MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
c'est qui la meuf qui se rend compte one eternity later que ça a rouvert?
C'EST
BIBI
plus sérieusement, cette version est une véritable merveille, le header est la huitième merveille du monde, je vais l'accrocher dans ma chambre, et vous arrêtez pas de m'en mettre plein les yeux goddammit  :ouiiin:
encore en train de partir à la découverte de tout (mais en ayant pas encore les marques, c'est laborieux :face: ) maaaais still, je suis émue de la beauté de tout et vous êtes beaux tout plein
+ félicitations aux nouveaux du staff et aux med, vous gérez :heart:
et bravo le staff pour cette jolie maj, ça sent le talent de partout :heart:
Invité
Anonymous
Invité


too much love bllblblsld
cette nouvelle version est magnifique???? encore une fois je suis à terre devant la beauté du design, je sais pas comment c'est possible de faire toujours plus dingue mais vous avez trop de talent les meufs :jesus: j'ai plus de mal avec le contraste sombre/punchy pour mes petits yeux fatigués, mais cette association est en elle-même très très cool :sad:
félicitations aux nouvelles membres du staff !! c'est cool de voir l'équipe s’agrandir pour nous gérer, ça dois être un poids considérable en moins :coeur: félicitations également aux membres du mois, ça envoie du lourd sur ce forum :fire:
sinon, bah pour des nouveautés moindres, vous avez quand même grave gérés. est-ce qu'on en parle de ce loto ????? il y a des récompenses vraiment géniales, en bien comme en mal :joy: big up à la salle de bain secrète des préfets, i like that :smirk:
gg pour la màj éclair (oui, quand même), vous êtes tellement les best :fesse: :fesse:
Invité
Anonymous
Invité
je viens juste dire bravo pcq dean le plus beau, vraiment :help: :help: (je suis archi contente de voir sa tête dès que j'ouvre le forum, no joke) :dog: :minicoeur:

bravo aux nouveaux du staff :hearts:  c'est trop cool le club d'équitation :jpp: :jpp:
Invité
Anonymous
Invité
Bon j'avoue que normalement je n'aime pas trop les designs sombres mais là j'aime bien parce que ce n'est pas trop sombre justement (fin j'arrive à tout voir sans plisser des yeux comme une grand-mère bigleuse). Puis le dégradé de bleu :urgh: Les kaze au pouvoir :pedro:

félicitation au staff pour cette mise à jour et aux petits nouveaux qui rejoignent l'équipe :jjk:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes