MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Je viens d'arriver, mais je dois dire que je me sens déjà bien ici, les gens sont trop adorables et ce forum est une merveille :lyly:
Puis, moi qui trouvais déjà que le design précédent était canon mais alors là, je peux voir que vous gérez même pour les designss plus sombres et c'est du miel pour les yeux :omg: :<4: :lian: (oui j'aime les expressions bizarres :joy: )
Merci pour cette jolie MAJ :<4:
Félicitation aux nouveaux modos et aux membres du mois aussi :sry: :gadget:
Invité
Anonymous
Invité
MERCI À TOUS :larmes: :larmes: :larmes: ça fait tellement plaisir de lire vos ptits mots doux :lyly:

Omi Maeda a écrit: j'ai presque fait pipi dans ma culotte en imaginant omi sur un pégase. je need une initiation (lui, moins).
ptdr je comptais y mettre ren mais ok, j'y mets vanda rien que pour toi
j'ouvre le rp ce soir :sc:
t'as pas le choix
need omi sur un pégase MDRRRRRR
:the:

Sora Okuda a écrit:j'espère encore pouvoir vous faire honneur ce mois-ci, je quitte plus ce forum. si vous saviez le plaisir que j'ai à venir tous les jours ici :jmheart:
MAIS
:help:
t'es tellement une perle c'est pas possible. merci à toi d'avoir tant fait pour les kaze, mon saut de joie quand j'ai compté les points meuf???? je savais pas qu'on serait premier, j'étais au bout de ma vie :nabilla:

Emi Takahashi a écrit:(Je vous imagine mettre à jour la banque de points, ça doit vraiment être la pire chose  :faint:  :faint:  :faint: )
MDRRRRR OUI?????
j'espère qu'il y a pas trop d'erreurs de calcul d'ailleurs :abc:
Invité
Anonymous
Invité
MAIS CE DESIGN ???? :pls: :cry: :sad:
c'est beaucoup trop beau. :lyly:
j'ai un truc avec le bleu/violet en ce moment, vous faites plaisir à mon petit kokoro. :urgh: :boum: :bave:
félicitations aux membres du mois (et surtout mon bb @sora okuda) :lyly: et merci au staff pour cette maj et la rapidité d'exécution. :faint: :ours:
Andrea Davis
Andrea Davis
MAJ N°2; ❝ all hail kaze  - Page 2 H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


MAJ N°2; ❝ all hail kaze  - Page 2 Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
MAJ N°2; ❝ all hail kaze  - Page 2 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

MAJ N°2; ❝ all hail kaze  - Page 2 H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


MAJ N°2; ❝ all hail kaze  - Page 2 Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : MAJ N°2; ❝ all hail kaze  - Page 2 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

MAJ N°2; ❝ all hail kaze  - Page 2 Giphy
MAJ N°2; ❝ all hail kaze  - Page 2 Giphy


ptit kdo:
Invité
Anonymous
Invité
:rm: :rm: :rm: :rm: :rm: :rm:

aoé
ça joue avec nos âmes et nos cœurs oklm
jsp comment dire
à quel point
c'est
beau ?
vous avez rendu le thème sombre illuminé quand même faut le faire ♡♡♡♡

félicitations au staff pcq vous êtes extra douces et également aux nouveaux membres qui le composent !! le winx club c rien à côté vous allez nous balancer de la magie je le sais ♡
félicitations aux membres du mois purée jvous admire avec vos nombres de rp (krkesjhg archi honte de mes 3rp by month ptdr) et vous méritez bien votre place sur la pa !!

franchement
j'suis amoureuse
voilà
Invité
Anonymous
Invité
franchement mk c'est tellement une communauté adorable genre je vous aime d'amour ?? :sad: :sad: tout vos messages font pire que plaisir :hearts:
le design me souffle tjrs autant genre wow il me fais le même effet que depuis la premier fois que je l'ai vu :help: (duo lydie lau qui fait encore et tjrs des ravages ughhhh :jesus:)
les mdm vous êtes les bgs du mois clairement vous embellissez la pa avec votre beauté et votre swag flamboyant :lyly: et ce nombre de rp je?? teach me sempais comment gerer mes etudes et un tel nombre de rep
et on en parle des kaze qui sont au dessus de tous ??? le sang de ma veine trop fière de nous
du coup voila voila je fais des gros bisous a tout le monde pcq vous etes tous des cutipies et jvm :love:
Invité
Anonymous
Invité
Force bleue wallay otop
Invité
Anonymous
Invité
la maj est trop belle :omh: :omh: :omh: :omh:
je suis morte :jesus:
Invité
Anonymous
Invité
Je sais pas quoi dire tellement cette maj m'a soufflée, le header je m'en remets toujours pas, les couleurs non plus, la kosmodération non plus (je risque de vous faire un syndrôme de l'imposteur un de ces quatre  :arrow: ), bref ça fait trois jours que décrocher de mon écran est un supplice :blink: Si je le pouvais je me marierai avec l'entièreté de ce fow, parce que bon, on en parle de cette communauté en or ?  :larmes:  :larmes: Non, ouais, on en parle pas, sinon je vais chialer comme un mikado (c'est quand même meilleur que les madeleines :arrow:).

Les mdm, vous méritez tellement d'être là, genre j'ai tellement envie de vous prendre dans mes bras jpp la virtualité n'a pas que des bons côtés :larmes: @sora okuda t'es mon modèle de rpgiste, meuf dis-moi d'où tu tires ton inspi pour écrire, certes, énormément, mais surtout des rps si travaillés :pls: Puis @andrea davis t'es le sang de la veine, la bouille d'andrea sur la pa je m'en remets toujours pas, on comprend pourquoi c'est devenu la mascotte de MK :omg: :rvm: sennar va tellement le couver qu'andrea voudra retourner dans son centre pour lui échapper :eheh: Et @yejun seomun je te l'ai déjà dit mais ta plume, dès que je te lis, elle me redonne foi dans l'écriture jpp :sry:

Merci les admins pour cette maj du feu et pour votre bienveillance : on a la communauté qu'on mérite à ce qu'il paraît :sad: Je vais essayer d'être à la hauteur promis   :dragon:  J'vous send du love  :heart1:  :heart1:  :heart1:

P.S. Les kaze, ce n'est que partie remise ::3:
Invité
Anonymous
Invité
Cette màj 🐸 🐸 🐸 🐸 🐸 🐸
I cry so much :help:
C'est tellement beau, je respire plus
Vous êtes tellement high level, tellement fière d'avoir franchi les portes de mk :hearts: cette harmonie des couleurs tellement fraîche  :sad: jsuis archi fan  ♌
Mon kokoro en redemande ofc :urgh:

Bravo à tout le staff pour le travail fourni, mais aussi félicitations aux nouveaux membres qui y sont à présent, c'est mérité :lian:
Invité
Anonymous
Invité
j'avais pas encore eu le temps de passer, c'es chose faite, et damn :omg:
vous vendez bcp trop du rêve les amis, comme toujours :heart1:
congrats aux nouveaux modos, et j'aime la petite surprise d'être mentionnée pour les rps alors que j'ai clairement pas rp récemment :arrow: mais ça remotive de ouf :omg:
je file changer mon avatar pour être un peu plus dans le thème des couleurs, et regarder les quelques nouveautés également :<4:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes