- Aleks — elleIRL : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le sAvatar, Crédits : 767Messages : 4RPs : 4581Gallions :. 。 • ゚ 。
. . .
。 。 .
— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?
. 。 。 . •
• . 。 .
。 ゚
. .
, . . . 。
- TW et infos essentielles :
- La vie de Kell aborde les thèmes de la dépression, de la violence conjugale et animale et de la mort. Ce sont des thèmes qui pourront donc être évoqués à un moment ou un autre par mon personnage. Si vous avez des limites à ne pas franchir sur certains thèmes et certains types de RP, merci de me prévenir, je ferai toujours en sorte de RP de la plus saine des façons.
- infos en + :
- Avec Kell, je rp à la troisième personne du singulier et au passé. J'ai un rythme très variable selon mon inspiration et mon temps. N'hésitez jamais à me relancer, promis ça ne me dérange pas.
Disclaimer : Multicomptes : 11.05.99 ((23 yo))Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #842E1BCouleur de dialogue :☾ Élève en histoireQuand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.Occupation :☾ ANIMAGUSLynx d'Eurasie
☾ Seuils atteints ☾
Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))
Particularité(s) : ─ Family
☾ Morgane ; the cousin he learned to hate
─ Roomies
☾ Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one
─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)
─ Animagus partner
☾ Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner
☾☾☾☾☾
─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmaresRelations : July
─ Rewind repeat it w/ Evie
December
─ Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
─ Breathe in breathe out w/ Evie
May
─ I got no time to talk no more w/ Tianyi
- À écrire:
- ─ Pratique de l'animagie w/ Bae & Neji
Plume à Papote :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : Aleks — elle
Avatar, Crédits : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le s
RPs : 4
Gallions : 4581. 。 • ゚ 。
. . .
。 。 .
— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?
. 。 。 . •
• . 。 .
。 ゚
. .
, . . . 。
Disclaimer :- TW et infos essentielles :
- La vie de Kell aborde les thèmes de la dépression, de la violence conjugale et animale et de la mort. Ce sont des thèmes qui pourront donc être évoqués à un moment ou un autre par mon personnage. Si vous avez des limites à ne pas franchir sur certains thèmes et certains types de RP, merci de me prévenir, je ferai toujours en sorte de RP de la plus saine des façons.
- infos en + :
- Avec Kell, je rp à la troisième personne du singulier et au passé. J'ai un rythme très variable selon mon inspiration et mon temps. N'hésitez jamais à me relancer, promis ça ne me dérange pas.
Multicomptes :
Naissance & Âge : 11.05.99 ((23 yo))
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #842E1B
Occupation :☾ Élève en histoireQuand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.
Particularité(s) :☾ ANIMAGUSLynx d'Eurasie
☾ Seuils atteints ☾
Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))
Relations : ─ Family
☾ Morgane ; the cousin he learned to hate
─ Roomies
☾ Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one
─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)
─ Animagus partner
☾ Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner
☾☾☾☾☾
─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmares
Plume à Papote : July
─ Rewind repeat it w/ Evie
December
─ Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
─ Breathe in breathe out w/ Evie
May
─ I got no time to talk no more w/ Tianyi
- À écrire:
- ─ Pratique de l'animagie w/ Bae & Neji
A Valentine mistake — [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]14 feb 21 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T out s’était passé très vite, trop vite. Planté à côté de la cabine il n’avait pas compris ce qui lui arrivait. Quelques secondes plus tôt il embrassait l’indécence même, sentait encore le goût de ses lèvres sur les siennes, sentait encore la tension dans ses doigts qui s’étaient refermés sur sa nuque, y laissant sans doute des marques qui resteraient rougissantes plusieurs jours. Et pourtant, pourtant il était désormais seul. Et en colère. La musique rugissait dans ses oreilles, et on allait annoncer miss et mister Saint-Valentin ; il bouillonnait, bouillonnait d’une rage sourde, qui claquait contre ses veines, lui faisant perdre le souffle. Ridicule, il était ridicule. A fool Brekker, you’re a fool. Son regard fut le premier à se détacher de la porte vers laquelle s’était enfui l’étranger, celui qui avait tenu la photo de ses méfaits, vers laquelle Az l’avait suivi quelques secondes après, le laissant comme un con, comme un terrible con. Et son poing s’était refermé sur le cliché qu’il tenait entre les doigts, l’enfonçant dans sa poche. Oublier, il devait oublier.Ses pas l’avaient porté vers l’une des tables : l’esprit n’était plus aussi vif, et pourtant il avait réussi à ordonner l’apparition d’un nouveau shot, alors que son regard coulait vers la jeune femme à ses côtés. Les paupières s’étaient plissées, les pupilles étaient brillantes et d’une demande à peine prononcée, un nouveau verre était apparu sur la table, glissé vers sa camarade. Evangeline Spudmore. Il n’avait jamais prêté attention à elle, n’avait jamais prêté attention à personne. Et pourtant, ce soir, ce soir l’attention ne pouvait être attirée ailleurs. The fuck Brekker. Ils avaient échangé les shots, parlant peu, se contentant de regards, de plus en plus enfiévrés à mesure que les minutes s’égrenaient. Et Kell s’était relevé, son corps avachi sur la table maintenant bien droit ; il voulait jouer, et sa conscience n’était plus en état de le raisonner. L’animagus se taisait, patientait.
Les doigts avaient effleuré ceux de la jeune femme, il ne se reconnaissait pas, ne se reconnaissait plus. Pas rapides, deux corps encore inconnus qui quittaient la salle, quittaient le bruit, la lumière aveuglante, la musique qui devenait plus lente alors que les couples se rejoignaient sur la piste pour échanger slows et autres danses rapprochées qui tendaient Kell au plus haut point. Salle de classe dénichée, Alohomora prononcé dans un murmure déjà rempli d’électricité, porte refermée dans un claquement.Et il se pressa contre Evie, paumes à plat sur le bois, bouillonnant d’une excitation longtemps oubliée. Il n’essayait plus de réfléchir, n’essayait plus de savoir ce qui l’attirait réellement, et si c’était la rage qui parcourait ses veines qui dictait ses actions ou bien autre chose. Et si demain il ne regretterait pas. Oh boy you’ll regret it. Déjà les lèvres dévalaient la mâchoire, le cou, goûtant cette peau qu’il aurait aimé autre, et qui pourtant était tout aussi délicieuse. « I’m Kell by the way ». Information jetée, qui n’avait plus aucun sens, n’avait pas de logique. « Tell me you’re ok to do this beautiful mistake with me ». L’alcool, l’alcool le faisait parler ainsi. Qui était-il. Et les ongles crissaient sur le bois alors que sa langue entrait dans la danse ; danse qu’il maniait à peine, encore tremblante.
Sawano Akira aime ce message
Adel-Zequiel Wang a feelsé sur ce message