MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU)

+5
Charon Marlow
Bang Bae
Huang Tianyi
Kurri Shilo
Minami Iwo Jima
9 participants
Charon Marlow
Charon Marlow
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 2 Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
you ripped out all my parts
TW:
Disclaimer :
noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.cRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 2 Wy8q
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)
Messages : 2314
RPs : 1
Gallions : 17186
I am the monster you created
you ripped out all my parts

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : noé, le soleilkenzo, la lune
Naissance & Âge : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.
Pronom(s) du personnage : ((il/he/him))
Couleur de dialogue : steelblue
Occupation : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.c


tournoi des éléments, épreuve 1


D’engourdies les jambes se remettent en route, offrent un semblant de vitesse grignotant le retard pris. Caler sa respiration sur le rythme et s’autoriser à lancer des regards alentours. Sur le décor qui malgré les dangers n’en reste pas moins sublime, les éclairs zébrant la voute au-dessus de têtes trop occupées à avancer pour perdre du temps à les regarder. Perdu une seconde dans un ailleurs, Charon se retrouve contraint de revenir dans le présent sur une expiration brusque. Electricité déjà présente dans l’air, voilà qu’elle se change en projectiles. Sans ralentir, il récupère sa baguette et dans un ample mouvement de poignet décrit un cercle l’entourant entièrement.
« - Protego. » Le bouclier se forme et prend corps juste au moment où un nouveau projectile vient s’écraser contre. Eclair en bordure des yeux, aveugle une seconde pour disparaître dans une succession de petits crépitements.
Protégé par son bouclier Charon n’a pas perdu de temps dans son avancée.
Inspire.
Pose le regard à nouveau autour en vérification presque réflexe. Les autres participants aux prises avec leurs propres obstacles. Et ces tentatives de sabotage qui s’élèvent et réveillent les instincts justice. D’un souffle mauvais au fond du cœur quand l’un des participants (ujinori) se retrouve ralentit sous l’impulsion d’un autre (tiany). Sa vue se retrouve bloquée par un cactus, et d’autres sortis de terre autour de lui. D’électrique en floral, les aiguilles s’improvisent fléchettes. Eventre le bouclier qui s’estompe dans un souffle. Il a le réflexe de se baisser, lance un sort à l’aveugle en espérant calmer la pluie piquante. Une épine se plante dans le dos de sa main, souffle douleur. Une autre vient s’accrocher à un mollet dévoilé.

« - Arresto momentum. » Dans une montée colère, celle qu’il garde d’ordinaire sous clé, la baguette fend l’air et fige la nouvelle slave d’aiguilles. Lui offre le temps de s’extirper du piège végétal, marque une pause et retire avec un calme morcelé les flèches improvisées fichées dans sa peau.


résumé : (326)
Charon franchit son second obstacle sans dommages et rattrape son retard. Il aperçoit le sabotage de Tiany sur Ujinori, ça l'irrite mais il ne peut rien faire, le troisième obstacle lui balance des aiguilles de cactus à la figure. Si dans un premier temps il fait office de hérisson, il parvient à s'en sortir en figeant les projectiles.
deuxième obstacle – foudre 1  : Des traits d'électricité fusent dans ta direction à la manière de balles, provoquant un bruit sourd qui te fait trébucher. Parviendras-tu à les éviter ?
résultat des dés : SUCCES / SUCCES
troisième obstacle – terre 3  : Des dizaines de cactus poussent de terre et ornent le chemin -s'ils ont l'air inoffensifs au premier abord, leurs aiguilles ne tardent pas à se lancer, comme des flèches, dans ta direction. Trouve un moyen de les éviter !
résultat des dés : SUCCES / ECHEC

Kurri Shilo
Kurri Shilo
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 2 6ce4bf22a2125abec568122f8327b625catharsis, lola — she/herIRL : johnny, cha la bestAvatar, Crédits : 904Messages : 0RPs : 4855Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #5a6c8aCouleur de dialogue :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.

Occupation :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)Particularité(s) :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)
Relations :
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 2 McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;Plume à Papote :
— STAFF ❝ bg d'la n8
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 2 6ce4bf22a2125abec568122f8327b625
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : johnny, cha la best
Messages : 904
RPs : 0
Gallions : 4855


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #5a6c8a
Occupation :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.


Particularité(s) :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)

Relations :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)

Plume à Papote :
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 2 McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;

Les poumons s'allègent et le coeur bat toujours à folle allure, alors qu'il commence à rattraper les participants de la course en y mettant toute son âme, mais au fond de l'esprit -quelque chose le hante. Est-ce l'inquiétude folle d'avoir laissé ses proches participer au tournoi, ou sa propre terreur d'être confronté à quelque chose de plus grand que lui ? La pression lui serre la cage thoracique -qu'il ne sait pas contrôlée par un lightningbender-, et les jambes lui échappent, comme hors de contrôle, c'est les balbutiements de la langue et un cri de rage qui sort de sa bouche lorsqu'un éclair le frappe de plein fouet -confondus qu'il reconnaît à la nature des fourmillements jusqu'au bout de ses doigts. "Motherfucker-" sa baguette à lui lance un brachialigo, mais n'atteint pas l'inconnu qui le dépasse bien vite. "Fuck." il doit s'assoir, au bord d'un muret entouré d'eau, tête dans les mains, tout tourne autour de lui, et tout se mélange. le souffle se coupe, s'accélère, revient dans la poitrine mais c'est comme s'il se noyait. "Make it stop..." mais il lui faut pourtant continuer la course. Les autres semblent loin devant -ou est-ce sa vision floue qui lui intime être dernier ? Et dans la tête, des bourdonnements.
Qui deviennent des torrents,
De plus en plus forts.
La vague le frappe de plein fouet, poumons laissés à l'agonie s'emplissent d'eau mais il parvient au dernier moment à s'en sortir la tête -si l'eau n'est pas son élément, elle est son alliée, sa mère et son héritage, et l'endroit où sa sœur veille sur lui. Il ne la laissera pas l'emporter. Et il nage, en trouvant le courant pour avancer, difficilement, l'eau est glacée et n'a pas l'odeur particulière des plages de son enfance. Tant pis. Il faut qu'il s'en sorte. Il faut qu'il les rende fiers.
Il faut qu'il arrive au bout du chemin.
Et dans l'esprit qui boit pourtant la tasse, la voix de sa sœur résonne, et lui dit de ne pas abandonner.

Résumé : La raflésia le laisse trkl, shilo se remet à courir.il fait face à une attaque de lightningbender, (obstacle 2) et alors qu'il met toute sa rage pour continuer en pétant un câble, il commence à faire une crise d'angoisse. isai (merci poto) le sabote avec un confundo, il tente de riposter (échec sabotage) mais ça marche pas donc il fait presque un malaise et doit s'assoir pour reprendre ses esprits... shilo se prend donc une vague (obstacle 3) de plein fouet, mais comme l'eau c'est sa vie (aya tu connais) il utilise le courant pour essayer d'avancer -tout en étant quand même pas bien donc il boit la tasse sa mère bref c pas facile)
Spoiler:

Sawano Akira et Kurri Anla ont feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité


tournoi des éléments, épreuve 1

Il était loin de faire le fier après ce premier obstacle. Les membres encore tout tremblants, la tête qui tournait et le sol qui refusait de se remettre droit. C'était indigne de la position qu'il souhait occuper plus tard. C'était ce qui le motivait à avancer, malgré la colère qui bouillait toujours dans ses veines et qui troublait son jugement. Il serait bien incapable de se concentrer suffisamment pour faire le vide pendant tout le reste de l'épreuve. Il souffle, déjà énervé de devoir gérer des émotions qu'il n'a jamais voulu maitriser. Son confundo est parti, il n'a même pas vérifier que la cible a bien été touchée. Avancer, c'est tout ce qui lui importe.

Il marche un peu, l'idée même de courir qui s'est déjà envolée de son esprit, jusqu'à se retrouver nez à nez avec une fleur qui lui pousse presque sous les pieds. Il peste, il râle et il shoot dans la fleur parce que merde, la botanique ce n'est pas du tout son truc et qu'il serait incapable de dire ce qu'il a en fasse de lui. Mais au moins, il sait comment désherber. Le lacarnum inflamare qui se lance et qui enflamme la plante, pas assez vite cependant pour qu'il respire quelques vapeurs. La tête lui tourne, encore une fois. Il commence à en avoir marre et les insultes contre tout et n'importe quoi fusent, juste pour laisser échapper sa frustration. Frustration qu'il décide d'évacuer en lançant un sort sur la fille qui passe là (lova). Elle est jolie et il pourrait aller la draguer pour la déconcentrer, s'il était d'humeur à faire l'effort. Mais lancer un incendio dans sa direction semble bien plus tentant, si seulement il savait viser.




❝ résumé,,
DEUXIEME OBSTACLE,, terre 2 (succès/échec) - tentative de sabotage ratée sur @Lova Pavus

isai a les nerfs, il est grave de mauvaise humeur parce qu'il gère pas tout comme un pro et son dernier échec lui donne envie de (ré)chauffer lova
Huang Tianyi
Huang Tianyi
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 2 Mce9Okw4_oCAELI, chris — she/herIRL : huang renjun (cha (a), zaja (icon))Avatar, Crédits : 1920Messages : 8RPs : 6428Gallions :



HE WEARS THE SMELL OF BLOOD
AND DEATH LIKE PERFUME





Spoiler:
Disclaimer :


01. KUJOU NATSUKI
broken smile
02. YOSHINO KOUTAfragile whisper
03. SASHA LIUblinding star
04. CHA YUYEONshattered ice
05. NA JUNKIchaotic thunder
Multicomptes :
09.01.1999 ; 23 yoNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #AA2A0ECouleur de dialogue :
ÉTUDIANT EN 5E ANNÉE DE LANGUES
♛ ce serait idiot pour le polyglotte qu'il est de ne pas profiter de son talent et de ne pas étudier les langues, alors il a fait ce choix par facilité. mais s'il obtient de bonnes notes, c'est bien parce qu'il est extrêmement déterminé à exceller dans tout ce qu'il entreprend ((tout doit toujours aller dans son sens)).
Occupation :

GODAI AIR
maîtrise de l'air
vents & températures,, courants d'air, vents, prévisions, tornades, atmosphère.
vol,, densité, lévitation, objets.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 21 + 2 en réserve (achetés).
Particularité(s) :

HEART
the blood in my veins
gaia,, i care about you
junseo,, can't hate you


FAMILYmissing
haruka,, coloc ((demi-frère))


LOVEfun game
inhyuk,, mind game (but we're both losers)
neji,, parlons de ta future vengeance que t'auras toi sur moi
hikaru,, liés par neji
bae,, ex petit-ami
noriko,, coup d'un soir ((blackmail))
ujinori,, octogone (and we kissed)


GREY AREAtolerate it
az,, love/hate
hauru,, chien et chat
ireshi,, weird friendship
naeun,, mentor
marlon,, la suisse de tianyi


FUNlaughing stock
amu,, "mange tes morts"
anla,, il est sa rafale, elle est son ancre ((pauvre fille))
louise,, shy girl


GRUDGEcold dish
ambrose,, il a ce que je voudrais ((jalousie))
lazar,, ami d'enfance, mais il l'a laissé partir
minato,, you abandoned me
baby,, you played me
calista,, you hurt gaia
moon,, bae's sister
kell,, make me your monster
jasmine,, you know too much
eunji,, wtf
kaomi,, bullying you
Relations :

SMS

amuharukagaiabaenejimoonjasmineinhyuk

ELIXIR
baecyanlouiseeunji
Plume à Papote :
— élève ❝ of monsters and men
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 2 Mce9Okw4_o
IRL : CAELI, chris — she/her
Avatar, Crédits : huang renjun (cha (a), zaja (icon))
Messages : 1920
RPs : 8
Gallions : 6428



HE WEARS THE SMELL OF BLOOD
AND DEATH LIKE PERFUME






Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :

01. KUJOU NATSUKI
broken smile
02. YOSHINO KOUTAfragile whisper
03. SASHA LIUblinding star
04. CHA YUYEONshattered ice
05. NA JUNKIchaotic thunder

Naissance & Âge : 09.01.1999 ; 23 yo
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #AA2A0E
Occupation :
ÉTUDIANT EN 5E ANNÉE DE LANGUES
♛ ce serait idiot pour le polyglotte qu'il est de ne pas profiter de son talent et de ne pas étudier les langues, alors il a fait ce choix par facilité. mais s'il obtient de bonnes notes, c'est bien parce qu'il est extrêmement déterminé à exceller dans tout ce qu'il entreprend ((tout doit toujours aller dans son sens)).

Particularité(s) :
GODAI AIR
maîtrise de l'air
vents & températures,, courants d'air, vents, prévisions, tornades, atmosphère.
vol,, densité, lévitation, objets.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 21 + 2 en réserve (achetés).


Relations :
HEART
the blood in my veins
gaia,, i care about you
junseo,, can't hate you


FAMILYmissing
haruka,, coloc ((demi-frère))


LOVEfun game
inhyuk,, mind game (but we're both losers)
neji,, parlons de ta future vengeance que t'auras toi sur moi
hikaru,, liés par neji
bae,, ex petit-ami
noriko,, coup d'un soir ((blackmail))
ujinori,, octogone (and we kissed)


GREY AREAtolerate it
az,, love/hate
hauru,, chien et chat
ireshi,, weird friendship
naeun,, mentor
marlon,, la suisse de tianyi


FUNlaughing stock
amu,, "mange tes morts"
anla,, il est sa rafale, elle est son ancre ((pauvre fille))
louise,, shy girl


GRUDGEcold dish
ambrose,, il a ce que je voudrais ((jalousie))
lazar,, ami d'enfance, mais il l'a laissé partir
minato,, you abandoned me
baby,, you played me
calista,, you hurt gaia
moon,, bae's sister
kell,, make me your monster
jasmine,, you know too much
eunji,, wtf
kaomi,, bullying you

Plume à Papote :

SMS

amuharukagaiabaenejimoonjasmineinhyuk

ELIXIR
baecyanlouiseeunji



tournoi des éléments, épreuve 1

La tête prise de vertiges, un brouillard autour de ses yeux, l’impression que ses nerfs allaient le lâcher à tout moment ; tant pis, il continuerait d’avancer malgré tout. Il sentait la pierre incruste thé que lui avait offert Gaia contre sa peau, mais elle était complètement inefficace face aux vertiges qu’il ressentait. Tellement dans les vapes qu’il mit un certain temps avant de remarquer qu’en plus des vertiges, il ressentait aussi des douleurs sur sa peau… Il était à peu près certain que c’était la pluie, mais pourquoi celle-ci lui faisait-elle mal ? Peu importe, il devait s’en protéger. « Protego, » murmura-t-il, et un bouclier se dressa tout autour de lui. Mais ses vertiges prenaient tellement de place qu’il n’était même pas sûr que son bouclier ait réellement produit une différence et qu’il soit protégé (en fait, y avait-il même vraiment eu de la pluie qui lui faisait mal ?). Perturbé, l’effort que lui demandait le sortilège devenant trop conséquent, il l’arrêta. Malheureusement pour lui, c’était trop tôt : la pluie corrosive s’abattit de nouveau sur lui, et il grimaça, sa peau pleine de démangeaisons s’ajoutant à sa liste de problèmes. Finissant par s’enfuir du nuage de pluie, la tête toujours dans les vapes parce que les effets de la vapeur du rafflesia semblaient ne pas s’estomper, il repéra quand même une personne qui passait devant lui. Et puisque Tianyi n’était pas certain qu’il avait réussi son sort sur Ujinori, pourquoi pas tenter sur Lova, maintenant ? Il leva sa baguette. « Nebulus. » Un nuage de brouillard se créa autour de Lova, mais à vrai dire, il n’en était même pas si conscient que ça ; et il continua.



❝ résumé,,
TROISIEME OBSTACLE,, eau 3 (pluie corrosive)

victime d'une pluie corrosive, il se protège derrière un bouclier mais ne maintient pas celui-ci assez longtemps, les vertiges altérant sa perception de son environnement (succès puis échec). ça ne l'empêche pas de venir saboter quelqu'un d'autre (@lova pavus), dont le sort nebulus marche (succès sabotage).
Invité
Anonymous
Invité
arène eau.
SEPTEMBRE 2021 — OUTFIT.

ses poumons sont encore viciés de vapeurs toxiques, son corps est encore maculé de boue, bien qu'elle se soit relevée — bravement mais difficilement. peut-être aura t-elle un moment de répit, peut-être aura t-elle… ah, non ; car déjà les flammes dévorent le chemin derrière elle. "glacius !" dingue ce qu'elle peut détester le feu, surtout quand se dernier est si fort que la glace peine à se former et fond avant de se solidifier (échec). "no ! aq- aqua… eructo !" son bégaiement fait échouer le sort — mais surtout, son bégaiement vient de la flamme qui, plus rapide que sa course, est parvenue à lui lécher la jambe (échec). "THE HELL!!!! AGUAMENTI !" qu'elle hurle comme une possédée, et cette fois-ci la dernière flamme rend l'âme. "FUCK YOU ! FUCK Y'ALL !" qu'elle hurle, en plein craquage, à la terre désolée par le feu. la main plaquée sur la jambe, elle s'assoie péniblement et les larmes coulent d'elles-mêmes — c'est de la frustration et, surtout, de la douleur, pure et vive et insoutenable. "vulnera sanentur" qu'elle souffle ; la plaie n'est pas sanglante mais lova sait d'office qu'un simple episkey ne suffira pas. la magie l'apaise — doucement, lentement, tandis qu'elle ferme les yeux de soulagement épuisé. fermer les yeux. quelle mauvaise idée. elle entend l'incendio de @baisho isai plus qu'elle ne le voit — heureusement le sort est mal cadré et lui atterri aux pieds. "are you ? fucking ? kidding me ?" qu'elle se rebiffe, et déjà elle se relève, pleine de rage. mais il y a pire qu'isai : il y a @huang tianyi. car maintenant, à cause de lui, c'est dans un brouillard qu'elle évolue ; un brouillard épais et oppressant et désorientant où elle peut tout juste distinguer une forme vague : celle de tianyi. "glacius !" et sous ses yeux ravis la pellicule blanche s'intensifie de seconde en seconde sur la peau de son concurrent, jusqu'à, elle l'espère, le figer entièrement.

❝ 316 mots,,
obstacle 3 (feu) : flammes sur le chemin, lova galère à les éteindre et est méchamment touchée à la jambe, puis ses nerfs lâchent (échec-échec). elle échappe de peu au sabotage d'isai, est touchée par celui de tianyi, et le lui rend bien.
sabotage réussi sur tianyi.

Shirakawa Ujinori
Shirakawa Ujinori
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 2 ENM4ltEE_okessara ; cissi — he/himIRL : park sunghoon | asaAvatar, Crédits : 383Messages : 12RPs : 6472Gallions :
blizzard
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 2 BackRegularGrub-size_restricted
noneMulticomptes : 03.09.2001 - 20 ansNaissance & Âge : il/lui/himPronom(s) du personnage : #333399Couleur de dialogue : formation pour devenir auror
études imposées, de nouvelles chaines à ses pieds

molosse du gouvernement
le monstre tapi dans le noir, cauchemar des enfants Occupation :
hensoku yuki-onna
maudit par la femme des neiges, et par l'avarice des grands de ce monde

~ snowy bulwark - résistance thermique

~ winter leech - vol d'énergie

godaï eau
l'art de déchaîner marées et glaciers, de façonner l'univers du bout de ses doigts

~ état & température - manipulation

~ état & température - création

~ état & température - température

~ état & température - influence

2 points non utilisésParticularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : kessara ; cissi — he/him
Avatar, Crédits : park sunghoon | asa
Messages : 383
RPs : 12
Gallions : 6472
blizzard
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 2 BackRegularGrub-size_restricted
Multicomptes : none
Naissance & Âge : 03.09.2001 - 20 ans
Pronom(s) du personnage : il/lui/him
Couleur de dialogue : #333399
Occupation : formation pour devenir auror
études imposées, de nouvelles chaines à ses pieds

molosse du gouvernement
le monstre tapi dans le noir, cauchemar des enfants
Particularité(s) : hensoku yuki-onna
maudit par la femme des neiges, et par l'avarice des grands de ce monde

~ snowy bulwark - résistance thermique

~ winter leech - vol d'énergie

godaï eau
l'art de déchaîner marées et glaciers, de façonner l'univers du bout de ses doigts

~ état & température - manipulation

~ état & température - création

~ état & température - température

~ état & température - influence

2 points non utilisés



tournoi des éléments, épreuve 1

Pas le temps de s’appesantir sur son sort. Tout son corps tremblait, violemment. Ses pensées ne faisaient plus aucun sens. Plus vraiment. Mais il fallait continuer. Se battre, pour espérer gagner. Ou ne pas être le grand perdant. Titubant malencontreusement à cause d'un énième bug, sa chute fût amortie par... de l'eau. Beaucoup d'eau. Le paysage autour de lui venait de se liquéfier. Qu'importe. Pas la peine de nager. Ou de s'épuiser. Le froid était son amant, son plus fidèle ami. Deux battements de cil et voilà qu'il s'extirpait sans difficulté de cette sombre farce. Étendue glacée, sur laquelle il glissait désormais. Tel un patineur artistique, si gracieux. Habitué aux affres du froid.

Une silhouette connue, cette fois-là, passa subitement à l'orée de son domaine. Étranger devenu ennemi, en seulement quelques instants. Tianyi. La dame des neiges réclamait vengeance, au plus profond de son cœur. Et pour une fois, Ujinori n'avait qu'une seule envie : obtempérer. Le premier sort fusa dans le décor, sa précision altérée par les innombrables bugs. Plus qu'à le pourchasser, l'attaquer jusqu'à ce qu'il paie. Providence déguisée sous les traits d'une si belle demoiselle. Lova lui faisait plaisir, sans même le savoir. Son ennemi gelé, engourdi, était tel un fruit bien mûr attendant la récolte. Une bonne poire.

Un, deux, trois bonds, et voilà qu'il le rejoignait. Tianyi ne méritait même pas un sortilège. Il ne méritait rien d'autre qu'un coup de main. Pas de l'aide. Un véritable coup, infligé par ses jolis doigts. Ruade suffisamment puissante pour le mettre à terre. - Abstiens-toi, la prochaine fois. Tirade lancée à toute vitesse. Il n'avait pas plus du temps à lui offrir. Il fallait repartir... Repartir et affronter l'obstacle suivant. Des racines folles s'attaquaient inlassablement à ses mollets. Situation pas épineuse pour un sou. Des sauts, ci et là, pour échapper à la furie de la forêt. Perfection, sauf à la fin. Branche finale lui coupant le chemin. Le forçant à ne faire plus qu'un avec la terre, lui aussi. Quelle foutue journée.


❝ résumé,, (337 mots)
TROISIÈME ET quatrième OBSTACLES,,
eau 1 (succès auto/succès) - tentative de sabotage ratée
terre 1 (succès/échec) - tentative de sabotage réussie

Malgré les bugs causés par l'attaque du lightning-bender, Ujinori ne s'arrête pas. Il vient à bout de l'obstacle suivant sans la moindre difficulté. Repérant @Huang Tianyi, il se lance à sa poursuite. Après une première tentative infructueuse, @Lova Pavus lui offre l'opportunité de pousser son "rival" au sol. Face aux racines folles du quatrième obstacle, le sorcier s'en sort relativement bien jusqu'au dernier moment où il tombe bêtement au sol.

Huang Tianyi a feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité


tournoi des éléments, épreuve 1

Il avance comme un pro Isai (non, du tout). La tête qui tourne et la colère qui bouillonne encore. Et la honte d'avoir raté son incendio sur Lova. C'est juste parce qu'elle est jolie et que ça l'a déconcentré. Ou alors c'est un élan de galanterie. Excuse toute trouvée, juste pour ne pas dire qu'il s'est planté. Parce qu'Isai ne se plantait pas, jamais. Il était bien trop doué pour ça. Il continue d'avancer, très mauvaise idée, jusqu'à retrouver Shilo. Sa seule grande réussite jusqu'à présent, même s'il ne le sait pas parce qu'il n'y a pas fait attention. Et il ne fait pas attention non plus, quand il s'approche trop et qu'il entend l'eau qui arrive derrière lui. Pas bon, pas bon du tout. Il n'a jamais aimé l'eau Isai. C'est d'ailleurs très certainement l'une de ses pires phobies. Alors il court, autant qu'il peut, tentant de bousculer Shilo au passage. Tentative raté et l'élan qui l'a mis le pousse au sol. Il crie Isai, de son hurlement le moins virile qui a surement été entendu de tous les participants. L'eau se rapproche encore alors qu'il est toujours au sol. Il a réussi à lui échapper un moment mais maintenant c'est fini. Il n'a jamais appris à nager et quand les flots arrive à son pantalon. Il retient son souffle, essayant de se rassurer en se rappelant que tout le monde peut flotter. Tête qui se retrouve sous l'eau trop rapidement et au moins, ça aura l'avantage de lui remettre les idées en place.



❝ résumé,,
TROISIEME OBSTACLE,, eau 2 (succès/échec) - tentative de sabotage ratée sur  @Kurri Shilo  

isai gère plus rien du tout, il échappe à l'eau et tente de pousser shilo au passage sauf qu'il se casse la gueule et se retrouve avec un bain gratuit
Charon Marlow
Charon Marlow
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 2 Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
you ripped out all my parts
TW:
Disclaimer :
noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.cRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 2 Wy8q
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)
Messages : 2314
RPs : 1
Gallions : 17186
I am the monster you created
you ripped out all my parts

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : noé, le soleilkenzo, la lune
Naissance & Âge : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.
Pronom(s) du personnage : ((il/he/him))
Couleur de dialogue : steelblue
Occupation : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.c


tournoi des éléments, épreuve 1


Dernière aiguille retirée et balancée au sol dans un geste trahissant la nervosité tendant les muscles. Des fourmillements familiers depuis longtemps abandonnés, le monstre de violence dans le creux du ventre raclant les chairs de ses griffes rasoir. Ce n’est pas ce qu’il voulait, espérait en déposant son nom dans le terrarium. De la noblesse sans bavure pour prouver les merveilles nichées dans le cœur de chacun. D’une bêtise un peu trop candide, elle se distille dans souffle-rire qui s’arrache d’une trachée comprimée.
La course changée en marche le temps de se défaire de ses piquants improvisés, Charon se laisse bercer par la brise qui se lève. Murmure du vent, les oreilles où bourdonnent les vagues de son sang semblent s’emplir de voix. Des notes et des mots. A en froncer les sourcils et se surprend à jeter un regard par-dessus son épaule dans l’esquisse d’une paranoïa gagnant le cœur.
« - He loved you, with all his self and you failed him. How could you ? » La voix de Pandore dans un sursaut, les pieds hésitent à avancer et le regard la cherche pour ne trouver que le décor à présent familier de l’arène et les autres participants.
« - You were my brother, I thouht we were close but here you are. Charon, it’s your fault if we’re apart. » Le cœur se fend. D’une inspiration coup de poing lorsque c’est sa sœur qui l’accable de reproches qu’il connait déjà. Where are you Cass ?  Nulle part, partout. Pas ici.
« - Don’t die… Please ? » Atlas et son trop sérieux. Avancer semble impossible quand il devient spectateur de son procès. Respiration folle, sous le coup d’un désespoir crevard, la baguette fend l’air d’un arresto momentum visant aléatoirement un autre participant (Isai) qui le rate.  



résumé : (299)
Le vent se lève et avec lui les voix de proches qui le bousillent et l'obligent à s'arrêter. Bousillé par les mots, il perd patience et balance un sort au pif qui en l'absence d'effort rate sa cible
quatrième obstacle – air 2  : L'air chante, et se change en voix, qui ne sont qu'un murmure, mais que tu sembles reconnaître. Elles pourront bien te distraire et se faire passer pour les voix de tes proches -ne te laisse pas détourner de ton but !
résultat des dés : ECHEC / ECHEC

tentative de sabotage ratée sur @Baisho Isai

Sawano Akira a feelsé sur ce message

Kurri Shilo
Kurri Shilo
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 2 6ce4bf22a2125abec568122f8327b625catharsis, lola — she/herIRL : johnny, cha la bestAvatar, Crédits : 904Messages : 0RPs : 4855Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #5a6c8aCouleur de dialogue :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.

Occupation :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)Particularité(s) :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)
Relations :
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 2 McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;Plume à Papote :
— STAFF ❝ bg d'la n8
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 2 6ce4bf22a2125abec568122f8327b625
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : johnny, cha la best
Messages : 904
RPs : 0
Gallions : 4855


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #5a6c8a
Occupation :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.


Particularité(s) :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)

Relations :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)

Plume à Papote :
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 2 McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;

La vague semble être plus clémente avec lui, et si elle ne ménage pas ses courants contraires, il tente de nager -c'est encore ce qu'il fait de mieux, atteindre le rivage, se faire pousser par les flots. C'est alors que la fatigue cogne aux tempes électriques qu'il dégaine sa baguette, le herbivicus bien placé qui se pose sur une fleur plantée eu bord de route, s'allonge comme une planche de fortune et lui permet de flotter au gré des embruns. Rester la tête hors de l'eau. Shilo esquive de côté une attaque, this fucking prick again, se promet de se venger mais se contente de ricaner, pour une fois, il se voit presque vainqueur, même si le bout du chemin est encore loin.
Mais il sombre.
Créature de flammes qui se jette sur lui dans un virage, la vague s'évapore dans un bruit de nuage percé, et il tombe sur le sol trop dur pour appartenir aux eaux -retrouve la terre, qui décide de ne pas l'aider cette fois-ci. Alors que la créature de feu manque de le saisir par la cheville, il roule sur le côté, baguette tendue. "AVIFORS!" la détonation se change en oiseaux, parés de brasiers mais qui semblent moins en colère et plus simples à éviter que la silhouette dangereuse -il faut pourtant se relever, se remettre à courir. Coûte que coûte.
C'est alors qu'il l'aperçoit. La vague qui n'est pas sienne. Celle de l'inconnu qui a participé à sa chute. Le sort fuse, une nouvelle fois, n'atteint pas sa cible -Isai se fait engloutir avant, il en savoure quand même la sensation. Et lorsque la silhouette d'un équidé sort des flots, celle qu'il connaît pour l'avoir déjà aperçue sur les plages de Koïde, il n'hésite pas : fonce, court, et grimpe contre son flanc. "Let's do this big boy." Il n'hésite même pas à faire un doigt d'honneur au garçon englouti par les flots juste derrière lui. Les ancêtres au travers des brumes d'une mer qu'il adopte comme matriarche semblent lui sourire, enfin.


Résumé : Shilo apprivoise la vague en faisant grossir une fleur qui se trouve là pour l'utiliser comme radeau de fortune. Il esquive Isai qui foire son sabotage et commence un peu à se sentir mieux mais la créature de feu (obstacle 4) le poursuit et fait s'évaporer la vague, manque de le brûler. Il réussit à lancer un avifors qui transforme la créature en oiseaux (toujours enflammés, mais moins dangereux) et se remet à courir. Tente de lancer un sabotage (échec) sur isai qu'il foire encore, mais réussit à retrouver un moyen d'avancer -un chevague sorti de la vague poursuivant isai.

Spoiler:

Kurri Anla aime ce message

Bang Bae
Bang Bae
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 2 Bd007d91641e38db42d371b2a699e63a4ffb2aebcheryl — ielIRL : Park Seong Hwa, itsamooncalfAvatar, Crédits : 1830Messages : 9RPs : 00Gallions :
Mort / Sang / Usage de drogue / Tabac
Disclaimer :
Multicomptes : 28 décembre 1998, 23 ans.Naissance & Âge : IlPronom(s) du personnage : mizCouleur de dialogue :
Étudiant en histoire, cinquième année
&
Mentor au club de soutien
&
Batteur chez les THD
Occupation :
EAU SOINS Seuil 3 - Premiers soins

2 points en réserveParticularité(s) :
Love

— Babylone : homie, love of his life, crimes partner.

— Kell : best friend, first soulmate, king.

— Nae : best friend, second soulmate, queen.

— Tianyi : first love, heartbreaker, boyfriend of his dream.

— Jun : teenage crush, model.

— Milan : devasted love, love me more, sorry.

— Noé : sweet love, perfect crush.

— Ujinori : why can't you love me normally, be my friend.

Friends
Relations :
CONVERSATIONS

Andrea ;; Nae ;; Yuli ;; Noé ;; RinaPlume à Papote :
— ÉLÈVEi could be a better boyfriend than him
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 2 Bd007d91641e38db42d371b2a699e63a4ffb2aeb
IRL : cheryl — iel
Avatar, Crédits : Park Seong Hwa, itsamooncalf
Messages : 1830
RPs : 9
Gallions : 00
Disclaimer :
Mort / Sang / Usage de drogue / Tabac

Multicomptes :
Naissance & Âge : 28 décembre 1998, 23 ans.
Pronom(s) du personnage : Il
Couleur de dialogue : miz
Occupation :
Étudiant en histoire, cinquième année
&
Mentor au club de soutien
&
Batteur chez les THD

Particularité(s) : EAU SOINS Seuil 3 - Premiers soins

2 points en réserve

Relations :
Love

— Babylone : homie, love of his life, crimes partner.

— Kell : best friend, first soulmate, king.

— Nae : best friend, second soulmate, queen.

— Tianyi : first love, heartbreaker, boyfriend of his dream.

— Jun : teenage crush, model.

— Milan : devasted love, love me more, sorry.

— Noé : sweet love, perfect crush.

— Ujinori : why can't you love me normally, be my friend.

Friends

Plume à Papote : CONVERSATIONS

Andrea ;; Nae ;; Yuli ;; Noé ;; Rina


tournoi des éléments, épreuve 1

N’ayant pas su si sa tentative d’attaque avait fonctionné, il avait décidé de continuer sa course sans même se rendre compte qu’une guerre venait de débuter dans son dos. Tout le monde s'attaquait et il y échappait miraculeusement. Ses pas le guidant à travers les arbres, il s’éloignait de plus en plus de leur point de départ, ayant encore un peu chaud suite à ce qu’il avait vécu quelques minutes plus tôt. Cependant, dans une nouvelle tentative de garder l’avantage, il lançait un glacius vers Lova, tentative malheureusement loupée. Arrivant dans un endroit où l’air semblait bien plus présent, son cœur battit la chamade lorsqu’il crut reconnaître une voix qui lui tenait à cœur. Le corps figé, les larmes perlant déjà aux yeux, la voix féminine venait le charmer de ses mots tendres. Bae... my little sweetheart. You've become a beautiful man. I'm so proud of you. Les yeux fermés, le souffle court, il n’arrivait pas à croire qu’il entendait de nouveau la voix de sa mère, ne réalisant pas que ce n’était qu’une illusion. Et il semble se perdre dans la folie du moment alors que les larmes coulaient sur ses joues. Ce fut une autre voix, une qui était plus dure, qui le fit sortir de cette vague d'hallucinations. You’re a fuckin’ Monster. You should have died in her place. Le cœur brisé, il réalisait que tout cela n’était pas vrai, que son père n’était pas là. Encore moins sa mère. Alors il reprit son chemin, se rapprochant des autres participants tandis que ses joues séchaient. Mais la joie n’était plus présente, encore moins l’envie de gagner. Il voulait juste en finir et rentrer dans son appartement, retrouver son lit et son lapin. Et jouer avec les percussions de son colocataire.



❝ résumé,,
TROISIÈME OBSTACLE,,L'air chante, et se change en voix, qui ne sont qu'un murmure, mais que tu sembles reconnaître. Elles pourront bien te distraire et se faire passer pour les voix de tes proches -ne te laisse pas détourner de ton but ! --> Échec puis succès
SABOTAGE OU AIDE,, Tentative de sabotage sur   @Lova Pavus  mais échec ((pardon :cry: mais fallait que je l'utilise :cry:))

Il tente d'atteindre  @Lova Pavus avec un glacius mais cela ne réussit pas et il continue l'aventure. Viens ensuite les voix dont celle de sa mère qui lui fait perdre la tête et celle de son père qui le ramène à la réalité et il se rapproche des autres.

Charon Marlow, Huang Tianyi et Shirakawa Ujinori aiment ce message

Huang Tianyi
Huang Tianyi
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 2 Mce9Okw4_oCAELI, chris — she/herIRL : huang renjun (cha (a), zaja (icon))Avatar, Crédits : 1920Messages : 8RPs : 6428Gallions :



HE WEARS THE SMELL OF BLOOD
AND DEATH LIKE PERFUME





Spoiler:
Disclaimer :


01. KUJOU NATSUKI
broken smile
02. YOSHINO KOUTAfragile whisper
03. SASHA LIUblinding star
04. CHA YUYEONshattered ice
05. NA JUNKIchaotic thunder
Multicomptes :
09.01.1999 ; 23 yoNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #AA2A0ECouleur de dialogue :
ÉTUDIANT EN 5E ANNÉE DE LANGUES
♛ ce serait idiot pour le polyglotte qu'il est de ne pas profiter de son talent et de ne pas étudier les langues, alors il a fait ce choix par facilité. mais s'il obtient de bonnes notes, c'est bien parce qu'il est extrêmement déterminé à exceller dans tout ce qu'il entreprend ((tout doit toujours aller dans son sens)).
Occupation :

GODAI AIR
maîtrise de l'air
vents & températures,, courants d'air, vents, prévisions, tornades, atmosphère.
vol,, densité, lévitation, objets.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 21 + 2 en réserve (achetés).
Particularité(s) :

HEART
the blood in my veins
gaia,, i care about you
junseo,, can't hate you


FAMILYmissing
haruka,, coloc ((demi-frère))


LOVEfun game
inhyuk,, mind game (but we're both losers)
neji,, parlons de ta future vengeance que t'auras toi sur moi
hikaru,, liés par neji
bae,, ex petit-ami
noriko,, coup d'un soir ((blackmail))
ujinori,, octogone (and we kissed)


GREY AREAtolerate it
az,, love/hate
hauru,, chien et chat
ireshi,, weird friendship
naeun,, mentor
marlon,, la suisse de tianyi


FUNlaughing stock
amu,, "mange tes morts"
anla,, il est sa rafale, elle est son ancre ((pauvre fille))
louise,, shy girl


GRUDGEcold dish
ambrose,, il a ce que je voudrais ((jalousie))
lazar,, ami d'enfance, mais il l'a laissé partir
minato,, you abandoned me
baby,, you played me
calista,, you hurt gaia
moon,, bae's sister
kell,, make me your monster
jasmine,, you know too much
eunji,, wtf
kaomi,, bullying you
Relations :

SMS

amuharukagaiabaenejimoonjasmineinhyuk

ELIXIR
baecyanlouiseeunji
Plume à Papote :
— élève ❝ of monsters and men
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 2 Mce9Okw4_o
IRL : CAELI, chris — she/her
Avatar, Crédits : huang renjun (cha (a), zaja (icon))
Messages : 1920
RPs : 8
Gallions : 6428



HE WEARS THE SMELL OF BLOOD
AND DEATH LIKE PERFUME






Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :

01. KUJOU NATSUKI
broken smile
02. YOSHINO KOUTAfragile whisper
03. SASHA LIUblinding star
04. CHA YUYEONshattered ice
05. NA JUNKIchaotic thunder

Naissance & Âge : 09.01.1999 ; 23 yo
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #AA2A0E
Occupation :
ÉTUDIANT EN 5E ANNÉE DE LANGUES
♛ ce serait idiot pour le polyglotte qu'il est de ne pas profiter de son talent et de ne pas étudier les langues, alors il a fait ce choix par facilité. mais s'il obtient de bonnes notes, c'est bien parce qu'il est extrêmement déterminé à exceller dans tout ce qu'il entreprend ((tout doit toujours aller dans son sens)).

Particularité(s) :
GODAI AIR
maîtrise de l'air
vents & températures,, courants d'air, vents, prévisions, tornades, atmosphère.
vol,, densité, lévitation, objets.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 21 + 2 en réserve (achetés).


Relations :
HEART
the blood in my veins
gaia,, i care about you
junseo,, can't hate you


FAMILYmissing
haruka,, coloc ((demi-frère))


LOVEfun game
inhyuk,, mind game (but we're both losers)
neji,, parlons de ta future vengeance que t'auras toi sur moi
hikaru,, liés par neji
bae,, ex petit-ami
noriko,, coup d'un soir ((blackmail))
ujinori,, octogone (and we kissed)


GREY AREAtolerate it
az,, love/hate
hauru,, chien et chat
ireshi,, weird friendship
naeun,, mentor
marlon,, la suisse de tianyi


FUNlaughing stock
amu,, "mange tes morts"
anla,, il est sa rafale, elle est son ancre ((pauvre fille))
louise,, shy girl


GRUDGEcold dish
ambrose,, il a ce que je voudrais ((jalousie))
lazar,, ami d'enfance, mais il l'a laissé partir
minato,, you abandoned me
baby,, you played me
calista,, you hurt gaia
moon,, bae's sister
kell,, make me your monster
jasmine,, you know too much
eunji,, wtf
kaomi,, bullying you

Plume à Papote :

SMS

amuharukagaiabaenejimoonjasmineinhyuk

ELIXIR
baecyanlouiseeunji



tournoi des éléments, épreuve 1

Tianyi avait pensé que les effets du rafflesia s’atténueraient avec le temps, mais étrangement, elles ne faisaient que s’intensifier ; peut-être pour une bonne raison. Corps qui se mit à brûler de l’intérieur, comme si les vertiges ne suffisaient pas, sa vue se brouilla et sa tête tourna tellement qu’il fut incapable de faire un pas de plus. Son arrêt brutal fut sûrement favorable à Lova, qui réussit malgré le brouillard de le saboter (ou peut-être sauver ; un glacius pour le sauver de l’incendie de son corps). Sauf qu’évidemment, la nature n’était pas bien faite et Tianyi sentit le froid lui brûler sa peau abîmée par la pluie corrosive ; et il sentit en même temps la chaleur lui brûler les yeux et le cerveau ((il brûlait de froid et gelait de chaud)). Mais ce n’était pas fini, parce que dans cet état où il était incapable de comprendre ce qui se passait autour de lui, quelqu’un lui asséna un coup. Sonné, il tomba à terre sous la violence du choc, empirant son état. Il entendit vaguement des paroles et ne les enregistra pas tout de suite, ne voulut que répliquer : il leva sa baguette, mais absolument rien ne sortit de sa gorge. Sa gorge brûlait tout autant que tout son corps, alors il abandonna l’affaire sans même avoir réellement essayé (mais il retint cette silhouette, ce foutu visage ; il retint cette main audacieuse qui avait osé le frapper, lui, Huang Tianyi). Tentant d’utiliser son godai pour se rafraîchir, malheureusement un vent frais ne suffit pas à faire descendre la température de son corps, alors il continua (malgré ses vertiges qui s’empiraient, ses jambes qui n’allaient pas tarder à lâcher ; son corps, en fait).



❝ résumé,,
QUATRIEME OBSTACLE,, feu 2 (fièvre)

à peine que tianyi se tape la fièvre qu'il subit le glacius de @lova pavus qui brûle sa peau autant qu'il ne brûle déjà de l'intérieur. on ajoute @shirakawa ujinori qui le FRAPPE, il tente de saboter @shirakawa ujinori en retour mais échoue (échec sabotage). essaie d'utiliser son godai se rafraîchir mais vrm aucun effet (succès auto/échec -> grâce aux sabotages échec/échec).

Shirakawa Ujinori aime ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes