MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

A quand le match de Quidd for fun?

0 - 0%
8 - 80%
2 - 20%
Total des votes: 10
Sondage clos
Invité
Anonymous
Invité
Ouais on pourrait avoir un sujet de paris pour lancer tout cela, comme ca c'est séparé et plus clairs et puis ca peut s'organiser plus précisément et comme dit Katsu, avoir un impact inrp plus efficace :hehe:

Je pense donc que d'un point de vue chrono, la fair aura lieu avant le match (peut-etre genre juste quelques jours ou quoi) :fire: On a donc :

TC Quidditch Fair: Ce TC est ouvert a tout le monde, dans Mahou ou pas, joueur de quidd ou pas, eleve ou pas, etc. En amont, on pourrait demander les stands que les gens veulent organiser comme ca ils sont dans le sujet d'ouverture et les gens peuvent s'y referer ? Ce qui n'empecherait pas des joueurs de lancer leur propre truc en cours de route qui pourrait etre ajouté plus tard. :langue:
D'un point de vue jeu, je pense que le sujet est lancé et tourne pdt une durée posée/libre en fonction de l'activité ? Fin c'est genre un sujet fun, les gens peuvent se créer des liens via ca etc, pas de pression vis ta vie, et il sera cloturer une fois que ca stagne/répond plus trop ? :hm:

Match de Quidditch : Le match sera donc pour 2 équipes mixtes avec au moins 1 joueur pro par équipe (qui prendrait pas ex le role de "capitaine") mais aussi pas plus que ca histoire de laisser de la place aux joueurs (vu qu'on est pas beaucoup de pros :joy:). On demanderait a ce que les gens s'engagent dans leur activité pour prendre part au truc, vu que l'idée c'est d'arriver jusqu'au bout quand meme :hehe: Pourquoi pas meme poser des tours limités dans le temps, et si quelqu'un ne répond pas dans les temps, ca part du principe que la balle est perdue et peut etre récupérée par l'équipe adverse ? Je suis off lundi mardi donc je poserai un systeme plus précis et je repasserai par ici pour avoir des avis :sry:
Le sujet tournerait donc rapidement, 100 mots grand max par message atteint la fin une fois que le vif d'or est attrapé. (et tkt @yū watanabe je vois pour surpasser la fin impossible/ceux qui ont la pire chance du dé :joy:) Et je pense aussi que ce sujet n'est ouvert qu'aux joueurs, pour qu'on y voit plus clair, pas d'intervention des spectateurs ?

Les paris : Ils pourront etre organisés dans un sujet a part, si ca vous va @Omi Maeda @Remi Nakamura avec genre la possibilité d'en parlé pendant la fair et tout ? Comme ca c'est mentionné inrp mais organisé hrp pour plus de clareté ?

Les recompenses / identifications d'equipe : Me gusta much tout ce qui a été proposé, je pense que les recompenses c'est pire sympa, et pareil pour les ID d'equipes pendant le match, c'est vraiment un truc qui renderait les choses faciles (et qui serait pire cool :hearteyes: ) On a la blinde de génies du graph par ici (genre comment jsp) donc si une ame charitable se propose officiellement (ou plusieurs on veut toute la beauté du monde) on pourra finaliser ce dont on a besoin ?

Bref encore une fois merci pour vos commentaires/idées vous m'inspirez trop je merite pas tant :omg: :omg: :omg:
Invité
Anonymous
Invité
@omi maeda @katsumi araï @madeleine hada je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit pour l'organisation des paris, en soi c'est très facile à faire/gérer :sad: on ouvre un sujet à part pour le hrp, où les membres viennent parier pour leur équipe, comme ça il y a une preuve écrite (avec la somme indiquée que les personnages misent ?). le sondage est un plus pour tenir correctement les votes, et rendre l'aspect "compétition" plus réel krkr. on peut aussi tenir les comptes dans le premier post en disant qui a misé combien. si on l'ouvre tôt, tout le monde devrait avoir le temps d'y participer :psy: omi et remi interviendront en rp pour ancrer encore plus tout ça en jeu, et ça sera parfait.
en ce qui concerne les récompenses, étant une réalisatrice compulsive de bannières mdrr, je ne peux qu'approuver cette idée !! :fire: j'ai également pensé aux points, tout simplement ? les personnes ayant gagné leurs paris, pourraient récolter quelques points ? une récompense qui pourrait d'ailleurs inciter les gens à participer :smirk: (pour la récompense de l'équipe gagnante, comme je ne suis pas dans le quidditch, je laisse les concernés voir ça entre eux :pls2: )
Andrea Davis
Andrea Davis
(IDÉE DE TC) Quidditch fair - Page 3 H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


(IDÉE DE TC) Quidditch fair - Page 3 Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
(IDÉE DE TC) Quidditch fair - Page 3 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

(IDÉE DE TC) Quidditch fair - Page 3 H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


(IDÉE DE TC) Quidditch fair - Page 3 Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : (IDÉE DE TC) Quidditch fair - Page 3 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

Coucou les chats ! Je me permets de relancer pendant que j'ai le time !
Vous êtes toujours opé pour la quidditch fair ??
Vous voudriez vous organiser comment ?? Je suis toute ouïe pour vous aider si y a un truc spécial a faire !
On partirait sur 3 sujets distinct du coup ou pas ?
1) un RP Quidditch Fair
2) les paris
3) Un RP match qui aura lieu plus tard

C'est bien ça ou je me trompe ? ♡♡♡♡♡ :smirk:
Invité
Anonymous
Invité
Déso les bbz c'est la peinance au boulot en ce moment donc j'ai pas eu le temps de poser les trucs pour le Quidditch mais je m'en occupe des que je peux ! :potte:

Et pour la fair, plus j'y pense plus je me demande si ce serait pas plus sympa d'avoir genre des postes separes, genre 1 par "stall" par exemple ? Je sas qu'il y a deja beaucoup de TCs sur le fo et que c'est pas forcement le truc de tout le monde, donc de dire que la fair se passe tel jour et laisser la possibilité aux gens d'ouvrir un topic pour leur stall ou jeu pourrait etre sympa ? Ca voudrait dire que les sujets ont un peu moins de monde dedans, et puis les gens peuvent passer de l'un a l'autre en fonction de l'activité qu'ils ont envie de faire ? Et puis les choses se perdraient surement moins ? :langue:
Andrea Davis
Andrea Davis
(IDÉE DE TC) Quidditch fair - Page 3 H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


(IDÉE DE TC) Quidditch fair - Page 3 Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
(IDÉE DE TC) Quidditch fair - Page 3 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

(IDÉE DE TC) Quidditch fair - Page 3 H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


(IDÉE DE TC) Quidditch fair - Page 3 Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : (IDÉE DE TC) Quidditch fair - Page 3 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

heyyyy les bébés  ! 

Je viens d'avoir une petite idée là en brainstormant merci @Katsumi Araï et @Amai Hitoshi pour m'avoir fait réfléchir jppp 


comme l'a dit Madeleine on pourrait avoir chacun nos stalls (dans diff sujets je suis 100% d'acc)

et personnellement si jamais ça vous plait je me dis qu'on pourrait dire que chaque année ou genre tous les 2 ans admettons, un voyage est organisé pendant une semaine pour aller dans une autre école de sorcellerie afin que les différentes équipes de Quidditch fassent des match.  :ananas:  :ananas:  :ananas:

Cela pourrait être en compétition ou alors amical (ou les deux) et genre cette année (2019 ou bien 2020) ça serait Poudlard qui serait les hôtes ! comme ça, on peut organiser genre une semaine de petit voyage cool et ça pourrait mener a un event pour plus tard dans les prochains mois ou l'année pro, mais surtout ça pourrait permettre de créer un stand pour lequel Andrea se porte volontaire de tenir ! Genre un stand où tu peux donner un petit peu d'argent en échange de 'on verra quoi' et ça permettra de financer une partie du voyage (notamment tout ce qui est dépenses là-bas)  (IDÉE DE TC) Quidditch fair - Page 3 1f1ef-1f1f5  (IDÉE DE TC) Quidditch fair - Page 3 1f1ec-1f1e7

Je sais pas si ce que je raconte vous semble cool, ou si au contraire vous comprenez rien mais c'était juste pour vous dire que perso j'étais chaud pour créer ce stall là voilà ! Et j'ai trop hâte de faire cette quidditch fair ! puis tout ce qui suivra ! bisous à vous les bébés ! 
:heart:
Invité
Anonymous
Invité
j'ai pas le bon perso mais osef

comme je t'ai dit, j'adore cette idée d'échange et du fait d'aller dans une autre école pour jouer des matchs, genre un tournoi entre école, coupe du monde de quidd version équipe amateur, ...

j'ai pas des masses de choses à rajouter comme ca parce que clairement cette idée claque en l'état. juste maybe vendre dd, vu le succès qu'il a :hihi:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes