MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

count me out ⬦ (sam)

+8
Lila Sawada
Lee Naeun
JP Jones
Kurenai Seiren
Pandore Águilar
Sawano Akira
Mars Vermeer
Miura Osamu
12 participants
Kurenai Seiren
Kurenai Seiren
count me out ⬦ (sam) - Page 3 4a76928b13274b396b19d9287997cc5dcatharsis, lola — she/herIRL : christopher bang BANG (moi)Avatar, Crédits : 1029Messages : 2RPs : 5608Gallions :

tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #bc866aCouleur de dialogue :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.


QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler. Occupation :
être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement) Particularité(s) : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.Relations :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ; Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
count me out ⬦ (sam) - Page 3 4a76928b13274b396b19d9287997cc5d
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : christopher bang BANG (moi)
Messages : 1029
RPs : 2
Gallions : 5608



Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #bc866a
Occupation :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.


QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler.
Particularité(s) : être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement)

Relations : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.
Plume à Papote :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ;
j'te rajoute un délai mais dépêche stp g besoin de nourriture je suis en anémie .

Miura Osamu aime ce message

Evangeline Spudmore
Evangeline Spudmore
count me out ⬦ (sam) - Page 3 ENM4ltEE_oInvy — elleIRL : Joséphine Langford, undercovereiramAvatar, Crédits : 1360Messages : 11RPs : 17 797Gallions :
TW:
Disclaimer :
Ichiro - VIxenMulticomptes : 22 ans (31.10.99)Naissance & Âge : EllePronom(s) du personnage : KasCouleur de dialogue : 4ème année technomagie et ingéniérie (majeure) et SPASM (mineure)
Poursuiveuse et Capitaine chez les THDOccupation :
POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants
Occlumens INTRUSION : Seuil 2 méditation
Godai feu IGNIFUGATION ET CHALEUR CORPORELLE : Seuil 2 Contact
ÉTAT & TEMPÉRATURE : Seuil 1 TâtonnementParticularité(s) :
SMS
kras - andrea - Somi - THD - Hikaru

InstaPlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
count me out ⬦ (sam) - Page 3 ENM4ltEE_o
IRL : Invy — elle
Avatar, Crédits : Joséphine Langford, undercovereiram
Messages : 1360
RPs : 11
Gallions : 17 797
Disclaimer :
TW:

Multicomptes : Ichiro - VIxen
Naissance & Âge : 22 ans (31.10.99)
Pronom(s) du personnage : Elle
Couleur de dialogue : Kas
Occupation : 4ème année technomagie et ingéniérie (majeure) et SPASM (mineure)
Poursuiveuse et Capitaine chez les THD
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants
Occlumens INTRUSION : Seuil 2 méditation
Godai feu IGNIFUGATION ET CHALEUR CORPORELLE : Seuil 2 Contact
ÉTAT & TEMPÉRATURE : Seuil 1 Tâtonnement

Plume à Papote : SMS
kras - andrea - Somi - THD - Hikaru

Insta
Oooh ! Un Quidditch player et en SPASM en plus. Meilleur parmi les meilleurs.

Hâte d'en découvrir plus sur ce nouveau personnage mais je peux déjà dire qu'il promet :keur:

Miura Osamu aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
mais mais mais faut pas s'arreter dans la rédaction en si bon chemin :faint: je veux lire la suite moi :urgh:
rebienvenue ici :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
délai jusqu'au 10.05 :heart1:
Kijima Seiya
Kijima Seiya
count me out ⬦ (sam) - Page 3 A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6dflian — she/herIRL : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)Avatar, Crédits : 2360Messages : 1RPs : 27 216Gallions :




(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.



ISFP


TAURUSAQUARIUSSCORPIO



cw:
Disclaimer :
() rose
() yuan
() azusaMulticomptes :
150595 ·· vingt-sept ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : darkseagreenCouleur de dialogue :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteurOccupation :

TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)Particularité(s) :
choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey
Relations :

1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
count me out ⬦ (sam) - Page 3 A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6df
IRL : lian — she/her
Avatar, Crédits : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)
Messages : 2360
RPs : 1
Gallions : 27 216





(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.



ISFP


TAURUSAQUARIUSSCORPIO




Disclaimer :
cw:

Multicomptes : () rose
() yuan
() azusa
Naissance & Âge : 150595 ·· vingt-sept ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : darkseagreen
Occupation :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteur
Particularité(s) :
TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)

Relations : choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey

Plume à Papote :
1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars


t'as besoin d'un délai?
Invité
Anonymous
Invité
est-ce qu'il a un frère...... qui s'appelle atsumu........ ( :malademaiscont )
bon courage pour ta fiche bgette :heart:
Lee Naeun
Lee Naeun
count me out ⬦ (sam) - Page 3 ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : park sora, tanya ma vie ♥Avatar, Crédits : 634Messages : 12RPs : 6 064Gallions : geonu namMulticomptes : 12 11 97, 24y.oNaissance & Âge : kazeCouleur de dialogue : droit et sciences politicomagiques, sixième année. membre du conseil des élèves et membre du club de soutien. a effectué un double cursus de brigade de police magique jusqu'à l'obtention de son gakushi. a été préfète en première année de supérieur et membre du club de duel pendant quatre ans entre le secondaire et le supérieur.
Occupation :
points de compétences +0
godai air : branche vent & température; seuil 1 (courants d'air), seuil 2 (vents), seuil 3 (prévisions), seuil 4 (tornades), seuil 5 (atmosphère)
occlumancie : branche intrusion, seuil 1 (faille) & branche manipulation des souvenirs, seuil 1 (soi)  Particularité(s) :
— SEITOKAI ❝ student council
. lead the way .
count me out ⬦ (sam) - Page 3 ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : park sora, tanya ma vie ♥
Messages : 634
RPs : 12
Gallions : 6 064
Multicomptes : geonu nam
Naissance & Âge : 12 11 97, 24y.o
Couleur de dialogue : kaze
Occupation : droit et sciences politicomagiques, sixième année. membre du conseil des élèves et membre du club de soutien. a effectué un double cursus de brigade de police magique jusqu'à l'obtention de son gakushi. a été préfète en première année de supérieur et membre du club de duel pendant quatre ans entre le secondaire et le supérieur.

Particularité(s) : points de compétences +0
godai air : branche vent & température; seuil 1 (courants d'air), seuil 2 (vents), seuil 3 (prévisions), seuil 4 (tornades), seuil 5 (atmosphère)
occlumancie : branche intrusion, seuil 1 (faille) & branche manipulation des souvenirs, seuil 1 (soi)  

JE TE DÉTESTE TA FICHE EST BEAUCOUP TROP BIEN JE SUIS AMOUREUSE JE L'AIME BEAUCOUP TROP JE VEUX LE GARDER DANS MA POCHE LIRE TOUS SES RPS LE VOIR VIVRE MON DIEU MAIS LEU TU PEUX PAS ME FAIRE ÇA ET OUI JE SUIS EN TRAIN D'HURLER COMME J'AI JAMAIS HURLÉ !!!!!!!!!!!
GEONU EST SI LUCKY OH MY GOD ET J'AI SI HATE DE PARLER LIEN AVEC NAEUN ET
JE
T'AIME
TROP
jE TE DÉTESTE J'AI DIT TROP DE TALENT L'AMOUR HAINE OK !!!!!!
MON DIEU ;;;;;;;;;;
jevaisliretoustesrpssuivrelemoindredetesmouvementsdsld'avanceoHMONDIEU!!!!!!

Miura Osamu aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
quel homme…………………… exceptionnel…………………
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes