Rhee Iseul
Rhee Iseul
Rhee family - past is like dramas 94702b55ca26042c93b19cd09a6f43d118cbc19aval ,, tempted — she/herIRL : kim yerim (a) nevoria (s) sv (gif) moonsetAvatar, Crédits : 1788Messages : 9RPs : 30 524Gallions :





I wish that you would
stay in my memories





contact, dispo sur discord ou par mp pour discuter rp, liens.

gameplay, j'écris à la 3ème personne, les dialogues sont en FR ou ENG, niveau rp je peux écrire du 100 mots ou du 700 mots, je peux répondre autant le lendemain qu'après 1 ou 2 semaines selon ma présence et l'irl.

liens, je vous ajoute aux liens (profil, répertoire) à partir du moment ou un rp ou des sms sont lancés ; ça évite de remplir une case ou de mettre mon coeur dans des liens qui ne seront jamais joué. j'espère que vous comprendrez.


TW:
Disclaimer :
not yetMulticomptes : 22 yo. (29.03.2000)Naissance & Âge : she / herPronom(s) du personnage : var(--kas)Couleur de dialogue :
formation de brigade magique

5ème année, en alternance depuis 2021
brasier de justice nourrit par ses années à subir les peurs, les malices malsaines de ceux en qui elle avait porté une once de confiance. les limites n'existent plus.

quidditch player
poursuiveuse komodo dragons, 2020
passion transmise par le biais de son aîné. les envolées permettent de calmer les songes quand les pensées d'autrui deviennent trop nombreuses.Occupation :
2 points en réserve

HENSOKU ZHULONG
créature prétendument légendaire, le zhulong est un dragon mythologique associé au jour et à la nuit. il peut, d'un simple clignement de ses yeux, invoquer tantôt le jour, tantôt la nuit dans la zone qui l'environne. les deux queues du zhulong lui permettent également d'exercer un contrôle sur la lumière ou les ombres afin d'engendrer mirages ou illusions pour chasser les prédateurs ou attirer des proies.

iseul peut manipuler la lumière et créer des illusions à partir des halos de lumières qu'elle manipule et assemble.

details:



LEGILIMENS
en proie aux questionnement de son identité, les mensonges qui éclatent et laissent la réalité de son illégitimité faire surface pour tout remettre en cause ; prédisposition portée face aux secrets qui l'entourent et qu'elle désire découvrir. intérêt débordant de connaître les émotions d'autrui, mais ses émotions captées parviennent à la mettre dans tous ses états en cas d'esprit plus bancale qu'elle se sent submergée par cette apport d'informations qu'elle ne parvient pas à apaiser sous les contacts visuels.

details:
Particularité(s) :

aurora,
sweet roommate, friend
lorenz, elixir match, date
xiao, friend, my person
charlie, sweet protector, little crush on u
adora, blood pact
luis, blood pact
coco, friend
shanaëlle, poledance teacher
jasmine, friend, legilimencie partner
mehiel, roommateRelations :

0320 turn back down luis
280522 greenhouse of secrets xiao
100622 mamma mia tc
230622 i feel your hungry eyes drum in the distance lorenz
250622 all the life i told you charliePlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
Rhee family - past is like dramas 94702b55ca26042c93b19cd09a6f43d118cbc19a
IRL : val ,, tempted — she/her
Avatar, Crédits : kim yerim (a) nevoria (s) sv (gif) moonset
Messages : 1788
RPs : 9
Gallions : 30 524






I wish that you would
stay in my memories






Disclaimer : contact, dispo sur discord ou par mp pour discuter rp, liens.

gameplay, j'écris à la 3ème personne, les dialogues sont en FR ou ENG, niveau rp je peux écrire du 100 mots ou du 700 mots, je peux répondre autant le lendemain qu'après 1 ou 2 semaines selon ma présence et l'irl.

liens, je vous ajoute aux liens (profil, répertoire) à partir du moment ou un rp ou des sms sont lancés ; ça évite de remplir une case ou de mettre mon coeur dans des liens qui ne seront jamais joué. j'espère que vous comprendrez.


TW:

Multicomptes : not yet
Naissance & Âge : 22 yo. (29.03.2000)
Pronom(s) du personnage : she / her
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation :
formation de brigade magique

5ème année, en alternance depuis 2021
brasier de justice nourrit par ses années à subir les peurs, les malices malsaines de ceux en qui elle avait porté une once de confiance. les limites n'existent plus.

quidditch player
poursuiveuse komodo dragons, 2020
passion transmise par le biais de son aîné. les envolées permettent de calmer les songes quand les pensées d'autrui deviennent trop nombreuses.
Particularité(s) :
2 points en réserve

HENSOKU ZHULONG
créature prétendument légendaire, le zhulong est un dragon mythologique associé au jour et à la nuit. il peut, d'un simple clignement de ses yeux, invoquer tantôt le jour, tantôt la nuit dans la zone qui l'environne. les deux queues du zhulong lui permettent également d'exercer un contrôle sur la lumière ou les ombres afin d'engendrer mirages ou illusions pour chasser les prédateurs ou attirer des proies.

iseul peut manipuler la lumière et créer des illusions à partir des halos de lumières qu'elle manipule et assemble.

details:



LEGILIMENS
en proie aux questionnement de son identité, les mensonges qui éclatent et laissent la réalité de son illégitimité faire surface pour tout remettre en cause ; prédisposition portée face aux secrets qui l'entourent et qu'elle désire découvrir. intérêt débordant de connaître les émotions d'autrui, mais ses émotions captées parviennent à la mettre dans tous ses états en cas d'esprit plus bancale qu'elle se sent submergée par cette apport d'informations qu'elle ne parvient pas à apaiser sous les contacts visuels.

details:


Relations :
aurora,
sweet roommate, friend
lorenz, elixir match, date
xiao, friend, my person
charlie, sweet protector, little crush on u
adora, blood pact
luis, blood pact
coco, friend
shanaëlle, poledance teacher
jasmine, friend, legilimencie partner
mehiel, roommate
Plume à Papote :
0320 turn back down luis
280522 greenhouse of secrets xiao
100622 mamma mia tc
230622 i feel your hungry eyes drum in the distance lorenz
250622 all the life i told you charlie
cw:








01
rhee family1/2 F ,, 2/2 M ,, 20-32 ANS






02
rôles

sang hoon - the older (libre)
sang hun - the turbulent (libre)
iseul - the bastard (prise)
haeun - the sweetest (libre)


informations importantes

rhee sang - père, auror à la tête du bureau des aurors coréens
rhee haewon - mère, potionmage

famille aux dramas passés qui tente encore de se reconstruire pleinement au centre de tous. soudée en apparence, les relations internes restent toujours plus complexes que des « je t'aime, je ne t'aime pas. »
l'image est importante pour cet homme à la tête du bureau des aurors coréens, lui qui avait failli à ses devoirs en ne dénonçant pas sa fille au ministère japonais. couvert par ses multiples connaissances, la paix continuait de régner en apparence. les faux pas sont guère permis, mais les limites sont toujours dépassées pour certains plus tendancieux, avares des dépassements, parfois non limités par le bien ou le mal.

famille un peu plus bancale dans les profondeurs, mais à l'amour et la protection infinie sous les couches complexes de leurs relations. toujours partant pour se réunir ensemble, tradition parfois éphémère pour les âmes enfantines qui résident au japon.



chronologie

1988 encore étudiants à mahoutokoro, sang et haewon entame une relation après plusieurs années d'amitié et d'amour secret.

1990 après quelques années de relation, le couple accueille leur premier enfant, sang hoon, alors que haewon est encore étudiante et que sang commence à travailler comme auror au ministère de la magie japonais.

1991 diplôme obtenu, haewon commence à travailler dans le domaine de la potion et la petite famille part s’installer à séoul. sang se faisant transféré d’un ministère à l’autre

07.1992après plusieurs années de fiançailles, sang et haewon se marient avec leur fils comme garçon d'honneur

1995 sang et haewon accueille leur deuxième enfant, sang hun

04.1996 sang hoon fait sa première rentrée à mahou à 6 ans
nouvelle auror au ministère de la magie coréen, soojin finit ses études en alternance, transplanant régulièrement entre séoul et mahoutokoro. placé dans le bureau de sang qui se retrouve être à la tête du bureau des aurors, soojin tombe directement sous son charme, mais celui-ci ne la remarque pas et retient à peine son prénom quand il la croise. malheureusement, elle ne perd pas espoir et continue d'essayer de s'approcher de lui par tous les moyens qui lui sont possible, refusant de le laisser à une autre, pourtant consciente de son mariage et sa famille.

1998 ses efforts ne paient pas et soojin semble toujours autant inexistante aux yeux de sang. seulement, elle finit par mettre la main sur un filtre d'amour, un amortentia et en verse dans un café de sang à l'occasion qui devient tout de suite obsédé par soojin qu'il ne peut plus se passer d'elle, oubliant sa femme, haewon qui finit par le mettre à la porte et s'effondrer de chagrin. les garçons assistent à ses événements, sang hun encore jeune, en garde moins de souvenir que son aîné.

07.1999 l'anniversaire de mariage approche et après plusieurs mois de relation soojin découvre qu'elle est enceinte de sang. seulement, elle finit par être à court de philtre d'amour et les effets s'estompent rapidement, laissant sang découvrir petit à petit l'ampleur de la situation. sang la menace d'avorter, mais il est trop tard : elle ne peut plus le faire, le bébé devra naître, mais personne ne doit savoir.

s'ensorcelant lui-même, sang retourne auprès de haewon pour lui révéler la vérité sur ses derniers mois et sur la grossesse de soojin. le pardon et le retour sont difficiles, mais sang finit par retrouver sa famille, bien que les garçons ont du mal à l'accepter à nouveau, ayant vu leur mère triste pendant des semaines et s'étant sentis abandonnés.

08.1999 bien que menacé par soojin qui manque de tout révéler, sang prend les choses en main. il parvient à la faire quitter son poste au ministère coréen et l'accueille dans un appartement loué pour elle le temps de sa grossesse pour qu'elle se cache, ne lui laissant pas le choix. haewon, elle de son côté, simule à son tour une grossesse dans le but d'accueillir l'enfant chez eux à la naissance. bien qu'ayant du mal avec l'idée, elle a finit par accepter pour son mari et leur famille.

29.03.2000 naissance d'iseul qui est tout de suite placé dans les bras de son père qui quitte l'hôpital avec elle. jamais sa mère ne la tiendra dans les siens, connaissant juste le prénom de son enfant, elle est poussée à quitter la corée du sud rapidement pour rejoindre londres où on l'attend impatiemment.

le secret se referme et personne ne connaît la réalité derrière la naissance de cette enfant illégitime.

2001 première rentrée de sang hun à mahou.

2002 haeun, dernier enfant de la famille naît sous les sourires heureux de sa mère qui peine encore à accepter iseul comme sa première fille.

2003 première manifestation de ses pouvoirs hensoku, iseul est capable, lors de caprice, de rendre les lumières de la maison instables. la source reste mystérieuse et tout le monde prend ça comme des premiers signes précoces de sa magie.

04.2006 première rentrée à mahoutokoro d'iseul qui rejoint les kasai.

les pouvoirs hensoky d'iseul évolue étant désormais capable de une masse lumineuse assez instable, premier signe de création d'illusion par la lumière. sang tente de mettre iseul en garde allant contre ses devoirs d'auror, devant normalement la signaler au ministère japonais.

2008 première rentrée de haeun à mahou.

24.12.2014 en pleine crise d’adolescence et étant en constante bataille avec son père, sang hoon découvre le pot aux roses concernant iseul et ne manque pas de faire part de sa découverte en plein repas de noël. les enfants tombent de haut et iseul s’enfuit, fuguant plusieurs jours durant lesquels sa famille va la chercher en vain. ce sera la première fois que haewon sera morte d’inquiétude pour iseul, ayant peur qu’il lui arrive quelque chose de grave. elle finira par rentrer quelques jours plus tard, en pleure et tremblante they saw me, i'm so sorry qu’elle parvient à prononcer entre deux sanglots.

2020 rattrapée par le ministère japonais qui parvient enfin à mettre la main sur iseul, elle subira pendant plusieurs années leurs fameuses expérimentations sans pouvoir rien faire face à cela. haewon tentera à plusieurs reprises de la récupérer, en vain.

cette année marque aussi le début d’une véritable relation mère et fille entre haewon et iseul.






03







Rhee Sang Hoon - @"nom prénom" (libre)
masculin · entre 30 et 32 ans (1990 - 1992) · joueur de quidditch professionnel · particularité aux choix · kim seokjin, lee taemin, kim woosung

il a côtoyé les cieux durant ses années à mahoutokoro. joueur et capitaine d'une équipe de quidditch, il avait trouvé là-bas une passion et une quête d'adrénaline ,, il a subi de plein fouet l'abandon de leur père, victime d'un amortentia. il est le seul qui se souvient parfaitement de l'état de leur mère pendant des mois, ayant reproché de nombreuses fois à son petit frère d'être retourné bien vite dans les bras de leur père, lui, il lui avait fallu quelque temps avant de l'accepter à nouveau ,, étant le plus âgé à ce moment là, il est celui qui en gardait le plus de souvenir, mais leurs parents ont réussis à manipuler ses souvenirs pour lui faire aussi croire à la grossesse de leur mère ,, plus rebelle durant son adolescence et souvent en conflit avec son père, c'est lui qui a levé le voile sur la naissance d'iseul le jour de noël, sans penser aux conséquences que cela allaient créer ,, la fugue d'iseul l'a énormément touché, se sentant coupable, il est celui qui a passé le plus de temps à la chercher pour la ramener à la maison. se fondant en excuse à son retour à la maison ,, tête dure, qui cherche toujours la vérité avant tout, malgré tout, il prend le rôle d'aîné au sérieux et c'est toujours permis de protéger et défendre ses cadets, en particulier iseul et haeun

autre lien
charlie schwartzstein arrivé en 2020 sur l'île de minami iwo jima, sang hoon et charlie, d'âge similaire, entretiennent une bonne relation sous les tensions qui naissent avec sang hun. (lien à créer et à approfondir directement avec la joueuse)


Rhee Sang Hun - @"nom prénom" (libre)
masculin · entre 26 et 27 ans (1995 - 1996) · étudiant en dernière année en formation pour devenir auror · particularité aux choix · lee jae hyeong, park do joon

enfant quelque peu turbulant, il avait toujours traîner iseul avec lui dans ses bêtises, s'amusant avec ses pouvoirs hensoku quand elle commençait à les développer ,, encore très jeune à l'époque de l'abandon de leur père, il garde très peu de souvenir de quand il a été victime d'amortentia. il n'a pas beaucoup de souvenirs de sa mère malheureuse et le cœur brisé par l'abandon de son mari, mais il a un souvenir de la joie qu'il a ressenti en voyant sang de retour auprès d'eux. ,, son frère lui a souvent reproché d'être retourné trop vite auprès de leur père pendant plusieurs années ,, il a voulu devenir auror par choix, mais aussi pour suivre les traces de son père ,, doué dans ce qu'il fait, il se donne toujours les moyens pour être le meilleur et pour faire honneur au parcours de son père, auror à la tête du bureau des aurors coréens.

autre lien
charlie schwartzstein ancien auror et actuellement intervenant à mahoutokoro pour les cours de défense contre les forces du mal. intrigué par son passé d'auror qui semblerait ne pas avoir fonctionné et ayant fait des recherches sur ce dernier, sang hun se nourrit de cette rivalité qui apparaît entre eux. le prenant souvent de haut malgré son statut de professeur, il confronte leur force respective et se plaît à se dire être le meilleur. la tension de duel est si forte, que tous deux ne peuvent s'empêcher de revenir l'un vers l'autre, toujours à se prendre la tête qu'importe où ils se trouvent et c'est bien souvent entraîné par les bonnes relations que charlie entretient avec sang hoon et iseul. (lien à approfondir aussi directement avec la joueuse.)


Rhee Iseul - @rhee iseul (prise)
féminin · 22 ans (2000) · étudiante en formation de brigade magique (5ème année) · hensoku zhulong, légilimens · kim yerim
fiche

enfant illégitime, elle est née d'une relation entre sang et soojin, une jeune auror ayant ensorcelé leur père d'un amortentia, folle amoureuse de lui depuis le premier jour, elle ne supportait pas de le voir avec une autre ,, la vérité autour de sa naissance a toujours été un secret jusqu'au noël 2013, elle fuguera plusieurs jours après l'annonce et finira par être repérée à nouveau par le ministère sur ses pouvoirs hensoku ,, victime des expérimentations du ministère pendant 5 ans, elle est finalement "libérée" en 2020 après avoir subit un sort d'oubliette pour effacer de sa mémoire les plus grosses et compromettantes expérimentations ,, gamine qui ne se régit pas aux limites du bien et du mal, elle est un brasier de justice aussi bancale que ses premières illusions lumineuses ,, elle a prit goût au quidditch grâce à sang hoon qui en a fait durant toute sa scolarité à mahou. il est celui qui l'a aussi aidé au début à monter sur un balais et à jouer


Rhee Haeun - @"nom prénom" (libre)
féminin · 20 ans (2002) · étudiante en 2ème ou 3ème année · particularité aux choix ·  kim min jeong (winter), lee chaeyoung (isa), bae soo min

dernière de la fratrie et petite princesse de tous. surprotégée pendant des années par leur mère qui voyant en haeun sa première fille à une époque où elle acceptait encore difficilement iseul dans ce rôle ,, inconsciente des dramas familiaux dans lesquels la famille est passée avant sa naissance, elle a apprit les événements passés le jour de la révélation autour de la naissance d'iseul ,, elle se sent souvent en compétition avec iseul, en particulier depuis qu'elle a commencé à développer une bonne relation mère / fille avec haewoon après sa fugue et le début des expérimentations du ministère. elle ne se sent plus comme étant la seule fille légitime aux yeux de sa mère ,, jusqu'à fin 2021, haeun et iseul était en colocation, sous désire des parents de les voir se rapprocher, mais leur relation devenait de plus en plus tendue alors iseul a décidé de quitter l'appartement et de vivre ailleurs













helloo  :coeur:
déjà, merci d'avoir lu tous ses petits préliens et j'espère que l'un d'eux à su trouver le chemin jusqu'à toi et que tu trouves ton bonheur parmi la fratrie. viens donc me rejoindre qu'on vole un peu la vedette aux autres familles par ici  :hehe:  la compétition est rude, mais pas impossible, ensemble on peut faire de belles choses (est-ce que c'est digne d'un discours à la grey's anatomy ? parce que je suis en plein dans ma phase grey's et ça peut se ressentir par ici)
voilà le petit speech supplémentaire sur les "exigences", mais hésite pas à venir me voir en mp ou dans la zone invité si tu n'es pas encore avec nous (n'attends pas plus longtemps, rejoins nous !)

pour les personnages / rôles, il y a des choses bien évidemment négociable ! que ce soit au niveau des faceclaims (en respectant les tranches d'âges, s'ils ne ressemblent pas complet à iseul c'est pas grave, on peut dire qu'elle tient de sa mère  :cromagnon: ), des prénoms ou des études / métiers. les prénoms je m'étais basé sur ceux des parents, pour ça que les garçons en on un très similaire, mais bien sure tu peux le changer si ça ne te convient pas. l'ensemble des personnages sont à approfondir et à créer selon ton inspiration pour qu'il devienne le tien, mais j'aimerais quand même garder une certaine base au niveau des points indiqués dans les rôles. points qui peuvent toujours être remanié d'une autre façon au besoin  :coeur:

pour la présence, vraiment je demande pas grand chose, un rp par mois selon le règlement et ça sera déjà très bien  :pls: du moment qu'on puisse faire de belles choses ensemble, je suis la plus heureuse par ici ! déjà si un des rôles est prit ma journée est refaite et la hype est à fond. je suis quelqu'un qui aime bien qu'on puisse discuter tous ensemble sur discord, préparer nos petits dramas ensemble, feelser sur nos fiches et évolutions respectives  :coeur:
pour l'écriture viens comme tu es !! je suis plus habitué aux rps courts ou moyens, mais viens comme tu es, fais feelser tout le monde, prends du plaisir et c'est le plus important le reste on s'en fiche !!

je le redis à la fin, mais si tu as des questions n'hésite pas, je suis là pour ça
j'espère qu'un des rôles te plaît et que tu te joindras bientôt à nous  :coeur:






Bak Inwoo et Silene Rookwood aiment ce message