- Aleks — elleIRL : Pierre Niney ; ©reyesAvatar, Crédits : 179Messages : 1RPs : 1736Gallions :. 。 • ゚ 。
. . .
。 。 .
— WHISKY IN MY VEINS —
Ogden’s Old Firewhisky, take a sip and embrace your destiny
. 。 。 . •
• . 。 .
。 ゚
. .
, . . . 。
- TW et infos essentielles :
- La vie d'Alistair aborde les thèmes de l'alcoolisme, la violence sur autrui et le meurtre. Ce sont des thèmes qui pourront donc être évoqués à un moment ou un autre par mon personnage. Si vous avez des limites à ne pas franchir sur certains thèmes et certains types de RP, merci de me prévenir, je ferai toujours en sorte de RP de la plus saine des façons.
- infos en + :
- Avec Alistair, je rp à la troisième personne du singulier et au présent. J'ai un rythme très variable selon mon inspiration et mon temps. N'hésitez jamais à me relancer, promis ça ne me dérange pas.
Disclaimer : Multicomptes : 31 ans ((13.03.91))Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #08088ACouleur de dialogue :。Co-gérant du Howligan’sGéré d’une main invisible, Alistair préfère être celui qui boit plutôt qu’être celui qui sert. Mais les apparences doivent être préservées, si le Howligan’s est là c’est pour répondre aux exigences familiales.
Occupation : -Particularité(s) : • . Andrea 。• . Charon。• . Gaia 。• . Tsukasa。• . Lloyd 。• . SileneRelations : • . Words unspoken w/ Charon
• . I just wanna fly w/ LuisPlume à Papote :— SORCIER ❝ magic in my veins
IRL : Aleks — elle
Avatar, Crédits : Pierre Niney ; ©reyes
RPs : 1
Gallions : 1736. 。 • ゚ 。
. . .
。 。 .
— WHISKY IN MY VEINS —
Ogden’s Old Firewhisky, take a sip and embrace your destiny
. 。 。 . •
• . 。 .
。 ゚
. .
, . . . 。
Disclaimer :- TW et infos essentielles :
- La vie d'Alistair aborde les thèmes de l'alcoolisme, la violence sur autrui et le meurtre. Ce sont des thèmes qui pourront donc être évoqués à un moment ou un autre par mon personnage. Si vous avez des limites à ne pas franchir sur certains thèmes et certains types de RP, merci de me prévenir, je ferai toujours en sorte de RP de la plus saine des façons.
- infos en + :
- Avec Alistair, je rp à la troisième personne du singulier et au présent. J'ai un rythme très variable selon mon inspiration et mon temps. N'hésitez jamais à me relancer, promis ça ne me dérange pas.
Multicomptes :
Naissance & Âge : 31 ans ((13.03.91))
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #08088A
Occupation :。Co-gérant du Howligan’sGéré d’une main invisible, Alistair préfère être celui qui boit plutôt qu’être celui qui sert. Mais les apparences doivent être préservées, si le Howligan’s est là c’est pour répondre aux exigences familiales.
Particularité(s) : -
Relations : • . Andrea 。• . Charon。• . Gaia 。• . Tsukasa。• . Lloyd 。• . Silene
Plume à Papote : • . Words unspoken w/ Charon
• . I just wanna fly w/ Luis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
(( 20 mars 2021 ))
(( 20 mars 2021 ))
Le poing est secoué, douleur sourde qui remonte dans le poignet et résonne dans son épaule. Il a vraiment frappé fort merde. Même l’alcool ne lui fait pas oublier ce mal qui se fraie un chemin de ses os à ses muscles, de ses membres à son esprit, où tout se bouscule et se chevauche. Et les murmures s’élèvent toujours, l’attention n’est pas détournée. À quoi bon ? Il doit être un sacré spectacle ce soir. Et Charon n’écoute rien. Ne bouge pas. Statue face à lui, qui ose pourtant un mouvement et vient cacher son verre. « Tu en as quelque chose à faire maintenant ? » Le goût de ses mots est âpre sur sa langue. Il les regrette. Mais les voit s’envoler bien trop tard pour les retenir ; le poing n’est pas parti, reste encore les paroles pour blesser. Blesser l’autre autant qu’il a été blessé, dans son amour propre et son égocentrisme acquis de naissance.
Il vacille pourtant. Se raccroche au comptoir alors que les prunelles se perdent dans celles de l’autre. Autre qu’il ne reconnaît plus. « Ça ne me détruira pas. » Pas ça. Folle affirmation. Encore plus folle qu’il ne l’est lui. Bien sûr que ça va le tuer. Le manque est présent dès le réveil, les membres tremblent jusqu’à ce que la première goutte d’alcool ne vienne taquiner ses papilles. Alors, il peut entamer sa journée. Mais il ne le dit pas, préfère rattraper la situation, accrochant un sourire léger à ses lèvres. Charon a déjà trop vu de ses faiblesses, les a disséqué et l’a laissé là, seul et plaies béantes, ouvertes sur un monde de solitaire : « Je gère ».
Et puis il se retourne, fait face à son public, ceux qui se régalent de ce spectacle. « Quiconque partagera vidéo ou photo aura mes avocats sur le dos. » Il balaye la salle du regard, reconnaissant ça et là les étudiants habituels, ceux qui le connaissent dans son extrême insouciance et dont il perçoit dans le regard une lueur de surprise. « Allez, j’offre ma tournée ! Le spectacle est fini ! » Le voilà qui tape dans ses mains, clôturant l’assemblée comme un véritable maître de cérémonie. Le sourire est revenu, mais la grimace qui s’échappe quand les deux mains se rencontrent restent visible. J’ai mal merde.
« Suis-moi ». Et comme si c’était si simple, comme si Alistair menait encore la barque de cette vie et de cette amitié piétinées, il prend les devants. L’air frais lui fait du bien, apaise son poing rougi. S’adosse à la devanture du bar. Laisse la brise calmer ses pensées, lui redonner un souffle, une contenance. « Je te laisse 5 minutes pour m’expliquer » ou mon poing risque de ne pas dévier cette fois.
Il vacille pourtant. Se raccroche au comptoir alors que les prunelles se perdent dans celles de l’autre. Autre qu’il ne reconnaît plus. « Ça ne me détruira pas. » Pas ça. Folle affirmation. Encore plus folle qu’il ne l’est lui. Bien sûr que ça va le tuer. Le manque est présent dès le réveil, les membres tremblent jusqu’à ce que la première goutte d’alcool ne vienne taquiner ses papilles. Alors, il peut entamer sa journée. Mais il ne le dit pas, préfère rattraper la situation, accrochant un sourire léger à ses lèvres. Charon a déjà trop vu de ses faiblesses, les a disséqué et l’a laissé là, seul et plaies béantes, ouvertes sur un monde de solitaire : « Je gère ».
Et puis il se retourne, fait face à son public, ceux qui se régalent de ce spectacle. « Quiconque partagera vidéo ou photo aura mes avocats sur le dos. » Il balaye la salle du regard, reconnaissant ça et là les étudiants habituels, ceux qui le connaissent dans son extrême insouciance et dont il perçoit dans le regard une lueur de surprise. « Allez, j’offre ma tournée ! Le spectacle est fini ! » Le voilà qui tape dans ses mains, clôturant l’assemblée comme un véritable maître de cérémonie. Le sourire est revenu, mais la grimace qui s’échappe quand les deux mains se rencontrent restent visible. J’ai mal merde.
« Suis-moi ». Et comme si c’était si simple, comme si Alistair menait encore la barque de cette vie et de cette amitié piétinées, il prend les devants. L’air frais lui fait du bien, apaise son poing rougi. S’adosse à la devanture du bar. Laisse la brise calmer ses pensées, lui redonner un souffle, une contenance. « Je te laisse 5 minutes pour m’expliquer » ou mon poing risque de ne pas dévier cette fois.