- Aleks — elleIRL : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le sAvatar, Crédits : 767Messages : 4RPs : 4581Gallions :. 。 • ゚ 。
. . .
。 。 .
— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?
. 。 。 . •
• . 。 .
。 ゚
. .
, . . . 。
- TW et infos essentielles :
- La vie de Kell aborde les thèmes de la dépression, de la violence conjugale et animale et de la mort. Ce sont des thèmes qui pourront donc être évoqués à un moment ou un autre par mon personnage. Si vous avez des limites à ne pas franchir sur certains thèmes et certains types de RP, merci de me prévenir, je ferai toujours en sorte de RP de la plus saine des façons.
- infos en + :
- Avec Kell, je rp à la troisième personne du singulier et au passé. J'ai un rythme très variable selon mon inspiration et mon temps. N'hésitez jamais à me relancer, promis ça ne me dérange pas.
Disclaimer : Multicomptes : 11.05.99 ((23 yo))Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #842E1BCouleur de dialogue :☾ Élève en histoireQuand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.Occupation :☾ ANIMAGUSLynx d'Eurasie
☾ Seuils atteints ☾
Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))
Particularité(s) : ─ Family
☾ Morgane ; the cousin he learned to hate
─ Roomies
☾ Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one
─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)
─ Animagus partner
☾ Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner
☾☾☾☾☾
─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmaresRelations : July
─ Rewind repeat it w/ Evie
December
─ Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
─ Breathe in breathe out w/ Evie
May
─ I got no time to talk no more w/ Tianyi
- À écrire:
- ─ Pratique de l'animagie w/ Bae & Neji
Plume à Papote :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : Aleks — elle
Avatar, Crédits : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le s
RPs : 4
Gallions : 4581. 。 • ゚ 。
. . .
。 。 .
— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?
. 。 。 . •
• . 。 .
。 ゚
. .
, . . . 。
Disclaimer :- TW et infos essentielles :
- La vie de Kell aborde les thèmes de la dépression, de la violence conjugale et animale et de la mort. Ce sont des thèmes qui pourront donc être évoqués à un moment ou un autre par mon personnage. Si vous avez des limites à ne pas franchir sur certains thèmes et certains types de RP, merci de me prévenir, je ferai toujours en sorte de RP de la plus saine des façons.
- infos en + :
- Avec Kell, je rp à la troisième personne du singulier et au passé. J'ai un rythme très variable selon mon inspiration et mon temps. N'hésitez jamais à me relancer, promis ça ne me dérange pas.
Multicomptes :
Naissance & Âge : 11.05.99 ((23 yo))
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #842E1B
Occupation :☾ Élève en histoireQuand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.
Particularité(s) :☾ ANIMAGUSLynx d'Eurasie
☾ Seuils atteints ☾
Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))
Relations : ─ Family
☾ Morgane ; the cousin he learned to hate
─ Roomies
☾ Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one
─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)
─ Animagus partner
☾ Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner
☾☾☾☾☾
─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmares
Plume à Papote : July
─ Rewind repeat it w/ Evie
December
─ Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
─ Breathe in breathe out w/ Evie
May
─ I got no time to talk no more w/ Tianyi
- À écrire:
- ─ Pratique de l'animagie w/ Bae & Neji
DANS TON CORPS ]
[ outfit ] Il n'avait encore rien dit, rien dit à Nae, rien dit à Bae. Il savait pourtant. Savait qu'ils étaient disponible pour lui, qu'ils n'auraient pas hésité à venir le chercher à la gare de portoloin. Ils n'auraient pas posé de questions, ou peut-être que si. Et c'est cela qui avait convaincu Kell. Il ne voulait pas parler, n'était pas encore prêt pour ça. Parce que dans sa main flottait encore la brûlure de cette lettre qu'il avait tenu, dans ses pupilles étaient gravés les mots qu'il y avait lu, et son esprit brûlait. Brûlait de mots, d'émotions, de pensées et de rage. ll bouillonnait, et marchait déjà depuis plusieurs minutes sans s'arrêter. S’arrêter le ferait réfléchir, et il ne voulait pas réfléchir, pas encore. Et le message était parti : where's your dorm? Lui ne poserait pas de questions, lui accueillerait sa colère et la transformerait en toute autre chose. Il fallait qu’il oublie, que son père l’avait retrouvé, et que désormais tout changeait. Fuji. Il s’y pressa, allongea les foulées sur la neige fraîche qui ne cessait de tomber.. Les rues étaient vides, les lanternes volantes accrochées ça-et-là souhaitaient un Joyeux Noël à ceux qui passaient encore sous celles-ci. Joyeux Noël oui.
Pensées mises sur pause. Griffes qui sortaient et rentraient à nouveau sous sa peau sans qu’il ne les contrôle, colère tapie là, qui attendait le moment opportun pour exploser. Et la peur n’était pas loin, jamais loin. Kell sursauta, une fois, deux fois, se retourna, fronça les sourcils : Anthony Brekker pouvait être n’importe où à présent. Mais le reconnaîtrait-il vraiment ? La porte du dortoir du quartier de Fuji fut ouverte et il grogna. Il ne connaissait pas le numéro de la chambre. Hésita à faire demi-tour. What the fuck are you doing Brekker? Il continua, passa de couloirs en couloirs. Devait faire peur à voir, le regard noir et les griffes sorties. Ses cheveux, toujours trop longs, lui tombaient sur le front et il étouffa un nouveau grognement. Contre lui cette fois. Parce qu’il ne savait réellement pas ce qu’il foutait, seulement qu’il avait besoin de penser à autre chose. Looking for me Brekker? Il n’avait pas la tête à jouer aux devinettes. N’avait pas envie de chercher dans le vide. Pas pour ce qu’il s’apprêtait à faire. Mais il ne voulait pas non plus faire demi-tour, retourner dans ce monde où son père rodait. Pas ce soir. Et une porte s'entrouvrit, sensation désagréable que de se rendre compte qu’il n’attendait que ça.
Pénombre. Noir sur la scène. Mais feu dans les entrailles. Il empoigna le visage qui se dessina dans l’entrebâillement. Ouvrit les lèvres de l'autre de sa langue avide, avide de sensations. Il voulait sortir de sa torpeur, sortir de ce nuage de peur qui l’enveloppait. Kiss me back please. Le voilà qui suppliait maintenant. Ce n’était pas lui. Ce n’était plus lui. Mais il n’en avait plus rien à foutre. Alors il força le passage dans la chambre, et accrocha la nuque d’Az de ses ongles. S’en foutait pas mal de faire mal, tant que lui ne souffrait plus. Tell me your night’s free.
@Adel-Zequiel Wang
December 24th
Adel-Zequiel Wang et Cyan Evans ont feelsé sur ce message