MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky

+16
Somi Hanaoka
Bang Bae
Yokoi Himari
Pandore Águilar
Kell Brekker
Charon Marlow
Huang Tianyi
JP Jones
Kurri Anla
Andrea Davis
Lila Sawada
Minami Usagi
Mazra White
Mars Vermeer
Atlas Deus-Felis
Minami Iwo Jima
20 participants
Nam Geonu
Nam Geonu
MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky - Page 4 ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky - Page 4 ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky - Page 4 Funny-leonardo-decaprio-dancing-happy-birthday

bjr je me ramène après la guerre comme toujours j'ai envie de dire mais JOYEUX ANNIVERSAIRE MK !!!!!!!! congrats les filles pour votre travail formidable / incroyable / continu / méga impressionnant bref pour tout ce que vous faites pour nous permettre de vivre notre meilleure vie sur MK comme des prince.sse.s !!

c'est terrible car j'aime bien passer la première en oral pck comme ça c'est pas grave si je fais un truc un peu naze car je mets le barème & après c'est derrière moi et j'ai plus à angoisser en voyant les élèves modèles / talentueux / drôles / parfaits bref !! MAIS LÀ JE PEUX PAS ????? tt le forum est déjà passé a fait des mots incroyables j'ai eu les feels en lisant le msg de maz & j'étais ko au msg d'ange oui comment ça je cite que les derniers nN C FAUX G TOUT LU

bref
du coup on va se passer des 1300 mots hein

mais vous faites un travail de dingue, le forum est superbe et je parle pas uniquement de ce design dément (LES CONSTELLATIONS EN MODE ON OFF SNIF) + du codage so fresh qui donne les : feeLS mais vrmt de TOUT all inside out bref
2 ans à être giga assidues dans les MAJ, à toujours proposer de nouveaux designs de nouveaux contenus de nouveaux events; de faire une refonte des choses déjà existantes et là encore une fois c'est reparti pour faire peau neuve et je sais pas c'est incroyable

jvm très très fort toutes & ts les membres géniaux de ce forum aussi
et je suis très contente de faire partie de cette expérience de dinguos qui j'espère va durer encore longtemps car les rencontres sont extraordinaires mais au delà de ça c'est un tout qui marque et continuera de marquer pendant très très longtemps

bref merci beaucoup tons of love vous êtes incroyables talentueuses jvm beaucoup trop
jspr vous êtes toutes très heureuses et épanouies pck vous méritez le monde

LA BISE

Takano Naoyu, Lila Sawada, Sawano Akira et Kurenai Seiren ont feelsé sur ce message

Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky - Page 4 ENM4ltEE_omae — elleIRL : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-mikiAvatar, Crédits : 5051Messages : 9RPs : 28 816Gallions :
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky - Page 4 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272

tw:
Disclaimer :

Multicomptes :
19.02.99 (23)Naissance & Âge :
Particularité(s) :

MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky - Page 4 A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad
Plume à Papote :
— PRÉFÈTE KASAI ❝ crybaby of the century
MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky - Page 4 ENM4ltEE_o
IRL : mae — elle
Avatar, Crédits : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-miki
Messages : 5051
RPs : 9
Gallions : 28 816
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky - Page 4 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272


Disclaimer :
tw:

Multicomptes :

Naissance & Âge : 19.02.99 (23)
Particularité(s) :


Plume à Papote :

MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky - Page 4 A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad

HERE I AM AGAIN :fire: :fire:

ALORS DEJA, LA BASE. FELICITATIONS POUR TON BAC HAPPY BIRTHDAY MK :langue:
:urgh: :hearteyes: :lyly: :fire: :cry:  
Longue vie à ce forum et à son univers et à ses membres et à son staff :lyly:

LA CHRONO ! :potte:
Welcome SUMMER !  :urgh: (mais perso je cherche le soleil depuis une semaine. où est-il ???) on sait que ça veut dire QUIDDITCH et festival de musique et voyages et souvenirs  :perv:  :perv:
bonjour le calendrier des anniversaires c'est vachement pratique même si y a des dates de persos dont je me souviens mieux que mes amis irl (mais j'suis une bonne amie, j'vous jure :omg: )
JE SAIS QUE DANS CELLE DE BERLIOZ Y A BEAUCOUP DE NEUF ::3:  

LE DESIGN !!! :hearteyes:
:what:  :what:  :what:  
la beauté ??? le header magnifique avec les petits lutins, les couleurs toutes douces (toujours team light oui oui) le nouveau codage (ENCORE ? toujours plus de perfection)  :lyly:
lau et lydie elles ont dit : vers la perfection et l'au-dela
MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky - Page 4 Giphy

LES GROUPES alors heu... je trouve ça chouette d'avoir mis tout le monde dans les groupes des éléments, ça fait plus unis et ça montre bien que celui-ci à une importance tout au long de la vie de nos sorciers  :jesus:
je suis scandalisée somi est KAZE :nanmeho: on aurait du avoir une KAZE QUI A LE VERTIGE. :faint:  (les vrais sauront qu'au tout début j'hésitais entre kasai et kaze en vrai so.......) C'est une superbe idée le test de répartition en tout cas, mk bientôt plus complet que pottermore  :meh:

LES AWARDS
bravo à tous !!! :fire:  et bien sûr happy pour keimi  :stuck: (<- bonne représentation de somi qui colle kei) et dreami aussi, meilleure bromance même en se faisant 4 mois la gueule, c'est beau  :sc:

Vous nous avez vraiment trop gâté pour cette maj anniversaire (donc on s'est vengé on vous a aussi gâté)  :cromagnon:
Tout votre travail acharné on le voit et devrait y avoir plus de choses à dire qu'un MERCI parce que ça fait deux ans que vous apportez chaque mois des améliorations, nouveautés, idées juste pour qu'on s'amuse encore, c'est ?????  :cry:  :cry:  :larmes:
Vous faites un boulot vraiment génial et colossal et on a la chance de vous avoir en staff !  :potte:

LONGUE VIE MK, VIVEMENT LE BAC+3 :eheh:

Kell Brekker aime ce message

Takano Naoyu, Sawano Akira et Kurenai Seiren ont feelsé sur ce message

Sawano Akira
Sawano Akira
MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky - Page 4 ATniWLUOri — she/herIRL : Kwon Minsik (Sik-K) & OriAvatar, Crédits : 1722Messages : 10RPs : 666Gallions :
MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky - Page 4 G4wSBVc



MOODBOARD
俺は暴力の中に平和を見つけた




☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7
TW:
Disclaimer :
tom nookMulticomptes : 151195 — 26 yo.Naissance & Âge : ∙ ilPronom(s) du personnage : #CD1B27Couleur de dialogue :
「 FIREWIZARD 」

après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.


「 TEMPLE D'IZANAMI 」

combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Occupation :
「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」

anger empowerment
(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


misfortune spreader
(porteur de malheur)

« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


demonic guy
(transformation en oni)

« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »

Particularité(s) :
| I'LL RISK IT ALL FOR YOU

(( don't leave me ))
SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin

| I DON'T WANNA HURT YOU

(( hold with caution ))
HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
MARLON // homie

| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME

(( love, lust, passion ))
SOMI // reckless love (ex)

| NOT MY PROBLEM

(( aren't we all sinners ? ))
SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir

| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME

(( you can call me monster ))
ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your faceRelations :
|RPs

14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea


|SMS

PANDOREHIMARILE KRASSEIYAEVIEATLASROSEANDREANANASHIYOU ?
Plume à Papote :
— sorcier ❝ Hellboy - i'm still ANGRY
MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky - Page 4 ATniWLU
IRL : Ori — she/her
Avatar, Crédits : Kwon Minsik (Sik-K) & Ori
Messages : 1722
RPs : 10
Gallions : 666

MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky - Page 4 G4wSBVc



MOODBOARD
俺は暴力の中に平和を見つけた




☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : tom nook
Naissance & Âge : 151195 — 26 yo.
Pronom(s) du personnage : ∙ il
Couleur de dialogue : #CD1B27
Occupation :
「 FIREWIZARD 」

après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.


「 TEMPLE D'IZANAMI 」

combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.

Particularité(s) :
「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」

anger empowerment
(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


misfortune spreader
(porteur de malheur)

« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


demonic guy
(transformation en oni)

« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »



Relations :
| I'LL RISK IT ALL FOR YOU

(( don't leave me ))
SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin

| I DON'T WANNA HURT YOU

(( hold with caution ))
HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
MARLON // homie

| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME

(( love, lust, passion ))
SOMI // reckless love (ex)

| NOT MY PROBLEM

(( aren't we all sinners ? ))
SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir

| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME

(( you can call me monster ))
ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your face
Plume à Papote :
|RPs

14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea


|SMS

PANDOREHIMARILE KRASSEIYAEVIEATLASROSEANDREANANASHIYOU ?


On fait les choses à moitié ici, nous ? Non j'crois pas, non.
Même que je mets une petite musique d'ambiance, aux
COULEURS de ce nouveau design. Donc connecte toi bien
à Spotify pour kiffer la vibe stp.


mdms

Ca commence en fanfare avec sur le trône du mois des newbabies en or, en diamant en ce que vous voulez ! Mais vraiment toujours autant un régal de découvrir de nouvelles pépites et de voir que la famille s'agrandit. Je n'étais pas présente ces derniers temps, alors babies @'kurri anla', @'jang venus', @'gang bae', et @'huang tianyi', permettez-moi de vous féliciter pour votre investissement et de vous souhaiter par la même occasion une BIENVENUE parmi nous (tardive oui, mais ça fait tjrs plaiz nan ?) ; au plaisir de se découvrir in et hors rp :malademaiscont


chronologie

Skkkrt skkkrt !!!! C'est l'été, l'heure des cocktails, des virées interdites sur les plages la nuit (gare à l'ayakashi, les frérots), rdv à Koïde pour se rafraîchir, organisation de grosses résois, kiffance au wizard bowl... Que de folies en perspective, ça m'en claque une fesse 🥵

design

Déjà, Lau, pour commencer, tu retournes lire les deux premiers paragraphes, stp. Je sais que t'es pressée qu'on vous sauce sur le design, mais c'est pas une raison pour venir direct lire cet section. Remballe le kiekiekie et lis tout stp, je dis bien.

Ok c'est parti. Mamaaaa c'est vraiment giga trop beau, comment vous dire ?? Déjà big up pour le violet, je pense que c'est popular opinion de dire que c'est vraiment chan-mé comme couleur, que ça offre tout de suite une vraie vibe très witchy, très mystérieuse... Bien vu à l'anonyme qui réclamait quelque chose de plus magique, c'est vrai qu'on a vraiment ce sentiment avec le côté brumeux, éthéré et .... Les lutins de cornouailles ?? Qui accompagne une figure secrète et fleurie, vraiment je suis séduite, charmée, envoûtée pour l'ambiance ésotérique c'est bon pour vous ? Les rageux du mode clair, vous apprendrez que ça rend (certes très bien en blanc, pcq L&L étant des reines) particulièrement bien en dark mode. Je crois que c'est le moment de basculer du côté qui a du goût.

La page d'accuuuueil, les kheeyyyys woooow ?! On peut s'arrêter sur les icônes des scénarios et leur donner l'attention qu'ils méritent ? Je suis aller vérifier un par un et je ne sais s'il s'agit du fruit du hasard ou de l’œuvre de perfectionnistes compulsives, mais les images correspondent au personnage/aux groupes proposés derrière, genre Koko y'a des flacons de parfums fancy, et le scénario love de "Hiroshi" c'est deux bras enlacés, mais ??? Bref, vous êtes trop mignonnes.

On vous voit aussi, la compétition des éléments avec le "Love" chargé au max !!!!!

Sans oublier la présence de cette magnifique montagne dans le background, qui illustre à merveille  notre île magique bien aimée (en tout cas, je le vois de cet oeil :nani: ) De même que l'avatar du profil du MJ Minami, oyoyoye c'est cosmique, c'est mystique, c'est féerique, j'adore ??? Je suis comblée de ce graphisme qui nous emmène directement dans les confins de la magie !! Les. Constellations. J'ai l'impression d'avoir des petites lucioles sur mon écran !! Ce détail, vraiment !  Et la typo brillante, lunaire dans ce mauve améthyste, les filles sans déconner c'est tellement joli...

Attendez mdr les images d'illustration des différents sous-forums ont changé aussi ou c'est moi qui suis perdue ? Non mais c'est possible, je suis du genre à la ramasse, vous savez, je save, on se sute. Ouais, ça va pas hein, vas-y je me calme, mais ça fait quinze minute que je scroll le forum de long en large et en travers pour être sûre de ne rien manquer de ce nouveau design et ??? Je me spoil, là ??? (les téléphones.... omg, bon attendez, chaque chose en son temps)

Bravo pour ce design de toute beauté, une fois de plus, je sais plus si vous vous surpassez ou si à chaque fois vous nous faîtes des oeuvres incroyables qui sont simplement inévaluable (oui) tant chaque version est incroyable indépendamment des autres (d'ailleurs, c'est quelle torture de nous avoir demandé de choisir nos préférées mdr ?? grandeuhs folleuhs woualla) Bravo - encore - parce que vraiment c'est à tomber par terre, pitié reposez-vous et laissez-le nous tout l'été, je suis en amour, vraiment.... (mais je vous vois, déjà reparties sur le prochain design..... sigh point faible, trop fortes)

( Mention spécial à la typo... Je pensais pas avoir les skills de m'en rendre compte, mais oui, mes yeux arrivent à apprécier la beauté de ce choix, ça ne passe pas inaperçu !! )

codage

Oui, comment ça vous refaites encore des dingueries ??? Coooomment ça ? Vous êtes qui en fait, allô c'est le talent, il veut récupérer ses skills ?? Ptdr alors là. Oh purée, mais oui je viens de cala les profils !!! J'avais vu le volet à gauche, mais les meufs calmez-vous sur la boisson énergisante, j'sais pas ? On a dit c'est Himari et Rose les persos qu'on aspire à être, pas Melo dont il faut s'inspirer qu'est sous redbull pendant les soirées Monopoly... Oops, ça dérape, je dirais même que ça DRRRIIIIFT. Ouais plus sérieusement mdr, vous savez que c'est le sommeil d'avant minuit qui est réparateur et - bon, j'arrête. Parce que vos nuits blanches et vos efforts ça donne vraiment le plus beau des forums - oui, j'ai pas peur de le dire, celui qui me contredit mdr jle démonte. On a pas la crème de la crème, le service premium, le cinq étoile de forum actif nous ??? Bah si et ça crève les yeux. Vous nous  r é g a l e z. HHHHHHHHhhhhhh je viens de voir le volet de navigation rapideeee je !!! Merci !!! C'est trop bien, ça !! Croyez-moi ce sera utilisé fort. L'expérience sur ce forum je vous jure mdr, c'est quelque chose. Vous rendez la navigation si confortable, tout est super customisé et BOUDDHA sait que j'aime customiser les bails !!! Je me sens chez moi, ça me parle cette interface, ah oui oui oui.

(Y'a Nandemonaiya de RADWIMPS qui passe sur mon spotify, je vous raconte pas comme ça colle bien à l'ambiance violine du forum, ça aussi.... Ohlalala.... (S/o  @Yokoi Himari )

calendrier

"(ici screen bg du champ)" mdrr je sais pas si c'est un oubli ou si c'était juste pour la blague, mais ça m'a fait rire. Je vais ajouter dès ce soir l'anniversaire de mes deux gadjos, et j'espère que vous oublierez pas d'envoyer un p'tit message AU BEST DES BROS  @Karani Seiya , c'est le 26 Juillet (et je le dis de tête, là !!), Himari la plus douce, c'est le 7 Juillet !! Zappez pas !!! (ou akira viendra vous faire manger vos mort .) et Ya aussi Meruem et Berlioz eeeen Septembre je crois, et Venus qui est née en été aussi !!!! Et les autres ??? Bah jsp ajoutez vous sur le calendrier, nn ??? Je suis trop hypée par cette option, il faut que je me calme sur la ponctuation. Mais j'adore utiliser le calendrier (bjr je suis la maniaque de la cohérence inrp hihi), donc cet upgrade, c'est validé par la street-zer.

groupes + Mahoutokoro

J'ai vuuuu cette semaine ces changements de couleur, ça m'a grave fait phasé, j'avais pas compris que c'était un petit coup de neuf ! Franchement, très jolies nuances, les Kaze qui se teintent d'une couleur plus nuageuse, les Daichi qui se rapproche de la flore plus que de la terre, c'est bg aussi !! Je kiiiifffff la nuance des Kasai, c'est très bien choisi ! Y'a quelque chose de "veloureux" mdr dans cette couleur un peu prune, noble. Ça me plaît ces variations, bien vu la team !! Quant à la disparition des groupes Kanto & Sensei, j'étais intriguée par cette décision et curieuse de la voir en marche, donc hâte de voir comment les choses vont se dérouler ! En espérant fort que ça incitera les joueurs à franchir la frontière entre "étudiant" et "adulte" ! Que ce soit au niveau des liens ou de la création de personnage héhé. :eyes: donnez copains adulte wsh. En tout cas ça donne MK ce quelque chose de plus personnel et créatif en se concentrant sur les éléments ! C'est vrai que c'est une super bonne idée et grosse partie de l'identité de Minami, c'est grave cool de recentrer le jeu dessus, et ça nous différencie encore davantage des forums HP plus classique ! Je pense que c'est un smart move :gadget:

formulaire de répartition

Franchement.
Ça c'est clairement le plus gros paquet sous le sapin.
Et un des seuls trucs que je me suis spoilé de la MàJ, parce que c'est vrrrrraaiment stylé.

Lau et Margot savent mdr on s'est appelé et j'ai fait le test pour moi et Akira en direct live... Askip Akira est + Denki que Kasai mais eh, dans sa fiche j'ai dit que seul le Bakeneko avait eu les cojones de s'approcher, donc ça bouge aaaap. Par contre !! J'étais Denki et Daichi à égalité !!! C'est fou, non ?? Vraiment Denki la meilleure maison. Ah et askip Hiro est + Kasai que Denki... Ben mon vieux. J'ai swipé ou quoi ?? Mais là aussi ça bouge ap, jsuis sûre qu'ils ont la bonne répartition quand on regarde dans les détails :eyes: Bon on est pas là pour parler de mes multiples personnalités !!! Il faut surtout souligner les questions brillantes, le choix des réponses, la construction du test, la réflexion qu'il y a eu derrière, l'intention, l’investissement ! Vous me terminez. Bravo à vos 6 cerveaux de génies d'avoir conçu ce test de répartition ultra accurate, complet, et qui m'a cassé la tête on va pas se mentir... C'est du de choisir certaines réponses !! Alors bien joué à vous, ça prouve que c'est bien fait. Vraiment c'était deep, j'ai adoré le découvrir et le faire (et demander à chaque question à Lau et Margot "Et vous, vous avez mis quoi ????" c'était trop bien d'avoir la version d'autres personnes hihi)  :hearts:

tumblr

(Je commence à m'inquiéter qu'il y est une limite de mots)(soz not soz)(wah ya PNL qui passe sur mon Spotify c'est REPARTI POUR 1500 MOTS DE PLUS JSUIS CHAUD)

J'ai dit que c'était le test le lus gros paquet sous le sapin ? Pardon, j'avais pas vu qu'il y avait un deuxième sapin tellement on est gâtés. Je sais pas quoi vous dire, les filles, vraiment J'ai pas les mots haha. Je commencerai par dire que. J'ai regardé de A à Z tout ce qu'il y a à voir et à lire dans ce tumblr-recueil de folie. Et ça me donne juste envie de passer à travers l'écran et d'aller vivre à Minami, écartez-vous, c'est où les portoloins.

Les noms des produits. Les images qui illustrent. Les descriptions. Votre dédication sasageyo tamèr e tutti cuanti ? Ce travail de TITAN (on enchaîne les refs, tavu). Je suis impressionnée. Ca me donne aussi très envie de contribuer mais for now mon cerveau est vide, je vais me contenter d'utiliser le plus possibles vos créations au max en rp !!

Watch Akira servir du Medi'tea à ses srabs ?? Ou enchaîner les St-Davis au bar avec DD ? Hiro déguster son cloud-tea avant que Gansey manque de reverser son gobelet de Coupe de Feu sur sa chemise propre ?? Purée. Jeparlerais pas de la section drogues sorcières, ultra complète et détaillée. C'est parfait. Je vois que j'étais passée à côté de sacrées idées et c'est là que ce petit tumblr va agir en guise de bible MKienne pour fournir nos RPs. C'est vraiment une bonne idée d'avoir mis tout ça en page, sur une plateforme annexe au forum, ça rend la recherche plus simple et directe. Bien vu la street :fire:

ménage et actualisation

Je vais moins m'étendre sur cette section, mais grosso modo c'est toujours dingue de voir comme vous êtes au taquet sur une amélioration permanente du forum, qu'il s'agisse de trier, ranger, refaire, réécrire, repenser, en parallèle des remarques qui sont remontées, des constats que vous faîtes, ... C'est là que je vois le boulot de fond constant que vous effectuez, à veiller tout le temps à ce que tout soit le plus optimisé possible. C'est impressionnant, en vrai ! Vous vous donnez de fou, et il faut le souligner, c'est ça qui fait que le forum ne s'enracine pas et continue d'évoluer, de grandir, sans prendre la poussière. Bravo les sis, c'est vivant grâce à vous et votre engagement, votre travail. :hearts: J'ai hâte d'aller faire un tour dans le flood, j'aperçois la section des petites astuces entre rpgistes et ça donne grave envie de participer ! Quelle belle communauté sérieuuux :lyly:

Juste ma toute petite remarque à moi de mon côté (mais vas-y ça n'engage que moi !!) pour vous prouver ma bonne fois que je ne fais pas que vous saucer et tout voir avec du sucre sur les yeux :malademaiscont ; concernant le Discord. M'est d'avis que le channel "Salle Commune" qui comporte le flood pourrait être un peu plus haut dans la barre du serveur :eyes: C'est - il me semble ? - le salon le plus utilisé et actif, et à chaque fois ça me fait tiquer de devoir scroller pour me retrouver dessus ? En dessous de l'Aide aux liens et de Events & Plans... Idk, je trouve ça plus intuitif que le channel où on discute sur un logiciel d'échange (discord) soit un peu plus haut, mais !! Ca n'est clairement pas un truc de ouf-indispensable ! Seulement, comme c'est sûrement la seule remarque "constructive" que j'ai à faire mdrrrsdfhjerg je le note !! :hihi:

Quoiqu'il en sooooit, pfew ! Beau travail pour ce ménage estival, un forum bien rangé, bien propre tout beau dans lequel on se retrouve et où chaque info a sa place à jour, sahhh :urgh:

events & animations

Heureusement. Mais HEUREUSEMENT. Qu'il y a un sujet réservé aux awards. Parce que sinon j'allais devoir m'étaler à ce sujet ici aussi et je sais que vous commencez à en avoir MARRE, que là, vas-y Ori c'est LONG, abrègGE !! Je me contenterai de dire.... Qu'on vous voit le public du lien Himari-Akira.... On vous voit.... Angie on te voit...... :dog: Mais j'irais tartiner dans le sujet approprié ! C'était super drôle de participer aux nominations et de voir les résultats !! Bravo à tous, c'est la preuve qu'on est tous un sacré gang où chacun apporte un bout de soi et contribue en laissant sa trace ! Perso j'ai grave pris le temps de fureter partout sur le forum pour associer le plus de membres différents à chaque catégorie et ça m'a permis de découvrir de loin certains profils et joueur.euses, c'était trop cool ! Que des 10 dans ma team, avec ces pdoiums de qualité ! :fire:

Je ferai l'impasse (ou pas) sur la Golden Week de la sauce BBQ-Bernaise-Extra-Piment-SamouraÏ.... J'ai la ferme intention d'aller lire les TC des autres groupes dès que possible maintenant que j'ai plus de temps, parce que j'ai ouïe dire que c'était aussi un sacré bazar :eyes: J'en profite encore pour faire un giiiiga big up à vous les filles pour avoir crée cet event de qualité, je me remets toujours pas des descriptions de chaque destinations, du décor envisagé, des items personnalisé à chaque pays, ça me nourrit la tête et les idées ! Quel bel univers vous créez, pfew.

(Hâte de voir ce que la vieille Baba va proposer à Himari..... Pendant que tout le reste du groupe se fait mettre au sol.... You go bbygirl !!!)

Mon premier Wizard Bowl !!!!! Mais clairement pas le premier de Aki, trop hâte qu'il aille se mettre une  caisse avec son crew en gueulant comme un porc dans les gradins (je sais, ça vend du rêve...). Mais ? Que voilà-je ?? Ca demande des médicomages bénévoles ? Ouuuh je vais aller faire un tour par-là bas asap :eyes: J'ai vuuuu d'ailleurs les ajustements de la boutique par rapport au WB et - wait, ah c'est le prochain sujet .

La màj de la boutique.... AHHH !!! Je vous le dis sans détour, Akira il a mis les bouchées double au fight club et il a grave gratté les gallions à l'hosto, ça va faire des cadeaux samèr. Hhhh et j'ai vu  @Somi Hanaoka qui a khalass les billets pour le Woodstick !!! Ca part sur une multitude de caisses, en fait.... J'ai trop hâte ! J'aime trop ces nouveaux articles, vous êtes tellement créatives, c'est à la fois du génie et trop mignon ! Parce que pour avoir ses idées il faut vraiment garder de la magie dans la tête et je trouve ça glorieux, vraiment. Je suis en admiration devant votre créativité, mes queens. :hearts:


vos tits mots d'amr

est-ce que je suis prête
non vraiment pas mdr
rien que d'avoir découvert la màj ça m'a mis en émoi, vous savez.... donc vos petits mots, ouah, ça va me mettre à terre....

lolalove a écrit:vous remplissez nos coeurs de bonheur

vous remplissez nos coeurs aussi ptn comment on ferait pour tenir la barque sans vous ?DIS MOI LOLA ? COMMENT ? y'aurait juste PAS de barque en ft, VOILA

lola a écrit:Comme a dit une grande personne (laurena) (donc une petite personne)

PTDRRRR OK BON JE VENAIS PR LES LARMES JSUIS CUITE
Respecte ma gow stp, jles aime petite et nrv là mhh

clara a écrit:vraiment je suis toujours super admirative et super reconnaissante de bosser avec elles

MAIS MEUF c nous on est admiratif.ves et reconnaissant.es de ton taff aussi, de votre taff de vous ???? amen mes soeurs

angie a écrit:angie ici  :the:

la meuf m'épuise avec son kermit depuis 6 ans vous jure à chaque fois je suffoque de rire de l'imaginer sip son thé avec dédain comme aç

angie a écrit:(je donne 100G à la première personne qui trouve dans quelle maison j'ai été répartie par le test de mk...)

au pif Daichi, sinon Denki
(oui, les mêmes que moi, idk y)

Lau bae a écrit:(sauf lola obviously qui se moque de mon physique à chaque occasion, elle jla bloque

DIS BIEN MN BB
(jdeconne)(mais dis bien)

lau bae a écrit:partager ma vie avec vous et qui sait vous rencontrer aussi ???? one day ????

ptn bb mes larmes
tmtc le jour où. ça va partir en grande chialance et après ON KIEKIEKIEKIE

maminès a écrit:ici maminès quietly sobbing at the corner parce que l'émotion est réelle

slt maminès beauté, ici joséphine qui couine de vos msg trop mimz (ptdrrr je devais le faire)

maminès a écrit:c'est sûrement parce que j'espère sincèrement qu'on pourra continuer de passer de beaux moments tous ensemble sur mk le sangggg

sahh bien sûûûûr !!!! Je suis grave avec toi. On se refait pareil dans 1 ans pour la triplette, obligé hein !!! svp.

wow je sais pas quoi citer de Lydie mdr je ris et je chiale ds mon coeur

lydidodouce a écrit:merci pour votre bienveillance, parce qu'au-delà du rpg c'est surtout une aventure humaine qui me marque énormément

vraimeeent sentiment partagé, mais j'ai pas les mots, je. Je me préserve pour un petit mots qui se liera peut-être au détour d'un loto, qui sait.....................................

lydiiie a écrit:jspr que cette maj absolument pas longue (lol !!) vous plaira et vous hypera pour les mille ans à venir

bah tu vois comme je la vie avec 10 jours de décalage c'est tout comme !!! elle me hype depuis 1 semaine mdrr que j'attends de la découvrir et d'en profiter !! Je suis trop contente, vous avez fait un taf de ouf ! La hype est toujours àl !!!

lydieee a écrit:c'est écrit dans les étoiles, on ne se quittera jamais n'est-ce pas

DIS BIEN
les étoiles ellzon bien raison !! :fab:


3 129 mots. Je ne vas pas en dire davantage, ce pavé parle bien assez de lui-même vous pensez pas ? Ou alors, peut-être que ce n'est que partie remise. Pour peut-être plus d'amour et de feels à lire plus tard.... Bientôt... Qui sait..... Seuls les dés nous le diront.... Ptdrr pourquoi je tease mdr jme crois où. Bravo pour cette màj de que-dins vous avez dead ça !! Et surtout, Joyeux Anniversaire MK !!!! Bravo poru ce boulot, pour votre motivation, votre détermination, vos idées, votre gentillesse, vos efforts.Je suis fière de vous et de cette belle communauté, toujours aussi pépitale. J'espère de tout coeur que cette année de plus pour le forum sera toute aussi belle et riche.... Sur ce, j'arrête d'abuser, Lau elle va clamser si je poste pas bientôt. J'ai qu'un truc à dire...

:sekse: :sekse: :sekse: :sekse: :sekse: :sekse:

Takano Naoyu, Somi Hanaoka, Ambrose Sargent et Pandore Águilar ont feelsé sur ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes