MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

count me out ⬦ (sam)

+8
Lila Sawada
Lee Naeun
JP Jones
Kurenai Seiren
Pandore Águilar
Sawano Akira
Mars Vermeer
Miura Osamu
12 participants
Lee Naeun
Lee Naeun
count me out ⬦ (sam) - Page 2 ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : park sora, tanya ma vie ♥Avatar, Crédits : 634Messages : 12RPs : 6 064Gallions : geonu namMulticomptes : 12 11 97, 24y.oNaissance & Âge : kazeCouleur de dialogue : droit et sciences politicomagiques, sixième année. membre du conseil des élèves et membre du club de soutien. a effectué un double cursus de brigade de police magique jusqu'à l'obtention de son gakushi. a été préfète en première année de supérieur et membre du club de duel pendant quatre ans entre le secondaire et le supérieur.
Occupation :
points de compétences +0
godai air : branche vent & température; seuil 1 (courants d'air), seuil 2 (vents), seuil 3 (prévisions), seuil 4 (tornades), seuil 5 (atmosphère)
occlumancie : branche intrusion, seuil 1 (faille) & branche manipulation des souvenirs, seuil 1 (soi)  Particularité(s) :
— SEITOKAI ❝ student council
. lead the way .
count me out ⬦ (sam) - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : park sora, tanya ma vie ♥
Messages : 634
RPs : 12
Gallions : 6 064
Multicomptes : geonu nam
Naissance & Âge : 12 11 97, 24y.o
Couleur de dialogue : kaze
Occupation : droit et sciences politicomagiques, sixième année. membre du conseil des élèves et membre du club de soutien. a effectué un double cursus de brigade de police magique jusqu'à l'obtention de son gakushi. a été préfète en première année de supérieur et membre du club de duel pendant quatre ans entre le secondaire et le supérieur.

Particularité(s) : points de compétences +0
godai air : branche vent & température; seuil 1 (courants d'air), seuil 2 (vents), seuil 3 (prévisions), seuil 4 (tornades), seuil 5 (atmosphère)
occlumancie : branche intrusion, seuil 1 (faille) & branche manipulation des souvenirs, seuil 1 (soi)  

Karani Neomä a écrit::andrea: :andrea: :andrea: :andrea: :andrea: :andrea:
ET MOI AUSSI J'AI LE GIGA SEUM D'ARRIVER APRÈS TOUT LE MONDE !!!!!!!! mais wsh lydie le meilleur pour la fin askip
bref
bref !!!!!! bon j'arrête j'ai jms fait ça je me calme je suis 8 minutes past my curfew
quel talent ;;;;

Miura Osamu a feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
bref
Invité
Anonymous
Invité
ah ouais
t'es comme ça toi
Lila Sawada
Lila Sawada
count me out ⬦ (sam) - Page 2 8PHZG5El_otanya, wildheart — sheIRL : sana, chamberlinx ♡ (av) giznee (icon) ♡Avatar, Crédits : 3826Messages : 0RPs : 2564Gallions :




i saw no heaven but in her eyes







[ HOW GRACEFULL
SHE RISES EVEN AFTER FALLING ]


count me out ⬦ (sam) - Page 2 316281493a9ad26753ca8c58b9db77de
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 24 ans (06/06/1997)Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : var(--kas)Couleur de dialogue :

ÉTUDIANTEfutur aurore

scolarité bancale malgré son ambition certaine, lila se perd dans des études qui ne la correspond plus. elle valide toute fois son année de shūshi dans la formation pour devenir auror et envisage d'arrêter après cet année.


CHANTEUSEnobody

main vocaliste du groupe nobody, qu'elle fonde aux côtés de ses meilleurs amis. connue sous son nom de scène, hanabi est sur le devant de la scène depuis 2019.

Occupation :

EKISHAliseuse de rêve

don héréditaire offert par les dieux, lila à la capacité de voir dans le futur, frôler le present et se plongé dans les souvenirs d'antan. cette particularité est un secret, personne n'est au courant que lila la possède.

niveau:

GODAI FEUle feu au fesse

pouvoir peu maitriser, principalement utiliser pour les effets spéciaux dans ses spectacles. la maitrise de la totalité du pouvoir est bancale, elle n'en est pas fière.

niveau:
Particularité(s) :

(cercle principale)
somi - âme soeur
geonu - meilleur ami

(romantique)
jp - takumi & reira, meilleur ami
kaede (pnj) - à jamais, amoureuse
noriko - premier amour
seiren - crush +++

(la team)
mazra - bitch you are my soulmate
mars - pour toujours
skylar - amour infini
kavi - le frère d'une autre mère
naeun - comme une soeur
andrea - tendresse et amour
seiya - nice buddy
serena - maz cops are my cops

(groupe)
garam - nobu & hachi, we are one
misun - l'autre moitié du coeur
deion - peace in my heart
nima - coup de coeur infini

(famille)
kida - toi t'es moi et moi je suis toi
shotaro (pnj) - pardonne moi

(cercle secondaire)
rose - cutie little pie i love you
evangeline - lovely buddie
keita - no hard feeling kei-kun
marlon - la chance maz il est géant

(weird)
melinoe - sentiment égarer
reina - ew
minato - mais si il meurt qui va pleurer ?

Relations :

when edgar allan poe said
“tell me every terrible thing you ever did,
and let me love you anyway.”



count me out ⬦ (sam) - Page 2 FyjKRxKD_o



quote de victoire weasley
celle-ci, c'est toi. parfois elle vacille un peu, mais elle finit toujours par s'illuminer très fort.


Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ dead and gone
count me out ⬦ (sam) - Page 2 8PHZG5El_o
IRL : tanya, wildheart — she
Avatar, Crédits : sana, chamberlinx ♡ (av) giznee (icon) ♡
Messages : 3826
RPs : 0
Gallions : 2564




i saw no heaven but in her eyes







[ HOW GRACEFULL
SHE RISES EVEN AFTER FALLING ]


count me out ⬦ (sam) - Page 2 316281493a9ad26753ca8c58b9db77de

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 24 ans (06/06/1997)
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation :

ÉTUDIANTEfutur aurore

scolarité bancale malgré son ambition certaine, lila se perd dans des études qui ne la correspond plus. elle valide toute fois son année de shūshi dans la formation pour devenir auror et envisage d'arrêter après cet année.


CHANTEUSEnobody

main vocaliste du groupe nobody, qu'elle fonde aux côtés de ses meilleurs amis. connue sous son nom de scène, hanabi est sur le devant de la scène depuis 2019.


Particularité(s) :

EKISHAliseuse de rêve

don héréditaire offert par les dieux, lila à la capacité de voir dans le futur, frôler le present et se plongé dans les souvenirs d'antan. cette particularité est un secret, personne n'est au courant que lila la possède.

niveau:

GODAI FEUle feu au fesse

pouvoir peu maitriser, principalement utiliser pour les effets spéciaux dans ses spectacles. la maitrise de la totalité du pouvoir est bancale, elle n'en est pas fière.

niveau:


Relations :
(cercle principale)
somi - âme soeur
geonu - meilleur ami

(romantique)
jp - takumi & reira, meilleur ami
kaede (pnj) - à jamais, amoureuse
noriko - premier amour
seiren - crush +++

(la team)
mazra - bitch you are my soulmate
mars - pour toujours
skylar - amour infini
kavi - le frère d'une autre mère
naeun - comme une soeur
andrea - tendresse et amour
seiya - nice buddy
serena - maz cops are my cops

(groupe)
garam - nobu & hachi, we are one
misun - l'autre moitié du coeur
deion - peace in my heart
nima - coup de coeur infini

(famille)
kida - toi t'es moi et moi je suis toi
shotaro (pnj) - pardonne moi

(cercle secondaire)
rose - cutie little pie i love you
evangeline - lovely buddie
keita - no hard feeling kei-kun
marlon - la chance maz il est géant

(weird)
melinoe - sentiment égarer
reina - ew
minato - mais si il meurt qui va pleurer ?


Plume à Papote :

when edgar allan poe said
“tell me every terrible thing you ever did,
and let me love you anyway.”



count me out ⬦ (sam) - Page 2 FyjKRxKD_o



quote de victoire weasley
celle-ci, c'est toi. parfois elle vacille un peu, mais elle finit toujours par s'illuminer très fort.



ptdrrrr comment ils ont tous le seum c giga drole
bref laurena couteau sous la gorge là
je veux un LIEN
tu joue mes 2 mecs mark et jungkook et tu m'évites comme on évite les gens qui veulent des sous pour une association quand on sort de la fnac

on te dit pas bienvenue tu es chez toi
enlève tes chaussures et pose toi sur le canapé :hearts:
l'aesthetic est 100/10 t'as dead ça chacal
:rm: :jmheart: :love: :jpp:

Lee Naeun aime ce message

Miura Osamu a feelsé sur ce message

Charon Marlow
Charon Marlow
count me out ⬦ (sam) - Page 2 Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
you ripped out all my parts
TW:
Disclaimer :
noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.cRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
count me out ⬦ (sam) - Page 2 Wy8q
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)
Messages : 2314
RPs : 1
Gallions : 17186
I am the monster you created
you ripped out all my parts

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : noé, le soleilkenzo, la lune
Naissance & Âge : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.
Pronom(s) du personnage : ((il/he/him))
Couleur de dialogue : steelblue
Occupation : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.c
L'épouvantard me fait bader tellement il est parfait genre, troll quoi :meh: :omg: Je suis amoureuse de tes mots, de ce début de fiche qui envoie du lourd, qui s'en étonne au fond :faint: J'aime moins la feinte avec juste les petits entêtes pour faire genre, alors qu'en fait c'est vide, et que ça frustre, de ouf :wat: :nanmeho: Le peuple demande plus de lecture :eyes: Je suis love, et la suite promet, j'ai hâte de voir, à fond :omg:
Rebienvenue même si bon, this is your home :hehe: Courage pour la rédaction :heart1: :lian:

Miura Osamu aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
🐸 🐸 🐸 🐸
:rm: :rm: :rm: :rm:
Invité
Anonymous
Invité
la plume est so good, also LE FC parlons en deux secondes ?? bref oui stream bambi btw. il faut un lien avec Cian oskour vive le quidd. :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
Uwu ~
J'attends la suite avec impatience ! Tous ça m'a l'air intéressant ! :heart1: Bienvenue à toi !
Invité
Anonymous
Invité
délai jusqu'au 26.04 :heart1:
Kurenai Sia
Kurenai Sia
count me out ⬦ (sam) - Page 2 1f4efd3732ecff77acd50e86ec71febec0c73972Patrocle ♡ — she/herIRL : Lee Ji eun ( IU ) ☽ selfAvatar, Crédits : 584Messages : 0RPs : 1400Gallions :



count me out ⬦ (sam) - Page 2 PfUON5Y1_o

。✩˚
oh boy it's you
˚˛ ✩




je sais pas danser ; soleil ; melody ; mikrokosmos ; call out my name ; on brûlera ; hollow moon ; born this way ; l'enfant perdu et le lapin noir ; whisperer ; malédiction ; you don't love me ; monde du miroir ; hello my sister ; sortilège des ficelles ; persona ; fausse tragédie ; white rabbit ; ressemblance apparente ;


Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 05.11.94 ♡ 27 ansNaissance & Âge : She/herPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue :

Formation d'Auror.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fermentum urna non dui consequat ornare. Donec at arcu ut massa maximus rhoncus et quis risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Curabitur id iaculis orci. Cras nec orci cursus, laoreet arcu sed, molestie sem.

♡♡♡
Occupation :
NoneParticularité(s) :

~♡

Seiren ; lil bro
Eri ; (pnj) twin sister
Yul ; uc
Ailin ; uc
Karma ; uc
Sora ; uc
Hana ; uc
Marlon ; uc
Relations :

·˚ ♡⸝⸝

RP,,, uc
RP,,, uc
RP,,, uc
RP,,, ucPlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ I fell in love with a heart that beats so slow
count me out ⬦ (sam) - Page 2 1f4efd3732ecff77acd50e86ec71febec0c73972
IRL : Patrocle ♡ — she/her
Avatar, Crédits : Lee Ji eun ( IU ) ☽ self
Messages : 584
RPs : 0
Gallions : 1400



count me out ⬦ (sam) - Page 2 PfUON5Y1_o

。✩˚
oh boy it's you
˚˛ ✩




je sais pas danser ; soleil ; melody ; mikrokosmos ; call out my name ; on brûlera ; hollow moon ; born this way ; l'enfant perdu et le lapin noir ; whisperer ; malédiction ; you don't love me ; monde du miroir ; hello my sister ; sortilège des ficelles ; persona ; fausse tragédie ; white rabbit ; ressemblance apparente ;



Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 05.11.94 ♡ 27 ans
Pronom(s) du personnage : She/her
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation :

Formation d'Auror.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fermentum urna non dui consequat ornare. Donec at arcu ut massa maximus rhoncus et quis risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Curabitur id iaculis orci. Cras nec orci cursus, laoreet arcu sed, molestie sem.

♡♡♡

Particularité(s) : None

Relations :

~♡

Seiren ; lil bro
Eri ; (pnj) twin sister
Yul ; uc
Ailin ; uc
Karma ; uc
Sora ; uc
Hana ; uc
Marlon ; uc

Plume à Papote :

·˚ ♡⸝⸝

RP,,, uc
RP,,, uc
RP,,, uc
RP,,, uc
j'avais pas vu mais la qualité de ce reboot oof.......
Hate d'en lire plus chaton :hearts:

Miura Osamu aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
count me out ⬦ (sam) - Page 2 Tenor
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes