MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU)

+5
Charon Marlow
Bang Bae
Huang Tianyi
Kurri Shilo
Minami Iwo Jima
9 participants
Invité
Anonymous
Invité
arène eau.
SEPTEMBRE 2021 — OUTFIT.

si le début de l'épreuve a été extrêmement chaotique, la suite s'avère largement mieux. non seulement son glacius lancé à @huang tianyi a porté ses fruits, mais en plus le glacius lancé en retour par @gang bae a échoué. parfait. presque malgré elle, elle se fait reine des glaces du tournoi : "glacius !" lancé de nouveau, sans attendre une seule seconde, vers bae qui immédiatement se fige dans sa course. parfait. (succès).

elle jubile lorsqu'elle commence à entendre les voix. la première est celle d'isabela : "it hurts, you know. looking at you. i love you with all my heart but you look so much like him sometimes. and i hate him with all my heart too. — mom ?" soudainement paniquée, toujours engoncée dans le brouillard de tianyi. la seconde voix est masculine : "you know i don't love you, right ? i just pretend i do. and i'm really good at pretending. but it's all an act, lova. don't get fooled, lova." keita. cette façon si particulière de prononcer lova. comme une plage de galets, comme un matin sans lendemain. une voix féminine, ensuite, directement liée à un souvenir : "what if i'm happy about your fight ?the hell ! somi ! stop it !" elle en a marre, de ce brouhaha, de ce brouillard.

alors elle retourne à l'eau. les pieds dans les flots, jusqu'aux chevilles. la main tendue vers le chevague qui la laisse grimper, et loin de la brume, loin des voix, elle s'en va. (succès + succès).

❝ 229 mots,,
obstacle 4 (air) : voix (celles d'isabela, sa mère ; de @keita savage, son petit-ami ; puis de @somi hanaoka). elle monte sur un chevague pour filer loin et ne plus les entendre (succès + succès).
sabotage réussi sur @gang bae (glacius).

Takano Keita
Takano Keita
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 3 ENM4ltEE_oLeilei — she/herIRL : Hwang Hyunjin by stratosphere serenadeAvatar, Crédits : 2075Messages : 3RPs : 16 787Gallions :
慶太
Your national emo boy

TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 3 JK91pmr9_o
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T
Nae, Beanie & Ung

Multicomptes :
08-03-2001 - 20 ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -
Occupation :
Animagus corbeau Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 3 ENM4ltEE_o
IRL : Leilei — she/her
Avatar, Crédits : Hwang Hyunjin by stratosphere serenade
Messages : 2075
RPs : 3
Gallions : 16 787
慶太
Your national emo boy

TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 3 JK91pmr9_o
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T

Multicomptes : Nae, Beanie & Ung


Naissance & Âge : 08-03-2001 - 20 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -

Particularité(s) : Animagus corbeau

L’eau. Un élément que Keita ne côtoie que lorsqu’il la survole sur le terrain de quidditch. Il sent son coeur battre trop vite, trop fort mais il est toujours aussi sûr de lui. Il est là pour gagner. Là pour prouver que malgré le chaos, il est encore capable. L’obscurité se dissipe et déjà, l’eau l’attaque. Une vague immense s’abat sur lui sans qu’il n'ait le temps de réfléchir. Emporté par les flots, il ne peut que tenter un accio silencieux en direction d’un balai aperçu plus tôt. Heureusement pour lui, l’objet magique le rejoint et Keita peut s’extirper, à bout de souffle, de la vague puissante.

Alors qu’il reprend son souffle, un craquement du sol sous ses pieds l’intrigue. Il suffit de quelques secondes pour qu’il soit pris en chasse par une créature embrasée. D’un geste de sa main brûlante, elle frappe l’attrapeur qui tombe de plusieurs mètres pour retrouver le sol. Assommé par la chute, Keita n’a pas le temps d’éviter un nouveau coup de la bête qui l’attaque. Blessé, perdant déjà pied, les bruits des combats se font plus lointains. Il faut toute sa force au cadet Savage pour se mettre à rouler sur le côté, évitant les poings brûlants de la bête. « Bombarda Maxima ! » lance-t-il en visant la tête de la créature. Cela semble suffire à calmer ses attaques et Keita, tenant ses côtés et boitant, part vers la prochaine épreuve en espérant qu’elle soit plus clémente.

résumé:

dés:
Invité
Anonymous
Invité
arène eau.
SEPTEMBRE 2021 — OUTFIT.

keita. elle le voit, non loin d'elle, tituber et aller mal et elle appelle son nom tout en intimant au chevague de prendre sa direction. "savage !" qu'elle hurle, comme pour s'en détacher, comme pour ne pas avouer qu'elle a mal de le voir aller mal. le chevague s'évanouit là où la terre commence et elle continue à pied, courant pour ne pas perdre une seule seconde. elle va le rejoindre, l'aider, et à deux ils vont-

à deux ils ne vont rien du tout, car un lightningbender l'attaque et que soudainement ses mouvements deviennent erratiques, incontrôlés, involontaires. non ! elle se mort la langue malgré elle et du sang lui envahit la bouche et elle ne peut plus avancer. elle tremble — à cause de l'attaque, ou de rage ? du coin de l'oeil elle repère le sorcier à l'origine de l'attaque et elle n'hésite pas une seule seconde à se servir de nouveau du sort qui l'a le plus aidé du tournoi : "GLACIUS !"

lorsqu'il se fige sur place elle se tourne immédiatement vers keita, mais son petit-ami a déjà disparu. (angoisse jusqu'au bout du chemin : quel sort lui a donc réservé l'arène ?)

❝ 185 mots,,
obstacle 5 (foudre) : attaque d'un lightningbender, elle s'en sort facilement en glaçant la personne en question (succès-succès).
aidepour @keita savage mais échec  :larmes:

Bang Bae
Bang Bae
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 3 Bd007d91641e38db42d371b2a699e63a4ffb2aebcheryl — ielIRL : Park Seong Hwa, itsamooncalfAvatar, Crédits : 1830Messages : 9RPs : 00Gallions :
Mort / Sang / Usage de drogue / Tabac
Disclaimer :
Multicomptes : 28 décembre 1998, 23 ans.Naissance & Âge : IlPronom(s) du personnage : mizCouleur de dialogue :
Étudiant en histoire, cinquième année
&
Mentor au club de soutien
&
Batteur chez les THD
Occupation :
EAU SOINS Seuil 3 - Premiers soins

2 points en réserveParticularité(s) :
Love

— Babylone : homie, love of his life, crimes partner.

— Kell : best friend, first soulmate, king.

— Nae : best friend, second soulmate, queen.

— Tianyi : first love, heartbreaker, boyfriend of his dream.

— Jun : teenage crush, model.

— Milan : devasted love, love me more, sorry.

— Noé : sweet love, perfect crush.

— Ujinori : why can't you love me normally, be my friend.

Friends
Relations :
CONVERSATIONS

Andrea ;; Nae ;; Yuli ;; Noé ;; RinaPlume à Papote :
— ÉLÈVEi could be a better boyfriend than him
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 3 Bd007d91641e38db42d371b2a699e63a4ffb2aeb
IRL : cheryl — iel
Avatar, Crédits : Park Seong Hwa, itsamooncalf
Messages : 1830
RPs : 9
Gallions : 00
Disclaimer :
Mort / Sang / Usage de drogue / Tabac

Multicomptes :
Naissance & Âge : 28 décembre 1998, 23 ans.
Pronom(s) du personnage : Il
Couleur de dialogue : miz
Occupation :
Étudiant en histoire, cinquième année
&
Mentor au club de soutien
&
Batteur chez les THD

Particularité(s) : EAU SOINS Seuil 3 - Premiers soins

2 points en réserve

Relations :
Love

— Babylone : homie, love of his life, crimes partner.

— Kell : best friend, first soulmate, king.

— Nae : best friend, second soulmate, queen.

— Tianyi : first love, heartbreaker, boyfriend of his dream.

— Jun : teenage crush, model.

— Milan : devasted love, love me more, sorry.

— Noé : sweet love, perfect crush.

— Ujinori : why can't you love me normally, be my friend.

Friends

Plume à Papote : CONVERSATIONS

Andrea ;; Nae ;; Yuli ;; Noé ;; Rina


tournoi des éléments, épreuve 1

N’étant même pas remis de ses émotions, il eut l’impression de se figer sur place, le froid l’envahissant brusquement sous la forme d’un glacius envoyé par sa camarade de maison. Il ne pouvait pas accepter de perdre maintenant. Alors il se débat, se bat avec le corps qui refroidit en faisant sortir un jet d’eau chaude de sa baguette avec un aqua eructo avant de pouvoir bouger de nouveau. Soudainement, il entend la voix de Lova crier un nom qu’il connaît et il fonce vers l’origine du cri, repérant au loin Keita, ce dernier étant poursuivi par une créature étrange. Sans attendre un seul instant, il s’élance vers lui et lance un aguamenti puissant pour éloigner le plus possible la créature. Ça va aller ? Il attendait une réponse avant de reprendre sa route, ne voulant pas non plus perdre trop de temps. S’enfonçant entre les arbres, il ne remarqua pas la racine qui sembla s’amouracher de lui. Trébuchant, il se retrouve rapidement au sol et pesta contre cette fichue nature qui semblait le détester. Lançant sort sur sort, il hésita longuement à lancer un glacius avant de finalement rester immobile, persuadé qu’elles le laisseraient tranquille si elles oubliaient son existence. Et, dans un mouvement rapide, il se défit des racines et courra le plus loin possible. Fichue nature…



❝ résumé,,
QUATRIÈME OBSTACLE,,LDes racines animées émergent du sol, cherchant à t'enserrer les chevilles. Trouve un moyen de les contourner -sans abîmer l'arbre qui se vengera sûrement. --> double échec  :cry:  :cry:
SABOTAGE OU AIDE,, Tentative d'aide sur  @Keita Savage réussie

Après avoir subit un sabotage de Lova, il vient en aide à Keita puis continue sa route avant d'être interrompu par des racines qu'il finit par fuir après avoir vu ses sorts échouer.
Takano Keita
Takano Keita
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 3 ENM4ltEE_oLeilei — she/herIRL : Hwang Hyunjin by stratosphere serenadeAvatar, Crédits : 2075Messages : 3RPs : 16 787Gallions :
慶太
Your national emo boy

TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 3 JK91pmr9_o
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T
Nae, Beanie & Ung

Multicomptes :
08-03-2001 - 20 ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -
Occupation :
Animagus corbeau Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 3 ENM4ltEE_o
IRL : Leilei — she/her
Avatar, Crédits : Hwang Hyunjin by stratosphere serenade
Messages : 2075
RPs : 3
Gallions : 16 787
慶太
Your national emo boy

TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 3 JK91pmr9_o
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T

Multicomptes : Nae, Beanie & Ung


Naissance & Âge : 08-03-2001 - 20 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -

Particularité(s) : Animagus corbeau

Le répit est de très courte durée car déjà le monstre de flamme reprend sa traque. Il lui semble entendre la voix de Lova au loin et bien qu’il la cherche instinctivement du regard, il doit fuir s’il ne veut pas être frappé à nouveau par la lave durcie. C’est alors que Bae fait son apparition et semble éteindre la créature à l’aide d’un aguamenti bien placé. « Je touche la mort du bout des doigts mais c’est le but du jeu, non ? Merci mec, je t'en dois une ! » lance-t-il au Mizu avant de reprendre sa route. Il court, tant bien que mal, à travers les obstacles qui jonchent l’arène et bientôt, comme par miracle, il tombe sur une moto. L’enfourchant péniblement, il frappe le démarreur de toutes ses forces pour s’enfuir. Slalomant entre les objets et certains de ses concurrents, il est forcé d’arrêter sa course lorsqu’il subit une nouvelle attaque. Il voudrait freiner mais il en est incapable. Comme si ses membres ne réagissaient plus aux commandes de son cerveau. Alors il se laisse chuter, tentant de minimiser les dégâts sur son corps déjà trop endolori. Il s’écrase au sol, la moto glissant jusqu’à s’arrêter et lui roulant à nouveau sur le sol. Ses vêtements sont déchirés et il peut sentir le sang dans sa bouche et sur sa peau. Il panique, cherche d’où provient l’attaque et lance des confundo sans précision. Incapable de se relever car ses jambes ne le soutiennent plus, il reste assis et tente de se défendre, sans succès, des assauts du lightningbender. Il a l’impression que son cerveau va exploser, l’impression que rien ne fonctionne et il ne peut s’empêcher de se répéter que venir dans cette arène était une erreur. Il ne peut s’empêcher de croire qu’au fond, il n’était pas encore prêt.

résumé:

dés:
Huang Tianyi
Huang Tianyi
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 3 Mce9Okw4_oCAELI, chris — she/herIRL : huang renjun (cha (a), zaja (icon))Avatar, Crédits : 1920Messages : 8RPs : 6428Gallions :



HE WEARS THE SMELL OF BLOOD
AND DEATH LIKE PERFUME





Spoiler:
Disclaimer :


01. KUJOU NATSUKI
broken smile
02. YOSHINO KOUTAfragile whisper
03. SASHA LIUblinding star
04. CHA YUYEONshattered ice
05. NA JUNKIchaotic thunder
Multicomptes :
09.01.1999 ; 23 yoNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #AA2A0ECouleur de dialogue :
ÉTUDIANT EN 5E ANNÉE DE LANGUES
♛ ce serait idiot pour le polyglotte qu'il est de ne pas profiter de son talent et de ne pas étudier les langues, alors il a fait ce choix par facilité. mais s'il obtient de bonnes notes, c'est bien parce qu'il est extrêmement déterminé à exceller dans tout ce qu'il entreprend ((tout doit toujours aller dans son sens)).
Occupation :

GODAI AIR
maîtrise de l'air
vents & températures,, courants d'air, vents, prévisions, tornades, atmosphère.
vol,, densité, lévitation, objets.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 21 + 2 en réserve (achetés).
Particularité(s) :

HEART
the blood in my veins
gaia,, i care about you
junseo,, can't hate you


FAMILYmissing
haruka,, coloc ((demi-frère))


LOVEfun game
inhyuk,, mind game (but we're both losers)
neji,, parlons de ta future vengeance que t'auras toi sur moi
hikaru,, liés par neji
bae,, ex petit-ami
noriko,, coup d'un soir ((blackmail))
ujinori,, octogone (and we kissed)


GREY AREAtolerate it
az,, love/hate
hauru,, chien et chat
ireshi,, weird friendship
naeun,, mentor
marlon,, la suisse de tianyi


FUNlaughing stock
amu,, "mange tes morts"
anla,, il est sa rafale, elle est son ancre ((pauvre fille))
louise,, shy girl


GRUDGEcold dish
ambrose,, il a ce que je voudrais ((jalousie))
lazar,, ami d'enfance, mais il l'a laissé partir
minato,, you abandoned me
baby,, you played me
calista,, you hurt gaia
moon,, bae's sister
kell,, make me your monster
jasmine,, you know too much
eunji,, wtf
kaomi,, bullying you
Relations :

SMS

amuharukagaiabaenejimoonjasmineinhyuk

ELIXIR
baecyanlouiseeunji
Plume à Papote :
— élève ❝ of monsters and men
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 3 Mce9Okw4_o
IRL : CAELI, chris — she/her
Avatar, Crédits : huang renjun (cha (a), zaja (icon))
Messages : 1920
RPs : 8
Gallions : 6428



HE WEARS THE SMELL OF BLOOD
AND DEATH LIKE PERFUME






Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :

01. KUJOU NATSUKI
broken smile
02. YOSHINO KOUTAfragile whisper
03. SASHA LIUblinding star
04. CHA YUYEONshattered ice
05. NA JUNKIchaotic thunder

Naissance & Âge : 09.01.1999 ; 23 yo
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #AA2A0E
Occupation :
ÉTUDIANT EN 5E ANNÉE DE LANGUES
♛ ce serait idiot pour le polyglotte qu'il est de ne pas profiter de son talent et de ne pas étudier les langues, alors il a fait ce choix par facilité. mais s'il obtient de bonnes notes, c'est bien parce qu'il est extrêmement déterminé à exceller dans tout ce qu'il entreprend ((tout doit toujours aller dans son sens)).

Particularité(s) :
GODAI AIR
maîtrise de l'air
vents & températures,, courants d'air, vents, prévisions, tornades, atmosphère.
vol,, densité, lévitation, objets.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 21 + 2 en réserve (achetés).


Relations :
HEART
the blood in my veins
gaia,, i care about you
junseo,, can't hate you


FAMILYmissing
haruka,, coloc ((demi-frère))


LOVEfun game
inhyuk,, mind game (but we're both losers)
neji,, parlons de ta future vengeance que t'auras toi sur moi
hikaru,, liés par neji
bae,, ex petit-ami
noriko,, coup d'un soir ((blackmail))
ujinori,, octogone (and we kissed)


GREY AREAtolerate it
az,, love/hate
hauru,, chien et chat
ireshi,, weird friendship
naeun,, mentor
marlon,, la suisse de tianyi


FUNlaughing stock
amu,, "mange tes morts"
anla,, il est sa rafale, elle est son ancre ((pauvre fille))
louise,, shy girl


GRUDGEcold dish
ambrose,, il a ce que je voudrais ((jalousie))
lazar,, ami d'enfance, mais il l'a laissé partir
minato,, you abandoned me
baby,, you played me
calista,, you hurt gaia
moon,, bae's sister
kell,, make me your monster
jasmine,, you know too much
eunji,, wtf
kaomi,, bullying you

Plume à Papote :

SMS

amuharukagaiabaenejimoonjasmineinhyuk

ELIXIR
baecyanlouiseeunji



tournoi des éléments, épreuve 1

Déterminé et buté, Tianyi ne voulait pas s’avouer vaincu malgré son état physique et continua. Il pourrait presque voir des hallucinations… Les entendre ?
« Tiantian... »
Son souffle se coupa. Ses jambes lâchèrent sous le choc. Ses yeux s’écarquillèrent.
Depuis combien de temps est-ce qu’il n’avait pas entendu la voix de sa mère ?
Est-ce que c’était bien sa voix, même ?
Après tout, ça faisait tellement longtemps qu’il ne l'avait pas entendue qu’il l’avait oubliée.
« I really miss you. I’m so sorry for abandoning you after we learned your true… nature. Won’t you give me another chance and stop all of this ? Stop using your magic and come home. I’ll welcome you with a warm hug, and I’ll make your favorite meal. It’d be so easy, right ? » « Stop… Stop… » Tianyi se prit la tête. Il ne savait pas si c’était les vertiges qui lui faisaient repenser à sa mère, mais il détestait ça. Elle l'avait oublié, alors pourquoi lui ne pouvait-il pas ?
« You know that I just pretend to like you, right ? How could anyone be friends with a monster like you ? It’s only a matter of time until I get sick of you and hate you. » Gaia. Peut-être que c’était vrai. Peut-être que Gaia ne l’aimait pas réellement. Mais lui l’aimait quand même.
Et elle lui avait souhaité bonne chance avant l’épreuve. De tenir bon.
Alors il tiendra bon.
Se reprenant en main, oubliant les voix, oubliant sa mère comme elle l’avait oublié, il se remit en marche. Et puis, s’accrochant au seul fil de conscience qui le maintenait debout, il comprit qu’il était arrivé.
Enfin.
Il s’écroula.



❝ résumé,,
CINQUIEME OBSTACLE,, air 2 (voix)

victime d'hallucinations auditives, tianyi entend la voix de sa mère pour la première fois depuis des années. il est bouleversé mais se reprend en main quand il entend la voix de @gaia belacqua, et tient bon jusqu'à l'arrivée, où il s'évanouit directement (échec/succès).
#médicomages help le boug est évanoui

Gaia Belacqua et Sin Eunji ont feelsé sur ce message

Charon Marlow
Charon Marlow
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 3 Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
you ripped out all my parts
TW:
Disclaimer :
noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.cRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 3 Wy8q
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)
Messages : 2314
RPs : 1
Gallions : 17186
I am the monster you created
you ripped out all my parts

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : noé, le soleilkenzo, la lune
Naissance & Âge : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.
Pronom(s) du personnage : ((il/he/him))
Couleur de dialogue : steelblue
Occupation : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.c


tournoi des éléments, épreuve 1


You should step out of his shadow, move on, you know he'd want this for you. Des conseils chagrin d'une Pandore soudain plus clémente. Lâcher l'amertume dans une expiration coup de poing. Une esquisse de sourire cassée sur les lèvres, tirées d'un inconfort contre lequel il lutte pour ne pas perdre son objectif des yeux : finalité de la course dessinée en brouillard. Des mondes à parcourir pour l'atteindre quand aux oreilles les murmures continuent.
We never wanted this but we had to. Elle semble si réelle, la voix du père qu'il n'a plus entendu depuis des années. Si forte qu'elle s'infiltre jusque dans le cœur qui s'affole, pousse le regard à chercher encore. Une silhouette enfermée dans la mémoire de l'enfant abandonné. Les paupières battent, remettent de l'ordre dans un flou gênant. Charon souffle, soudain pris dans un étau de chaleur étouffante. Pose ses doigts sur son front en réflexe, fiévreux d'un incendie qui n'existe qu'en lui. L'ultime obstacle reste interne, l'élément enfermé sous une peau en feu. Du bout de sa baguette, une bulle d'eau flotte libérée dans l'air pour aussitôt être changée en boule de glace. Entre les mains brasiers, elle commence aussitôt à fondre lorsqu'il l'appose contre son front. Gagne quelques secondes de fraîcheur pour regagner ses esprits.
I need you, Charon, help me... La glace se fend entre les doigts, les traits se déforment sous une douleur poignard dans le cœur qui bat à en crever sous la force de la fièvre. Atlas en danger, les suppliques se changent en cris, d'une douleur commune. Le glaçon a disparu, ne reste plus que la brûlure ravageant le corps . A bout de souffle, la conscience s'étiole, les jambes ne portent plus et se dérobent à peine la ligne franchie.


résumé : (297)
Les hallucinations auditives continuent, auxquelles s'ajoute une violente fièvre. Il parvient à la faire baisser un peu grâce à un aguamenti suivant d'un glacius. Sauf que la glaçon fond trop vite et laisse toute la place à la fièvre. Il s'écroule à peine avoir franchit la ligne d'arrivée.
cinquième obstacle – feu   : Tu ne vois pas d'incendie, mais pourtant ton corps devient anormalement brûlant - une fièvre inexpliquée s'empare de tes membres, ta vue se brouille et ta tête tourne. trouve un moyen de te rafraîchir, si tu veux continuer dans de bonnes conditions.
résultat des dés : SUCCES / ECHEC

Shirakawa Ujinori
Shirakawa Ujinori
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 3 ENM4ltEE_okessara ; cissi — he/himIRL : park sunghoon | asaAvatar, Crédits : 383Messages : 12RPs : 6472Gallions :
blizzard
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 3 BackRegularGrub-size_restricted
noneMulticomptes : 03.09.2001 - 20 ansNaissance & Âge : il/lui/himPronom(s) du personnage : #333399Couleur de dialogue : formation pour devenir auror
études imposées, de nouvelles chaines à ses pieds

molosse du gouvernement
le monstre tapi dans le noir, cauchemar des enfants Occupation :
hensoku yuki-onna
maudit par la femme des neiges, et par l'avarice des grands de ce monde

~ snowy bulwark - résistance thermique

~ winter leech - vol d'énergie

godaï eau
l'art de déchaîner marées et glaciers, de façonner l'univers du bout de ses doigts

~ état & température - manipulation

~ état & température - création

~ état & température - température

~ état & température - influence

2 points non utilisésParticularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 3 ENM4ltEE_o
IRL : kessara ; cissi — he/him
Avatar, Crédits : park sunghoon | asa
Messages : 383
RPs : 12
Gallions : 6472
blizzard
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 3 BackRegularGrub-size_restricted
Multicomptes : none
Naissance & Âge : 03.09.2001 - 20 ans
Pronom(s) du personnage : il/lui/him
Couleur de dialogue : #333399
Occupation : formation pour devenir auror
études imposées, de nouvelles chaines à ses pieds

molosse du gouvernement
le monstre tapi dans le noir, cauchemar des enfants
Particularité(s) : hensoku yuki-onna
maudit par la femme des neiges, et par l'avarice des grands de ce monde

~ snowy bulwark - résistance thermique

~ winter leech - vol d'énergie

godaï eau
l'art de déchaîner marées et glaciers, de façonner l'univers du bout de ses doigts

~ état & température - manipulation

~ état & température - création

~ état & température - température

~ état & température - influence

2 points non utilisés



tournoi des éléments, épreuve 1

Se relever. Ne pas s'arrêter. Pas même face à ce visage si familier. @Gang Bae. Symbole d'une ère révolue. D'une ère qui lui manquait. Plaies rouvertes, mais qu'il ne pouvait soigner aussitôt. Impératif plus urgent, celui de finir cette maudite course. Ujinori doutait fortement d'en ressortir vainqueur. Ou ne serait-ce qu'être l'un des meilleurs. Beaucoup trop d'erreurs. L'incapacité à museler correctement la démone qui sommeillait au fond de son cœur. Emporté par la rage, et l'incompétence. Tout s'écroulait, petit à petit, dans sa vie. Et le tournoi n'était qu'un autre symptôme. Et non pas la cause première. Glace ramollie par les braises de la révolte.

Espoir vain de ne pas rencontrer un nouvel obstacle. Les attaques du lightning-bender s'éternisaient, continuaient à le faire tituber. Gauche et fatigué, sous les coups de cette magie qu'il détestait. Il n'était pas sûr d'être en mesure de s'extirper des griffes d'un énième sortilège. L'horreur était déjà là, pourtant, sans même qu'il s'en rende compte. L'air se raréfiait. Sensation désagréable devenant bien vite insoutenable. Inspirations bruyantes pour espérer survivre. Le sorcier était obligé de s'arrêter pour pouvoir respirer, pour pouvoir trouver une solution à ce problème. Cerveau plus oxygéné, plus suffisamment fonctionnel pour qu'une idée lui vienne. Rien d'autre que la douleur.

Par terre, le souffle court et erratique, Ujinori hésita presque à déclarer forfait. A quoi bon s'entêter ? On lui reprocherait son incompétence, quoi qu'il en soit. Sa fierté ne lui permettait pas d'ainsi s'incliner, quand bien même c'était l'unique solution. L'avantage, d'avoir passé toute sa vie dans une cage, torturé, c'est qu'on apprenait à tolérer la douleur. Et l'horreur. Ce serait long et fastidieux, mais le Mizu voulait au moins terminer. Et peut-être qu'avec un peu de chance, il devancerait un ou deux abrutis. @Huang Tianyi, si possible.


❝ résumé,, (295 mots)
CINQUIÈME OBSTACLE,, air 3 (échec/échec)

Épuisé par les obstacles précédents, Ujinori est complètement démuni face à son ultime épreuve de la journée. S'il lui faut un certain temps pour s'habituer à cette asphyxie, le sorcier décide de continuer. Malgré la douleur, et l'air se faisant de plus en plus absent, il espère au moins terminer, quitte à être dernier.

Huang Tianyi et Sin Eunji ont feelsé sur ce message

Takano Keita
Takano Keita
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 3 ENM4ltEE_oLeilei — she/herIRL : Hwang Hyunjin by stratosphere serenadeAvatar, Crédits : 2075Messages : 3RPs : 16 787Gallions :
慶太
Your national emo boy

TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 3 JK91pmr9_o
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T
Nae, Beanie & Ung

Multicomptes :
08-03-2001 - 20 ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -
Occupation :
Animagus corbeau Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 3 ENM4ltEE_o
IRL : Leilei — she/her
Avatar, Crédits : Hwang Hyunjin by stratosphere serenade
Messages : 2075
RPs : 3
Gallions : 16 787
慶太
Your national emo boy

TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 3 JK91pmr9_o
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T

Multicomptes : Nae, Beanie & Ung


Naissance & Âge : 08-03-2001 - 20 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -

Particularité(s) : Animagus corbeau

Incapable de bouger volontairement le moindre muscle, Keita subit les spasmes que le lightningbender inflige à son corps. Il a l’impression que sa tête va exploser, mais heureusement pour lui, après ce qu’il semble avoir été de très très longues minutes, il semble reprendre un certain contrôle. Alors il rampe à nouveau. Ses jambes ne le portent de toute façon plus après ses deux chutes. À bout de forces, il s’arrête dans une prairie factice et tente de se redresser. À peine debout, appuyé contre un arbre, une plante particulière attire son attention. Bouton qui grossit, fleur qui se forme à grande vitesse et déjà les spores s’évadent et viennent vers lui. « Lacarnum inflamare !  » essaye-t-il en direction de la plante qui s’enflamme. Malheureusement, cela dégage un nuage de spores dans lequel se retrouve l’attrapeur. « Fuck me... » geint-il en essayant de marcher, s’écrasant au sol après le second pas. Il retient sa respiration, agite ses bras comme il le peut pour tenter de dissiper le danger. À nouveau, sa tête tourne et il lui faut faire appel à ses dernières forces pour réussir à se sauver.

Une fois sorti du bois, appuyé sur un bâton qui lui sert de canne, Keita observe ce qui l’entoure. Il voit certains de ses concurrents, pense distinguer Lova au loin et s’il voudrait la rejoindre, il en est bien incapable. « Who are you, boy ? » entend-il soudain, le faisant sursauter. Il regarde partout autour de lui mais ne voit personne suffisamment proche. Et lorsque la voix se répète, il reconnaît son père. La haine l’anime alors, le faisant continuer à avancer vers une destination qu’il ne connaît pas. Seulement après la voix paternelle vient une voix bien plus douce. Une voix qu’il aime et en laquelle il a une confiance presque absolue. « Follow me, Kei. I’ll show you the way. Come with me. You know I’ll never hurt you right ? Trust me and you’ll be okay. » La voix de Somi le guide, l’aveugle. Il suit la direction que les mots semblent prendre sans se rendre compte que devant lui s’étend une crevasse. Un pied dans le vide, Keita perd l’équilibre et disparaît au creux de la terre.

résumé:

dés:

Somi Hanaoka, Huang Tianyi et Sin Eunji ont feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité


tournoi des éléments, épreuve 1

L'eau qui fini par le laisser tranquille mais Isai ne bouge pas, encore trop choqué par ce qu'il vient de se passer. Ses émotions sont toujours en pagaille après ses débuts dans l'arène. La colère bien plus présente que les autres, le poussant à attaquer les autres candidats pour gagner. Mais la peur et le chagrin de l'enfant qu'il était sont là aussi, prêt à lui sauter dessus à la moindre occasion. Occasion apportée par les vagues qui ont déferlées sur lui, le plongeant dans des souvenirs floues qui alimentent ses cauchemars. La chaleur qui commence à monter autour de lui est bien plus agréable. Son pantalon commence à sécher, à mesure que la température monte. Ca devient légèrement trop, presque comme un sauna mal réglé. Puis il y a cette odeur acre de brulé qui commence à lui monter aux narines. Il bouge trop tard Isai, les flammes ont déjà commencées à attaquer son pantalon. Il court sans réfléchir, cherchant un moyen pour se sauver. Les feux, il sait les attiser, pas les arrêter. Sensation de brulure qui arrive à sa peau au niveau du mollet, ralentissant sa course. Ca fait mal mais il sert les dents. Se sauver comme seule idée. Il n'avance pas assez vite pourtant et il sait qu'il va finir par se faire rattraper à un moment où un autre. Puis la sensation de chaleur se calme, suffisement pour qu'il arrive à avancer pour se mettre hors de danger. Il tourne la tête dans tous les sens jusqu'à voir un garçon dont le nom lui échappe totalement. Signe de tête pour le remercier, ne faisant pas confiance à sa voix après tout ce qu'il vient de se passer.

Il reprend sa progression, la jambe gauche qui le lance après sa rencontre avec les flammes. L'air devient glacé autour de lui et c'est une quasi certitude qu'il va se chopper un rhume avant la fin de l'épreuve. Le vent l'empêche d'avancer et il n'a d'autre choix que de lancer un incendio sur un bout de bois qui traine là pour essayer de se réchauffer. Et au passage tenter de saboter un peu la vieille qui passe là. Raté, une fois de plus, à croire que le gars qu'il a touché en début d'épreuve l'a maudit. Le vent est toujours froid autour de lui mais plus supportable. Dans un dernier élan d'intelligence et d'énergie, Isai décide de grimper à l'arbre le plus proche, juste parce qu'il se souvient que l'air chaud monte. Il attend là un moment, oublié le fait de vouloir arriver premier, avant de reprendre pour finalement se rendre à l'arriver. Qu'on le laisse dormir pendant les trois prochains jours maintenant.


❝ résumé,,
QUATRIEME OBSTACLE,, feu 1 (échec/échec) - tentative de sabotage ratée sur  @Lior Aarons  + aide réussie de bae sur isai

CINQUIEME OBSTACLE,, air 1 (succès/succès) 

isai est au bout du rouleau, après son grand plouf il se retrouve à cramer et heureusement que bae est là pour le sauver. au moins il parvient à s'en sortir sur le dernier obstacle et il s'écroule ultra fatigué une fois arrivé

#médicomages isai est brulé à la jambe
Naomi Zabini
Naomi Zabini
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 3 ENM4ltEE_ocharme différent, meg — she/herIRL : l. harrier. vellichorstuffAvatar, Crédits : 314Messages : 0RPs : 312Gallions : le loup garou du campus Multicomptes : Oct 13th - 1996 & 25 yoNaissance & Âge : daiCouleur de dialogue : études de journalisme :
- journaliste sportive & divertissement (stage)
sport :
- cheerleader
media :
- tiens un insta de rumeurs Occupation :
occlumensParticularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Première épreuve - plateau 4 (EAU) - Page 3 ENM4ltEE_o
IRL : charme différent, meg — she/her
Avatar, Crédits : l. harrier. vellichorstuff
Messages : 314
RPs : 0
Gallions : 312
Multicomptes : le loup garou du campus
Naissance & Âge : Oct 13th - 1996 & 25 yo
Couleur de dialogue : dai
Occupation : études de journalisme :
- journaliste sportive & divertissement (stage)
sport :
- cheerleader
media :
- tiens un insta de rumeurs
Particularité(s) : occlumens

arène eau.
SEPTEMBRE 2021 — OUTFIT.

Elle regrettait déjà ce pari lancé. Mais maintenant qu’elle était dans l’arène il n’y avait plus trop de choix. Dès que le départ est lancé, Lior se prépare pour la première étape qui ne tarde pas à arriver. Très vite, elle se fait encercler par des dizaines de cactus qui se hissent devant elle. Sa première réaction est d’utiliser un protego mais ce dernier ne suffit pas, elle recommence une seconde fois. Il tient quelques secondes et fini par relâcher lorsqu’une épine de cactus vient transpercer le bouclier magique et vient se planter dans le bras de Lior. Outch. Elle retire l'épine puis s’apprête à lancer un nouveau sort mais un sort lui arrive en plein dessus et la jeune maman se retrouve ligotée au sol, sa baguette tombant au sol avec elle. “Mais c’est une blague ?” Et les épines continuent de se lancer. La seule chance qu’elle a, c’est d'être au sol et donc ne plus avoir à bouger, ce qui permet de diminuer les risques de se faire attaquer par les plantes autour d’elle. Elle n’a plus qu’à attendre qu’on vienne la libérer. “A L’AIDE !! Est-ce que quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ?”.

Puis finalement une âme charitable vient l’aider. Elle peut enfin passer au second obstacle qui ne tarde pas à arriver. La demoiselle se retrouve alors encerclée par une sorte de bulle d’air invisible qui l'empêche pourtant de respirer. A l’aide d’un protego elle réussit à parcourir l’obstacle avec facilité.(succes succes) Le troisième obstacle, ne tarde pas à lui tomber sur la tête, pluie corrosive qui l’attaque rapidement. Elle continue son parcours sans trop de soucis à l’aide d’un nouveau protego, à croire que ce sort résout tous les problèmes. (succes succes).

L’avant dernier obstacle se révèle être l’un des plus compliqués. Alors qu’elle s’en sortait pour le moment assez bien, Lior finit par ressentir une chaleur et des picotements dans tout le corps. Très vite, elle lance un aguamenti sur elle-même pour faire en sorte de se rafraîchir comme elle peut. Mais la chaleur atteint son crâne et le mal de tête ne permet pas à la demoiselle d’avancer plus loin. Alors elle se laisse sa baguette contre elle, le jet d’eau continuant de lui asperger le visage, comme si elle prenait sa meilleure douche. Complètement ralentie et le corps bouillant malgré les vêtements trempés, Lior marche vers le dernier obstacle et se prend alors de fourmillements dans le corps. L'électricité la prend et son corps trempé, agissant comme un conducteur, la font s'électrocuter. La demoiselle qui a perdue toute son energie s’efforce de lancer un protego en derniere action. Elle atteint avec bien de difficulté la ligne d'arrivée puis rejoint très rapidement les #médicomages. (echec-succes)




❝ 5 obstacles,,
obstacle 1 (terre) : madame se prend des cactus en pleine tete mais se sert d'un protego pour s'en tirer mais ça ne fonctionne pas bien et en plus elle se fait sabotée par Lova (echec- échec).
obstacle 2 (air) : grace a un protego elle evite de perdre son oxygene et peut faire son obstacle sans soucis (succes-succes)
obstacle 3 (eau) : malheureusement elle n'avait pas de parapluie donc elle se sert d'un protego pour traverser la pluie corrisive sans grande difficultée (succes-succes)
obstacle 4 (feu) lior ressent une chaleur qui la brule et l'empeche d'avancer plus, notamment pour la douleur qu'elle provoque à son crane/ Elle doit se rafraichir et utilise un aguamenti mais ce dernier ne semble pas faire tant d'effet que ça (echec-echec)
obstacle 5 (foudre) son corps mouillé permet a la foudre de mieux agir, et Lior se fait donc electrocuter, elle en tombe mais a tout juste le temps de faire un protego, le temps qu'elle reprenne un peu conscience pour avancer jusqu'a la ligne d'arrivée, où elle va directement voir les medicomages car elle ne va pas bien du tout (echec-succes)

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes