MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

iseul & lorenz

2 participants
Nakano Lorenz
Nakano Lorenz
je vois que l'on se laisse facilement distraire par l'adversaire...
(#) Mer 22 Juin 2022, 01:09
Rhee Iseul
Rhee Iseul
qui a dit que je me laissais distraire par l'adversaire ?
(#) Mer 22 Juin 2022, 11:31
Nakano Lorenz
Nakano Lorenz
Cette conversation j'imagine. Je t'avais déjà repérée sur le terrain, pour être franc tu es l'une des plus jolies de ton équipe et celle que je préfère voir en action, mais n'en dis rien aux autres.
(#) Mer 22 Juin 2022, 11:35
Rhee Iseul
Rhee Iseul
tu ne serais pas plutôt celui qui se laisse distraire par l'adversaire dans ce cas ?
(#) Mer 22 Juin 2022, 11:37
Rhee Iseul
Rhee Iseul
mais ton secret est bien gardé, ça serait dommage qu'on t'enlève du terrain pour ça lors des prochains matchs .. tu risquerais de moins bien me voir en action
(#) Mer 22 Juin 2022, 11:38
Nakano Lorenz
Nakano Lorenz
Je n'ai jamais prétendu le contraire, j'avoue bien facilement que la distraction est capable d'avoir du bon
(#) Mer 22 Juin 2022, 11:39
Nakano Lorenz
Nakano Lorenz
Alors comme ça je te plais, ou bien tu cherches simplement de quoi pimenter tes soirées sans regarder la gueule du plat ?
(#) Mer 22 Juin 2022, 11:41
Rhee Iseul
Rhee Iseul
l'avouer est déjà une chose que certain ne prendrait même pas le temps de faire
(#) Mer 22 Juin 2022, 11:45
Rhee Iseul
Rhee Iseul
pas vraiment sans regarder la gueule du plat, tu es plutôt agréable à regarder que je pourrais presque te retourner tes mots
(#) Mer 22 Juin 2022, 11:46
Nakano Lorenz
Nakano Lorenz
Le presque est presque en trop mais je prends ça comme un compliment que je ne compte pas oublier ; )
(#) Mer 22 Juin 2022, 11:52
Contenu sponsorisé
(#)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes