MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A quand le match de Quidd for fun?

0 - 0%
8 - 80%
2 - 20%
Total des votes: 10
Sondage clos
Invité
Anonymous
Invité
JE SAIS PAS SI J'AI LE DROIT DE POSTER ICI MAIS JE SAVAIS PAS OU LE FAIRE D'AUTRE J'EN SUIS DÉSOLÉE :amagad: :amagad: :amagad:

Je poste par ici parce que j'ai une idée de TC qui me passe par la tete, et comme ca jouerait avec les equipes de Quidditch de l'Université, je voulais lancer une petit convo avec tout le monde pour qu'on puisse en parler et se faire de belles choses tous ensemble  :pedro:

L'idée serait donc d'avoir une sortie de Quidditch fair, avec des stands de bouffe, de booze, mais aussi des sortes de mini-jeu de Quidditch. L'evenement aurait ete organisé par le gouvernement, avec donc l'équipe nationale en guest star. Mais ce serait organisé donc sur le campus, sur le terrain de Quid de Mahou, avec l'investissement tous les joueurs universitaires - ou du moins ceux qui ont envie d'y participer !

Le but serait de raise some money pour justement les cours de vols, les équipes étudiantes etc. Mettre plus d'argent dans l'education du sport, pour avoir plus de joueurs bg, pour pouvoir gagner plus de world cups, pour pouvoir avoir plus d'argent (money money money).

Mais le TC lui-meme serait vraiment un truc fun, avec genre des jeux du style des mini hoops dans lesquels il faut balancer des minis quaffles (sos le francais, la balle des poursuiveurs wallah) ou des petits terrains fermés dans lesquels il faut essayer d'attraper le snitch (encore une fois sorry, le machin des attrapeurs, bonjour ma peinance). Ou encore d'autres genre de trucs si vous avez des idées ???

Ce serait un event for all ages, le but c'est le fun et a la fin en fonction du nombre de personnes qui ont joué, on pourrait avoir une sorte de récompense pour expliquer le dollah raised ou jsp quoi.

Bref, c'est un résumé shlag parce que je suis la peinance comme toujours, mais je tague tous les joueurs de quidd universitaires que vous me disiez si un truc dans le genre vous botte ou pas :eheh: :eheh: :eheh:

@Zenith Saito @Raijin Kazama @Tomo Kwon @Sen Taïeb @Amai Hitoshi @Yasuo Ikeda @Andrea Davis @Wei Ishii @HARU ITŌ @Jun Hidaka @Eunsoo Han @Nour Fitzgerald @Josuke Tanaka @Mei Li @YŪ WATANABE @So Hwan Moon @So Hyuk Moon @Naeun Lim

:anna: :anna: :anna:
Invité
Anonymous
Invité
Je n'ai qu'un truc à dire :

Spoiler:


Je trouve que c'est une bonne idée, déjà parce que ça permettra aux joueurs de se connaître en dehors des match et d'enterrer la hache de guerre pour certain 🇲🇭

Et puis personnellement pour mon Jun c'est intéressant s'il y a l'équipe professionnelle parce qu'il devait être recruté et a refusé au dernier moment, soit disant pour continuer ses études :vnr:

En gros je suis partante :carlo:
Andrea Davis
Andrea Davis
(IDÉE DE TC) Quidditch fair H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


(IDÉE DE TC) Quidditch fair Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
(IDÉE DE TC) Quidditch fair Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

(IDÉE DE TC) Quidditch fair H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


(IDÉE DE TC) Quidditch fair Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : (IDÉE DE TC) Quidditch fair Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

J'avoue j'ai pas encore bien compris comment on peut organiser ça mais avec un minimum de brainstorming a nous tous on peut trouver un truc cool a faire !! :fire: :heart1:
On peut faire des stands par équipe vous croyez ? ;)
On peut ramener les fans de quidditch a la fin elles nous fileront de l'argent et acheterons les super badges avec la tête de l'équipe japonaise ;) ou des equipes de mahou *sort*

Bon je raconte de la merde mais tout Event avec le quidditch me botte totalement le c*l alors j'adhère !


Pour les mini jeux cest bien ! Puis on fini sur un mini beerpong avec les trois cerceaux ;) *voir Yasuo pour ça c'est lui qui a la photo*


Bref i'm down !!
Invité
Anonymous
Invité
j'ai currently le cerveau en compote et AUCUNE suggestion à faire (mais promis, si ça vient, j'édite) mais je suis TOTALEMENT amoureuse de l'idée, c'est juste dingue
+ ça permettrait de construire des liens additionnel et de jouer là-dessus, parce que c'est de la qualité, ça :face:
coooomplètement partante
Invité
Anonymous
Invité
Aw ca fait plaisir de voir que l'idée plaiiiiit :nabilla:

En gros je voyais vraiment ca comme quelque chose d'assez libre, dans le sens ou des jeux sont organisés par soit des joueurs soit des pnj. Donc par exemple quelqu'un pourrait dire qu'il s'occupe d'un stand qui organise des jeux de beer pong par exemple, et de la d'autres s'y grephent. Ou alors quelqu'un decide juste que le beer pong est needed donc il suffit de filer quelques noises a un pnj et basta :langue:
(jsp si c'est plus clair ? :joy: )

Donc l'idée serait que pour les joeurs de Quidd de Mahou c'est une opportunité de rencontrer des joueurs de l'équipe nationale - donc de schmoozer par ex :arrow: - ou encore de se la peter envers les autres eleves en mode on est trop bien venez nous filez un peu de dollah svp merci bien.

Quant aux étudiants qui sont pas dans les équipes - voir meme les gens qui vivent sur l'ile je voyais pas ca fermé - c'est une opportunité d'avoir un peu de fun etc. Et puis c'est genre prime instagram moment avez des celebritey du #sport oui oui :arrow:
Andrea Davis
Andrea Davis
(IDÉE DE TC) Quidditch fair H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


(IDÉE DE TC) Quidditch fair Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
(IDÉE DE TC) Quidditch fair Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

(IDÉE DE TC) Quidditch fair H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


(IDÉE DE TC) Quidditch fair Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : (IDÉE DE TC) Quidditch fair Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

MDRRRR ça me va ** j'aime bien l'idée :<4:
J'espère que les THD vous êtes prêts à vendre nos cartes collectors et nos
posters super cool

Je trouve que ça peut être cool effectivement !! Surtout si on fait ça durant le moins de septembre, ça peut faire genre "petit evenement de 2e semestre/d'automne" (apres pour la date c'est comme vous preferez)

Puis j'avoue que si ça peut être une occasion pour les joueurs de quidditch de mahou de rencontrer les autres membres d'équipe nationales ! et pk pas de retirer des infos sur les potentielles concours/recrutement (pour ceux qui ont une réelle vocation à potentiellement devenir joueurs pro : je pense notamment a andrea dont c'est un des reve le plus cher)

On pourrait peut-être se servir de cet event pour faire comme tu as dit de la promo sur ce sport et inviter des élèves à pourquoi pas passer les concours (j'ai oublié le mot correct) pour intégrer une équipe de Mahou.

En tout cas peu importe ce qui s'y passe Andrea sera là avec son super Nimbus 2020.

J'espère que ça va plaire aux gens en tout cas ! I will be here ! (et sans vouloir m'avancer je pense que ça pourrait plaire aux THD ;) )
Askip ils vendent sucettes en forme d'éclair de feu les gars :/
Invité
Anonymous
Invité
J'dis ça comme ça mais, jcrois que l'équipe nationale devrait faire des mini-matchs avec les équipes de Mahou, juste pour entertain les gens qui y vont, et puis après c'est la fête dans le stade, les gens descendent vers le gazon et tout est cool, j'en sais rien  :pedro:

Ma belle Naeun sera prête à faire une compétition karaoke ou chanter l'hymne avant chaque partie idk, c'était juste des idées mais je suis hyper pour!!!!  :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
Ouais je me disais que genre au niveau de la rentrée (genre apres les vacances) ca pourrait etre sympa, une sorte de welcome back qui serait genre au milieu des jeux universitaires ? Remotiver les troupes, remettre tout le monde dans l'humeur de la compet etc :langue:

@Naeun Lim hahaha j'avais pensé a ca, j'en avais parlé aux filles mais comme elles ont pas encore posé de systeme pour les matchs c'est la peinance :joy: mais tkt, je garde cette idée bien au chaud pour plus tard :perv:

Je me disais aussi que par exemple Maddie pourrait etre a un stand genre "do you have what it takes to be a beater", voir qui tape le plus fort - genre si tu tape sur le cognard ou si le cognard te tape dessus :arrow:
Invité
Anonymous
Invité
Omg oui, une compétition de batteuse, female power  :smirk: :pedro:
mais bon tout le monde peut tenter, on peut en faire pour les débutants aussi
mais je vois bien une compétition eye for eye avec Naeun.

Ou challenge les capitaines de chaque équipe à quelque chose,
ou des jeux d'adresses avec les équipes universitaires, genre parcours d'obstacle, vol, etc. et tout ça à relais...  :hehe: idk.
Invité
Anonymous
Invité
je m'incruste oklm, mais si vous avez besoin d'une bande de bookmakers qui organise des paris illégaux, hein, les yakuza sont vos amis, moyennant un pourcentage sur les résultats, bleh.
Invité
Anonymous
Invité
@Naeun Lim Ouais ca peut etre ouvert pour tout le monde, genre type les machines ou faut taper fort, ou bien une version mini ou faut viser sur des figurines de joueurs ou jsp :pedro:
Haha jspr qu'elle est ready Naeun si elle veut un one on one avec Maddie, elle risque d'etre surprise :joy: :joy: :joy:

@Omi Maeda je pense pas que ce serait lancé officiellement si c'est un evenement de charité organisé par Mahou & le gouv :joy: Mais si tu trouves des trucs sur quoi faire des paris et que la fam veut s'incruster, pourquoi pas :hehe: Apre pour le moment c'est pas vraiment un match donc jsp sur quoi se baseraient les paris ? :hm:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes