- Patrocle ♡ — she/herIRL : Kim Doyoung - childishAvatar, Crédits : 931Messages : 1RPs : 1390Gallions :
I hope you know we had everything.
༚.°- Spoiler:
- IRP ♡ Kida n'a pas énormément de tw mais il peut y avoir des mentions de drogues, alcool, violence, et également (seulement dans sa fiche) d'un accident provoqué par le feu.
HRP ♡ Assez chill, veuillez néanmoins éviter les mentions de v*ol, agressions sexuelles.
♡ Je suis très libre par rp, veuillez seulement noter que je ne réponds pas par ordre chronologique, j'y vais surtout avec l'inspiration sur le moment, et ce que j'ai envie d'écrire. Il n'y a rien de personnel donc ♡
♡ Ji MiniMulticomptes : 26 ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : var(--miz)Couleur de dialogue :
♡ Kida Sawada
♡ Kurenai Sia
♡ Minami Usagi
♡ No Hauru
♡ Achilles Deus-Felis
♡ Son Kaomi
馬夫
Sorcier à la défense
*。 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam lacinia porttitor augue, at tempus nunc porttitor id. Suspendisse rutrum ultricies enim, id mollis enim pellentesque at.
Occupation : None.Particularité(s) :。゚.
Lila,, Avant tout.
Sora,,,Bad ending. (sms)
Marlon,,,, Bro before hoes (sms)
Amu,,, Incompréhension
Skylar,,, Hoes before others hoes
Miu,,, money money
Nima,,, one night stand, friend since
Relations :
✦﹒◟
❝ how love can lead you to sadness,,, Sora
❝ Forgiveness,,, Marlon
❝ RP,,, uc
❝ RP,,, ucPlume à Papote :— SORCIER ❝ Heavy in your arms
IRL : Patrocle ♡ — she/her
Avatar, Crédits : Kim Doyoung - childish
RPs : 1
Gallions : 1390
I hope you know we had everything.
༚.°
Disclaimer :- Spoiler:
- IRP ♡ Kida n'a pas énormément de tw mais il peut y avoir des mentions de drogues, alcool, violence, et également (seulement dans sa fiche) d'un accident provoqué par le feu.
HRP ♡ Assez chill, veuillez néanmoins éviter les mentions de v*ol, agressions sexuelles.
♡ Je suis très libre par rp, veuillez seulement noter que je ne réponds pas par ordre chronologique, j'y vais surtout avec l'inspiration sur le moment, et ce que j'ai envie d'écrire. Il n'y a rien de personnel donc ♡
Multicomptes :♡ Ji Mini
♡ Kida Sawada
♡ Kurenai Sia
♡ Minami Usagi
♡ No Hauru
♡ Achilles Deus-Felis
♡ Son Kaomi
Naissance & Âge : 26 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--miz)
Occupation :
馬夫
Sorcier à la défense
*。 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam lacinia porttitor augue, at tempus nunc porttitor id. Suspendisse rutrum ultricies enim, id mollis enim pellentesque at.
Particularité(s) : None.
Relations :。゚.
Lila,, Avant tout.
Sora,,,Bad ending. (sms)
Marlon,,,, Bro before hoes (sms)
Amu,,, Incompréhension
Skylar,,, Hoes before others hoes
Miu,,, money money
Nima,,, one night stand, friend since
Plume à Papote :
✦﹒◟
❝ how love can lead you to sadness,,, Sora
❝ Forgiveness,,, Marlon
❝ RP,,, uc
❝ RP,,, uc
Would you lie with me and just forget the world?
Il y a des étoiles dans les cieux ; mais Kida n'en comprend jamais leur signification. Il y a des merveilles dans le monde, il se demande souvent à quoi elles savent, si elles finissent par manquer à quelqu'un, autant que Sora lui manque. Il y a tant d'univers qu'il ne prend plus la tête de regarder, d'à peine poser les yeux dessus. Voile invisible dans son regard, il est parti un jour, il y avait des désirs de fuite, il y avait celui de ne jamais revenir.
Quand le coeur s'est déchiré, encore et encore.
Kida n'était pas comme ça, avant. Il était fort, il s'en foutait, de toutes ces choses que l'on appelle l'amour. De l'attachement, d'attendre quelqu'un dans les draps tard le soir, de se réveiller à la lumière de l'aube pour en caresser les longues mèches brunes.
Il en avait rien à faire avant elle.
Il était ce mec que l'on voulait soit toucher, soit fuir.
Celui pour qui on sortait la nuit à 3h du matin, pour enfreindre bien des règles. Et lui, il n'en avait rien à faire, tant qu'on lui offrait l'attention qu'il pensait mérité.
Aujourd'hui tout est un peu vide, et ça ne lui ressemble pas.
Vie trop rangée, pourtant il y a la solitude dans son coeur.
Il y a le froid contre sa peau, chaque matin, chaque soir. Il y a les remords dans le fond de sa gorge, et dieu sait à quel point Kida déteste ça. Lui qui se veut coupable de rien ;
Le voilà bourreau d'un coeur qu'il voulait protéger.
Et plus que tout, il est lâche.
Comme son père, comme ceux qui portent son nom.
Kida, il n'aurait jamais bougé autrefois pour aller chercher quelqu'un à des heures où il n'a plus envie de rien. Il n'aurait pas même donné signe de vie. Mais quand il s'agissait de Sora, tout était différent.
Quand il s'agit de Sora, les chaussures sont rapidement enfilées, sans même vouloir savoir pourquoi. Il viendrait la sauver, jour et nuit.
Même après sa mort, il ferait n'importe quoi.
Parce qu'il a attrapé les clés de chez lui en vitesse, a dévalé en vitesse les escaliers, ratant quelques marches, manquant de tomber. Il y a, quelque part, un peu d'urgence dans l'air de cette soirée. Kida, il a dévoré la distance, quand il est allé la chercher chez des âmes qu'il ne connaît pas, qui ne pouvaient pas veiller sur elle. Kida, il a déposé sa veste autour de ses épaules pour qu'elle n'attrape pas froid, il n'a rien dit de spécial, parce qu'il est souvent silencieux, parce qu'il est trop maladroit et sait que ses mots ne sont que des poignards qu'il ne cesse d'enfoncer dans sa poitrine. Il n'a pas imposé de proximité, elle sait qu'elle peut se réfugier contre lui, à chaque instant.
La porte de l'appartement est ouverte, poussée pour qu'elle puisse entrée en première. Il fait chaud à l'intérieur, cheminée enchantée pour que le feu y brûle éternellement, et que le froid de s'infiltre par sur les chairs qui viendraient à être bien trop fragiles. Il y a l'odeur des fruits frais de la cuisine qui flotte dans les airs, alors qu'il vient l'alléger de ses affaires qu'il dépose à l'entrée. Sa main se glisse lentement à son poignet, ses yeux dans les siens pour en cherchant son accord, pour l'attirer un peu plus à l'intérieur, canapé qui s'offre à eux ; à elle. Installe toi, je vais chercher des plaids. Quand il l'abandonne quelques minutes,
Il revient les bras plus ou moins chargés alors qu'il la laisse s'installer, déposant les couvertures près d'elle, si jamais le froid en devenant insupportable. Comment tu te sens ? Tu as mangé ? Tu veux quelque chose ? Alors qu'il vient s'asseoir jamais loin d'elle, glisse une main sur la douceur des couvertures, à ses côtés.
Je suis là. Parce qu'il ne sait pas.
Mais au fond, il sait.
Ressent, que quelque chose n'est pas comme d'habitude dans son coeur. Quelque chose dans son regard, sûrement, dans sa voix, probablement.
Je t'abandonnerai pas Sora. Je reste là. Dis-moi ce que tu veux, ou parle moi de ce que tu veux. Le visage se fend légèrement en un sourire ;
Rare sont ces derniers ; ceux qui montrent l'unique délicatesse dont il est capable, qu'elle est la seule à obtenir. Ce soir, il est astre dans des cieux sombres ;
Et plus que tout.
Il veut la protéger de tous.skate vibe, mk. lothalor (icon) @Sakurai Sora