MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

questions - maj32

+4
Vixen Novak
Milan Hagiwara
Yokoi Himari
Kavi Saengsi
8 participants
Invité
Anonymous
Invité
Heyyo :coeur:
J’ai une petite question au niveau de la particularité roku et des branches :eyes:
J’avais pas eu besoin de la demander avec Sooa, mais du coup, dans le cas de Nari, il y a la branche prédateur qui m’intéresse et actuellement elle a 10 pts de compétences qui font que j’en utilise 7 pour aller jusqu’au seuil 3 de la branche contrôle de la morsure. Comme il me manque des points pour valider le seuil 4, est-ce que je peux quand même utiliser les points qu’il me reste pour lui faire développer une nouvelle branche (autrement dit, le seuil 1 de la branche prédateur), ou est-ce que je dois attendre d’avoir peut valider la maîtrise total de la première branche ?
En sachant qu’elle côtoie toujours sont zensha qui peut donc encore l’aider par moment

J’espère que c’est assez clair, moi et mes explications vraiment les pires :pls:
Mercii d’avance :coeur:
Kavi Saengsi
Kavi Saengsi
questions - maj32 HR5cdPwSV, lau — she/herIRL : bright vachirawit,, sial bby (a).Avatar, Crédits : 440Messages : 1RPs : 8700Gallions :

cut that ivory
into skinny pieces

questions - maj32 U4NF4pQf_o questions - maj32 6X0Kbpsf_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
tw:
Disclaimer :
2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() naoyuMulticomptes :
190496, 26 ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #B89D84Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

starboy (interprète, producteur, parolier, musicien).
※ érigé en prodige, le diamant a été poli jusqu'à convenir aux attentes, jusqu'à frôler du bout des doigts cet avenir brillant (vertigineux) qu'on lui a toujours promis et qu'il a fini par atteindre, éventuellement.
Occupation :
※ NTD
Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
questions - maj32 HR5cdPw
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : bright vachirawit,, sial bby (a).
Messages : 440
RPs : 1
Gallions : 8700

cut that ivory
into skinny pieces

questions - maj32 U4NF4pQf_o questions - maj32 6X0Kbpsf_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.

Disclaimer :
tw:

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() naoyu
Naissance & Âge : 190496, 26 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #B89D84
Occupation : ↓ MORE BELOW

starboy (interprète, producteur, parolier, musicien).
※ érigé en prodige, le diamant a été poli jusqu'à convenir aux attentes, jusqu'à frôler du bout des doigts cet avenir brillant (vertigineux) qu'on lui a toujours promis et qu'il a fini par atteindre, éventuellement.

Particularité(s) : ※ NTD


@takano nari hello cutie :keur:

y'a pas de contre indication pour développer les autres branches, au-delà du fait qu'elle doit impérativement être consciente d'être une roku pour commencer son apprentissage, mais ça a l'air ok pour nari donc c'est possible :eyes:
Invité
Anonymous
Invité
@Kavi Saengsi oui de ce côté y’a pas de soucis, Nari est consciente d’être roku
Au tooop, je voulais être certaine avant de faire ma demande mais du coup c’est parfait
Mercii bby :coeur:
Invité
Anonymous
Invité
helloooo je viens vous embêter de bon matin :smirk:

je voulais savoir par rapport aux hensoku inventés, comment ça se passe si on en convoite un qui est déjà joué (et qui a suffisamment de places libres bien sûr)? est-ce que je me base sur ce que la première personne a déterminé, ou est-ce que chacun.e détermine des branches et seuils uniques à son perso?
et j'en profite du coup pour demander si les hensoku où y'a écrit 00/02, 00/05, avec un seul personnage recensé, ont bien des places libres, ou non?

je vous remercieeee :keur:
Yokoi Himari
Yokoi Himari
questions - maj32 BWuIvRImelody — she/herIRL : saito asuka (斎藤飛鳥)Avatar, Crédits : 2281Messages : 22RPs : 14 911Gallions :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack
Disclaimer :
Multicomptes : 07.07.98 (23)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : goldenrodCouleur de dialogue :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya
Occupation :
aucune.Particularité(s) :
questions - maj32 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Relations :

| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

Plume à Papote :
— STAFF ❝ Baby Shark Doo Doo Doo
questions - maj32 BWuIvRI
IRL : melody — she/her
Avatar, Crédits : saito asuka (斎藤飛鳥)
Messages : 2281
RPs : 22
Gallions : 14 911

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack

Multicomptes :
Naissance & Âge : 07.07.98 (23)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : goldenrod
Occupation :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya

Particularité(s) : aucune.

Relations :
questions - maj32 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie


Plume à Papote :
| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako


@hasegawa ine hello you :jjk:
pour les hensoku inventés ayant encore des places disponibles, il faudrait voir avec la personne ayant créé le hensoku en question afin que tu puisses t'aligner sur ce qui a été validé !
deux mêmes hensoku (même créature ou yokai) devraient avoir les mêmes facultés et potentielles opportunités d'évolutions de leurs dons, quitte à simplement varier la manière dont elles ont été développées de manière individuelle selon l'histoire de ton personnage :hearts: (j'espère que c'est clair skjdfgd)
si jamais tu as besoin de retrouver les demandes de particularités en question dans les archives, n'hésite pas à nous le signaler, on ira chercher ça :hearts:

pour les places, par exemple, "00/05" signifie qu'il n'y a aucune place disponible parmi le quota de 5 hensoku de ce type - il s'agit surtout des cas de pré-liens particuliers étant donc réservés, ou injouables pour X raison !
il vaut mieux donc regarder le premier chiffre pour savoir si une place est disponible :hearts:

j'espère que ça répond à tes questions ! :love:
Invité
Anonymous
Invité
@Yokoi Himari hello, c'est bien ce que je me disais pour les branches et seuils, mais je préférais vérifier, donc merci pour ta réponse (c'était très clair)
et en effet, j'avais pas du tout pensé aux pl, j'imaginais que c'était peut-être une erreur, donc j'ai bien fait de demander
malheureusement du coup ceux qui m'intéressaient sont complets, mais c'est pas grave, je vais me diriger vers un de ceux de l'annexe ou en inventer un moi-même :pls2:
merci beaucoup en tout cas :lian: :keur:
Invité
Anonymous
Invité
hi #staff :keur:

une petite question pratique qui concerne mahou ; est-ce possible pour quelqu'un qui n'est pas élève à mahou de quand même réussir à s'incruster dans certains cours ? :hm: dans l'idée, jini tenterait de venir suivre des cours de potion car c'est un art qui la passionne et lui manque bcp :keur:

merciiiii :hihi:
Milan Hagiwara
Milan Hagiwara
questions - maj32 Look-down-conan-graymanon — he/she/theyIRL : Conan Gray ; asa mv (ava)Avatar, Crédits : 707Messages : 2RPs : 4852Gallions :


˚.    ✦ ·     .˚

and i'm choking on the words
'cause i miss you




CW / TW:
Disclaimer :


BABYLONE BIRD - we're two worlds appart
HAVAN SOLIS - cut myself to slivers
CHARLIE SWARTZSTEIN - you maniac

Multicomptes :
03.12.1999 ; 21yoNaissance & Âge : they/he/shePronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue :

étudiant.e en magizoologie

Iel n’est pas lae plus brillant.e, pas lae plus idiot.e non plus pour autant. Iel se creuse une place dans la moyenne, jamais trop remarqué (si ce n’est par ses rires tonitruants, ses sourires trop grands et ses exclamations incessantes). Il n’y a qu’en magizoologie qu’iel se voit fleurir, épanoui.e. Il n’y a que concernant les bêtes sauvages (ou non) que son savoir se fait débordant.

mannequin;

Iel se fait beauté sur les magazines, beauté sur les scènes à trop dévoiler de son corps, ou pas assez. Pour les vêtements, dit-on, pour les jolis colliers qui pendent de son cou, les belles pierres qui tanguent à ses oreilles (l’on s’arrache ses doigts fins que l’on orne d’anneaux perlés).Occupation :


métamorphomage ;

FACIES
seuil 3 - Il y avait le cœur battant la chamade dans sa poitrine, ce jour-là. Iel priait pour ne pas que papa se retourne, pour ne pas qu'il comprenne la supercherie. Iel était un autre, et ce fut par ailleurs la première fois qu'iel tint plus de quelques heures dans la peau d'un élève qui ne lui ressemblait pas (pour fuir, maintenant que la rage du géniteur avait explosé, maintenant que le sang gouttait à ses pieds). Iel n'a réussi à quitter le pays qu'en changeant d'apparence (papa n'a pas pensé à lui arracher la peau pour savoir qui se tenait véritablement derrière ce regard terrifié).

PHYSIONOMIE
seuil 2 - Il y a eu une découverte qu'iel ne pensait avoir un jour. Celle que posséder un corps différent, celle de savoir se modeler femme, peut-être, avait sur son humeur un effet important. Dans le fait de muscler son corps, iel se sentait puissant. Dans le fait de gonfler sa poitrine, iel se sentait élégant. Iel se voulait corps parfaitement neutre, parfois. Mais les difficultés à changer de physionomies créaient en ellui une déception telle (des larmes de frustration, des détournements de miroir à n'en plus s'en voir) qu'iel sentait, là, dans le fond de sa poitrine, quelque chose se déchirer (et iel n'en parla pas, à personne (ça se tait dans la gorge ça s'étouffe dans le silence)).Particularité(s) :
— STAFF ❝ do you think of mine?
questions - maj32 Look-down-conan-gray
IRL : manon — he/she/they
Avatar, Crédits : Conan Gray ; asa mv (ava)
Messages : 707
RPs : 2
Gallions : 4852



˚.    ✦ ·     .˚

and i'm choking on the words
'cause i miss you



Disclaimer :

CW / TW:

Multicomptes :

BABYLONE BIRD - we're two worlds appart
HAVAN SOLIS - cut myself to slivers
CHARLIE SWARTZSTEIN - you maniac


Naissance & Âge : 03.12.1999 ; 21yo
Pronom(s) du personnage : they/he/she
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation :

étudiant.e en magizoologie

Iel n’est pas lae plus brillant.e, pas lae plus idiot.e non plus pour autant. Iel se creuse une place dans la moyenne, jamais trop remarqué (si ce n’est par ses rires tonitruants, ses sourires trop grands et ses exclamations incessantes). Il n’y a qu’en magizoologie qu’iel se voit fleurir, épanoui.e. Il n’y a que concernant les bêtes sauvages (ou non) que son savoir se fait débordant.

mannequin;

Iel se fait beauté sur les magazines, beauté sur les scènes à trop dévoiler de son corps, ou pas assez. Pour les vêtements, dit-on, pour les jolis colliers qui pendent de son cou, les belles pierres qui tanguent à ses oreilles (l’on s’arrache ses doigts fins que l’on orne d’anneaux perlés).
Particularité(s) :

métamorphomage ;

FACIES
seuil 3 - Il y avait le cœur battant la chamade dans sa poitrine, ce jour-là. Iel priait pour ne pas que papa se retourne, pour ne pas qu'il comprenne la supercherie. Iel était un autre, et ce fut par ailleurs la première fois qu'iel tint plus de quelques heures dans la peau d'un élève qui ne lui ressemblait pas (pour fuir, maintenant que la rage du géniteur avait explosé, maintenant que le sang gouttait à ses pieds). Iel n'a réussi à quitter le pays qu'en changeant d'apparence (papa n'a pas pensé à lui arracher la peau pour savoir qui se tenait véritablement derrière ce regard terrifié).

PHYSIONOMIE
seuil 2 - Il y a eu une découverte qu'iel ne pensait avoir un jour. Celle que posséder un corps différent, celle de savoir se modeler femme, peut-être, avait sur son humeur un effet important. Dans le fait de muscler son corps, iel se sentait puissant. Dans le fait de gonfler sa poitrine, iel se sentait élégant. Iel se voulait corps parfaitement neutre, parfois. Mais les difficultés à changer de physionomies créaient en ellui une déception telle (des larmes de frustration, des détournements de miroir à n'en plus s'en voir) qu'iel sentait, là, dans le fond de sa poitrine, quelque chose se déchirer (et iel n'en parla pas, à personne (ça se tait dans la gorge ça s'étouffe dans le silence)).

@Shim Jini coucou bby :hearts:

Il n'est pas possible pour quelqu'un qui ne paie pas ses cours d'entrer dans l'enceinte de mahou, les intrus sont détectés! Cependant, elle a toujours moyen de payer pour pouvoir assister à certains cours, et donc dans son cas les cours de potions. Une incruste dans les règles de l'art, hehe (du moment qu'elle est inscrite quelque part, finalement).
Vixen Novak
Vixen Novak
questions - maj32 ENM4ltEE_oInvy - elleIRL : Elizabeth Vasilenko, Queen BavbouleAvatar, Crédits : 225Messages : 0RPs : 1 350Gallions : - Evangeline Spudmore
- Hitoshi IchiroMulticomptes :
20 yo.Naissance & Âge : BeautéFataleCouleur de dialogue : PRESCIENCE ET CORPS DE CRISTAL (hensoku Vulptex) Vixen peut pressentir le danger. Elle ressent une sensation de picotement dans la nuque et des poussées d'adrénaline en cas de danger latent et à la capacité de percevoir sous forme d'aura translucide les prochains gestes d'une personne si ceux ci sont une menace pour elle.
Elle est également capable de transformer tout ou partie de son corps en cristal sans réduction de sa mobilité et d'étendre ce pouvoir à des masses inanimées. Ces objets resteront pour toujours cristallisés.Particularité(s) :
Andrea : autograph boy
Jun : boss fantasm
Keita : classmate
Lilijana : friend (with benefits)
Louise : strip student
Morgane : pole girl
Ryota : ucRelations :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
questions - maj32 ENM4ltEE_o
IRL : Invy - elle
Avatar, Crédits : Elizabeth Vasilenko, Queen Bavboule
Messages : 225
RPs : 0
Gallions : 1 350
Multicomptes : - Evangeline Spudmore
- Hitoshi Ichiro
Naissance & Âge : 20 yo.
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Particularité(s) : PRESCIENCE ET CORPS DE CRISTAL (hensoku Vulptex) Vixen peut pressentir le danger. Elle ressent une sensation de picotement dans la nuque et des poussées d'adrénaline en cas de danger latent et à la capacité de percevoir sous forme d'aura translucide les prochains gestes d'une personne si ceux ci sont une menace pour elle.
Elle est également capable de transformer tout ou partie de son corps en cristal sans réduction de sa mobilité et d'étendre ce pouvoir à des masses inanimées. Ces objets resteront pour toujours cristallisés.

Relations : Andrea : autograph boy
Jun : boss fantasm
Keita : classmate
Lilijana : friend (with benefits)
Louise : strip student
Morgane : pole girl
Ryota : uc
Bonjour, bonsoir.

Je viens vous embêter histoire de ne pas faire doublon. Comme indiqué dans ma fiche, Vixen bosse comme strip-teaseuse dans un club et j'aurais voulu savoir s'il existait déjà un lieu où elle pourrait se produire certains soirs de la semaine (elle fait des shows très chorégraphiés avec du strip et parfois de la pole-dance).

Du coup, s'il n'existait pas de lieu pré-existants compatibles je pensais voir pour créer un club de strip-tease (et les pls qui vont avec parce que toujours plus). Mais je préférais voir avant ce qui existait déjà :eheh:

Du coup, je sais pas trop qui taguer mais j'ai vu le All Night Club de  @Ryuzashi Jun qui pourrait éventuellement correspondre comme il y a une scène et des barres de pole :hm: Mais je préfère vérifier avant si c'est quelque chose d'envisageable :hanw:

Merci d'avance :keur: #staff
Ryuzashi Jun
Ryuzashi Jun
questions - maj32 ENM4ltEE_obastille — elleIRL : lee taeyong (av) coco ♡ (gif) xiaojvnAvatar, Crédits : 245Messages : 2RPs : 2686Gallions :
questions - maj32 B84568937fe000cefa77b042286819762f33f41d
gets turned on
by
danger

tw:
Disclaimer :
Multicomptes : 30 y.o ; 12.02.1992Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <bb1>Couleur de dialogue : All Night Club patron
Yakuza 3ème fils Ryuzashi

Occupation :
GODAI - EAU 15 pts + 3pts | 6 achetés / + 0 réserve

BRANCHE SOINS:
SEUIL 1 — RESPIRATION,
SEUIL 2 — BIEN-ÊTRE,
SEUIL 3 — PREMIERS SOINS

OCCLUMENS - 15 pts + 3pts | 12 achetés / + 0 réserve

BRANCHE INTRUSION :
SEUIL 1 — FAILLE,
SEUIL 2 — MÉDITATION,
SEUIL 3 — CONTRÔLE

BRANCHE MANIPULATION DES SOUVENIRS :
SEUIL 1 — SOI,
SEUIL 2 — MANIPULATION
SEUIL 3 — EFFACEMENTParticularité(s) :
the only one
in this game for two
kian

family
duty & honor
remi


wanted
more dead than alive
ryota

foolish
for trusting me
baesasha


put some respect
on my name
tianyidulce
Relations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
questions - maj32 ENM4ltEE_o
IRL : bastille — elle
Avatar, Crédits : lee taeyong (av) coco ♡ (gif) xiaojvn
Messages : 245
RPs : 2
Gallions : 2686
questions - maj32 B84568937fe000cefa77b042286819762f33f41d
gets turned on
by
danger


Disclaimer :
tw:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 30 y.o ; 12.02.1992
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <bb1>
Occupation : All Night Club patron
Yakuza 3ème fils Ryuzashi


Particularité(s) : GODAI - EAU 15 pts + 3pts | 6 achetés / + 0 réserve

BRANCHE SOINS:
SEUIL 1 — RESPIRATION,
SEUIL 2 — BIEN-ÊTRE,
SEUIL 3 — PREMIERS SOINS

OCCLUMENS - 15 pts + 3pts | 12 achetés / + 0 réserve

BRANCHE INTRUSION :
SEUIL 1 — FAILLE,
SEUIL 2 — MÉDITATION,
SEUIL 3 — CONTRÔLE

BRANCHE MANIPULATION DES SOUVENIRS :
SEUIL 1 — SOI,
SEUIL 2 — MANIPULATION
SEUIL 3 — EFFACEMENT

Relations :
the only one
in this game for two
kian

family
duty & honor
remi


wanted
more dead than alive
ryota

foolish
for trusting me
baesasha


put some respect
on my name
tianyidulce

@Vixen Novak Hello you :hug: effectivement, je pense que c'est pas impossible qu'elle puisse performer au All Night Club ( ça ramène des clients et donc des gros billets ) on peut éventuellement en discuter en pv si tu veux ( bastarde#8839 mon discord au cas où tu ne me trouves plus :coeur: )

Vixen Novak aime ce message

Yoshida Ryota
Yoshida Ryota
questions - maj32 D9dee020bc15090aa100add93b254721bavboule. — she/herIRL : kento yamazaki / ava @nana mvAvatar, Crédits : 489Messages : 3RPs : 2298Gallions :


( VIVID VICE )


monster among men:


WE'VE BEEN HERE SO LONG
STILL I REMEMBER
THE RAIN OF SEPTEMBER
CONTACT



questions - maj32 5b1adbc8cc985b1b3c6a706b9c985cc5

hey, should i pray? to myself? to a god?
to a saviour who can...


✧˚ · .

disclaimer:
JOJO'S TEXAS ADVENTUREMulticomptes : vingt-huit ans (09.12.93)Naissance & Âge : #669999Couleur de dialogue :
propriétaire du honōtora
auberge traditionnelle
piètre gestionnaire, il a acheté le ryokan sur un coup de tête avec toutes ses économies. au cœur du quartier touristique de kanto, l'établissement tombe en faillite malgré ses efforts pour l'animer.

membre de la cyacm
chasseurs de yokai et autres créatures magico-mythologiques
l'association à but non-lucrative se rencontre tous les mois à l'auberge pour faire le point sur l'existence de la faune magique. véritable chasse au trésor nationale, ils organisent des expéditions et des voyages dans des contrées inexplorées par pure soif de connaissance.

intervenant à mahoutokoro
défense contre les forces du mal
pour boucler ses fins de mois, il a accepté d'enseigner au cursus auror et brigade magique une fois par semaine. dans la même lignée, il s'apprête à ramener le prestigieux club de duel à la vie.

ancien auror
espion du gouvernement japonais
spécialiste de l'espionnage, des magies invisibles et de l'infiltration, il a utilisé son inexistence pour s'immiscer dans les groupes de magie noire jusqu'en 2020, lorsqu'il a posé sa démission suite à une défaite amère.
Occupation :
5 pts en réserve.

MÉTAMORPHOMAGE
- faciès, seuil 2 (traits).
- physionomie, seuil 3 (durée).

THÉRIANTHROPE
- faciès, seuil 0 (inné).
- physionomie, seuil 0 (inné).

GODAÏ TERRE
- faune, seuil 1 (communication).Particularité(s) :
— SORCIER ❝ magic in my veins
questions - maj32 D9dee020bc15090aa100add93b254721
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : kento yamazaki / ava @nana mv
Messages : 489
RPs : 3
Gallions : 2298


( VIVID VICE )


monster among men:


WE'VE BEEN HERE SO LONG
STILL I REMEMBER
THE RAIN OF SEPTEMBER
CONTACT



questions - maj32 5b1adbc8cc985b1b3c6a706b9c985cc5

hey, should i pray? to myself? to a god?
to a saviour who can...


✧˚ · .

disclaimer:

Multicomptes : JOJO'S TEXAS ADVENTURE
Naissance & Âge : vingt-huit ans (09.12.93)
Couleur de dialogue : #669999
Occupation :
propriétaire du honōtora
auberge traditionnelle
piètre gestionnaire, il a acheté le ryokan sur un coup de tête avec toutes ses économies. au cœur du quartier touristique de kanto, l'établissement tombe en faillite malgré ses efforts pour l'animer.

membre de la cyacm
chasseurs de yokai et autres créatures magico-mythologiques
l'association à but non-lucrative se rencontre tous les mois à l'auberge pour faire le point sur l'existence de la faune magique. véritable chasse au trésor nationale, ils organisent des expéditions et des voyages dans des contrées inexplorées par pure soif de connaissance.

intervenant à mahoutokoro
défense contre les forces du mal
pour boucler ses fins de mois, il a accepté d'enseigner au cursus auror et brigade magique une fois par semaine. dans la même lignée, il s'apprête à ramener le prestigieux club de duel à la vie.

ancien auror
espion du gouvernement japonais
spécialiste de l'espionnage, des magies invisibles et de l'infiltration, il a utilisé son inexistence pour s'immiscer dans les groupes de magie noire jusqu'en 2020, lorsqu'il a posé sa démission suite à une défaite amère.

Particularité(s) : 5 pts en réserve.

MÉTAMORPHOMAGE
- faciès, seuil 2 (traits).
- physionomie, seuil 3 (durée).

THÉRIANTHROPE
- faciès, seuil 0 (inné).
- physionomie, seuil 0 (inné).

GODAÏ TERRE
- faune, seuil 1 (communication).

slt #staff :keur:
question : ya possibilité de faire du troc avec les inventaires des persos ? ya des gens qui ont des objets/reliques que je veux et qui pourrait me servir inrp (pour ryota principalement), mais ces objets sont plus dispo dans la boutique et qui sait si un jour ils vont réapparaitre dans les events
merci davance pour la reponse :hearts:

Kobori Taizo aime ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes