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Sawano Akira
Sawano Akira
VIOLENT WASTE ft. remi ((charon)) ATniWLUOri — she/herIRL : Kwon Minsik (Sik-K) & OriAvatar, Crédits : 1722Messages : 10RPs : 666Gallions :
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俺は暴力の中に平和を見つけた




☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7
TW:
Disclaimer :
tom nookMulticomptes : 151195 — 26 yo.Naissance & Âge : ∙ ilPronom(s) du personnage : #CD1B27Couleur de dialogue :
「 FIREWIZARD 」

après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.


「 TEMPLE D'IZANAMI 」

combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Occupation :
「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」

anger empowerment
(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


misfortune spreader
(porteur de malheur)

« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


demonic guy
(transformation en oni)

« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »

Particularité(s) :
| I'LL RISK IT ALL FOR YOU

(( don't leave me ))
SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin

| I DON'T WANNA HURT YOU

(( hold with caution ))
HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
MARLON // homie

| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME

(( love, lust, passion ))
SOMI // reckless love (ex)

| NOT MY PROBLEM

(( aren't we all sinners ? ))
SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir

| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME

(( you can call me monster ))
ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your faceRelations :
|RPs

14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea


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PANDOREHIMARILE KRASSEIYAEVIEATLASROSEANDREANANASHIYOU ?
Plume à Papote :
— sorcier ❝ Hellboy - i'm still ANGRY
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violent wasteNovember 14th, 2021 // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

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Temple d'Izanami

22:09 Foule de démons où brûle les flammes des Enfers. Appétit vorace qui transperce le regard – la soif de sang et de violence. Et les maudits tapissent les murs des catacombes, haie d’honneur aux contours aiguisés, peuples des bas-fonds. Se bousculent dans l’impatience d’être rassasiés par le combat d’autres damnés. Akira s’enfonce dans le néant, parcourt les couloirs de ces profondeurs comme s’il s’agissait de son royaume ; chevalier des horreurs, au service du vice. Évolue entre les murs sombres comme une ombre – n’appartient qu’à ses tourments, se fond un peu plus dans sa noirceur. Au visage découvert s’exprime une colère encore muselée, défigurée par la fièvre qui monte à son cou.

Au fond des abysses se déploie l’arène – cratères des malheurs qu’il a cent fois foulé, frappé de son propre sang en possession, territoire conquis par l’agonie. Akira s’empare du sanctuaire de toute sa présence, attisé par les cris féroces qui lui gonflent le torse. L’instinct se défait de ses chaînes, laisse parler la haine. Pléiade des diables qui l’entoure, exultent dans une furieuse cérémonie de rage, qui encourage. Les figures sombres habitées par de cruels sourires ; invoquent à la haine, à la fureur, au massacre, prient dans pour la débâcle. Et Remi, telle la Reine de ses infamies, les surplombe tous dans l’assistance, trône de fer au sommet des renégats, observe en souveraine le crépuscule du carnage.

D’entre les mêmes ténèbres il s’avance, le maudit vipérin. Fend la horde pour rejoindre les nimbes où s’affrontent les atrocités. Leurs noms glorifiés sont annoncés, bouts de viande à bâfrer. Chacun synonyme de leurs propres ruines, ravages laissés dans leurs sillages. Et la misérable face de celui qui se présente face à lui meut Akira dans une frénésie sans pareille. Fond d’âme bousculé par des aveux informulés, vérité contractée dans l’esprit torturé – le fils de l’oni voit un ennemi. Dans sa cage-thoracique le venin s’amplifie, nourrit des passions-colère qu’il laisse l’envahir. Leurs regards se heurtent l’un à l’autre, à travers l’obscurité, à peine éclairée par les feux suspendus dans les lieux.

Phalanges déjà blanchies par l’impatience qui le ronge, névrose du chien de la casse à la mâchoire qui claque ; besoin de mordre, besoin de déchainer le chaos, de libérer ses plaies, ses crocs. La tension pèse dans l’air comme un manque d’oxygène, les fait suinter d’une respiration enfumée, enragée. L’appel des retrouvailles. A l’affront écourté. Dans d’autres lieux, d’autres circonstances. Les voilà rassemblés. Dans la lutte de leurs propres démons. Impatience de s’enlacer ; ronces aux corps, cruor au cœur. Dévorer leurs chairs, étaler leurs morsures sur l’échine.

Ivresse du sang enfoui dans les veines, bat la mesure jusqu’aux tempes. Combat à mains nues – en théorie. Les lames savent se glisser à l’intérieur d’une manche, à l’ourlet des ceintures. La pratique rase qui menace du tranchant d’un imprévu, ne rend le spectacle que plus exaltant. Tout ce qui entre dans l’arène devient une arme. A bon entendeur. Avant que ne résonne le gong du pandémonium, Akira siffle entre sa mâchoire serrée. I'll fuck you up so bad, Atlas will never recognize you.

Et dans les souffles lucifères, le garçon-démon cède à ses pulsions, fond droit sur la Vipère qu’il vient gratifier de son poing – fers des phalanges cuisant sur sa peau profane.

Charon Marlow, Somi Hanaoka, Yokoi Himari, Kurenai Seiren et Ryuzashi Remi ont feelsé sur ce message

Charon Marlow
Charon Marlow
VIOLENT WASTE ft. remi ((charon)) Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
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STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
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november 14th, 2021

Rien n’est secret dans les bas-fonds, pour ceux errant dans les boyaux de maux trop lourds à porter pour parvenir à les dissimuler. Ceux devenus ombres au sein des ténèbres, ne plus les remarquer tant ils font partie d’un décor mort. Où les instincts sont violents, déments. Appellent au vice, à la destruction. De ces rages en cage libérées sous des impulsions de massacre que l’on conjure dans les poussières d’arènes chimères. Improvisées au détour de rien, elles existent puis disparaissent une fois les luttes achevées. Des traces de sang sur le bitume.
Les cris s’élèvent encore d’entre les taules mais les murmures ont conduit ailleurs. Par une curiosité poison, Charon s’est laissé charmer par les promesses d’un temple chaos. En invité immobile au cœur de la foule animale, de ses cris de plaisir rage quand face à elle s’exulte la hargne de damnés bon à faire crever. C’est dans les destructions des corps que l’éveil s’est produit. Du fond du ventre, l’anomalie s’est relevée. Le souffle en accéléré et sans se battre, il l’a ressenti à nouveau : ce feu dans ses veines. Le besoin de carnage. Pour épancher sa rage, sa peine. Ce trop-plein de sentiments le rendant si affreusement humain. Charon la bête, la Vipère. Puisque la rage gronde dans sa cage faite de chair, le temps est venu de la libérer une nouvelle fois. D’oublier, qu’il a été doux ou le devenait, pour les merveilles d’un autre. Saccager tout jusqu’au temple foutu de son corps, à démolir volontiers.

Le nocher erre dans les remous d’un fleuve fait d’humanité. Aux creux des ténèbres s’avance jusqu’aux lumières vacillantes des feux d’un enfer dont deux âmes seront les damnées le temps d’un combat aux règles floues. D’imprévus en destruction, le frisson du sang, la soif de violence. Laisser les deux couler à flot puisque les monstres peuplant le temple le quémandent avec une grâce presque insolente. Et plus il s’approche, plus il le sent. Le venin dans les veines, l’adrénaline en éclosion sous une peau déjà brûlante d’impatience. A en faire tomber sa veste, là aux pieds de l’arène qu’il foule des siens. Puisque son nom vient de sortir du silence, la Vipère a choisi son heure pour retrouver les nécroses de sa plus belle démence.
S’ils prenaient seulement le temps de tendre l’oreille alors ils pourraient entendre, le bruit métallique et lourd de chaînes qui se brisent. Maillon après maillon, le fléau enchaîné se libère. Sur un claquement encore plus fort les regards s’entrechoquent. Se percutent avant les corps. Des retrouvailles sous le signe d’une apocalypse bien plus normale pour eux qu’une conversation badine dans un endroit banale. Les fauves ne sont pas faits pour les lumières crues ou les propretés d’un monde trop fragile. Ils ne peuvent exister que dans les ombres, les crasses de ce qui est balayé pour ne pas déranger. Dans les travers de ces hommes condamnés à se battre pour exister. Une heure, une nuit.
Un jour de plus.

Cœur tambour, résonne jusque dans les doigts bouffés d’impatience. Les mots venins, poignards balancés avant que ne sonne le glas. Le nom d’un seul suffit pour dégoupiller la bombe humaine. Pas le premier à céder, accepte le premier coup dans un soupir de douleur-plaisir. Charon n’attend pas, réplique d’un poing d’acier à péter les os du démon. Sentir les siens pleurer sous l’impact, volonté d’écorcher. Tout. Lui. L’autre. Et d’agripper dans une seconde déséquilibre, le menton de l’adversaire. Le maintenir captif d’une menace proférer dans les visages rapprochés. « - Enjoy this moment, it might be the last. » Siffle le serpent dans le jardin des fous. Attire plus près, front-démon contre épaule reptile dans une étreinte presque douce, saluée par la caresse d’un genou dans le ventre.
Sans beauté ni merveille se séparer, reculer sous les beuglements d’une foule échaudée dans l’attente du premier sang.
Atlas will never recognize you.
Atlas...

Shut the fuck up…

Yokoi Himari, Sawano Akira et Ryuzashi Remi ont feelsé sur ce message

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combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Occupation :
「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」

anger empowerment
(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


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« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


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« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »

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Temple d'Izanami

Plainte lascive dérobée par le poing. Renferme tant de haine que de colère, les doigts résistent contre une mâchoire ébranlée. Provocation effrontée qui se tient au plus près de la grenade qu’il vient de dégoupiller, l’implore d’exploser, affront front-contre-front. Premier éclat de fureur en réplique ; le coup s’échoue brutalement, rencontre frappante entre les os qui résonne. Caisson criard à l’intérieur de son crâne, bousculé sous le poids. L’arène vacille sous son regard emporté par la direction infligée, mais aussitôt se retrouve attiré plus près de l’adversaire. Goût ferreux vient embraser ses lèvres, que des doigts maudits rapprochent par son menton écorché. Enjoy this moment, it might be the last. Rire indolent lui trébuche dans la gorge, s’extirpe par un souffle haletant. Make me. Réplique de l’audace, supplice infernal. L’autre s’exécute dans une lutte presque charnelle, que le démon n’a pas le temps de délier, accueille la violence du genou au fond de ses tripes heurtées – lui coupe le souffle, mais lui arrache une toux étranglée. Damné des abysses se retire après l’échange des salutations. Laisse le démon vaciller avant de ne retrouver l’équilibre, se redresse avec une arrogance écœurante, et le sourire diable de celui qui vit pour la douleur, qui l’enlace depuis le berceau. Caresse familière qui lui brûle les boyaux. La main pleine d’impatience essuie son visage, débarrasse la sueur. Et tout aussi enragé qu’il l’est pour tout, jusqu’à respirer de colère, le fils de l’Oni reprend les armes le premier, d’un pas ferme et pressé. Pressé de décharger sa fureur. Poings serrés, lorsqu’il accélère à quelques mètres, et esquive une nouvelle frappe de la Vipère. Profite de la feinte pour lui attraper le col, ancré dans sa main, et balayer sa jambe d’appuie pour l’amener au sol. Maintien la mise à terre du plat de sa main sur le torse qui s’agite, prend le dessus sur le corps couché qu’il vient trouver – positionné sur l’abdomen qu’il emprisonne, le temps de bombarder chaque côté de son visage d’une rafale de phalanges. Ignore la douleur qui remonte jusqu’à ses poignets, serre les dents face au miroir du maudit qui embrasse ses poings écorchés. Juste assez, pour donner un peu de rouge à sa peau trop pâle. A son tour il vient enserrer le marbre de sa mâchoire d’une poigne acérée. Jette un regard sombre à ses traits, qu’il vient bafouer d’un crachat encore chaud du fond de sa trachée.

Charon Marlow, Yokoi Himari et Kurri Anla ont feelsé sur ce message

Charon Marlow
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STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
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november 14th, 2021

Aucun étendard sous les affamés hurlants leur avidité pour la violence et le sang. Un chœur de fou battant la rythmique d’une danse oscillant, maladroite, sur des premiers pas d’échauffement. Dans les douleurs d’un corps qui renait, renoue avec des anciens démons et ne sait plus vraiment comment vivre avec. Des élancements aux phalanges à ouvrir puis refermer en spasmes d’impatience dans une première victoire offerte à l’arrachée, la vipère recule pour laisser au démon le temps de se remettre sur pied. Danser sur des appuis plus fermes, s’ancrer dans le sol et faire face à la chasse monstre du gamin au sourire d’enfer. De ces esquisses cassées qu’ont les tarés dans leur genre, vivant pour la douleur, l’agonie dans les bleus et les sutures.
La frappe-attaque se perd dans le vide, effleure à peine un tissu déjà disparu. Arrache au serpent un soupir de frustration, une crispation des mâchoires en symbole de rage. Par réflexe les doits s’accrochent en miroir au col d’Akira, l’entraine dans la chute dans une tentative d’amortir la sienne. Omoplates embrassant la poussière, toutes les vertèbres pleurent sous le choc et une bulle douleur éclate sur les lèvres de Charon, ouvertes sur du silence. Au souffle coupé par l’impact, les coups pleuvent contre le visage bloque la mécanique, la respiration mort en asphyxie semblant durer une éternité. Le glaviot en ultime outrage, la vue se brouille et la vipère voit rouge.

Le corps écrasé par la volonté d’un autre rue sous le poids. Le poing serré vient éclater ses phalanges blanchies d’impatience contre les côtes. D’une rage sourde venue du fond des tripes, d’une âme écorchée se dégueulant sur les poussières du ring. Les clameurs autour disparaissent, coupées par l’esprit qui n’a plus d’intérêt que pour le démon qui le surplombe. De nouveaux coups pleuvent, sentent les os contre les phalanges à abimer volontiers. Les hanches se soulèvent et dans une poussée avortée par la mâchoire enserrée des griffes d’un fou, Charon se redresse. Enroule ses doigts serpent à la gorge offerte, serre d’une hargne fauve à lui en péter les vertèbres.
Atlas chevillé au cœur et au corps, dans les mots-crachats d’Akira. Le fantôme d’une rage démente qui l’attise même par son absence. Et lentement, la vipère se rapproche.

« - Get the fuck off me. »
Crache le venin dans un craquement lourd. Le front venu rencontrer le nez, avec la douceur d’un roc tombant dans les limbes. Les doigts desserrent, les siens comme ceux de l’adversaire. Seconde-fraction d’un temps mort déjà dégagé. Il joue des reins pour se défaire de la posture, efface la souillure sur son visage d’une main enfiévrée avant de venir attraper le col à son tour. Traîner le môme et son monstre sur le sol, d’un bout à l’autre de l’arène. Pour finalement accueillir son arrivée d’un coup de semelle dans les flancs.

Yokoi Himari, Sawano Akira et Kurri Anla ont feelsé sur ce message

Sawano Akira
Sawano Akira
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「 FIREWIZARD 」

après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.


「 TEMPLE D'IZANAMI 」

combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Occupation :
「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」

anger empowerment
(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


misfortune spreader
(porteur de malheur)

« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


demonic guy
(transformation en oni)

« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »

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(( don't leave me ))
SEIYA // best friend
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Temple d'Izanami

Cris venus hanter son esprit, mettre en sourdine les pensées pour ne laisser que celles assassines – appel à la haine pour ébranler ses tripes et lui monter à la tête. La figure se déchire dans des expressions presque inhumaines, s’appartient de moins en moins. Laisse envahir la colère toujours muselée, lui offrir un peu d’air, assez de rage pour respirer. Palpite sous l’incendie, étrange mélange de plaisir extrait de férocité.

Liberté déployée sous le torse, d’une porte qui s’ouvre sur les vices. Le souffle devrait lui manquer, la souffrance tisser autour de ses muscles des barbelés, les articulations engourdies le ronger de douleur. Mais chaque sensation épouse sa colère et attise les braises du démon qui se complaît dans la violence – attiré par le chaos.

Collision lui détraque les côtes qui pourraient s’écarter sous l’impact. Fulmine du corps entier, bétonné de l’intérieur par les feux d’un Enfer né de ses entrailles. Encaisse la frappe pour toujours cogner, chaque retour plus violent qu’à l’aller, enivré par l’échos mat des corps qui percutent. Passion pour le chant des souffrances – absorbé par les souffles de douleur qui se meurent au bord des lèvres, le regard qui s’abandonne au vide. Les coups sont ses applaudissements, même enfoncés dans sa carcasse ils ne lui donnent que plus d’appétit à l’outrage.

Du fond d’une tombe lentement creusée par les poings, Charon se redresse, possédé par la force des damnés, son corps appartenant à d’autres promesses ; celle du prédateur, du monstre des abysses qui brise les peurs, répand la fureur et sublime sa noirceur. La poigne enlacée à la gorge enflammée du démon ; enserre jusqu’à le faire suffoquer, maintenu par le venin de sa main. Akira serre les dents plus fort encore pour retenir le souffle de lui échapper, reporte sa prise au poignet de l’assaillant et y plante ses doigts, ses ongles – ses griffes. Le démon lui suinte de partout, s’invite sous la chaire de Charon. Ça fait mal des griffes, tu sais. La pression pourrait lui faire péter l’artère, et déjà au-delà du visage écorché de la Vipère, la horde clamant s’efface de sa vue, trouble.

Get the fuck off me. Débris explose jusqu’à son front, dans la brisure de son nez percuté. Gorge déliée, le visage est basculé en arrière sous l’impact, démenotte malgré lui le bras de l’enfoiré. Tombe à la renverse et récupère son souffle tel un noyé des profondeurs – sa peau lui démange à la lisière encore marquée par la main reptile. Sa peau lui démange, son front lui brûle, son torse enflammé par l’envie rugissante de tout casser, jouer sur les ruines d’un corps déboîté, se plonger dans la folie de détruire.

Avant de pouvoir se relever, son col se retrouve empoigné par cette même main sale et éraflée, se fait traîner comme un pantin – mais un pantin déchaîné, qui ne rend la marche que plus lourde, s’agite comme un diable en boîte, lacère la main qui le retient entre grondement de bête féroce et cri de taré prêt à le buter. Le sol écorche sa peau, malgré les pieds qui tentent de se redresser, de faire cesser la prise.

Relâché comme un clebs bon pour la fourrière. A peine dégagé, un coup de pied vient lui voler dans les entrailles, l’obligeant à se recroqueviller. Souffle court. Le sang pulse jusqu’à ses tempes, lui hurle des désirs impies. L’enjoint à se relever, palpite comme une vague de chaleur qui déferle dans tout ses muscles, un hurlement sourd pour tous, sauf pour lui. Un rugissement guerrier, porteur de désastre. Le pousse debout, sur ses deux pieds. La force ne tarît pas et la rage s’amplifie. Berserck.

Ne lui laisse aucun répit, quand de la même manière qu’aux premiers coups de sang, Akira explose à la façon d’une balle. Court. Percute pleine vitesse la vipère qu’il vient faucher dans son élan, et l’entraîne contre le grillage pour l’y épingler de toute sa force. Le grondement qui résonne dans sa poitrine vient d’outre-tombe, d’outre-terre. Des Enfers. Main plaquée contre le crâne du maudit serpent, l’enfonce tant que possible contre le tissage de fer, pour le graver sur son visage. La bête sifflante se débat et ne l’épargne pas de coups chargés de ses envies toutes aussi féroces que celle de Sawano.

Lorsqu'il en a eu assez de lui fendre le visage – bien à la vue de tous ces diables excités derrière, vision d’horreur des pires raclures – Akira le retourne pour le prendre à bras le corps ; harpon du coude dans la nuque du prisonnier, l’invite jusqu’à son genou pour lui rendre le nez cassé. Portrait à l’identique.

Loin d’être épuisé, galvanisé par le démon. L’enragé tente de contrôler ses pulsions, comme s’il était encore nécessaire de le faire ; déjà il s’y perd, voudrait les maintenir pour mieux les répandre sur la durée, lutte contre des envies abjectes – celle de le déchiqueter avec ses propres dents, crocs encore dissimulés, de lui découdre l’oreille, morceler ses doigts. A la place il recule, contient la rage et respire pour mieux la faire venir. Encore. Encore. Brûle de l’intérieur de le voir venir. Encore. Encore.

Charon Marlow, Yokoi Himari et Kurri Anla ont feelsé sur ce message

Charon Marlow
Charon Marlow
VIOLENT WASTE ft. remi ((charon)) Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
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november 14th, 2021

Les maillons explosent, l'un après l'autre dans une destruction toute calculée. Amorcée la chute, les bras ouverts sur le néant et plonger, tête la première dans le Styx et ses poisons. Les déviances assassines d'une psyché bousillée. A en faire rougir la carne, pleurer les yeux et cracher le sang. Que le cœur batte sa plus belle symphonie aux glas d'une apocalypse éphémère. La vie reviendra et le destruction recommencera. D'un pied posé dans des combats de rue, après que le chaos se soit déchaîné dans les fils incertains d'une relation vouée à n'exister que dans des ailleurs et des promesses faites à l'ombre. Des serments à exploser puisque le cœur a implosé.
Encore.
Damné à n'exister que dans les murmures de sa solitude, le maudit détruit, ce qu'il touche, ce qu'il aime. Ce qu'il désire. Alors autant s'éprendre de la destruction pure, la belle et la moins belle. La sale, celle qui heurte et bousille, casse les dents et les os. De l'électrique dans des phalanges pleurant d'être à nouveau malmenées comme elles le sont. Il a tant perdu son souffle Charon contre des clébards de rue juste bons à aboyer mais jamais à mordre. A tant fait couler le sang d'étrangers qu'il ne recroisera jamais. De ces noirceurs qu'il contient sous sa peau, la vipère blanche devient d'obsidienne quand tombe le voile. Creuse sa tombe et celle de l'âme perdue croisant sa route. L'enfant démon à casser volontiers pour avoir eu le malheur de se tenir là. Des mots profanes à faire ravaler. Des maux parjures à punir. Et dans les craquements d'os cédant sous l'injure d'un coup-genou, des frissons bouffent l'échine du vainqueur vaurien.

Une seconde de gloire sous les cris des misères accumulées contre les remparts de leur arène de fou. Des sifflements et des crachats quand les favoris se dessinent sous les lumières fanées. Et alors que d'un revers de coude la sueur s'estompe, l'adversaire se relève. Hurle à la lune rouge de sa rage, arrache un sourire carnage sur les lèvres vipères. Dans l'impatience d'un impact trop court, le pied dévie pour faire volte-face, offre son dos dans une arabesque trop gracieuse pour l'endroit. Erreur. Percuté en plein vol, explosé contre un mur de grillage s'enfonçant volontiers dans la chair, griffes du démon dans sa peau plus tôt, de ces marques qui resteront même une fois cicatrisées.
Soupir douleur accueillant l'impact, changé en râle venu du fond du corps. Des abysses Enfers, la vipère n'est pas démone mais s'en rapproche. Ca suinte contre le visage, le fer s'y enfonce et le sang se dégueule sous les yeux-raclures de ceux hurlant au massacre. Charon rue, de ses deux mains plantées dans la grille pour se repousser et atténuer l'horreur. D'une joue déchirée dans les aciers, la respiration devient folle, panique sourde dans la poitrine où le cœur tambourine aussi fort que l'impatience d'une mise à mort traînante et pourtant trop rapidement expédiée. La bête soumise feule, crache son venin dans une débâcle furieuse, une course où le concurrent perdant s'essouffle et perd de sa hargne. Respire lorsque la sentence cesse, une seconde. Et l'air se coupe dans une explosion d'éclats rasoir contre un visage déjà en flammes. Nez pété, le sang sur les lèvres, le menton, glisse à terre alors qu'il titube et se retient d'une main écorchée sur le sol pour éviter de s'y écrouler.

Dans le regard que le serpent relève sur l'adversaire ne vibre que l'éclat mauvais d'une rage sans limites. Deux maillons ont explosés d'un seul coup, un glaviot rouge lancé sur le côté et le dos se déroule. Relève la silhouette cassée, oscillante au gré d'une brise invisible le temps que tout reprenne sa place. D'une vision troublée par un voile rouge d'un œil abîmé, Charon feule. Presque un silence au milieu des excitations d'un public insatisfait. La vipère se fait charge folle, tête baissée se rue dans l'ennemi resté trop proche. Enlace de ses bras la taille à briser volontiers dans l'étreinte, il serre, de toutes ses forces jusqu'à sentir rouler les vertèbres contre sa peau. Enfonce le côté de son visage fendu dans le ventre pour pousser. En arrière. Au bord du gouffre.
Traverser l'arène et s'exploser tous les deux au grillage opposé à celui marqué de bouts de lui. Enfoncer le dos, une seconde, puis deux. Se redresser et tirer en avant pour que les torses s'entrechoquent. Les bras lâchent les hanches, les mains viennent se poser sur le visage. Le prennent dans leur étau, geste d'amant. Tendresse chienne dans les doigts harponnant les cheveux, enfoncés dans les mèches sombres jusqu'à la peau en dessous. Les ongles et racler. Arracher. S'y planter à nouveau et rester immobiles pour que les pouces viennent se poser sur les paupières. A les caresser un bref instant pour s'y enfoncer.
Doucement.
Lentement.
Les faire prisonniers d'une immobilité presque salutaire. Bouger c'est prendre le risque de perdre la vue. Ne rien faire, c'est être certain de la perdre. C'est attendre l'exécution dans des souffles entrechoqués, presque frères dans leur frénésie. Rapidité des cœurs et des tremblements dans le fond des doigts. Des remous sous les pouces, sous la surface un geyser de sang prêt à exploser.

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Sawano Akira
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« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


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« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


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| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME

(( love, lust, passion ))
SOMI // reckless love (ex)

| NOT MY PROBLEM

(( aren't we all sinners ? ))
SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir

| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME

(( you can call me monster ))
ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your face
Plume à Papote :
|RPs

14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea


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PANDOREHIMARILE KRASSEIYAEVIEATLASROSEANDREANANASHIYOU ?





violent wasteNovember 14th, 2021 // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

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Temple d'Izanami

Exaltés par l’excès. Quelle vie plus intense que celle sur le point de s’arrêter, à chaque instant. Comment mieux la sentir que lorsque son goût si précieux déborde des lèvres. Comment mieux l’aimer qu’en la pourchassant à jamais, ne vivre qu’à moitié. Survivre. Un monde de travers, semblant sur le point d’exploser. Trouve à cette passion les échos d’un passé réconfortant, détraqué. Ces maudits s’y sont trop attaché, ont pris la couleur de leurs malheurs. Amoureux du vice. Comment les blâmer de ne savoir que détruire. Elevés dans l’empire des ombres, les renégats abandonnés aux ruines du monde d’en bas. L’Enfer a bien voulu d’eux, ils y ont fait allégeance. Plaisirs maudits.

( Mieux tomber pour toujours plus sombrer, s’adonner corps et âmes aux carnages. C’est ici qu’ils se sentent libres. Acceptés. Vus pour ce qu’ils sont vraiment – des brisés, des égarés, des abandonnés. Et se laissent aller à eux-mêmes, leur droit d’exister. Il en a besoin. Cette soif ne s’épanchera jamais. Alors toujours plus loin, Akira s’enfonce dans le néant qui lui plaît tant. Un jour il n’en reviendra pas. Les appels de la surface ne suffiront plus aux messes-basses des profondeurs. Il se le répète à chaque fois. )

Les anneaux du serpent se déroulent, dresse le buste de fierté soutenu d’un regard où flambe des aveux meurtriers. Raque sa propre rouille poisseuse et vient en gratifier le sol ; déjà labouré par leur transe-furie. Le démon crépite, ses muscles tressautent sous la carne entamée par les coups. Parsemée du sceau des douleurs, écarlate qui lui ronge la peau, vaisseaux éclatés creusent sa posture. Respiration glaireuse, empâtée par le curor qui dévale sa gorge. Étincelle dans le regard, à la vue de la Vipère qui s’ondule, carcasse portée par une férocité sacrée.

Come at me. Make me feel. I want more.
I need chaos.


Météore vient le prendre à bras le corps, fond en déflagration. Éclate. Collision qui l’étouffe – et l’écrase dans sa traînée, emportés à l’autre bout de l’arène. Retenu prisonnier par le poids de toute cette haine qui déferle, vague de béton qui fait pression. Son propre squelette grince, chiale sous l’étau qui le comprime. Étouffe ses poumons qui ne savent plus respirer. Balle-en-tête qui perfore son estomac, repousse tout ses organes qui se contorsionnent, menacent de s’évacuer dans une nausée éprouvée.

La découpe du grillage marque presque un temps d’arrêt, déplace la douleur dans la chaire qui se fend malgré les vêtements. Feulement sourd, privé de sa voix. Retour à l’envoyeur. Un instant, une respiration parvient à se frayer un chemin, malgré les tuyaux encombrés de son corps écrasé. Mais l’oppression ne s’éloigne que pour revenir plus proche, emmurer de son poids le démon lacéré. Les mains maudites, proches, trop proches qu’il déteste voir si près de ses yeux – viennent enserrer son visage.

C’est de lui-même que Akira s’enfonce dans le grillage, épouse la clôture le plus possible pour s’éloigner de la prise. Vainement. Cri de rage parvient à quitter sa gorge, comme le premier souffle d’un nouveau-né, qui redécouvre ses poumons. Mais c’est la douleur de ses piques acérés plantés dans son crâne qui lui arrache ce hurlement animal. Crocs serrés pour atténuer ses rugissements, contient le calvaire qui lui vrille la tête entière. Torse bousculé par un souffle affolé, trop tôt privé de sa vue.

Cette fois il ose rester immobile, à peine agité par la névrose qui s’échappent de ses nerfs échaudés. La caresse est éphémère, amère. Paupières fermées, prisonnier du noir de ses pensées. Préfère encore une vue teintée de sang que celle crevée par le néant. Otage de ce corps qui se presse contre le sien, empêche la moindre échappée. Battements de leurs deux cœurs, montés à l’envers, résonnent l’un contre l’autre du même tambour guerrier. Akira déglutit lentement, savoure le goût ferreux qui se répand sur sa langue. Les secondes sont insupportables sans le moindre mouvement, et son visage se crispe en sentant les doigts bourreaux s’enfoncer dans ses orbites, appuyer contre ses paupières pressées. Mâchoires serrées comme si fermer sa figure allait empêcher les doigts de passer.

Aucune discrétion n’est nécessaire dans l’urgence de se dégager de promesses funestes. La lame du couteau surgit par-dessous, la pointe se précipite dans le flanc à sa portée – provoque une impulsion douloureuse à ses yeux, qui s’estompe aussitôt qu’il tire plus bas, tranche dans la longueur une entaille qui peine à s’étirer à travers la chaire.

Coincé au plus près de Charon, mains liées à lui-même, il a pu s’emparer du couteau glissé à sa ceinture. La découpe le libère de la domination du corps, mais surtout lui rend la vue. Quelques seconds sont nécessaires pour s’accoutumer à la lumière qui inonde sa rétine, halo aveuglant qu’il discerne au travers du flou. S’estompe doucement, tandis qu’il pousse brutalement la Vipère hors de lui. Cligne plusieurs fois des yeux et perd l’équilibre, dans ce retour brusque à la liberté. Abandonne dans la charogne la lame, laissant le froid du fer déchirer les muscles dans lesquels elle s’est logée, tiraillant les tissus à chaque mouvement de cet enfoiré.

Qu’il se démerde avec le couteau poignardé dans sa peau. Dès qu’il retrouve la force de se tenir debout, la rage de vivre – de crever ? – lui revient de plein fouet ; le monstre s’accapare les violences. Elles enflent en lui plus grandes, obsession qui lui gangrène le cœur, alors qu’il se départi de son t-shirt, souillé de son sang, mais surtout de celui de l’autre connard qu’il vient de planter. Révèle un tableau meurtri, où les hématomes dessinent des nébuleuses éparses, les cicatrices cousues maladroitement.

Enroule le vêtement autour de ses phalanges et coince l’excédent dans son poing, bien fermé. Rapplique après cette courte pause jusqu’à la Vipère, et ne lui accorde aucun répit en venant frapper de toute ses forces en pleine tête. Essoufflé par le coup qu’il vient de décocher, observe son œuvre près à lancer de nouvelles rafales. Ce qu’il s’est un jour appliqué à réparer, le démon s’apprête à le détruire.

Charon Marlow, Somi Hanaoka, Yokoi Himari et Kurri Anla ont feelsé sur ce message

Charon Marlow
Charon Marlow
VIOLENT WASTE ft. remi ((charon)) Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
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noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
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november 14th, 2021

Invitée aux noces des fous, ne reste que le carnage sur la piste de danse. Le bal déserté par crainte d’être souillé, les invités ne sont que des ombres aux cris de démons affolés par les démences des deux époux fracassés. Puisque dans les ventres ne hurlent que le besoin de destruction, quand la vie ne tient plus à rien et que l’urgence se crie dans l’absurdité de le prouver alors, que l’on existe encore. Bien vivant malgré les envies déglingues, là où la pudeur n’existe plus, quand tout s’expose et s’explose.

Galvanisé par le cri de rage du démon à sa merci, la vipère sort les crocs. Darde son venin à la face entre ses mains-anneaux. Les écailles miroitant de lueurs mortelles, l’image est presque belle. Irréelle. Au centre du cercle d’acier l’improbable couple immobile devenu statue de chair. De sang. S’unit dans les maux et les blessures communes. Sous l’autel d’une menace tenue au bout des pouces. Et plus la chair molle en-dessous s’agitent au rythme des yeux luttant contre du rien, plus les battements du cœur se fond tambour. Annonciateurs de malheur, toute la poitrine tremble sous la force des coups qui la matraque. Charon existe dans sa déviance. Retenu encore à celui qu’il est sous les lueurs du jour par quelques maillons restés sauf. Pressé à chaud dans le fond du corps posé contre celui d’Akira. Valse chiante des amants pour leur nuit de noce. L’impatience fait claquer les gueules autour, agite le grillage sous les doigts féroces des prédateurs amateurs appelant à une suite qui ne vient pas.

Savourer l’instant. Faire des rivières de sang des torrents puis des vagues quand crèveront les globes protégés dans leurs cavités d’os. Et si les maillons sont encore en place, même misérable, la raison a foutu le camp. Devrait se retenir par égard pour celui dont le nom a été craché au tout début. Le démon connait la brume mais sur l’instant, la quelconque relation qu’il peut y avoir entre eux semble dérisoire.
If I can’t be with him.
Le monde entier ne le mérite pas non plus.
Personne.
L’Atlas sur son piédestal a balancé le monde pour laisser aux autres le fardeau de le porter. Se faire seigneur au milieu des apostats et des vilains.

Alors les pouces continuent, creusent la tombe d’un sens en train de crever. D’un sourire tordu effleurant les lèvres, dévoile les crocs de la bête. S’accorde à l’éclat fou incendiant le vert devenu noir sous l’impulsion plaisir ravageant le corps. Inondant les veines.
Prisonnier d’un espace-temps mort et ailleurs, Charon ne voit pas. N’anticipe pas. Il n’en a pas le temps. N’y pensait même pas. La bassesse d’un coup glaviot, craché contre son flanc. Dans une saccade secouant le corps, les muscles se tendent sous la vague-spasme les traversant.  C’est un hoquet sur les lèvres, les doigts s’ouvrent par réflexe et s’éloignent enfin lorsque la lame glisse. Descend. Secoue la chair et l’entaille. Vécu au ralenti, Charon baisse les yeux vers l’objet du délit. La blancheur d’un tshirt fatigué virant au rouge, l’humide contre sa peau.

You sneaky fuck.
La brusquerie du geste séparant les corps remet en route la vitesse de lecture. Lui arrache râle presque cri de douleur sous l’impulsion du fer dans son flanc. Il recule en oscillant, une main plaquée contre la plaie. Retirer la lame c’est crever. La laisser ne revient qu’à retarder l’échéance. Mais plus il souffle fort, plus Charon perd pied. Bascule dans les ombres, tête la première dans les premiers remous du Styx. L’obole n’a pas été offerte, il est celui entraînant les morts sur les flots, le maître du fleuve au fond duquel il est en train de se noyer.

Pause trop courte pour des réflexions trop longues. L’esprit se devrait d’aller à vive-allure mais se trouve ralentit par un trop plein de choses qui dérangeant. Des réflexions perdues, foutues. Des cris de rage entre les tempes là où un nouveau coup tombe. Sonne le serpent, vacille pour venir s’échouer les omoplates dans le treillis de fer. Ca gueule dans son dos. Il les avait oubliés, les chiens affamés. Ses doigts poisseux de sang glissent lorsqu’ils tentent de se raccrocher au grillage. Et si l’autre a pris soin de protéger ses mains, Charon s’en fout. S’extirpe des mailles de sa toile et revient se heurter, de toute la force de sa rage contre le corps-démon. Les poings serrés, boulets de canon frappent sans répit. Sans aucune maîtrise ni grâce, rien, seulement de la violence à l’état brute.

Le dernier maillon a sauté.

Eventré l’âme, le corps, l’esprit. Sans chaînes pour se retenir, c’est un massacre que l’ayakashi invoque. Le protecteur devient destructeur et dans les chaos de sa respiration sifflante sonne le glas de l’adversaire. Les articulations deviennent douloureuses, émettent des alarmes dans les bras pour inciter à l’arrêt.
Il n’y aura arrêt que lorsqu’elles seront bouillie et le visage d’Akira avec. La pluie de coups continue, baptise tout ce qu’elle trouve de chair et d’os.
Et dans un éclair d’une pauvre seconde découpée en fraction, un coup frappant la peau, c’est la lame qui vient l’entailler ensuite. Retirée du flanc déchiré dans une gerbe de sang dégueulée sur le sol, à leurs pieds. Sur ses vêtements. Vrillant le corps d’une saccade brusque, Charon serre dents et mâchoires. Lutte contre la fatigue engourdissant ses membres. Aveuglé par sa rage, la douleur devient carburant. Pousse à frapper encore, danse des phalanges et de la lame. Sur la toile déjà barbouillée d’hématomes, entailler la chair et lui offrir de nouvelles couleurs en nuances de carmins.

You’re dead.
You are fucking dead.

Morts tous les deux puisqu’ils n’existent plus si ce n’est sous les clameurs d’inconnus jurant leur perte. Puisqu’on leur a volé ce droit jusqu’à ce qu’ils en soient convaincus.
Mourir rien qu’un peu pour se sentir vivant, vibrer sous les injures et heurts quand beaucoup auraient déjà courbé l’échine dans un refus de s’abaisser à si peu. Puisque se battre ce n’est que pour les animaux, animaux ils seront. Enchainés l’un à l’autre dans leur déviance, dans leurs maux qu’ils partagent sans même le savoir. A se préférer ennemis plutôt qu’alliés.
La grâce vient de l’enfer. Ecrase de sa volonté funeste le démon que l’on crève de remettre dans sa boite pour de bon. Qu’il n’en sorte plus.

Somi Hanaoka, Yokoi Himari, Sawano Akira et Kurri Anla ont feelsé sur ce message

Sawano Akira
Sawano Akira
VIOLENT WASTE ft. remi ((charon)) ATniWLUOri — she/herIRL : Kwon Minsik (Sik-K) & OriAvatar, Crédits : 1722Messages : 10RPs : 666Gallions :
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☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7
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Disclaimer :
tom nookMulticomptes : 151195 — 26 yo.Naissance & Âge : ∙ ilPronom(s) du personnage : #CD1B27Couleur de dialogue :
「 FIREWIZARD 」

après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.


「 TEMPLE D'IZANAMI 」

combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Occupation :
「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」

anger empowerment
(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


misfortune spreader
(porteur de malheur)

« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


demonic guy
(transformation en oni)

« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »

Particularité(s) :
| I'LL RISK IT ALL FOR YOU

(( don't leave me ))
SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin

| I DON'T WANNA HURT YOU

(( hold with caution ))
HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
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Temple d'Izanami

Lointain.
Tout paraît si lointain et absent.
Dans la distance retentissent des cris, comme le ressac.

Respiration ralentie, Akira n’entend plus que son souffle qui étouffe le reste, tout autour lui paraît sourd. Respire encore, migraine qui ne suit plus le reste du corps. Mouvements décomposés, passent en filigranes devant ses yeux abrutis par les coups. Kaléidoscope. Les couleurs traînent sur sa rétine. Toujours ce même rouge qui le désigne. Baigné dans le carnage. Marécage poisseux.

Le ressac encore. Plus violent, mais toujours si loin. Ce sont les cris qui s’échouent sur son crâne, dans ses tympans choqués où bat le sang. Lunaire. L’impression de flotter tout en pesant des tonnes. Son corps de moins en moins à sa portée – ne lui appartient que la douleur qui lance dans ses cordes ; tissus déchirés, muscles épuisés, chaire balafrée. La tête ne tient que par le fil de la pensée. Résiste.

Le répit ne dure pas davantage, à mesure que les fragments de son esprit se rassemblent. La colère comme enduit pour lui rappeler de se tenir debout. Rempli de rage et vide de rien. Plus aucune attache ne le retient. Lentement le démon s’installe, envahi ses instincts. Survie. La place se libère, s’offre à la fièvre de l’oni. La démence s’impose. Rampe sous sa peau, le sang mêlé à la carne du démon. Rouge. Rouge et flamboyante.

Se tient la main comme pour empêcher la chaire de se répandre en couleur maudite. Mais soudain sa peau lui brûle. Ses sens l’étranglent. Le collier se resserre à sa gorge comme une muselière. Dernier rempart dressé avant de s’abandonner. Son propre souffle comme celui du dragon, le feu de ses tripes l’embrase tout entier. Le corps entier mué dans une fureur sacrée ; maudite. C’est tout autant de force qu’il lui faut pour ne pas céder.

Ne pas s’oublier. Se posséder encore. En corps.

Galvanisé par le feu-démon. Soudé en lui-même. La Vipère se défait de ses propres souffrances, lutte contre les plaies qui s’épanchent, la vide de ses forces. Gerbe sanguine se dégueule à leurs pieds, dégorge de la vie qui s’amenuise. Derniers élans de rage en combustion, le moteur de la survie. Ni peur, ni désir, ni valeurs. Juste cette haine crasse qui l’imprègne au plus profond de ce qui lui reste de vivant. Cœur vérolé par les Enfers. Se battre comme des monstres ont fait d’eux ce qu’ils sont. Déshumanisés.

Bête furieuse déchaîne ses poings dans le sursaut de la fin. Sans bouger, Akira le laisse venir. Encaisse les coups et se raidit comme du roc. Corps fait barrière, les os encore stables se font acier. This is it. Anger empowerment. Le corps colosse enflé par le fléau qui l’habite, absorbe toute la haine qu’on lui voue. S’abreuve des coups et encaisse les chocs. Rentrent en lui, changés en stamina qui gonfle ses forces. Résiste.

Le monstre des abysses n’en démord pas et darde la fraude. Nouvelle frappe qui ébranle enfin le lascar, dévie sur ses appuis. La barrière a été franchi. C’est à la fois son atout et sa malédiction. Le démon dressé en lui, contre lui, qui réclame sa sortie. L’empêche d’être maître de lui. Le corps en dispute, à l’entité qui saura le posséder. Au même moment, la lame surgit. Et se plante mauvaise, dessine des chemins creux dans la peau déchirée. Akira tente de retenir la main folle de Charon, assoiffée de le saigner, avide de ses plaies. Leurs prises en lutte, mais un nouveau coup lui fait lâcher son poignet. Les phalanges du Serpent rompu sur sa propre carcasse, ponctuées par les coupures meurtrières d’une lame traître.

Résiste.
Résiste.
L’un et l’autre.

Déjà morts en eux-mêmes. Carcasses damnées bonnes qu’à détruire. Ce qu’ils sont. Ce qu’ils touchent. Alors ils s’enlacent de cette étreinte maudite, s’emportent mutuellement dans la chute. Abysses, Enfers. Chacun son royaume, mais ce sont les mêmes ténèbres. Emplis des douleurs de vivre. De celles qui ne laissent aucune marque ni cicatrice. Blessés d’invisible fractures à l’âme. Peut-être se détestent-ils, en réalité. Incapable de se briser eux-mêmes, viennent s’effondrer l’un dans l’autre. Mettre fin à la malédiction. Lequel mérite le plus la paix de l’éternité.

Résiste.
Résiste.
L’un pour l’autre.

La lutte infinie – infernale. S’essouffle. Par toute cette énergie qui se vide de cette entaille béante. La vie de Charon s’écoule. Sa force suinte de ces derniers efforts enragés. Au moment attendu, Akira s’oppose enfin aux coups qui déferlent, l’ont démoli. Braque brusquement sa paume au-devant de la lame qui s’apprête à le poignarder encore ; la pointe acérée lui perce la main, repousse l’arme et le bourreau. it’s time. it’s enough. La faille a surgi, dans les gestes, la posture de la Vipère.

Retient le coup de ne tomber sur son torse. Et de l’autre main, dévie le visage détruit de Charon, d’un poing qui l’envoie regarder les cinglés qui hurlent derrière le grillage. Repousse la lame, mais la main est inutilisable. Liens rompus, percés. Plaie qui le ronge. Un coup encore lui tombe sur la pommette déjà explosée. Chaque frappe lui colore les doigts, du sang de Charon, du sien.

You’re done.

Enchaine de cette seule main qui lui reste pour cogner, frénétique, dans ce moment ultime sur le rebord des abysses. Le malmène jusqu’aux limites floues qui se dessinent – vivre ou mourir, d’une respiration remise en question. Paré de la Rage qui lui offre un regain d’endurance – résistance. L’autre ne semble qu’à un pas de s’effondrer. Et la chute, il saura lui offrir. Front contre front, leurs souffles s’emmêlent. Frères de sang, indifférenciable dans ce carnage. you can’t… even stand… Saccadé. Paroles articulées provoquent grimace de souffrance. Parler, c’est se faire violence. Alors pour lui prouver, il retire ce front qui se fait soutien, recule son visage pour contempler les ravages.

Et dans un coup de tête qui lui arrache la nuque, Akira vient bouscule le crâne de Charon. Collision qui résonne. Le pousse dans la chute d’une fin inéluctable. Le fait échouer. Tomber. Déchu.

Charon Marlow, Somi Hanaoka, Yokoi Himari et Kurri Anla ont feelsé sur ce message

Charon Marlow
Charon Marlow
VIOLENT WASTE ft. remi ((charon)) Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
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noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
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calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
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november 14th, 2021

Il se ressent, le dernier sursaut. Celui suivant l'éclat de l'ultime maillon, la libération des envies monstres dans un soubresaut poussant le corps en avant. Il se ressent dans la façon qu'il a de rendre les coups brusques, rapides et sans grâce. Transforme l'humain en démon qui se fout du beau, d'avoir l'air civilisé puis qu’ici ne prévaut que le carnage et les divinités païennes des luttes du monde. Tous égaux sous un seul étendard celui des guerres faites à mains nues. Sans règles si ce n'est celles que l'on dresse soi-même. Pour mieux les transgresser sous les assauts de l'urgence. Elle est là, l'urgence, dans les poings serrés frappant l'ennemi. Dans la lame traîtresse que la vipère a faite sienne, entaille le chien-démon sous les musiques d'une valse aux senteurs de morgue. Voir ce qui se trouve en-dessous, la peau, les os, l'hensoku a dégueuler sur le sol salis de leurs foulées folles. De ce sang tombant en pluie déluge, Akira et Charon mélangés dans un tableau presque beau.
La soif devient désert, ne s'épanche de rien quand tout ce qu'il reste à perdre n'est plus la vie de l'autre mais la sienne. C'est un jeu truqué auquel Charon joue. S'obstine à aller en avant quand viendrait le temps de reculer.

Déposer les armes.
Abandonner.
Plutôt crever.
La faiblesse n'a pas sa place en un tel endroit. Pas quand tous les yeux du monstre spectateur sont braqués sur eux, sur lui. Il en sent l'haleine contre sa nuque bardée de suées froides. De coulées fièvres. Chaud et froid en même temps. Le serpent s’essouffle mais refuse de poser ses anneaux au sol. De rejoindre ses abysses sanctuaire avant que ne sonne le glas, la fin du combat. La victoire en héraut gueulera son nom dans tout ce foutu temple. Que se taise les voix déglinguées pour murmurer son nom.
This is not the Ronin's, Charon.
Voix du cygne cendres au creux des oreilles assourdies par les remous de son sang. Et l'illusion auditive accentue la rage, fait pleuvoir les coups comme des gouttes d'un chagrin à crever le cœur. Ce n'est pas le cygne que pleurent les yeux secs, c'est autre chose. La tombe vide entourée de brume noire. Les dents se serrent, ravalent la douleur lui mordant le flanc. Étreignant sa raison qui fout le camp.

I think it would be better if we take things from a distance for a while.
Il l'explose la distance dans un grondement de rage, d'une foulée au goût bitume le rapprochant de l'adversaire à démolir. Vipère damnée n'a plus rien à perdre, elle frappe tout simplement. Martèle la gueule du traître de toute la fureur de son dernier sursaut. S'essouffle, les gestes perdent de leur puissance. Les cognements contre les os résonnent dans sa poitrine, cœur au bord du gouffre menace d'y plonger. A l'agonie de toute une vie que l'on joue sur un fil rasoir et lorsque les pieds sont trop écorchés ne reste plus qu'à trancher le reste.
S'accrocher.
Par égo.
Par nécessité. Il ne peut pas perdre ça non plus. Le frisson. L'extatique plaisir d'un carnage maîtrisé. Il ne peut pas mais déjà il lui file entre les doigts. Un poing abandonne la lutte pour se plaquer contre la plaie, boucher l'amer sang comme il peut le sentir passer entre ses doigts. Et de l'autre entailler une dernière fois. Geste mort sous la paume d'Akira qui s'éveille. Le serpent feule, crache son mécontentement mais il sait que la faute est sienne. Sa posture à l'arraché l'a trahi. Les remous de ses poumons en feu ont eu raison de sa passion-massacre.

Le poing a raison de la furie, l'assomme à moitié sous les hurlements des fous massés au plus près du grillage pour mieux assister à la fin. Du sang qui se crache entre deux coups. Poupée chiffon à la merci d'un gamin à la douceur en option, elle oscille comme une feuille en plein vent. Offre des morceaux coton d'une résistance en miettes, parer les coups d'une main mais ne faire que les dévier.
Vide sous les pieds, Charon tangue au bord du précipice. S'y raccroche contre le feu-brasier de l'ennemi. Moment de grâce avant l'apocalypse. Une intimité presque douce pour deux âmes vouées à exister l'une avec l'autre, Némésis de la destruction, la catharsis de ces ressemblance s que l'on tait puisqu'il est plus facile de se haïr. « - But I'm... Still breathing... » D'expirations bardées de mots pour prouver que l'on est encore bien vivant. La voix vient d’ailleurs, du Styx poison gorgeant les poumons. C'est de la flotte qui roule dans tout le corps, noyé sous les vagues de sa propre erreur. Faussement supérieur.
Soutien qu'on lui enlève. Un appui en moins et l'équilibre devient précaire. Tangue sur ses jambes prêtes à se casser, Charon sent la chute. L'appel du vide, du sol. L'ultime collision a raison de sa posture. Envoie le crâne en arrière à lui en faire craquer la nuque. Symphonie d'os en vrille, des bras sortis de terre l'arrache au monde, l'enlacent et l'attirent à eux. En arrière. Tomber c'est ne plus se relever.

Fuck.
Not here.
Not like this.

Un râle explose les lèvres,bulles de sang dans l'air et le bras se tend sur une impulsion panique. Les doigts s'accrochent, cherchent une prise pour retenir la chute. Ne trouve qu'un filin auquel ils s'agrippent. S'en saisissent comme d'une bouée à la mer. La paume se heurte à la chaleur d'un quelque chose qu'il serre plus fort. Puis arrache lorsque tanguer devient chuter.
Explose le collier du démon dans une saccade, défait le lien et vient le choc. Le dos s'écrase au sol avec une lourdeur rendant l’impact encore plus violent. S'achève sur un cri étouffé, la bouche ouverte sur une voix prisonnière dans le fond de la trachée.

I don't want to die here.
I can't.

Please.

Yokoi Himari, Sawano Akira et Kurri Anla ont feelsé sur ce message

Sawano Akira
Sawano Akira
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☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7
TW:
Disclaimer :
tom nookMulticomptes : 151195 — 26 yo.Naissance & Âge : ∙ ilPronom(s) du personnage : #CD1B27Couleur de dialogue :
「 FIREWIZARD 」

après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.


「 TEMPLE D'IZANAMI 」

combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Occupation :
「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」

anger empowerment
(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


misfortune spreader
(porteur de malheur)

« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


demonic guy
(transformation en oni)

« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »

Particularité(s) :
| I'LL RISK IT ALL FOR YOU

(( don't leave me ))
SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin

| I DON'T WANNA HURT YOU

(( hold with caution ))
HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
MARLON // homie

| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME

(( love, lust, passion ))
SOMI // reckless love (ex)

| NOT MY PROBLEM

(( aren't we all sinners ? ))
SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir

| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME

(( you can call me monster ))
ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your faceRelations :
|RPs

14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea


|SMS

PANDOREHIMARILE KRASSEIYAEVIEATLASROSEANDREANANASHIYOU ?
Plume à Papote :
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violent wasteNovember 14th, 2021 // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

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Temple d'Izanami

Démons dansent sur leurs ruines. Corps en décadences, s’effritent aux coups portés de haine. Comme à chaque valse avec la mort, ils y laissent des petits morceaux de vie. Un fragment de cœur noircit et tombe. Plus ils s’enfoncent, plus tout devient sombre – leurs âmes s’enchaînent un peu plus aux ténèbres.

Tourbillon des malheurs qui les emportent. Les diables s’enragent derrière le grillage, attirés par tout ce rouge qui se répand, ces gestes sans grâce qui fendent l’air et les chaires. Relèvent les souffles expiés, mesurent le sang écoulé. Diagnostique à l’envolé, nombre de côtes brisées, compte à rebours avant que le premier ne vienne s’effondrer.

Paume offerte se fait fourreau à la lame traître. Ce n’est plus que le bras qui repousse le tranchant planté dans sa main défaite. Trouée. Et d’un poing qui met tout le monde d’accord, décide de quelle tournure prend le combat. Bruit mat, choque d’une frappe contre la chair, qui se répète. Le cœur n’y est plus, ne reste que la rancœur. Perfide fiel qui s’éprend de son palpitant. S’accroît à chaque coup décerné, laisse en honneur de vilaines traces sur la face du damné.

Le chant du sang qui bat dans leurs tympans. Rendus sourds, ils ne s’entendent qu’eux, attentifs aux sons de craquements, des brisures de l’âme d’en face, des éclats roques perdus dans leurs voix. Devinent sur les lèvres ouvertes les mots, pâteux, étouffés par le cruor qui les empoisonne. Ce souffle puant de l’effort, étranglé par leur gorge meurtrie. Deux carcasses offertes aux chiens, avides de ronger leurs os.

Confidences dans l’absence de mots, simplement l’écho de leurs âmes qui s’entrechoquent. L’une contre l’autre. Déverse l’un dans l’autre ce qu’ils ont de plus laid en eux. Placent toute cette violence au creux de leurs ventre, échangent leurs vices, se confient leurs malédictions. Si ce n’était pour mieux se détruire. But I'm... Still breathing... Laisse leurs souffles brûlants ponctuer son arrogance.

Aucun ne se vaut. Tous deux détruits. Maintenus debout par la fierté crasse de survivre. Ce qu’ils ont toujours fait. Mieux qu’aucun autre dans le Monde d’au-dessus. Parasites corrosifs. Akira sera le dernier à tomber. Depuis qu’il est né, il ne fait qu’hurler sa rage d’exister. Et il n’a pas terminé de voir le monde brûler. Il est venu le faire voler en éclat et trembler du bout de ses doigts.

Né avec un appétit vorace pour la destruction.

Dans l’élan de son crâne qui se fait boulet de canon, Akira vacille. Les os anguleux de Charon lui fendillent la tête, choc qui résonne jusqu’à sa colonne. Malgré le flou qui défait sa vue, il peut voir le visage en face de lui s’échapper en arrière. Tomber à la renverse. Bras qui s’élèvent vers le ciel comme pour atteindre une force invisible, se rattraper dans le vide.

Souffle emporté par la chute – le retour sous terre. Charon envoie ses mains chercher le dernier rempart. Ne trouvent que l’autre connard. Bascule encore sur ses pieds qui manquent d’équilibre, lasser de lutter, de porter ce corps en ruine qui pèse une tonne. L’appui est précaire, bancal. Se penche en avant, en quête de souffle. Mais ne trouve à sa portée que les mains défoncées de Charon, qui brassent l’air.

Se portent à son collier. Les doigts souillés s’agrippent comme les serres d’un rapace. Tirent en avant, dans la chute qu’ils précipitent. Attirent vers lui, l’emporte pour mieux tomber. Réflexe de chien errant, qu’aucune laisse n’a jamais pu tenir, et Akira s’arrache à la prise, élan du cou – et tout vole en éclat. La chaleur de la chaîne le quitte, les maillons se disloquent et libèrent la bête.

Charon est tombé. Avec lui, la muselière du démon.

La vague de magma est immense. Akira fait un pas en arrière, le temps de comprendre ce qu’il vient de se passer. D’instinct panique, il porte la main à son cou – mais le vide qu’il trouve à sa gorge lui est plus violent qu’une claque. Aussitôt ses yeux se portent au sol, où le reflet doré des chaînons se dissimule dans la poussière. No. No no no. La réalisation n’est pas aussi brutale que les sensations.

La brûlure de sa gorge se répand à son cou, sa nuque et dévale son échine. C’est une étincelle qui s’enflamme à chaque extrémité de ses nerfs. La fièvre s’empare de tout son corps, inarrêtable, insupportable. Incontrôlable. Tout va trop vite. Les calculs, rapides. It’s been three weeks. Tout autant de temps que la colère du démon est embouteillée, filtrée pour être assez vivable. Ne pas la laisser déborder.

Mais tout à coup elle surgit, comme un volcan. Un feu de l’intérieur, qui monte sans cesse jusqu’à l’inonder. Le démon l’envahi, se rue à l’intérieur de lui pour s’emparer de ses pensées ; écarteler son esprit, l’infiltrer tout entier. Feulement dans la gorge, quand Akira attrape son crâne à pleine main. Don’t. DON’T. Sent son crâne vriller sous les souvenirs qui surgissent des abysses.

Grondement de fureur

Le rugissement se fraye un passage jusqu’à sa gorge, expulse la démence. Recule, recule encore en lui-même. Se perd un peu plus dans ses propres entrailles qui lui hurlent de s’abandonner. ‘Cause i need it so much. La jouissance extrême de s’oublier à la Rage, de laisser la Colère le consumer. i want it so bad. Cette sensation de légèreté qui imprègne tous ses muscles, laisse exploser ses sentiments dans un feu d’artifice dévastateur. Yes, please…

I’m so angry


D’une colère sans pareille, d’un rouge qui n’existe nulle part ailleurs. Saisi par la plénitude que lui provoque la libération de sa magie, démoniaque. Soudain il n’a plus mal. De son corps brisé, il oublie les fractures, les contusions, les plaies béantes. Sa main pleure encore, d’un sang qui ne cesse de se répandre, mais il s’en moque. Toutes ces sensations ne convergent plus que vers une seule ; la fièvre incandescente a raison de tout.

he beat up Pandore
he stalks Atlas
he wants my demon


Pensées déviées par la colère qui le gagne. Le démon ne sait voir que ça. De sous ses mains barrières, il sent les cornes fendre son crâne. Tente de les retenir, mais n’essaie pas avec la conviction qu’il voudrait. they could see me. La lucidité vogue lentement dans son esprit défracté, miroir brisé aux milles reflets. they can’t see me. i got to keep it low. Bref éclair de raison appel à ses pensées. Akira relève la tête. Teinté de sang et de la carne maudite, une couleur qu’on explique mal. Le visage défiguré par l’angoisse et la colère, il cherche chez les damnés le visage de leur Prêtresse.

Remi.

help me. before it’s too late.

Lorsque ses yeux la trouvent, ils ne sont déjà plus tout à fait les mêmes. Démon ou Akira. La mâchoire se serre, souligne d’un regard entendu qu’eux seuls se connaissent. Make it stop. i’m losing control. Et elle sait. Remi sait que ça ne peut être permis. Liés eux aussi par le sang qu’ils ont échangé. Se sont infligés.

Le souffle est perçant, chaque inspiration est un pieu planté dans ses poumons, corps entier qui se fait entrave avant la débâcle. Douleur de taré. Quand il est si enivrant de s’abandonner, de laisser le flot du brasier aller. Retenir la bête, c’est désormais là que se tient le vrai combat.

Et il ne durera pas longtemps avant que les derniers remparts ne cèdent. Le cœur n’y est déjà plus, n’a que pour désir de terminer Charon. Ne reste que la raison, et la peur lointaine d’exposer un secret qui ne peut être révélé. Pas maintenant.

Mais déjà le colosse s’avance, ivre de la magie maudite qui l’habite. Grandit par les forces du monstre. Carcasse en vrac, gondolé par l’acharnement de la Vipère. Courbé sous le poids des os brisés, l’adrénaline enveloppe sa dépouille et lui donne cette force inédite d’approcher. Ramper comme une menace jusqu’à l’autre dépravé, ruiné au sol coloré. Se suffit à approcher de son côté, tombe à genoux ; égaux, brisés.

Regards atroces qui se pénètrent. Démon croise le fer avec Vipère. Quelque chose d’insaisissable s’infiltre pourtant, une menace de mort, une fatalité obscure. Aveu informulé.

Les griffes (ne sont plus cachées) viennent trouver le cuir chevelu poisseux, plein de sueur et de poussière. S’y enfoncent sans grâce, sans délicatesse. D’une rapidité presque irréelle, saisissent ce crâne abandonné. Les élans d’horreur, désirs murmures insufflent de l’arracher – séparer tête du corps. Gore au cœur. Mais la lucidité tempère. Modère. Gagner du temps. L’ogre soulève la tête en disgrâce, poids presque mort qu’il fait trophée.

Avant de venir l’exploser sur le sol. Embrassades sanglantes.

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