MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Peut-être ; qui résonnait en son esprit depuis des jours, des nuits. Lorsque la lune recouvrait son être de morphine, lorsque le soir s’étendait et lui offrait des rêves non désirés. Peut-être ; que tu lui avais dit sur le quai, lorsque le train sifflait, pressant ton départ. Et, durant des années, ces mots étaient restés gravés au plus profond de son inconscient, comme oubliés, prêt à ressortir lorsqu’il te reverrait. Mais ton regard n’était plus le même, ton corps était là, Rina, mais ton âme était ailleurs. Visitant un lieu que son cœur ne pouvait atteindre. Et Tenchi était là, à s’épuiser pour te ramener, en vain. Avais-tu seulement envie de revenir ? C’était d’un soupir que l’homme sortait du bar, marchait, accélérait, rien qu’un peu, pressé à l’idée de te retrouver. Mais malheureux à la pensée qu’il devrait une nouvelle fois mendier ton attention ; et n’en recevoir que quelques miettes. Pourquoi n’étais-je pas assez ? Pourquoi elle ? Pourquoi pas moi ? Pourquoi l’idée d’un nous lui paraissait si lointain, inatteignable ? De toutes les promesses qu’il t’avait faites, aucune n’avait suffit à empiéter son image. Dis, Rina, comment rivaliser avec quelqu’un qui n’était plus là ? Quelqu’un qui ne te décevrait pas ? Car lui ferait des erreurs, s’emporterait, gâcherait tout, s’excuserait, et promettrait de ne plus recommencer lorsqu’il obtiendrait ton pardon. Mais il y avait de ces fêlures qui ne pouvaient être oubliées, effacées. De ces fissures que, peut-être, tu guérirais. Et c’est d’un espoir gardé secret que Tenchi frappait à ta porte, le cœur préparé à se briser lorsqu’une nouvelle fois tu lui ouvrirais, et qu’il ne verrait que l’ombre de toi-même sur le palier.

@Yume Rina
Rhee Iseul
Rhee Iseul
and i get the feeling that you'll never need me again (rina) 94702b55ca26042c93b19cd09a6f43d118cbc19aval ,, tempted — she/herIRL : kim yerim (a) nevoria (s) sv (gif) moonsetAvatar, Crédits : 1788Messages : 9RPs : 30 524Gallions :





I wish that you would
stay in my memories





contact, dispo sur discord ou par mp pour discuter rp, liens.

gameplay, j'écris à la 3ème personne, les dialogues sont en FR ou ENG, niveau rp je peux écrire du 100 mots ou du 700 mots, je peux répondre autant le lendemain qu'après 1 ou 2 semaines selon ma présence et l'irl.

liens, je vous ajoute aux liens (profil, répertoire) à partir du moment ou un rp ou des sms sont lancés ; ça évite de remplir une case ou de mettre mon coeur dans des liens qui ne seront jamais joué. j'espère que vous comprendrez.


TW:
Disclaimer :
not yetMulticomptes : 22 yo. (29.03.2000)Naissance & Âge : she / herPronom(s) du personnage : var(--kas)Couleur de dialogue :
formation de brigade magique

5ème année, en alternance depuis 2021
brasier de justice nourrit par ses années à subir les peurs, les malices malsaines de ceux en qui elle avait porté une once de confiance. les limites n'existent plus.

quidditch player
poursuiveuse komodo dragons, 2020
passion transmise par le biais de son aîné. les envolées permettent de calmer les songes quand les pensées d'autrui deviennent trop nombreuses.Occupation :
2 points en réserve

HENSOKU ZHULONG
créature prétendument légendaire, le zhulong est un dragon mythologique associé au jour et à la nuit. il peut, d'un simple clignement de ses yeux, invoquer tantôt le jour, tantôt la nuit dans la zone qui l'environne. les deux queues du zhulong lui permettent également d'exercer un contrôle sur la lumière ou les ombres afin d'engendrer mirages ou illusions pour chasser les prédateurs ou attirer des proies.

iseul peut manipuler la lumière et créer des illusions à partir des halos de lumières qu'elle manipule et assemble.

details:



LEGILIMENS
en proie aux questionnement de son identité, les mensonges qui éclatent et laissent la réalité de son illégitimité faire surface pour tout remettre en cause ; prédisposition portée face aux secrets qui l'entourent et qu'elle désire découvrir. intérêt débordant de connaître les émotions d'autrui, mais ses émotions captées parviennent à la mettre dans tous ses états en cas d'esprit plus bancale qu'elle se sent submergée par cette apport d'informations qu'elle ne parvient pas à apaiser sous les contacts visuels.

details:
Particularité(s) :

aurora,
sweet roommate, friend
lorenz, elixir match, date
xiao, friend, my person
charlie, sweet protector, little crush on u
adora, blood pact
luis, blood pact
coco, friend
shanaëlle, poledance teacher
jasmine, friend, legilimencie partner
mehiel, roommateRelations :

0320 turn back down luis
280522 greenhouse of secrets xiao
100622 mamma mia tc
230622 i feel your hungry eyes drum in the distance lorenz
250622 all the life i told you charliePlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
and i get the feeling that you'll never need me again (rina) 94702b55ca26042c93b19cd09a6f43d118cbc19a
IRL : val ,, tempted — she/her
Avatar, Crédits : kim yerim (a) nevoria (s) sv (gif) moonset
Messages : 1788
RPs : 9
Gallions : 30 524






I wish that you would
stay in my memories






Disclaimer : contact, dispo sur discord ou par mp pour discuter rp, liens.

gameplay, j'écris à la 3ème personne, les dialogues sont en FR ou ENG, niveau rp je peux écrire du 100 mots ou du 700 mots, je peux répondre autant le lendemain qu'après 1 ou 2 semaines selon ma présence et l'irl.

liens, je vous ajoute aux liens (profil, répertoire) à partir du moment ou un rp ou des sms sont lancés ; ça évite de remplir une case ou de mettre mon coeur dans des liens qui ne seront jamais joué. j'espère que vous comprendrez.


TW:

Multicomptes : not yet
Naissance & Âge : 22 yo. (29.03.2000)
Pronom(s) du personnage : she / her
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation :
formation de brigade magique

5ème année, en alternance depuis 2021
brasier de justice nourrit par ses années à subir les peurs, les malices malsaines de ceux en qui elle avait porté une once de confiance. les limites n'existent plus.

quidditch player
poursuiveuse komodo dragons, 2020
passion transmise par le biais de son aîné. les envolées permettent de calmer les songes quand les pensées d'autrui deviennent trop nombreuses.
Particularité(s) :
2 points en réserve

HENSOKU ZHULONG
créature prétendument légendaire, le zhulong est un dragon mythologique associé au jour et à la nuit. il peut, d'un simple clignement de ses yeux, invoquer tantôt le jour, tantôt la nuit dans la zone qui l'environne. les deux queues du zhulong lui permettent également d'exercer un contrôle sur la lumière ou les ombres afin d'engendrer mirages ou illusions pour chasser les prédateurs ou attirer des proies.

iseul peut manipuler la lumière et créer des illusions à partir des halos de lumières qu'elle manipule et assemble.

details:



LEGILIMENS
en proie aux questionnement de son identité, les mensonges qui éclatent et laissent la réalité de son illégitimité faire surface pour tout remettre en cause ; prédisposition portée face aux secrets qui l'entourent et qu'elle désire découvrir. intérêt débordant de connaître les émotions d'autrui, mais ses émotions captées parviennent à la mettre dans tous ses états en cas d'esprit plus bancale qu'elle se sent submergée par cette apport d'informations qu'elle ne parvient pas à apaiser sous les contacts visuels.

details:


Relations :
aurora,
sweet roommate, friend
lorenz, elixir match, date
xiao, friend, my person
charlie, sweet protector, little crush on u
adora, blood pact
luis, blood pact
coco, friend
shanaëlle, poledance teacher
jasmine, friend, legilimencie partner
mehiel, roommate
Plume à Papote :
0320 turn back down luis
280522 greenhouse of secrets xiao
100622 mamma mia tc
230622 i feel your hungry eyes drum in the distance lorenz
250622 all the life i told you charlie
seule face à la réalité solitaire. unique âme présente dans l'appartement qui divague d'une pièce à une autre sans but précis. à la recherche d'un quelconque moment distrayant. juste de quoi tuer le temps qui s'écoule dans une lenteur infinie. les secondes ressemblent à des minutes plus longues. les minutes à des heures interminables et le jour semble encore bien trop haut pour un après-midi déjà bien passé. la musique joue en fond, comme un moyen de briser le silence pesant du dortoir vide de vie. colocataire absente, elle se retrouvait seule face à elle même la kasai. face à face qu'elle préférait éviter avec ses pensées. les souvenirs indélébiles qui s'évertuent à la noyer de leurs vagues. présence insurmontable qu'elle se traînait comme le boulet d'un prisonnier. mais c'est ce qu'elle était rina : une prisonnière de ses pensées. vouée à baigné dans les méandres des bras imaginaires, s'effondrant dans un gouffre sans fin dont elle peinait à se retirer. chutant de plus en plus dans les ténèbres des souvenirs. peu nombreuse était les fois où elle parvenait à s'en extraire, éclairant cette zone d'ombre lovée dans son dos. effrayant le fantôme qui marchait dans ses pas. rendant son image tel un mirage qui s'évapore pour revenir plus tard, plongeant un corps sain dans une folie illusoire. mais cette fois ce n'était pas elle qu'elle voyait se cacher derrière son dos. qui la suivait dans chacun de ses pas à travers l'appartement. ce n'était pas elle, pas Erin, qui la plongeait dans une incompréhension et dans une perplexité sans nom. la carrure était plus masculine. les traits plus marqués, mais toujours aussi fins et envoutant. perdue dans ses images qui se dessinaient dans son esprit, sa main abaissait la poignée de la porte d'entrée, laissant la silhouette qui venait hanter ses pensées apparaître sous ses yeux. Tenchi ? qui sonnait plus comme une surprise qu'elle aurait souhaité. Entre .. qu'elle l'invitait dans un léger mouvement de bras. refermant la porte sous ses pas.

@tanaka tenchi
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes