- Patrocle ♡ — she/herIRL : Kim Doyoung - childishAvatar, Crédits : 931Messages : 1RPs : 1390Gallions :
I hope you know we had everything.
༚.°- Spoiler:
- IRP ♡ Kida n'a pas énormément de tw mais il peut y avoir des mentions de drogues, alcool, violence, et également (seulement dans sa fiche) d'un accident provoqué par le feu.
HRP ♡ Assez chill, veuillez néanmoins éviter les mentions de v*ol, agressions sexuelles.
♡ Je suis très libre par rp, veuillez seulement noter que je ne réponds pas par ordre chronologique, j'y vais surtout avec l'inspiration sur le moment, et ce que j'ai envie d'écrire. Il n'y a rien de personnel donc ♡
♡ Ji MiniMulticomptes : 26 ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : var(--miz)Couleur de dialogue :
♡ Kida Sawada
♡ Kurenai Sia
♡ Minami Usagi
♡ No Hauru
♡ Achilles Deus-Felis
♡ Son Kaomi
馬夫
Sorcier à la défense
*。 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam lacinia porttitor augue, at tempus nunc porttitor id. Suspendisse rutrum ultricies enim, id mollis enim pellentesque at.
Occupation : None.Particularité(s) :。゚.
Lila,, Avant tout.
Sora,,,Bad ending. (sms)
Marlon,,,, Bro before hoes (sms)
Amu,,, Incompréhension
Skylar,,, Hoes before others hoes
Miu,,, money money
Nima,,, one night stand, friend since
Relations :
✦﹒◟
❝ how love can lead you to sadness,,, Sora
❝ Forgiveness,,, Marlon
❝ RP,,, uc
❝ RP,,, ucPlume à Papote :— SORCIER ❝ Heavy in your arms
IRL : Patrocle ♡ — she/her
Avatar, Crédits : Kim Doyoung - childish
RPs : 1
Gallions : 1390
I hope you know we had everything.
༚.°
Disclaimer :- Spoiler:
- IRP ♡ Kida n'a pas énormément de tw mais il peut y avoir des mentions de drogues, alcool, violence, et également (seulement dans sa fiche) d'un accident provoqué par le feu.
HRP ♡ Assez chill, veuillez néanmoins éviter les mentions de v*ol, agressions sexuelles.
♡ Je suis très libre par rp, veuillez seulement noter que je ne réponds pas par ordre chronologique, j'y vais surtout avec l'inspiration sur le moment, et ce que j'ai envie d'écrire. Il n'y a rien de personnel donc ♡
Multicomptes :♡ Ji Mini
♡ Kida Sawada
♡ Kurenai Sia
♡ Minami Usagi
♡ No Hauru
♡ Achilles Deus-Felis
♡ Son Kaomi
Naissance & Âge : 26 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--miz)
Occupation :
馬夫
Sorcier à la défense
*。 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam lacinia porttitor augue, at tempus nunc porttitor id. Suspendisse rutrum ultricies enim, id mollis enim pellentesque at.
Particularité(s) : None.
Relations :。゚.
Lila,, Avant tout.
Sora,,,Bad ending. (sms)
Marlon,,,, Bro before hoes (sms)
Amu,,, Incompréhension
Skylar,,, Hoes before others hoes
Miu,,, money money
Nima,,, one night stand, friend since
Plume à Papote :
✦﹒◟
❝ how love can lead you to sadness,,, Sora
❝ Forgiveness,,, Marlon
❝ RP,,, uc
❝ RP,,, uc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nothin' scares me anymore
L'air entre dans ses poumons, comme l'eau qui s'infiltre en lui, noyant son être, noyant ses pensées pour qu'elles n'existent plus, et que le coeur ne soit plus jamais douloureux des erreurs d'antan. Des abandons qui sonnent comme des sacrifices. Dans le fond de sa gorge, amertume ! C'est triste, et les larmes sont salées. Elles n'ont plus rien de sucrées, pas comme le sourire envolé, les rires brisés.
Bonheur perdu dans les rouges d'une machine rouillé qu'est son âme. Dévorée, avalée par les démons, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de lui, jusqu'à ce qu'on finisse par le jeter une nouvelle fois aux enfers. Kida, pauvre grosse, il était si différent, avant.
Il s'est engouffré dans la nuit, pour disparaître, ne pas donner d'espoir de retour. Quand le battant, d'un joyau cristallin a explosé en morceaux. Sur le sol japonais, on se s'rait jeté pour en récupérer les débris. Pour rien en faire, déjà trop nécrosé, déjà trop mort, quand il n'est devenu qu'une ombre de lui, en fuite vers des horizons nouveaux.
Dans l'espoir d'y trouver quelque chose d'autre, quelque chose pour réveiller cette flamme en lui, celle de sa propre vie. Mais rien à faire. Dans le silence, il s'est réfugié, il n'y avait que Lila, gardienne précieuse de ces seuls messages envoyés, quand il a ignoré tout le reste. Quand il n'a jamais cédé à avouer la cause de ce départ.
Mais le voilà, si vivant, si crevé de l'intérieur, foulant le sol japonais, terre mère, dans ses bras il pourrait mourir, dans ses entrailles il mérite de reposer. Il n'y avait aucune envie, que des obligations, et l'organe se serre dans sa poitrine, comme à chaque pas. Parce que l'idée de pénétrer de nouveau cet appartement n'était qu'une torture de plus infligée. Parce qu'elle y a toujours été impératrice ici. Sora.
Et que fais-tu maintenant ?
Est ce que tu penses encore à moi ?
Parce que moi, oui.
Ca fait mal.
Valises abandonnées dans un coin de l'habitat, alors qu'il y a laissé son regard parcourir encore et encore les pièces. C'est comme s'il n'était jamais parti. Comme si elle était restée, tout ce temps. Il ne fait que revoir des mirages d'elle, à travers cette chambre, jusqu'à la salle de bain. Et elle danse, joyeuse et sublime, dans ses souvenirs.
Il n'y a plus rien de tout ça, maintenant que tout est fade et gris. Même les couleurs les plus vives se sont mises à pourrir. Et le corps, épuisé, se sera laissé trainer jusque dans la salle de bain alors que la douche est rapidement prise, le visage est trempée un instant, avant que la douceur de la serviette vienne l'accueillir, chaleur de ses vêtements confortables pour l'envelopper.
Et il y a ces quelques minutes de trop, passées devant le miroir. A se demander, pourquoi être revenu.
Sans jamais y retrouver une quelconque réponse.
Il n'y en aura jamais.
Sans se douter, que déjà, derrière ces murs il y a la belle, reine de son coeur, à jamais. Sans savoir, que c'est dans le sien, de battant, qu'il vient de créer la panique avec cette simple lumière d'allumer, et le calme installé depuis de nombreuses minutes. Il ne sait pas, jusqu'à cet instant où la tête dépasse l'encadrement de la porte, et que les yeux se posent enfin sur cette silhouette familière, trop manquée. Douloureuse.
Aucun mot n'est avoué, pas avant plusieurs secondes.
Pas avant de réaliser.
Sora.
Et il pense, soudainement, que son nom a toujours été si beau, sifflé entre ses lèvres, épousé de sa langue. Immortelle, quand c'est le dernier qu'il voudrait prononcer, à son dernier souffle.
Sora, elle a toujours su le déstabilisé. La première fois.
Jusqu'à la fin des temps, elle continuera. En ce moment même, il sait qu'il ne peut rien faire, impuissant. Roi qui pourrait s'agenouiller pour toutes ses erreurs dont il est coupable.
Qu'est ce que tu fais ici ?
Je t'ai fait peur ?
Et les réponses sont évidents, quand il n'ose pas répondre à sa place, immobile. Hypnotisé, Medusa lui a jeté un sort.skate vibe, mk. vocivus (icon)