MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LET'S TALK; ❝ mangas & animes

+13
Andrea Davis
Yoshida Ryota
Felix Gabriel
Ambrose Sargent
Bak Inwoo
Imai Atsumu
Mona St-Laurence
Serena Varlese
JP Jones
Somei Amu
Lila Sawada
Wakatsuki Hikaru
Minami Iwo Jima
17 participants
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
LET'S TALK; ❝ mangas & animes Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

LET'S TALK; ❝ mangas & animes Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
LET'S TALK; ❝ mangas & animes Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


LET'S TALK; ❝ mangas & animes Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -



Mangas & Animes
5a3ea7553e80412c1cd6d3df23170087.gif 0ddacdb6aca795dfbbfc0e26d00eaa2c.gif


SASAGEYO ! SHINZOU WO SASAGEYO ! (c'est bon tu l'as dans la tête ? :smirk: my job is done) petite introduction qui doit te mettre sur la piste. c'est le repère des férus de mangas & d'animes. à toi de donner ton top 10 des meilleurs mangas/animes (voire le top 10 des pires parce qu'il y en a sadly). de parler aussi des scans des animes encore en cours et des adaptations ciné (mon coeur ne se remet toujours pas de demon slayer  :sick:). n'hésite pas à partager les nouveautés ou tes bails sûrs avec les autres :smirk: veille bien à mettre sous spoiler les informations ou évènements importants qui peuvent se produire dans les animes/scans. certains ne sont peut-être pas encore à jour ! et il n'y a rien de pire que de se faire spoiler un anime  :sick:


Niccolò Ranieri aime ce message

Wakatsuki Hikaru
Wakatsuki Hikaru
LET'S TALK; ❝ mangas & animes Naq6ZZIn_otanya, wildheart — she/herIRL : jaemin, romeo chamberlain (av) giznee (icon) ♡ Avatar, Crédits : 2610Messages : 0RPs : 12 214Gallions :




you are a child of the cosmos ruler of the skies







[ I SUPPOSE IT WILL
ALL MAKE SENSE SOMEDAY ]


LET'S TALK; ❝ mangas & animes 7dfe5cc383231e1fa91146bb9861ec64
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 22 ans - 03/07/00Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : var(--kaz)Couleur de dialogue :

ÉTUDIANTtechnomagie et ingénierie

esprit malin et tordu, c'était le rôle parfait pour lui. inventer, re-créer, détourner les objets moldus pour les rendre plus pratiques et plus magiques. année de shūshi validé avec succès, majeur de promotion.


DEALERmaître en potion

science mélanger à un brin de folie, porter par l'esprit leader (faux) et d'entreprenariat de serena, hikaru est entrainer dans un deal de potion, utilisant la petite sachiko comme distributeur principale. rien de fou, des potions qui répare, guérie ou enchante à des prix casser, aide le beau monde à se sentir mieux.

Occupation :

HENGE (変化)metamorphe

don héréditaire qu'il n'aime pas vraiment, et qu'il utilise très peu. parfois en dépit de sa personne, ça colore ses cheveux à la moindre émotion, et ramoli ses bras et ses jambes quand la fatigue est présente. le don est maîtriser à la moitié, grande flemmardise d'aller jusqu'au bout des choses.

niveau:

Particularité(s) :

(romantique)
neji - copain, toute sa vie
reina - première copine, ex

(famille)
kô - frère, moitié, il est rien sans lui
gin (pnj) - roubaba, cousine et sensei
atlas - comme un frère
achille - petit frère

(cercle principale)
livia - meilleure amie, coeur à l'unisson
achille - troy et chad de hsm c eux
serena - fight for your life
sachiko - petite puce, bff
evangeline - copine de party party

(weird)
tianyi - crève connard
gaia - désolé, trahison t'as peur
Relations :

mine he whispers

LET'S TALK; ❝ mangas & animes 5e1a161345e46a0ee808431ef0a8b56a0f543ea9 LET'S TALK; ❝ mangas & animes F84a1cdc48d15fb0904c122ca7d1262406ce428b

yours i breathe

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ you are the last uchiwa O B I T O
LET'S TALK; ❝ mangas & animes Naq6ZZIn_o
IRL : tanya, wildheart — she/her
Avatar, Crédits : jaemin, romeo chamberlain (av) giznee (icon) ♡
Messages : 2610
RPs : 0
Gallions : 12 214




you are a child of the cosmos ruler of the skies







[ I SUPPOSE IT WILL
ALL MAKE SENSE SOMEDAY ]


LET'S TALK; ❝ mangas & animes 7dfe5cc383231e1fa91146bb9861ec64

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 22 ans - 03/07/00
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--kaz)
Occupation :

ÉTUDIANTtechnomagie et ingénierie

esprit malin et tordu, c'était le rôle parfait pour lui. inventer, re-créer, détourner les objets moldus pour les rendre plus pratiques et plus magiques. année de shūshi validé avec succès, majeur de promotion.


DEALERmaître en potion

science mélanger à un brin de folie, porter par l'esprit leader (faux) et d'entreprenariat de serena, hikaru est entrainer dans un deal de potion, utilisant la petite sachiko comme distributeur principale. rien de fou, des potions qui répare, guérie ou enchante à des prix casser, aide le beau monde à se sentir mieux.


Particularité(s) :

HENGE (変化)metamorphe

don héréditaire qu'il n'aime pas vraiment, et qu'il utilise très peu. parfois en dépit de sa personne, ça colore ses cheveux à la moindre émotion, et ramoli ses bras et ses jambes quand la fatigue est présente. le don est maîtriser à la moitié, grande flemmardise d'aller jusqu'au bout des choses.

niveau:



Relations :
(romantique)
neji - copain, toute sa vie
reina - première copine, ex

(famille)
kô - frère, moitié, il est rien sans lui
gin (pnj) - roubaba, cousine et sensei
atlas - comme un frère
achille - petit frère

(cercle principale)
livia - meilleure amie, coeur à l'unisson
achille - troy et chad de hsm c eux
serena - fight for your life
sachiko - petite puce, bff
evangeline - copine de party party

(weird)
tianyi - crève connard
gaia - désolé, trahison t'as peur

Plume à Papote :

mine he whispers

LET'S TALK; ❝ mangas & animes 5e1a161345e46a0ee808431ef0a8b56a0f543ea9 LET'S TALK; ❝ mangas & animes F84a1cdc48d15fb0904c122ca7d1262406ce428b

yours i breathe


mais pourquoi c'est vide???  :wat:


si vous avez envie de rewatch hunter x hunter sachez que je suis votre nana, j'avais envie de matter juste l'arc York Shin qui est pour moi l'arc le plus emblématique avec bien sur les fourmis chimères  :omg:

sinon (je sais que je force) mais shaman king à fait un nouvel anime, y a déjà 15 épisodes et ça SUPER VITE, genre le rythme est ouf, on a déjà l'arc principale qui est quasi fini, donc je vous conseille, ça a des vibes de vrai shonen, pas comme la version 2004 ou c'était très enfant parce que ça passer sur une chaine obscure dont le nom m'échappe  :faint:

et moi actuellement je suis entrain de finir nana (oui j'avais jamais regarder, gueule pas  @Somei Amu  :hihi:  ) mais je peux plus, me reste une dizaine d'épisode et ils m'enervent tous, je suis énervée contre takumi, contre hachi, j'ai envie de taper dans un mur comme un white cis men école de commerce à chaque fin d'épisode :larmes:

Takano Naoyu aime ce message

Somei Amu a feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
Wakatsuki Hikaru a écrit:sinon (je sais que je force) mais shaman king à fait un nouvel anime, y a déjà 15 épisodes et ça SUPER VITE, genre le rythme est ouf, on a déjà l'arc principale qui est quasi fini, donc je vous conseille, ça a des vibes de vrai shonen, pas comme la version 2004 ou c'était très enfant parce que ça passer sur une chaine obscure dont le nom m'échappe  :faint:
QUOIENT
OMG JE VEUX
j'avais pas suivi, merci pour l'info JSUIS SI REFAITE :fire:
Invité
Anonymous
Invité
HMM UN SUJET DE FLOOD CREE POUR MOI je suis émue

j'attends tjrs que @wakatsuki hikaru me prête les tomes de shaman king et j'arrive sur cette convo :face:

sinon moi jai fait une grosse pause car ça m'avait un peu dégouté récemment (longue histoire) aussi j'ai du faire mon deuil de pas mal de personnages (vs savez qui.......) donc je reprends doucement bébé oui doucement

je suisde retour sur one piece après 4 ans sans un seul épisode sauf que l'arc big mom est INREGARDABLE c'est horriblement animé je conseille vrmt pas. du coup je lis les scans pour rattraper mon retard et choper wano en anime qui apparemment est hyper ouf?? et jviens de réaliser l'arc whole cake je le décris comme charlie et la chocolaterie rencontre alice aux pays des merveilles dans le monde loufoque de one piece C'EST TROP BIEN

j'ai redonné sa chance à black clover également..... je recommande pour les fans de naruto et harry potter genre c assez sympa mais très shonen hein voila le héros gueule, le pouvoir de l'amour et l'amitié blabla, ya des ""compagnies"" (guildes ahem) et le magic system est basic (ils se battent avec leurs bouquins??? MDRRRR) mais c sympa, ça me donne un ptit côté nostalgique à l'ancienne
Invité
Anonymous
Invité
oh, un sujet pour moi aussi.
bon, en ce moment j'ai un pied dedans. juste un pied.
replongeant dans les animes/mangas depuis novembre en regardant ceux de mon enfance (après revisionnage de fullmetal alchemist, que c'est sanglant. comment mes parents nous ont laissé regardé ça avec mon frère alors que j'avais moins de dix ans ????)
bon, je me suis mise à regarder les plus populaires, bien évidemment. et puis, le coup de coeur de fou que j'ai eu pour demon slayer (si quelqu'un essaie de me spoile pour cet oeuvre d'art, je le découpe mentalement. oui.).
et récemment j'ai eu une pub sur youtube (oui je suis ce genre de pigeon, what else ?), d'un manga en réédition qui se nomme tomie. un classique horreur dont j'avais vu des images sur la toile. cette jeune femme aux deux visages. avec l'un angélique et l'autre démoniaque. bon, je l'ai acheté et oh. c'est une pépite. je comprend l'engouement autour de ce manga. je le conseille. bon par contre, ceux qui ont beaucoup de difficulté avec le sang, tentative de meurtre, cannibalisme et j'en passe. passez votre chemin. parce que c'est vraiment de l'horreur. mais fort intéressant.
Lila Sawada
Lila Sawada
LET'S TALK; ❝ mangas & animes 8PHZG5El_otanya, wildheart — sheIRL : sana, chamberlinx ♡ (av) giznee (icon) ♡Avatar, Crédits : 3826Messages : 0RPs : 2564Gallions :




i saw no heaven but in her eyes







[ HOW GRACEFULL
SHE RISES EVEN AFTER FALLING ]


LET'S TALK; ❝ mangas & animes 316281493a9ad26753ca8c58b9db77de
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 24 ans (06/06/1997)Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : var(--kas)Couleur de dialogue :

ÉTUDIANTEfutur aurore

scolarité bancale malgré son ambition certaine, lila se perd dans des études qui ne la correspond plus. elle valide toute fois son année de shūshi dans la formation pour devenir auror et envisage d'arrêter après cet année.


CHANTEUSEnobody

main vocaliste du groupe nobody, qu'elle fonde aux côtés de ses meilleurs amis. connue sous son nom de scène, hanabi est sur le devant de la scène depuis 2019.

Occupation :

EKISHAliseuse de rêve

don héréditaire offert par les dieux, lila à la capacité de voir dans le futur, frôler le present et se plongé dans les souvenirs d'antan. cette particularité est un secret, personne n'est au courant que lila la possède.

niveau:

GODAI FEUle feu au fesse

pouvoir peu maitriser, principalement utiliser pour les effets spéciaux dans ses spectacles. la maitrise de la totalité du pouvoir est bancale, elle n'en est pas fière.

niveau:
Particularité(s) :

(cercle principale)
somi - âme soeur
geonu - meilleur ami

(romantique)
jp - takumi & reira, meilleur ami
kaede (pnj) - à jamais, amoureuse
noriko - premier amour
seiren - crush +++

(la team)
mazra - bitch you are my soulmate
mars - pour toujours
skylar - amour infini
kavi - le frère d'une autre mère
naeun - comme une soeur
andrea - tendresse et amour
seiya - nice buddy
serena - maz cops are my cops

(groupe)
garam - nobu & hachi, we are one
misun - l'autre moitié du coeur
deion - peace in my heart
nima - coup de coeur infini

(famille)
kida - toi t'es moi et moi je suis toi
shotaro (pnj) - pardonne moi

(cercle secondaire)
rose - cutie little pie i love you
evangeline - lovely buddie
keita - no hard feeling kei-kun
marlon - la chance maz il est géant

(weird)
melinoe - sentiment égarer
reina - ew
minato - mais si il meurt qui va pleurer ?

Relations :

when edgar allan poe said
“tell me every terrible thing you ever did,
and let me love you anyway.”



LET'S TALK; ❝ mangas & animes FyjKRxKD_o



quote de victoire weasley
celle-ci, c'est toi. parfois elle vacille un peu, mais elle finit toujours par s'illuminer très fort.


Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ dead and gone
LET'S TALK; ❝ mangas & animes 8PHZG5El_o
IRL : tanya, wildheart — she
Avatar, Crédits : sana, chamberlinx ♡ (av) giznee (icon) ♡
Messages : 3826
RPs : 0
Gallions : 2564




i saw no heaven but in her eyes







[ HOW GRACEFULL
SHE RISES EVEN AFTER FALLING ]


LET'S TALK; ❝ mangas & animes 316281493a9ad26753ca8c58b9db77de

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 24 ans (06/06/1997)
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation :

ÉTUDIANTEfutur aurore

scolarité bancale malgré son ambition certaine, lila se perd dans des études qui ne la correspond plus. elle valide toute fois son année de shūshi dans la formation pour devenir auror et envisage d'arrêter après cet année.


CHANTEUSEnobody

main vocaliste du groupe nobody, qu'elle fonde aux côtés de ses meilleurs amis. connue sous son nom de scène, hanabi est sur le devant de la scène depuis 2019.


Particularité(s) :

EKISHAliseuse de rêve

don héréditaire offert par les dieux, lila à la capacité de voir dans le futur, frôler le present et se plongé dans les souvenirs d'antan. cette particularité est un secret, personne n'est au courant que lila la possède.

niveau:

GODAI FEUle feu au fesse

pouvoir peu maitriser, principalement utiliser pour les effets spéciaux dans ses spectacles. la maitrise de la totalité du pouvoir est bancale, elle n'en est pas fière.

niveau:


Relations :
(cercle principale)
somi - âme soeur
geonu - meilleur ami

(romantique)
jp - takumi & reira, meilleur ami
kaede (pnj) - à jamais, amoureuse
noriko - premier amour
seiren - crush +++

(la team)
mazra - bitch you are my soulmate
mars - pour toujours
skylar - amour infini
kavi - le frère d'une autre mère
naeun - comme une soeur
andrea - tendresse et amour
seiya - nice buddy
serena - maz cops are my cops

(groupe)
garam - nobu & hachi, we are one
misun - l'autre moitié du coeur
deion - peace in my heart
nima - coup de coeur infini

(famille)
kida - toi t'es moi et moi je suis toi
shotaro (pnj) - pardonne moi

(cercle secondaire)
rose - cutie little pie i love you
evangeline - lovely buddie
keita - no hard feeling kei-kun
marlon - la chance maz il est géant

(weird)
melinoe - sentiment égarer
reina - ew
minato - mais si il meurt qui va pleurer ?


Plume à Papote :

when edgar allan poe said
“tell me every terrible thing you ever did,
and let me love you anyway.”



LET'S TALK; ❝ mangas & animes FyjKRxKD_o



quote de victoire weasley
celle-ci, c'est toi. parfois elle vacille un peu, mais elle finit toujours par s'illuminer très fort.



@Ueno Megumi ça reprend aujourd'hui demon slayer !!!!
je pense me refaire un re-visionage parce que ça arrive sur netflix :eyes:
Invité
Anonymous
Invité
@Lila Sawada je crois qu'hier c'était juste un épisode bonus à propos du film. je crois que la saison deux c'est pas avant décembre ou un truc dans le genre.
:help: :help:
je vais vérifier.
:sehun:
Somei Amu
Somei Amu
LET'S TALK; ❝ mangas & animes Aea608130b8ab63010d0ab6d5983ec4d8a89386a_00kelly — elleIRL : song yuqi ; (keke)Avatar, Crédits : 931Messages : 1RPs : 9774Gallions :

where to ?
to the stars.


LET'S TALK; ❝ mangas & animes Nhffh


Multicomptes : 22 yo.Naissance & Âge : ellePronom(s) du personnage : BeautéFataleCouleur de dialogue :
médicomage ;
étude - 4ème année
Occupation :

métamorphomage ;
branche faciès seuille 3 - durée
( 3pts en réserve )
Particularité(s) :

❝JOJI〟beauty and the beast
❝SORA〟bestie
❝HARUKA〟bestie
❝MARLON〟double trouble.
❝HAURU〟energizer
❝NEJI〟ex's being awkward
❝TIANYI〟tyrant
❝KIDA〟hate
Relations :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
LET'S TALK; ❝ mangas & animes Aea608130b8ab63010d0ab6d5983ec4d8a89386a_00
IRL : kelly — elle
Avatar, Crédits : song yuqi ; (keke)
Messages : 931
RPs : 1
Gallions : 9774

where to ?
to the stars.


LET'S TALK; ❝ mangas & animes Nhffh



Multicomptes :
Naissance & Âge : 22 yo.
Pronom(s) du personnage : elle
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation :
médicomage ;
étude - 4ème année

Particularité(s) :
métamorphomage ;
branche faciès seuille 3 - durée
( 3pts en réserve )


Relations :
❝JOJI〟beauty and the beast
❝SORA〟bestie
❝HARUKA〟bestie
❝MARLON〟double trouble.
❝HAURU〟energizer
❝NEJI〟ex's being awkward
❝TIANYI〟tyrant
❝KIDA〟hate

Noooon hier c'était du new content 🥰
Après oui l'arc du red light district c'est en décembre
JP Jones
JP Jones
LET'S TALK; ❝ mangas & animes 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faabavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:
@ONI HUNTERMulticomptes : vingt trois ans / 15 nov 1998.Naissance & Âge :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.
Occupation :
aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:
Plume à Papote :
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
LET'S TALK; ❝ mangas & animes 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faa
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
Messages : 3465
RPs : 4
Gallions : 26845


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:

Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.

Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.

Plume à Papote :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:

jai pas les couilles de regarder
dsl mais le film m'a brisé en 2 et vous pensez que je vais accepter de subir ça à nouveau ? adieu MDRRRRR
Somei Amu
Somei Amu
LET'S TALK; ❝ mangas & animes Aea608130b8ab63010d0ab6d5983ec4d8a89386a_00kelly — elleIRL : song yuqi ; (keke)Avatar, Crédits : 931Messages : 1RPs : 9774Gallions :

where to ?
to the stars.


LET'S TALK; ❝ mangas & animes Nhffh


Multicomptes : 22 yo.Naissance & Âge : ellePronom(s) du personnage : BeautéFataleCouleur de dialogue :
médicomage ;
étude - 4ème année
Occupation :

métamorphomage ;
branche faciès seuille 3 - durée
( 3pts en réserve )
Particularité(s) :

❝JOJI〟beauty and the beast
❝SORA〟bestie
❝HARUKA〟bestie
❝MARLON〟double trouble.
❝HAURU〟energizer
❝NEJI〟ex's being awkward
❝TIANYI〟tyrant
❝KIDA〟hate
Relations :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
LET'S TALK; ❝ mangas & animes Aea608130b8ab63010d0ab6d5983ec4d8a89386a_00
IRL : kelly — elle
Avatar, Crédits : song yuqi ; (keke)
Messages : 931
RPs : 1
Gallions : 9774

where to ?
to the stars.


LET'S TALK; ❝ mangas & animes Nhffh



Multicomptes :
Naissance & Âge : 22 yo.
Pronom(s) du personnage : elle
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation :
médicomage ;
étude - 4ème année

Particularité(s) :
métamorphomage ;
branche faciès seuille 3 - durée
( 3pts en réserve )


Relations :
❝JOJI〟beauty and the beast
❝SORA〟bestie
❝HARUKA〟bestie
❝MARLON〟double trouble.
❝HAURU〟energizer
❝NEJI〟ex's being awkward
❝TIANYI〟tyrant
❝KIDA〟hate

@JP Jones allez viens souffrir avec nous
JP Jones
JP Jones
LET'S TALK; ❝ mangas & animes 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faabavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:
@ONI HUNTERMulticomptes : vingt trois ans / 15 nov 1998.Naissance & Âge :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.
Occupation :
aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:
Plume à Papote :
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
LET'S TALK; ❝ mangas & animes 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faa
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
Messages : 3465
RPs : 4
Gallions : 26845


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:

Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.

Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.

Plume à Papote :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:

je regarde one piece..... je suis bien là c'est cozy pk vous voulez me faire souffrir ????
badgalkelly be like
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes