ma colère dans ton corps (AzKell) +18 Ezgif-11




(sitting on a throne of pain)


tw//:
Disclaimer :
not such pleasure yet
Multicomptes :
vingt-et-un ans ; 99.06.21Naissance & Âge : #C5A852 ; Couleur de dialogue : a very much i-forced-my-way-to-get-into-the-midnight-club type of guy. Occupation : n/aParticularité(s) :
TRY GETTING YOUR GRIP
ON MY FREEDOM


(༄) kell brekker ; a beautiful pain in the eyes
(༄) rose savage ; a demon in disguise


Relations :
LISTEN CLOSELY, YOU COULD
HEAR MY SECRETS

(༄) kell brekker ;
I'LL TEACH YOU ABOUT NIGHTMARES

(༄) kell brekker ;
BE MY VALENTINE

(༄) cian yezhov ;
YOU CAN RUN, BUT YOU CAN'T HIDE

(༄) rose savage ;
KISS FROM A ROSE

(༄) kell brekker ;
BUILDING AN EMPIRE


TEXT ME WHEN
YOU'RE FREE

(༄) w/ rose ;

(༄) w/ nae ;

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ hottest kisser of the year
─ Fondre ma colère dans ton corps (AzKell) +18 2e7f70c7d5d31df0ed1138c9389a9900595cfdf4
IRL : kunst.trbl — she/her
Avatar, Crédits : hendery ; @ my untalented ass
Messages : 266
RPs : 1
Gallions : 220
i am your sweetest nightmare


─ Fondre ma colère dans ton corps (AzKell) +18 Ezgif-10 ─ Fondre ma colère dans ton corps (AzKell) +18 Ezgif-11




(sitting on a throne of pain)



Disclaimer :
tw//:

Multicomptes : not such pleasure yet

Naissance & Âge : vingt-et-un ans ; 99.06.21
Couleur de dialogue : #C5A852 ;
Occupation : a very much i-forced-my-way-to-get-into-the-midnight-club type of guy.
Particularité(s) : n/a

Relations :
TRY GETTING YOUR GRIP
ON MY FREEDOM


(༄) kell brekker ; a beautiful pain in the eyes
(༄) rose savage ; a demon in disguise



Plume à Papote :
LISTEN CLOSELY, YOU COULD
HEAR MY SECRETS

(༄) kell brekker ;
I'LL TEACH YOU ABOUT NIGHTMARES

(༄) kell brekker ;
BE MY VALENTINE

(༄) cian yezhov ;
YOU CAN RUN, BUT YOU CAN'T HIDE

(༄) rose savage ;
KISS FROM A ROSE

(༄) kell brekker ;
BUILDING AN EMPIRE


TEXT ME WHEN
YOU'RE FREE

(༄) w/ rose ;

(༄) w/ nae ;


fondre ma colère dans ton corps

december 24th

Le feu au bout des doigts, ceux de son ennemi étaient sûrement faits de lames. Sa peau semblait tout autant lacérée qu’elle était caressée. Ça le brûlait autant que ça le cajolait. Implacables frissons, impitoyables secousses, insoupçonnables ressentis — voilà qu’il était animé, tout entier. Il se sentait prendre feu, le sortilège de l’incendio avait-il été susurré ? Ce qu’il voyait dans les yeux de son partenaire, quand ce dernier s’abandonnait suffisamment pour le lui permettre, c’était tout aussi brûlant que ce que lui semblait être sa peau. Un feu de forêt que plus personne ne maîtrisait. C’était grisant, la haine qu’il lisait au fond des pupilles de Kell, à présent aussi sombres que les créatures qui portaient un nom bien similaire. Adel se sentait vivre. Il se sentait vivant sous les griffes acérées de l’animagus, il se sentait exister sous les canines avides de sa chair, il se sentait porté par la fureur dévastatrice de l’être tourmenté qui le malmenait de ses envies incontrôlées. S’il leur avait toujours été impossible de communiquer verbalement sans s’attaquer frontalement, à présent, les gestes, les mouvement, l’osmose et le plaisir faisaient tout pour eux. Le gouffre de leur désir les prenait tout entiers. Et alors, la haine se fondait en volupté destructrice, la divinité des frissons venait chasser l’animosité glaçante habituelle. Et, par Merlin, combien Az avait attendu cela. Depuis trop longtemps, il avait fait de Kell la proie de ses envies, au delà même de l’intérêt succinct, c’était une fascination jamais pleinement satisfaite que le chinois ressentait pour son partenaire d’une nuit — tout au moins.

Et dieu que c’était bon de ressentir cela, même si ça devait durer une poignée de secondes seulement. Ces secousses que lui infligeait le britannique. Ces mouvements sans une once de douceur parfois, seulement de la rage qu’il pouvait sentir bouillonner en lui. Az se laissait emporter, il se laissait malmener, avec un plaisir qu’il n’aurait jamais su retranscrire par de seuls mots, aussi bien les maniait-il. Alors, ses gestes firent le travail pour lui. Ses expressions aussi. Au seul contact des doigts vagabonds de Kell, aventureux, bien plus au sud, ses lèvres charnues s’ouvraient aux chaleurs d’un désir qu’il ne cachait plus. Un rire presque imperceptible lui échappait. C’était trop bon pour qu’il se taise. Alors, lui, provoquait. Encore, et toujours. Son regard embrasait tout ce qui se trouvait sur son passage, ses doigts défiaient, s’appropriant le tour de ce cou qu’il convoitait. Sa poigne se voyait trop ferme, et il s’en fichait bien. Il voulait connaître les conséquences de ses actes. Ses ongles s’enfonçaient dans la nuque d’un animagus trop habitué à l’infliger plus qu’à le recevoir. Ses mots venaient lacérer, ils venaient abîmer, défier, sans jamais insulter, ni envahir cet espace qui était leurs, et qui, à sa façon, était pur. Car quand plus rien ne pouvait les aider à parler, leurs corps les aidaient.

« how does it feel hating me so intensely, kell brekker ? » avait-il osé lancer, sa main ayant pris la chute bien plus bas, jusqu’à celle de son amant, encore presque trop timide pour le désir enflammé qu’ils ressentaient. Sa poigne sur la nuque de l’animagus se renforçait, et celle sur la main de ce dernier se manifestait. Il était prêt à tout pour plus — toujours plus, jusqu’à s’abandonner tout entier dans ce brasier que rien ni personne n'aurait su maîtriser.





Kell Brekker aime ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes