- val ,, tempted — she/herIRL : kim yerim (a) nevoria (s) sv (gif) moonsetAvatar, Crédits : 1788Messages : 9RPs : 30 524Gallions :
I wish that you would
stay in my memories
contact, dispo sur discord ou par mp pour discuter rp, liens.
gameplay, j'écris à la 3ème personne, les dialogues sont en FR ou ENG, niveau rp je peux écrire du 100 mots ou du 700 mots, je peux répondre autant le lendemain qu'après 1 ou 2 semaines selon ma présence et l'irl.
liens, je vous ajoute aux liens (profil, répertoire) à partir du moment ou un rp ou des sms sont lancés ; ça évite de remplir une case ou de mettre mon coeur dans des liens qui ne seront jamais joué. j'espère que vous comprendrez.
- TW:
- iseul - violence physique, mort
je ne joue pas de rp hot, -18, merci de comprendre.
formation de brigade magique
5ème année, en alternance depuis 2021
brasier de justice nourrit par ses années à subir les peurs, les malices malsaines de ceux en qui elle avait porté une once de confiance. les limites n'existent plus.
quidditch player
poursuiveuse komodo dragons, 2020
passion transmise par le biais de son aîné. les envolées permettent de calmer les songes quand les pensées d'autrui deviennent trop nombreuses.Occupation :2 points en réserve
HENSOKU ZHULONG
créature prétendument légendaire, le zhulong est un dragon mythologique associé au jour et à la nuit. il peut, d'un simple clignement de ses yeux, invoquer tantôt le jour, tantôt la nuit dans la zone qui l'environne. les deux queues du zhulong lui permettent également d'exercer un contrôle sur la lumière ou les ombres afin d'engendrer mirages ou illusions pour chasser les prédateurs ou attirer des proies.
iseul peut manipuler la lumière et créer des illusions à partir des halos de lumières qu'elle manipule et assemble.
- details:
- (22 ans de pratique, inné)
manipulation de la lumière
.00. premier contact
.01. privation
.02. manipulation
.03. attaques courtes
mirages & illusions
branche maîtrisé
.00. déclenchement
.01. discernement / faible image
.02. netteté
.03. mirages & illusions
LEGILIMENS
en proie aux questionnement de son identité, les mensonges qui éclatent et laissent la réalité de son illégitimité faire surface pour tout remettre en cause ; prédisposition portée face aux secrets qui l'entourent et qu'elle désire découvrir. intérêt débordant de connaître les émotions d'autrui, mais ses émotions captées parviennent à la mettre dans tous ses états en cas d'esprit plus bancale qu'elle se sent submergée par cette apport d'informations qu'elle ne parvient pas à apaiser sous les contacts visuels.
- details:
- (7 ans de pratique)
lecture & contrôle des émotions
.01. brouillon
.02. émotions
.03. association
aurora, sweet roommate, friend
lorenz, elixir match, date
xiao, friend, my person
charlie, sweet protector, little crush on u
adora, blood pact
luis, blood pact
coco, friend
shanaëlle, poledance teacher
jasmine, friend, legilimencie partner
mehiel, roommateRelations :
0320 turn back down luis
280522 greenhouse of secrets xiao
100622 mamma mia tc
230622 i feel your hungry eyes drum in the distance lorenz
250622 all the life i told you charliePlume à Papote :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : val ,, tempted — she/her
Avatar, Crédits : kim yerim (a) nevoria (s) sv (gif) moonset
RPs : 9
Gallions : 30 524
I wish that you would
stay in my memories
Disclaimer : contact, dispo sur discord ou par mp pour discuter rp, liens.
gameplay, j'écris à la 3ème personne, les dialogues sont en FR ou ENG, niveau rp je peux écrire du 100 mots ou du 700 mots, je peux répondre autant le lendemain qu'après 1 ou 2 semaines selon ma présence et l'irl.
liens, je vous ajoute aux liens (profil, répertoire) à partir du moment ou un rp ou des sms sont lancés ; ça évite de remplir une case ou de mettre mon coeur dans des liens qui ne seront jamais joué. j'espère que vous comprendrez.
- TW:
- iseul - violence physique, mort
je ne joue pas de rp hot, -18, merci de comprendre.
Multicomptes : not yet
Naissance & Âge : 22 yo. (29.03.2000)
Pronom(s) du personnage : she / her
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation :
formation de brigade magique
5ème année, en alternance depuis 2021
brasier de justice nourrit par ses années à subir les peurs, les malices malsaines de ceux en qui elle avait porté une once de confiance. les limites n'existent plus.
quidditch player
poursuiveuse komodo dragons, 2020
passion transmise par le biais de son aîné. les envolées permettent de calmer les songes quand les pensées d'autrui deviennent trop nombreuses.
Particularité(s) :2 points en réserve
HENSOKU ZHULONG
créature prétendument légendaire, le zhulong est un dragon mythologique associé au jour et à la nuit. il peut, d'un simple clignement de ses yeux, invoquer tantôt le jour, tantôt la nuit dans la zone qui l'environne. les deux queues du zhulong lui permettent également d'exercer un contrôle sur la lumière ou les ombres afin d'engendrer mirages ou illusions pour chasser les prédateurs ou attirer des proies.
iseul peut manipuler la lumière et créer des illusions à partir des halos de lumières qu'elle manipule et assemble.
- details:
- (22 ans de pratique, inné)
manipulation de la lumière
.00. premier contact
.01. privation
.02. manipulation
.03. attaques courtes
mirages & illusions
branche maîtrisé
.00. déclenchement
.01. discernement / faible image
.02. netteté
.03. mirages & illusions
LEGILIMENS
en proie aux questionnement de son identité, les mensonges qui éclatent et laissent la réalité de son illégitimité faire surface pour tout remettre en cause ; prédisposition portée face aux secrets qui l'entourent et qu'elle désire découvrir. intérêt débordant de connaître les émotions d'autrui, mais ses émotions captées parviennent à la mettre dans tous ses états en cas d'esprit plus bancale qu'elle se sent submergée par cette apport d'informations qu'elle ne parvient pas à apaiser sous les contacts visuels.
- details:
- (7 ans de pratique)
lecture & contrôle des émotions
.01. brouillon
.02. émotions
.03. association
Relations :
aurora, sweet roommate, friend
lorenz, elixir match, date
xiao, friend, my person
charlie, sweet protector, little crush on u
adora, blood pact
luis, blood pact
coco, friend
shanaëlle, poledance teacher
jasmine, friend, legilimencie partner
mehiel, roommate
Plume à Papote :
0320 turn back down luis
280522 greenhouse of secrets xiao
100622 mamma mia tc
230622 i feel your hungry eyes drum in the distance lorenz
250622 all the life i told you charlie
tap. tap. tap.
clac. clac. clac.
les ongles qui se succèdent, claquent contre le bois de la table devant elle. les jambes croisées et le pieds qui se balance d'avant en arrière. elle était à la limite de se ronger les ongles sans comprendre pourquoi son corps réagissait ainsi à ce rendez-vous. ou plutôt, ces retrouvailles convenaient le mieux à ce qui l'attendait. ses retrouvailles avec son amie, celle qu'elle avait presque délaissé lors de son année sur les terres écossaises et qu'elle avait mit plusieurs mois à retrouver. peu avant le drame qui était venu frapper son cœur en début d'année. tel un éclair, une vie avait été prise dans ses bras, alors que ses lèvres étaient - enfin - scellées avec celle qu'elle aimait. celle qu'elle avait toujours aimé en secret. celle qui l'avait séduite de son parfum lilas, de sa gentillesse et de sa douceur. mais elle n'était plus, laissant uniquement un vide derrière elle. un vide symbolique de cette place qu'elle c'était créée dans le cœur de la gamine. et elle avait à nouveau délaissé son amie, la laissant dans l'ignorance de cette peine qui l'habitait depuis des mois maintenant. loin de s'imaginer les images qui la hantait jour et nuit, l'empêchant, certaines nuits, de fermer l'œil au risque de revoir le visage de sa douce et tendre.
les mots n'ont jamais su trouver leur place pour sa faire entendre. elle n'avait jamais osé envoyer ce message libérateur qui les ferait se retrouver. nana et nana. ce que ça lui manquait qu'on l'appelle comme cela. un sourire accroché aux lèvres et le regard pétillant quand on huait son nom. elle se souvient encore de ce frisson qui l'avait parcouru quand elle avait vu ses quatre lettres s'afficher sur son écran. sans retenir le rictus qui se peignait sur ses lèvres, elle avait été incapable de lui renvoyer en retour, se sentant pas légitime de le faire. mais elle se demandait bien qui pouvait être plus légitime qu'elle de le faire ? sans doute tout le monde. tous ceux qui feraient une bien meilleure amie qu'elle.« Natsu ! » l'appelant d'une petite voix, la main qui se levait légèrement pour se détacher de la masse. elle lui adressait un sourire, silencieuse, la regardant s'approcher puis s'installer face à elle.« Je me suis permise de commander .. Je me suis dis que tu devais prendre comme avant ... » elles n'étaient pas inconnues à cet endroit, loin de là. il avait été témoin de nombreuses de leurs entrevues en tête à tête à rire et à s'extasier sur diverses choses parfois pas des plus intéressantes. et elles avaient prit leurs habitudes ici, la poussant à prendre les devants et à commander pour elles deux.« Tu vas bien ? » ce nana qui avait encore du mal à franchir la barrière de ses lèvres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] skate vibe, mk.