MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 2 (FOUDRE)

+3
Lazar Morozov
Kurri Anla
Minami Iwo Jima
7 participants
Invité
Anonymous
Invité
La jeune femme reprenait espoir à mesure que le sol défilait sous son aeroboard ; l'air commençait à rentrer à nouveau dans ses poumons, même si elle se sentait encore lutter contre la pression dans sa poitrine. Et c'est à cet instant que la compétition reprit ; Penny transpirait à grosses gouttes, et pas à cause de l'effort. Sa peau la brûlait, comme si le sang dans ses veines s'était mit à bouillir... En tout cas, cette chaleur intolérable venait de l'intérieur. Paniquée, elle cherchait du regard un point d'eau, une flaque, n'importe quoi qui pourrait lui permettre de se rafraîchir. Même un foutu bonbon à la menthe serait efficace. Mais son inattention allait lui coûter cher ; au loin, plusieurs boules vertes et épineuses étaient sorties de terre. Les cactus expulsèrent leurs dards et elle les aperçut bien trop tard. Ca avait pourtant si bien commencé.

Alors qu'elle s'attendait à avoir le corps criblé d'épines, un dernier sursaut de vie l'incita à élancer l'aeroboard à l'horizontale, comme pour s'en faire un bouclier. Mais c'était sans compter sur le fait que ses pieds n'étaient pas attachés, et la gravité reprit naturellement ses droits ; Penny tomba, une bonne chute, et s'étala lourdement sur le sol. Elle fit une roulade sur le côté pour esquiver l'aeroboard qui l'avait suivie, mais les dards affûtés des cactus, eux, étaient restés suspendus. Immobiles. Son regard croisa celui d'un homme qu'elle ne connaissait pas ; mais elle sût, profondément, que c'était grâce à lui si elle ne ressemblait pas à une caricature de hérisson. La sorcière hocha la tête en sa direction, silencieux merci, mais son corps la brûlait toujours. Cependant, sa course était terminée, elle venait de le réaliser ; les cinq éléments s'était confrontés à elle, ou l'inverse, et c'était fini. Elle se laissa retomber sur le sol, à bout de forces mais encore pétrie d'adrénaline.

Résumé : Penny est déconcentrée par son corps qui devient brûlant, et alors qu'elle tente de trouver un point d'eau, elle est prise par surprise par les épines des cactus. Elle tente de se servir de son aeroboard comme bouclier, mais tombe. Heureusement, @Karani Neomä fige leur course d'un Immobilus, et elle le remercie de loin. Epuisée, elle reste allongée sur le sol, fière d'avoir terminé l'épreuve.

Dés : feu (échec/succès) 2 & terre (échec/échec) 3 + protection de la part de Neoma (succès)
Song Yuan
Song Yuan
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 2 (FOUDRE) - Page 3 83475365c537cddba9e1d6a3d5ba5129lian — (she/her)IRL : choi yeonjun (skate vibe, ava & sign)Avatar, Crédits : 406Messages : 1RPs : 2192Gallions :



UNSUPERVISED





cw:
Disclaimer :

() seiya
() rose
() azusaMulticomptes :
021197 ·· vingt-quatre ansNaissance & Âge : he/theyPronom(s) du personnage : tealCouleur de dialogue :
étudiant
,, 4è année | spasm ·· poursuiveur chez les gsp ·· chauffeur de taxi volant
Occupation :
noneParticularité(s) :
blood

joji,, evil twin

chosen family
sam & beanie,, the golden trio, gaia,, protégée

heartbeat
kavi,, sentiments (abandonnés), anla,, sentiments (naissants)

others
seiren,, ami d'enfance, jp,, quidd rival, amu,, his twin's girlfriend
Relations :

15 05.
upside down | anla
06 04. tes grands yeux noirs me font la tête | kavi
12 12. sacrifice | kavi
16 11. i don't know you anymore | amu
02 11. blood doesn't make a family | joji
25 02 18. vent d'hiver | kavi
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 2 (FOUDRE) - Page 3 83475365c537cddba9e1d6a3d5ba5129
IRL : lian — (she/her)
Avatar, Crédits : choi yeonjun (skate vibe, ava & sign)
Messages : 406
RPs : 1
Gallions : 2192



UNSUPERVISED






Disclaimer :
cw:

Multicomptes :
() seiya
() rose
() azusa
Naissance & Âge : 021197 ·· vingt-quatre ans
Pronom(s) du personnage : he/they
Couleur de dialogue : teal
Occupation :
étudiant
,, 4è année | spasm ·· poursuiveur chez les gsp ·· chauffeur de taxi volant

Particularité(s) : none

Relations :
blood

joji,, evil twin

chosen family
sam & beanie,, the golden trio, gaia,, protégée

heartbeat
kavi,, sentiments (abandonnés), anla,, sentiments (naissants)

others
seiren,, ami d'enfance, jp,, quidd rival, amu,, his twin's girlfriend

Plume à Papote :
15 05.
upside down | anla
06 04. tes grands yeux noirs me font la tête | kavi
12 12. sacrifice | kavi
16 11. i don't know you anymore | amu
02 11. blood doesn't make a family | joji
25 02 18. vent d'hiver | kavi


c'est grâce à @kurri anla que yuan trouve le temps de sortir de sa cachette mais il n'a pas vraiment le temps de la remercier qu'elle se fait poursuivre par une pluie ardente qu'il ne semble pas pouvoir contrôler et à peine les yeux de nouveau sur le chemin, ce sont ses propres compères qui tentent de le faire flancher. "merlin's balls, are you stupid? i'm in your camp, i'm a denki!" qu'il hurle sur l'électricité qu'il canalise de nox> à répétition mais dont le protego est trop en retard pour empêcher l'un des éclairs de le toucher (succès / échec). dans un grognement de douleur et enragé, yuan continue son chemin en tenant son bras touché par la foudre.

aucun répit accordé, yuan se fait emporter par le courant d'eau qui s'est soudainement formé sous lui et, si le gamin n'a jamais vraiment aimé l'eau, il pointe sa baguette vers un scroutt à pétard et lui lance un "kanarpalmus" pour qu'il se transforme en bouée et qu'il puisse traverser la rivière en toute détente, exprimée d'un "OUHOUUUU" insolent (succès). rattrapé rapidement par la réalité, d'autres scroutt à pétard le poursuivent et le pincent pour qu'il retombe à l'eau, finissant les derniers mètres à la nage (échec).

trempé, yuan sent le vent lui glacer les os alors qu'il n'est pas encore entré dans la dernière étape. une grande inspiration lui permet de remettre les idées en place et entouré d'un protego, il s'engouffre dans les bourrasques qui le ralentissent mais qui ne semblent pas le toucher assez pour l'affaiblir davantage (succès / succès). yuan termine ce tournoi non sans peine mais le sourire aux lèvres.



résumé

dés obstacle n°3 — foudre (1) ; succès & échec.
obstacle n°4 — eau (1) ; succès & échec.
obstacle n°5 — air (1) ; succès & succès.

Kurri Anla aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
les brancards ensorcelés planent progressivement, en rangs structurés, jusqu'à l'espace dédié aux soins. berlioz confie à un plus jeune interne la charge de slalomer entre eux pour déceler le niveau de gravité des blessures et administrer de l'oxygène aux candidats qui en ont été privés plus longtemps que ne l'exige la prudence. c'est la première fois qu'il se voit confier un poste à responsabilités dans un tournoi de cette envergure : s'il lui est arrivé d'intervenir les années précédentes, on lui avait jusque-là majoritairement demandé de seconder des sorciers plus expérimentés. excitation et pression vibrant au creux de ses veines en un cocktail explosif, il a donc attentivement scruté tout au long de l'épreuve les plateaux qui lui étaient assignés.

la première candidate à se retrouver entre ses mains est une connaissance. kurri. back at it, i see, il constate avec un léger sourire en coin, tandis qu'il commence à rapidement s'assurer de son état de conscience et des blessures maculant son corps. l'ayant soignée à quelques reprises à l'occasion du wizard bowl et bien souvent croisée à l'hôpital, il évite de lever les yeux au-delà des délimitations de la zone : elle ne fait jamais beaucoup de bruit, accoutumée aux auscultations, mais ses frère ou cousin sont probablement déjà à rôder non loin pour exiger qu'elle soit traitée en priorité — aussi usants qu'à leur habitude. how do you feel ? questions et gestes de circonstance s'enchaînent. oz énonce un : revigor pour palier l'état de faiblesse immédiat et remettre son organisme d'aplomb après la privation d'oxygène, use d'essence de dictame pour refermer les plaies et soigner les brûlures, puis de butterfly weed balm pour apaiser ses muscles malmenés par l'effort. il l'accompagne ensuite dans quelques étirements pour s'assurer qu'aucune douleur ne lui ait échappé. les recommandations qu'il lui offre avant de la laisser filer sont simples : beaucoup de repos, quelques gouttes de potion fortifiante à prendre matin et soir durant les prochains jours — précaution nécessaire du fait de ses antécédents médicaux, et la nécessité de signaler tout potentiel vertige ou malaise pouvant faire suite à sa chute. (succès)

sans surprise, une deuxième blessée s'avère tout aussi épuisée, presque vacillante ; muscles tremblant d'avoir été mis à rude épreuve. berlioz la garde allongée le temps que deux gouttes de philtre revigorant restaurent ses forces et sa magie, avant de la faire asseoir au bord de son brancard flottant. so, mona st-laurence. prénom et nom étranger sonnent étrangement à ses lèvres, écorchés par un lourd accent anglo-japonais. can you tell me what brought you here ? ce sont les effets de la foudre, du feu intérieur et de la chute évoqués qui captent majoritairement son attention pour l'heure — combo tout de même inquiétant. par prudence, il demande : do you feel any kind of muscle weakness, sensory loss or difficulty thinking and concentrating ? sa baguette survole l'épiderme avec soin, pour détecter à travers le tissu de potentielles brûlures, marques ou dommages plus profonds. everything seems to be okay except for some minor scorches. you will use burn-healing paste until they disappearqu'il rassure, avant de lui appliquer une première couche d'onguent. the mild tingling or numbness should disappear in a matter of minutes, but i would recommend to soothe and massage the muscles with butterfly weed balm. also you've been through some pretty nerve-racking challenges so i'll prescribe you to drink a few drops of calming draught at bedtime to help relieve stress, alright ? et tandis qu'une plume à papote achève de tout noter, berlioz s'attèle à soigner rapidement les légères meurtrissures qui lui parsèment l'épiderme, effaçant contusions naissantes et éraflures à l'aide de quelques sorts. (succès)



résumé soins — @kurri anla puis @mona st-laurence
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes