MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nam Geonu
Nam Geonu
we return to each other in waves ☾ geonhee  ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
we return to each other in waves ☾ geonhee  ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heal for you, grow for you
show up for you, get better for you
make it personal this time;;


24.03.2022 \ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] \\ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il avait décidé de continuer, Geonu. Un, deux, trois ans de plus : assez pour protéger. Il ne savait pas s’il prenait la bonne décision, mais ne pouvait se résoudre à s’arrêter là. Pas après les évènements du douze octobre : pas alors qu’il lui restait encore tant à apprendre. Tant à perdre. Lui qui avait rêvé du jour où il obtiendrait son shūshi et pourrait définitivement dire au revoir à ces études tantôt intéressantes tantôt barbantes. La recherche l’avait intéressé pour un temps, mais une fois les connaissances acquises et approfondies, il avait préféré le concret de la pratique.

Et il se devait de continuer à pratiquer.
Se devait oui de développer ses réflexes, son intuition et son don godai.

Après avoir étudié tous les choix qui s’offraient à lui, le jeune denki avait décidé de stopper son double cursus. S’il lui tenait à coeur, il n’avait plus assez de temps pour pouvoir s’investir dans ces deux branches complémentaires quoique pourtant opposées quant aux aboutissements. Il avait préféré de se concentrer sur l’essentiel : son futur. Un shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières lui permettait déjà d’exercer où il voulait en tant que briseur de sorts, sans compter ses expériences à Gringotts et à la brigade, où il avait pu voir les deux faces du métier.

Il se concentrerait sur ses études dans la brigade de police magique, dans le but de devenir tireur de baguette d’élite et maitre godai. Conserverait néanmoins en option les cours de sortilèges avancés et de malédictions et bénédictions. Au cas où. Car il ne serait jamais assez fort, ne serait jamais assez bon dans ces domaines : se devait de s’armer le plus possible, pour pouvoir faire face à tout type de situation.

Geonu n’était peut-être plus un simple garçon. Jeune homme dont les traits avaient changé au fil des années, dont les épaules s’étaient faites plus solides de par les entrainements sportifs poussés et l'augmentation constante de ses responsabilités.

Il devenait adulte.
Non pas malgré lui, car il avait toujours été serein face à son futur.
Mais non sans un pincement au coeur.

Aussi trouverait-il peut-être un peu de paix face à la poursuite de ses études, ces dernières le protégeant de tout ce qu’il craignait : perdre de vue ses amis, s’éloigner des êtres aimés. Son bonheur résidait dans la proximité de ces derniers, et sa capacité à partager son quotidien avec eux. Qu’adviendrait-il, lorsqu’ils quitteraient l’île pour s’épanouir professionnellement parlant ? Les rencontres ne seraient plus journalières voire hebdomadaires, mais mensuelles voire annuelles.

Il espérait pouvoir garder une partie d’eux près de lui, malgré son envie de les voir s’épanouir : avait déjà dit au revoir à nombre de ses amis. Raffaele parti en exploration aux quatre coins du monde, Ingrid qui alternait entre l’Australie et la Chine, parfois le Royaume-Uni. Que devenait Snorri ? Sans oublier tous les autres, qui avaient déjà pris leur envol et quitté Mahoutokoro depuis de nombreuses années.

Enfin, ils étaient heureux.
Continuait avec certains de maintenir un lien, plus fort que la distance et la différence de leur quotidien. Appréciait néanmoins, car il en avait besoin, de conserver oui une proximité physique, était ainsi content d’avoir une base solide d’amis encore coincés avec lui sur l’île. Lui-même se rendait prisonnier de Mahoutokoro pour un à trois ans de plus, quoiqu’il comptait les effectuer en alternance. Il n’avait jamais été très logique d’intégrer le cursus exclusif aux brigadiers sans considérer d’y travailler en parallèle. Avait déjà survécu à cette expérience l’année dernière, non sans difficulté : le manque de temps avait failli le tuer. Geonu qui avait rarement été aussi épuisé que lors de sa cinquième année.

Il avait failli abandonner nombre de fois au moins une des composantes de son quotidien, ne savait pas comment il avait réussi à rester dans l’équipe de Quidditch. Aurait peut-être plus de temps à présent, maintenant qu’il pouvait se concentrer sur un cursus seul.

Ou pas, il en doutait fortement.
Mais essaierait quand même.
Allait bientôt finir par avoir les mêmes cernes que celles de Junseo, qui ne donnait pas l’impression de dormir beaucoup. Junseo cadavre ce matin qui allait probablement enchainer dix heures de sommeil, de repos grâce aux congés positionnés entre les deux années scolaires. Geonu qui avait hésité à lui voler un de ses pulls lorsqu'il s’était habillé ce matin, mais avait pressenti que son coloc allait justement en avoir besoin aujourd’hui. Dommage, lui qui ne portait quasi jamais de bleu aurait bien fait exception pour célébrer le début du printemps.  

S’était rabattu presque piteux sur un ensemble beige, grimaçant lorsqu’il avait enfilé sa chemise, n’appréciant pas particulièrement la texture du tissu sur sa peau. Comment avait-il fini par avoir autant de vêtements dans les tons crème et taupe ? Avait déjà hâte de l’été pour ses t-shirts et sa simplicité. Où allait-il bien aller ? Quoique : la Golden Week était peut-être plus d’actualité.

Avait transplané jusqu’à Koïde, ébloui par la luminosité du matin. Fuji ne bénéficiait pas de la même exposition, les rayons du soleil étant parfois bloqués par les habitations avoisinantes voire les gratte-ciel du quartier des affaires. Il faisait beau. Une beauté différente de celle de l’hiver, plus bucolique, moins silencieuse. Persistait cependant la même timidité dans ce lever lent d’un soleil sortant peu à peu de son hibernation et reprenant de la hauteur : les jours seraient bientôt plus longs, permettant aux habitants de profiter de beaux après-midis après leur journée de travail ou d’études.

Arrivé vers la patinoire, non sans s’être arrêté prendre un café au passage, Geonu avait salué le vigile à l’entrée. Ce n’était pas la première fois qu’il venait la voir s’exercer, étant déjà venu la récupérer le soir avant d’aller manger, une dizaine de jours plus tôt. Il connaissait à présent le chemin vers les tribunes et savait ne pas se faire remarquer : car là était le but.

Pouvoir observer Sunhee le plus longtemps possible avant qu’elle ne le remarque, trop concentrée dans ses exercices et ses répétitions. Et il aimait ça, Geonu. Garçon sensible aux efforts et à la rigueur, qui ne pouvait s’empêcher de se perdre sur la silhouette de son amie alors qu’elle exécutait avec brio des sauts tous aussi complexes les uns que les autres.


Il aimait le bruit singulier de la glace encaissant avec difficulté les chocs générés par les patins après un saut. Le silence de la patinoire était singulier, rappelant les matins les plus froids de l'hiver : tout semblait retenir son souffle dans l’attente d’un geste, d’une action. D’une nouvelle pirouette. Sunhee protagoniste à cet instant même, qui ne réalisait pas que tout autour d’elle était à l’arrêt, contemplatif.

C’était comme si l’air lui-même se crispait en sa présence, participant avec le reste de l’espace à accroitre l’écho singulier de chacun de ses mouvements sur la glace.

Geonu qui ne connaissait que très mal les termes propres au patinage artistique : mais qui reconnaissait les pirouettes verticales et cambrées, que Sunhee réalisait à une vitesse impressionnante, souvent après la réception de certains sauts. Elle tournait et tournait sur elle-même, alimentant la force centrifuge, tendait ses bras et semblait alors être l’incarnation de la grâce. Au diable Perséphone et Cérès : qui pouvait bien être la déesse de la beauté et du sensible ? Aphrodite, peut-être.

Car qui pouvait bien être Sunhee ? Dont leur lien particulier n’était pas pour Geonu celui de l’amitié. Il ne pouvait s’empêcher d’y penser, alors qu’elle était là, devant lui : si proche et pourtant si loin. Inconsciente de sa présence. Sunhee qui ignorait tout de lui, dont les yeux pourtant semblaient parfois lui porter une admiration proche de la dévotion. Elle était si innocente, pétillant doucement à ses côtés, sursautant au moindre changement d’humeur puis souriant de bon coeur lorsqu’elle comprenait s’être trompée car tout allait bien.

Elle était tel un enfant.
Mais Geonu lui ne voyait pas l’enfant : il voyait une jeune femme déterminée et forte, ayant dédié sa vie au patinage artistique. Il voyait un mental de fer et une réelle compétitivité, noyés sous une avalanche de douceur. Il voyait oui quelqu’un de solide, ayant réussi à encaisser une vie d’adulte dès son plus jeune âge. Sunhee innocente mais excellente. Excellente dans une discipline qu’elle connaissait sur le bout des doigts, au prix de nombreux sacrifices. Il voyait oui une jeune femme intelligente et forte.

Forte forte forte.
La était le mot d’ordre, dans son esprit.
Sunhee qui brillait si fort et qui était si forte.

Forte et fragile, pourtant.
Car elle était un être complexe, et que chaque sacrifice avait creusé quelque chose en elle : séparant plusieurs parties de sa personnalité jusqu'à les écarteler. Sunhee sensible qui parfois semblait prête à disparaitre, comme la neige au soleil. Sunhee incertaine, fragilisée par des années d’entrainements intensifs où il avait fallu prioriser son endurance physique et un mental de fer au détriment du reste.

Au détriment d’elle : jeune fille, jeune femme.
Au détriment de sa santé, de son épanouissement en dehors de sa carrière professionnelle.

Du moins était-ce ce qui lui parvenait parfois, lorsqu’il l’observait vivre à ses côtés. Sunhee rappelait la candeur d’un enfant, s’émerveillant d’un rien car tout était nouveau pour elle. Mais Sunhee blessée par la vie qui parfois lui brisait le coeur, incapable de comprendre ce que d’autres personnes de son âge avaient acquis bien des années auparavant. Comment pouvait-elle être à la fois si en avance et si en retard ? À des années de ce que pourraient accomplir certains de ses camarades, mais perdue sur le reste, sur la vie.

Et quelle vie.

Geonu tantôt assis sur une chaise en plastique, perdu au milieu de ces autres sièges vides, tantôt debout et accoudé à l’estrade des tribunes. Il avait fini son café depuis un bon moment : n’avait même plus le gobelet en main, qui avait disparu d’un evanesco si mécanique qu’il s’était surpris plus tard à le chercher. Où était-il passé ?

Sourire et geste de main lorsque Sunhee avait semblé le voir, au loin.
Lui était d’abord resté en hauteur, appréciant la vision qui s’offrait à lui (de ce bout de femme au milieu de l’arène gelée). Devinait son regard chaleureux et l’esquisse sur ses lèvres.
Avait fini par descendre, sans la perdre des yeux : sachant qu’ils allaient bientôt se rejoindre à l’entre d’eux qui lui rappelait leur première rencontre du vingt-et-un décembre.

Mer et terre : elle d’un côté lui de l’autre.
Pourtant réunis, proches.
Salut. Prononcé gentiment, alors qu’ils étaient enfin à la même hauteur. Tu vas bien ? Sourire doux de la part d'un Geonu qui espérait en lire un resplendissant sur son visage : de ces sourires d’après l'effort qui décuplaient la joie de tout, de retrouver ses amis surtout.

Mais étaient-ils amis ?
Lui ne savait pas.
Ne pensait pas.
Pas comme ça.


Choi Sunhee aime ce message

Choi Sunhee
Choi Sunhee
we return to each other in waves ☾ geonhee  E36c30489a4e9b91458b3d140d8807330996181danae — she/herIRL : kim hyanggi, @kellyAvatar, Crédits : 174Messages : 2RPs : 10 289Gallions :
☆ミ

ain't no sunshine
when she's gone

we return to each other in waves ☾ geonhee  Cd70451317b7b2ec597dc54ac9d0f781
INFP – the mediator

.·:*¨༺ ༻¨*:·.
tw:
Disclaimer :
SAKURAI NEJI ((the storm))
YANAGI HARUKA ((the spring))
YANG HANA ((the flower))
NA JUNSEO ((the breeze))
Multicomptes :
07.06.1997 ; 24 yo.Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #f7b900Couleur de dialogue :
PATINEUSE PROFESSIONNELLE
de danse de couple avec yuyeon ; champions olympiques (2018), triples champions du monde (2017, 2018, 2020) et quadruples champions d'asie (2017, 2018, 2019, 2020).
ETUDIANTE en huitième année de SPASM, spécialité sports moldus.Occupation :
AUCUNE.Particularité(s) :
((love line))
YUYEON — le partenaire de toujours
GEONU — l'ami d'enfance et plus
((positive))
NAEUN — la protectrice
MONA — la fille qui prend le corps de yuyeon
((blurry))
DIAN — la situation gênante
Relations :

「when i saw you, i fell in love,,」
we return to each other in waves ☾ geonhee  4eaff11e3a542776226db54d9b2e23ee
「„and you smiled, because you knew」

Spoiler:


「i'll miss you forever, like the sun,,」
we return to each other in waves ☾ geonhee  Z8bbXHW
「„misses the moon everynight」

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
we return to each other in waves ☾ geonhee  E36c30489a4e9b91458b3d140d8807330996181d
IRL : anae — she/her
Avatar, Crédits : kim hyanggi, @kelly
Messages : 174
RPs : 2
Gallions : 10 289
☆ミ

ain't no sunshine
when she's gone

we return to each other in waves ☾ geonhee  Cd70451317b7b2ec597dc54ac9d0f781
INFP – the mediator

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Disclaimer :
tw:

Multicomptes :
SAKURAI NEJI ((the storm))
YANAGI HARUKA ((the spring))
YANG HANA ((the flower))
NA JUNSEO ((the breeze))

Naissance & Âge : 07.06.1997 ; 24 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #f7b900
Occupation :
PATINEUSE PROFESSIONNELLE
de danse de couple avec yuyeon ; champions olympiques (2018), triples champions du monde (2017, 2018, 2020) et quadruples champions d'asie (2017, 2018, 2019, 2020).
ETUDIANTE en huitième année de SPASM, spécialité sports moldus.
Particularité(s) : AUCUNE.

Relations :
((love line))
YUYEON — le partenaire de toujours
GEONU — l'ami d'enfance et plus
((positive))
NAEUN — la protectrice
MONA — la fille qui prend le corps de yuyeon
((blurry))
DIAN — la situation gênante

Plume à Papote :

「when i saw you, i fell in love,,」
we return to each other in waves ☾ geonhee  4eaff11e3a542776226db54d9b2e23ee
「„and you smiled, because you knew」

Spoiler:


「i'll miss you forever, like the sun,,」
we return to each other in waves ☾ geonhee  Z8bbXHW
「„misses the moon everynight」



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heal for you, grow for you
show up for you, get better for you
make it personal this time;;


24.03.2022 \ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] \\ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La patinoire est comme sa deuxième maison. Chaque ressenti est plus familier que n’importe quoi d’autre dans sa vie. L’odeur de la glace, imperceptible pour les autres. Le toucher de la glace. L’air frais quand elle glisse dessus, qui vient la chatouiller au niveau du cou, qui fait chavirer sa queue de cheval. Puis, les ressentis moins agréables. L’effort que demandent les figures. La fatigue qui pointe son nez quand elle s’entraîne pendant longtemps, sur les mêmes figures, en boucle.

Et aujourd’hui, en addition, le nœud de nervosité enfoui au fond d’elle. Peu importe ce qu’elle fait ou combien elle est concentrée, il ne disparaît pas. Il reste là, immuable, qu’elle y pense ou non. La reprise de la compétition. Elle n’a pas envie, Sunhee. Tellement pas envie qu’elle a envie d’abandonner son entraînement en plein milieu, parce que patiner lui rappelle l’échéance. Elle ne patine pas pour le plaisir, aujourd’hui. Elle patine parce qu’elle doit maintenir un rythme, pour être au point en mai. Pour briller autant qu’on en attend d’elle.

Le retour du couple de la glace. Après presque un an de pause. Bien sûr, tout le monde s’attend à une première place. À une performance incroyable. Mais en seront-ils capables ? Arriveront-ils à vraiment faire abstraction de leur passif ? Seront-ils autant en harmonie qu’avant ? Et elle, parviendra-t-elle à dissimuler ses sentiments dans sa performance ? À être à fond dedans, comme il le faudrait pour que ça réussisse ? Pour qu’elle soit sur la même longueur d’onde que Yuyeon ?

Les questions sont comme un bruit incessant dans son cerveau, un bourdonnement qui ne s’arrête pas et devient de plus en plus dérangeant. Elles la sortent de sa concentration, elle s’arrête en pleine figure. C’est à cet instant précis qu’elle croise le regard de Geonu et soudainement, ses pensées sont réduites au silence. Elle lui rend son sourire, puis lui rend le geste de la main. À l’autre bout de la patinoire, elle se rapproche de là où il se trouve tandis qu’il descend pour la rejoindre.

Elle ne sait pas si c’est sa présence ou son sourire qui apaise Sunhee, mais elle se sent déjà plus légère quand ils sont face à face. « Salut ! » Elle se sent même soulagée, pour plusieurs  raisons. Déjà, parce que son entraînement est terminé ; ensuite, parce qu’elle a l’impression de trouver un peu de paix à ses côtés. C’est ce qu’exprime son grand sourire. « Ça va et toi ? » Un mensonge, en quelques sortes. Elle ne va pas vraiment bien mais là, au moment où elle le dit, ça va vraiment. Peut-être simplement pour un instant, mais c’est suffisant. Elle sort de la glace, se dirige vers les gradins et s’assied pour enlever ses patins, là où ses chaussures sont posées. « J’ai trop hâte de voir les cerisiers !! » s’exclame-t-elle avec une voix aiguë d’excitation, phénomène annuel mais toujours aussi incroyable.

Nam Geonu a feelsé sur ce message

Nam Geonu
Nam Geonu
we return to each other in waves ☾ geonhee  ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
we return to each other in waves ☾ geonhee  ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heal for you, grow for you
show up for you, get better for you
make it personal this time;;


24.03.2022 \ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] \\ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours. Répondu simplement d’un Geonu décontracté qui croyait dur comme fer en sa réponse. Son sourire était doux, comme éternel sur ses lèvres : il y avait quelque chose en lui de constant dans sa relation avec Sunhee, dans ses expressions surtout. Et peut-être était-il difficile de croire en un toujours, mais rien ne pouvait mieux aller au garçon. Il était fait pour cette réponse, apportant bien trop de stabilité à son entourage pour qu'ils puissent douter de la véracité de ses propos.

Car tout n’allait pas toujours bien, non.
Il avait déjà souffert, et continuerait à souffrir.
Mais tout finirait toujours par aller.

Il en était persuadé. Geonu serein face à un avenir qu'il savait meilleur. Aujourd’hui était déjà source de bonheur, demain continuerait de l’être. Il savait où il allait. Savait qu’il n’était pas seul et croyait en le fait qu’il ne le serait jamais vraiment. Pas avec tous ces amis, tous ces souvenirs et ces présences ayant marqué à vie son coeur. Ce n’est que le début. On pourra y retourner en avril, si tu veux. Je pense que ça devrait être parfait entre le huit et le quatorze ? Geonu amusé face à l’excitation de Sunhee, qui venait de quitter mer pour rejoindre terre.

Qui avait oui quitté cet entre deux pour le rejoindre lui dans son monde, leur monde. La terre ferme, là où elle avait tant de retard sur tout.

Les cerisiers étaient un sujet chaud chaque année. Tous les sorciers de l'île cherchaient à savoir quand serait, cette année, le moment parfait où sortir les admirer. Si la période était souvent comprise entre mars et avril, elle s’étendait parfois jusqu’à mai. D’autres années, elle pouvait ne durer que quelques semaines : de fortes pluies mettant à nu l’ensemble des arbres. Faudrait réussir à trouver soit un endroit sans trop de monde, soit un jour en semaine. Car le weekend du 8 ça sera genre pas possible, ni celui de la semaine suivante. Geonu qui se projetait déjà dans l’après, alors que Sunhee enlevait ses patins. Enfin bref, on verra bien. Tu veux qu’on passe récupérer un truc à boire sur le chemin ? Même un sandwich. Main tendue pour l’aider à se relever, la tirant à lui sans aucune difficulté. Geonu qui appréciait leur proximité. Je te laisse aller te changer ? Demandé tranquillement alors qu’il la raccompagnait déjà aux vestiaires. Je t’attends à l’entrée dit avec amusement, avant de conclure pour l’excursion spéciale cerisiers. Claquement de doigts d’une main qui s’était terminée en pistolet. Bang bang. Geonu qui avait le regard malicieux, content d’apporter de la joie dans le quotidien de Sunhee.

Avait transplané jusqu’à l’entrée, surprenant le vigile.
Puis avait attendu, dehors, que sa partenaire du jour le rejoigne. Les rayons du soleil étaient beaux et forts, quoique doux. De ces lumières de printemps qui réchauffaient mais ne brulaient pas, jamais. Un petit air venant chatouiller son visage, Geonu s’était dit qu’il était bien content d’avoir gardé un pull. Il faudrait rester prudent jusqu’à fin mai, où enfin avec le retour de la Golden Week ils pourraient sortir les t-shirts et les bermudas.

L’été serait enfin là.
En avance, comme toujours : avalant un printemps trop court, qui prendrait une année entière à revenir.
Où en seraient-ils, à ce moment là ?


Choi Sunhee
Choi Sunhee
we return to each other in waves ☾ geonhee  E36c30489a4e9b91458b3d140d8807330996181danae — she/herIRL : kim hyanggi, @kellyAvatar, Crédits : 174Messages : 2RPs : 10 289Gallions :
☆ミ

ain't no sunshine
when she's gone

we return to each other in waves ☾ geonhee  Cd70451317b7b2ec597dc54ac9d0f781
INFP – the mediator

.·:*¨༺ ༻¨*:·.
tw:
Disclaimer :
SAKURAI NEJI ((the storm))
YANAGI HARUKA ((the spring))
YANG HANA ((the flower))
NA JUNSEO ((the breeze))
Multicomptes :
07.06.1997 ; 24 yo.Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #f7b900Couleur de dialogue :
PATINEUSE PROFESSIONNELLE
de danse de couple avec yuyeon ; champions olympiques (2018), triples champions du monde (2017, 2018, 2020) et quadruples champions d'asie (2017, 2018, 2019, 2020).
ETUDIANTE en huitième année de SPASM, spécialité sports moldus.Occupation :
AUCUNE.Particularité(s) :
((love line))
YUYEON — le partenaire de toujours
GEONU — l'ami d'enfance et plus
((positive))
NAEUN — la protectrice
MONA — la fille qui prend le corps de yuyeon
((blurry))
DIAN — la situation gênante
Relations :

「when i saw you, i fell in love,,」
we return to each other in waves ☾ geonhee  4eaff11e3a542776226db54d9b2e23ee
「„and you smiled, because you knew」

Spoiler:


「i'll miss you forever, like the sun,,」
we return to each other in waves ☾ geonhee  Z8bbXHW
「„misses the moon everynight」

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
we return to each other in waves ☾ geonhee  E36c30489a4e9b91458b3d140d8807330996181d
IRL : anae — she/her
Avatar, Crédits : kim hyanggi, @kelly
Messages : 174
RPs : 2
Gallions : 10 289
☆ミ

ain't no sunshine
when she's gone

we return to each other in waves ☾ geonhee  Cd70451317b7b2ec597dc54ac9d0f781
INFP – the mediator

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Disclaimer :
tw:

Multicomptes :
SAKURAI NEJI ((the storm))
YANAGI HARUKA ((the spring))
YANG HANA ((the flower))
NA JUNSEO ((the breeze))

Naissance & Âge : 07.06.1997 ; 24 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #f7b900
Occupation :
PATINEUSE PROFESSIONNELLE
de danse de couple avec yuyeon ; champions olympiques (2018), triples champions du monde (2017, 2018, 2020) et quadruples champions d'asie (2017, 2018, 2019, 2020).
ETUDIANTE en huitième année de SPASM, spécialité sports moldus.
Particularité(s) : AUCUNE.

Relations :
((love line))
YUYEON — le partenaire de toujours
GEONU — l'ami d'enfance et plus
((positive))
NAEUN — la protectrice
MONA — la fille qui prend le corps de yuyeon
((blurry))
DIAN — la situation gênante

Plume à Papote :

「when i saw you, i fell in love,,」
we return to each other in waves ☾ geonhee  4eaff11e3a542776226db54d9b2e23ee
「„and you smiled, because you knew」

Spoiler:


「i'll miss you forever, like the sun,,」
we return to each other in waves ☾ geonhee  Z8bbXHW
「„misses the moon everynight」



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heal for you, grow for you
show up for you, get better for you
make it personal this time;;


24.03.2022 \ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] \\ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours. Une nouvelle fois, il offre une réponse très typique de lui-même. Une réponse vague qui ne laisse pas de place aux questions. Une réponse qui ne répond à rien, en somme, parce que Sunhee ne pense pas qu’il soit possible d’aller toujours bien. Et comme toujours, elle aimerait lire à travers ce mot, ce que les autres n’y voient pas. Savoir, comme une évidence, ce qui s’y cache derrière.
Mais aujourd’hui encore, elle n’en est pas capable. Et se contente de ne pas y penser, pour l’instant. Elle laisse les choses se faire naturellement, et se dit : un jour. Un jour elle saura sans avoir à demander. « En avril, après un entraînement alors ! » répondu dans un sourire, pourtant la phrase lui a rappelé combien avril sera intense.

Elle n’a pas envie de lui dire qu’elle pourra moins le voir en avril. Qu’il faudra raréfier leurs sorties au restaurant, pour préférer les rencontres plus courtes avant ou après les entraînements. Que les après-midi entièrement libres, comme aujourd’hui, seront bien plus rares. Elle sait pourtant qu’elle devra le dire, et donc accepter l’idée.
Pas maintenant, cela dit. Pas de suite, elle n’en a pas envie. « Il y a peut-être moins de monde en soirée, par exemple ? En soirée et en semaine. » Une proposition faite avec un ton incertain, parce qu’elle ne sait pas vraiment quand les gens vont voir les cerisiers ou non. Geonu saura bien mieux qu’elle. « Oui, je vais me prendre un sandwich, je pense. » Quelque chose de sain et de léger, qui fera disparaître la sensation désagréable de faim sans avoir trop de conséquence sur son corps.
Elle acquiesce quand il lui propose de l’attendre. « Oui, à de suite. » Un éclat de rire face au geste du jeune homme, et quand il disparaît, la solitude la frappe de plein fouet. Même si ce n’est que pour un instant, elle déteste l’absence du jeune homme, déteste sa nervosité qui réapparaît aussitôt.

Ça lui fait bizarre de se changer pour mettre une tenue aussi légère. Sunhee qui n’a pas tellement l’habitude de porter des jupes, sauf quand les chaleurs l’imposent. C’est Naeun qui lui a acheté celle-ci, elle aussi qui lui a recommandé de la porter lors d’une sortie avec Geonu. Quand elle a fini de se changer et rangé sa tenue d’entraînement dans son sac de sport, elle le rejoint dehors. Son sourire réapparaît dès qu’elle croise son regard et elle se pose en face de lui, une lueur de fierté dans les yeux. « Regarde ! Aujourd’hui aussi, on match. Sans le vouloir ! » Elle rigole en disant ça, parce que ça lui paraît tellement improbable. « On part dans quelle direction ? » demande-t-elle, sur un autre ton.

Huang Tianyi aime ce message

Nam Geonu a feelsé sur ce message

Nam Geonu
Nam Geonu
we return to each other in waves ☾ geonhee  ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
we return to each other in waves ☾ geonhee  ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heal for you, grow for you
show up for you, get better for you
make it personal this time;;


24.03.2022 \ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] \\ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y’aura forcément moins de monde en semaine. Idéalement le matin, comme aujourd’hui, ouais. Sourire décontracté alors que Geonu prévoyait sans la moindre difficulté leur prochaine rencontre. De mon côté ça risque d’être chaud le matin car les cours auront repris. Donc je pense qu’un soir en semaine en fonction de nos dispos ça sera très bien ? Puis on a toujours l’alternative du : trouver un endroit moins fréquenté mais tout aussi beau. Ton amusé sur la fin et un haussement d’épaules qui se voulait rassurant (indifférent) face aux différentes contraintes, qui en vérité lui importaient peu. Il n'était pas inquiet, savait qu'ils trouveraient bien un moment pour se rencontrer et aviseraient en conséquent : qu’ils se retrouvent à admirer les cerisiers en pleine floraison sous la lumière naturelle du jour ou des éclairages artificiels une fois la nuit venue.

Tout irait bien, oui.
Toujours.

Geonu en train de répondre à un texto de Junseo lorsque Sunhee était arrivée. Et pour une fois, il ne l’avait réellement pas vue venir, concentré sur sa conversation. Son colocataire semblait s’être enfin réveillé et avait du, de par le simple message de remerciement qu'il lui avait envoyé, découvrir les plats que le capitaine des Komodo Dragons lui avait faits avant de partir, soigneusement disposés sur leur table à manger. Geonu qui avait du mal à réprimer ce sourire bizarre qu’il affichait malgré lui lorsqu’il échangeait par messages avec son ami de toujours, se retenant de le charrier sur les remerciements car il n’y avait plus à faire ça à leur grand âge. Après quoi ? Cinq ans de vie commune ? Mais il s’était retenu et lui avait plutôt demandé s’il allait mieux, conscient de sa fatigue accumulée.

Aurait aimé que Junseo prenne au moins aussi bien soin de lui qu’il prenait soin des autres.

Oh wow ! Car il avait manqué de sursauter à son tour -après le vigile- lorsqu’il avait enfin senti la présence de Sunhee. Sunhee flamboyante les deux jambes ancrées au sol qui avait montré avec fierté leur matching outfit.

Et par Merlin, qu’elle était belle.
Geonu d'ordinaire habitué à la voir dans des vêtements oversized et des mom’ jeans. Je crois que là on est même plus très loin du couple outfit. Lâché d'une petite voix et d'un rire éberlué, car il avait du mal à se remettre de cette Sunhee, dont les jambes semblaient interminables dans cette jupe à carreaux taille haute. Trop mignonne. Offert d’un sourire bizarre alors qu’il avait détourné le regard, se mettant à marcher.

Car il n'allait pas passer la journée à la dévisager (était bien parti pour).
Ne voulait pas se trahir plus qu’il ne se trahissait déjà vis à vis de lui-même.

Par là ! Il avait indiqué une des rues d’un geste. On va aller vers la côte. Koïde est vraiment un quartier cozy, y’aura forcément un café sympa où prendre de quoi boire et manger avant d’arriver aux cerisiers. En vérité, il avait déjà en tête lequel dans il comptait les emmener. La devanture du lieu était absolument adorable, les clients devant passer par-delà un tissu à l'entrée qui affichait une adorable brioche. Puis ils pourraient se diriger vers la côte, où siégeaient fièrement des dizaines de cerisiers. Ils pourraient prendre de la hauteur tout en conservant leur vue sur la mer, entouré des arbres rosis par leurs fleurs éphémères : et pourquoi pas se poser sur l'un des bancs, face à cette vue qui n'arrivait qu'une fois par an.

Se répétait leur itinéraire dans la tête, comme pour ignorer la présence d'une Sunhee un peu trop proche de son style vestimentaire idéal.
Un peu trop belle.
Un peu trop elle.


Choi Sunhee
Choi Sunhee
we return to each other in waves ☾ geonhee  E36c30489a4e9b91458b3d140d8807330996181danae — she/herIRL : kim hyanggi, @kellyAvatar, Crédits : 174Messages : 2RPs : 10 289Gallions :
☆ミ

ain't no sunshine
when she's gone

we return to each other in waves ☾ geonhee  Cd70451317b7b2ec597dc54ac9d0f781
INFP – the mediator

.·:*¨༺ ༻¨*:·.
tw:
Disclaimer :
SAKURAI NEJI ((the storm))
YANAGI HARUKA ((the spring))
YANG HANA ((the flower))
NA JUNSEO ((the breeze))
Multicomptes :
07.06.1997 ; 24 yo.Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #f7b900Couleur de dialogue :
PATINEUSE PROFESSIONNELLE
de danse de couple avec yuyeon ; champions olympiques (2018), triples champions du monde (2017, 2018, 2020) et quadruples champions d'asie (2017, 2018, 2019, 2020).
ETUDIANTE en huitième année de SPASM, spécialité sports moldus.Occupation :
AUCUNE.Particularité(s) :
((love line))
YUYEON — le partenaire de toujours
GEONU — l'ami d'enfance et plus
((positive))
NAEUN — la protectrice
MONA — la fille qui prend le corps de yuyeon
((blurry))
DIAN — la situation gênante
Relations :

「when i saw you, i fell in love,,」
we return to each other in waves ☾ geonhee  4eaff11e3a542776226db54d9b2e23ee
「„and you smiled, because you knew」

Spoiler:


「i'll miss you forever, like the sun,,」
we return to each other in waves ☾ geonhee  Z8bbXHW
「„misses the moon everynight」

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
we return to each other in waves ☾ geonhee  E36c30489a4e9b91458b3d140d8807330996181d
IRL : anae — she/her
Avatar, Crédits : kim hyanggi, @kelly
Messages : 174
RPs : 2
Gallions : 10 289
☆ミ

ain't no sunshine
when she's gone

we return to each other in waves ☾ geonhee  Cd70451317b7b2ec597dc54ac9d0f781
INFP – the mediator

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Disclaimer :
tw:

Multicomptes :
SAKURAI NEJI ((the storm))
YANAGI HARUKA ((the spring))
YANG HANA ((the flower))
NA JUNSEO ((the breeze))

Naissance & Âge : 07.06.1997 ; 24 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #f7b900
Occupation :
PATINEUSE PROFESSIONNELLE
de danse de couple avec yuyeon ; champions olympiques (2018), triples champions du monde (2017, 2018, 2020) et quadruples champions d'asie (2017, 2018, 2019, 2020).
ETUDIANTE en huitième année de SPASM, spécialité sports moldus.
Particularité(s) : AUCUNE.

Relations :
((love line))
YUYEON — le partenaire de toujours
GEONU — l'ami d'enfance et plus
((positive))
NAEUN — la protectrice
MONA — la fille qui prend le corps de yuyeon
((blurry))
DIAN — la situation gênante

Plume à Papote :

「when i saw you, i fell in love,,」
we return to each other in waves ☾ geonhee  4eaff11e3a542776226db54d9b2e23ee
「„and you smiled, because you knew」

Spoiler:


「i'll miss you forever, like the sun,,」
we return to each other in waves ☾ geonhee  Z8bbXHW
「„misses the moon everynight」



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heal for you, grow for you
show up for you, get better for you
make it personal this time;;


24.03.2022 \ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] \\ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sunhee ne pensait pas le faire sursauter, alors quand elle comprend qu’elle l’a surpris, elle ne peut pas s’empêcher de rigoler. Qui l’eût cru ? Que le Grand Geonu, si fort en magie, capable de tout, bon joueur de Quidditch, encyclopédie vivante, puisse être surpris pour si peu ?
Couple outfit. Deux mots auxquels elle ne s’attendait pas et pourtant elle ne peut pas nier qu’il ne fait qu’énoncer une vérité. Si elle croisait un garçon et une fille, l’un à côté de l’autre, avec ces habits-là, elle les prendrait sans aucun doute pour un couple. Geonu et Sunhee ont-ils l’air d’un couple, aux yeux des autres ? Une question qui ne l’a jamais traversée jusqu’à là fait son chemin dans son esprit.

Elle pense soudainement à son adolescence. Elle se revoit montrer des tenues à Yuyeon, les yeux brillants, le suppliant d’accepter, par pitié, qu’ils portent une tenue de couple. Sunhee qui rêvait d’être comme les autres, un couple normal parmi tant d’autres. D’essayer tout ce qu’elle pouvait essayer. Elle revoit son visage fermé, presque écœuré à l’idée de faire quelque chose d’aussi niais — pour reprendre ses termes. Comme si c’était hier, elle voit son visage sous ses yeux, entend son ton radical quand il refuse.
Elle se rappelle qu’elle a posé les tenues, accepté son destin. S’il n’aime pas ça, elle ne voulait pas le forcer.
Elle se rappelle aussi qu’au moment où elle a abandonné, il a fini par accepter. Juste cette fois., avait-il affirmé, sans laisser place à la négociation. Il avait porté la tenue, de toute évidence à contre coeur, mais il avait fait l’effort pour lui faire plaisir.

Le souvenir la fait sourire. Le pincement au coeur est présent, mais bien moins douloureux que quelques semaines auparavant. Nostalgique de ce temps-là mais elle a fini par accepter, Sunhee. Elle a fini par se dire qu’il vaut mieux repenser à ces moments avec le sourire. « Oui, c’est vrai, ça ressemble à un couple outfit. » confirme-t-elle avec amusement. L’idée lui plaît. Si les gens pensent qu’ils sont en couple, ça signifie qu’ils ont l’air complice. Et cette pensée la remplie de joie.

Mais toute son insouciance s’évapore aux mots suivants du jeune homme. Sunhee, peu habituée aux compliments, peu familière de ce sourire chez le jeune homme. De ce regard, même. De cette situation, en général. Elle ne sait pas comment réagir, n’a jamais su comment accepter les compliments. « Ça te va bien, à toi aussi. » répondu d’un ton timide, presque difficile à entendre, la tête baissée vers le sol. Elle déforme le compliment, incapable de dire qu’il est beau, encore plus incapable de le remercier du compliment. Ce serait comme le reconnaître, comme dire que c’est vrai : et elle n’y arrive pas.

À la place, elle se met à marcher vers la direction qu’il indique. Pressée de changer de sujet. « La mer ! Trop bien ! » Son sourire habituel est de retour, tout comme sa voix normale. « Je me demande s’il y a un endroit que tu connais pas. Il faudra que je cherche un jour, et que je te fasse découvrir quelque chose, moi aussi. » Comme un défi à elle-même, des heures passées sur le net, à parcourir les pages internet commençant par cet endroit magnifique très peu connu.

Nam Geonu aime ce message

Nam Geonu
Nam Geonu
we return to each other in waves ☾ geonhee  ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
we return to each other in waves ☾ geonhee  ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heal for you, grow for you
show up for you, get better for you
make it personal this time;;


24.03.2022 \ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] \\ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et il ne s’était pas attendu à ce qu’elle renchérisse sur son commentaire sur la compatibilité de leur tenue, Geonu. Avaient-ils avancé depuis février ? Pensée abstraite alors qu’il avait gardé pour lui ce sentiment chaud qu’elle avait fait naitre en lui. Peut-être commençaient-ils enfin à avancer, à leur rythme, à son rythme. Merci. Répondu naturellement alors qu’elle lui avait retourné le compliment. Sunhee qui semblait transpirer d’embarras à cet instant, tête baissée. Lui avait souri, mi-amusé mi-attendri, se retenant de venir lui ébouriffer le haut du crâne dans un it’s okay rassurant.

L’avantage de vivre sur Minami, j’imagine. Ton décontracté et content alors qu’ils avaient pris le chemin de la côte. Geonu qui appréciait cette île qui l’avait vu grandir, qui appréciait oui le climat insulaire et cette possibilité d’allier mer et montagne. L’odeur salée du vent côtier lui rappelait Sokcho, sa ville natale. Et qu’il aimait cette dernière et ses plages pleines de monde en été, mais désertes en hiver. Lui savait pourtant à quel point les plages hivernales étaient belles : désertes, à la proie d’un vent maritime plus iodé qu'ailleurs. Geonu qui aimait le soleil brûlant sur sa peau, mais également les nuages noirs annonçant de terribles orages, la mer en colère avant qu’enfin tout éclate et que les premières gouttes tombent sur le sable, bientôt détrempé.

Il fallait alors courir, courir se réfugier sous les arbres non loin des plages. Se souvenait d’un de ses souvenirs d’enfance avec Somi, où tous deux avaient éclatés de rire une fois à l’abri, trempés jusqu’aux os. Geonu qui l’avait prise dans ses bras et avait serré fort, plus dans un élan d’affection hilare que dans une quelconque volonté de la réchauffer. Ils étaient rentrés dans la maison de vacances les pieds mouillés, la serpillère enchantée passant derrière chacun de leurs pas alors qu’il avait pressée sa petite amie en haut des escaliers pour qu’elle puisse prendre un bain et se réchauffer.

Rire lorsque Sunhee l’avait sorti de ses pensées et souvenirs d’amour adolescent, d’une remarque qui lui correspondait bien. Existait-il des endroits qu’il ne connaissait pas ? Et il aurait aimé lui dire qu’il n’était pas si spécial, pas aussi extraordinaire qu’elle semblait le penser. Lui avait eu des années pour explorer Minami, une horde de crétins d’amis pour le trainer dans toutes sortes d’endroits. Lui avait pu vivre la vie dont elle avait été privée. Il n’était rien de grand, juste un gamin comme un autre. Bien sûr qu’il y a plein d’endroits que je connais pas. Alors qu'il avait continué à rire, sans se prendre au sérieux. D’ailleurs on a découvert plein d’endroits à deux, non ? Souvenir du restaurant à ramen plus que spécial, des cafés qu’ils avaient tous deux trouvés sur Instagram,… La liste commençait à être longue.

Ce n’était plus qu’elle, mais eux.
Eux à la (re)découverte de leur île et des quartiers qui la composaient.

Puis si ça te suffit pas on pourra toujours découvrir une ville en dehors de Minami ensemble. Proposé l’air de rien. L’air de rien. Et il s’agissait bien de juste un air, car Geonu ne faisait en réalité pas ce genre de propositions sans y penser sérieusement. Que ce soit pour une journée, un weekend ou plus, c’est assez simple avec la gare de portoloins. Préfèrerait-elle le Japon ou la Corée, dans un premier temps ?

Les imaginait déjà partir à l’autre bout du monde pour une semaine, sous la chaleur écrasante de l’été. Tiens regarde, on est arrivé. Geonu qui s’était penché vers elle pour lui montrer au loin la devanture du café.


Choi Sunhee
Choi Sunhee
we return to each other in waves ☾ geonhee  E36c30489a4e9b91458b3d140d8807330996181danae — she/herIRL : kim hyanggi, @kellyAvatar, Crédits : 174Messages : 2RPs : 10 289Gallions :
☆ミ

ain't no sunshine
when she's gone

we return to each other in waves ☾ geonhee  Cd70451317b7b2ec597dc54ac9d0f781
INFP – the mediator

.·:*¨༺ ༻¨*:·.
tw:
Disclaimer :
SAKURAI NEJI ((the storm))
YANAGI HARUKA ((the spring))
YANG HANA ((the flower))
NA JUNSEO ((the breeze))
Multicomptes :
07.06.1997 ; 24 yo.Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #f7b900Couleur de dialogue :
PATINEUSE PROFESSIONNELLE
de danse de couple avec yuyeon ; champions olympiques (2018), triples champions du monde (2017, 2018, 2020) et quadruples champions d'asie (2017, 2018, 2019, 2020).
ETUDIANTE en huitième année de SPASM, spécialité sports moldus.Occupation :
AUCUNE.Particularité(s) :
((love line))
YUYEON — le partenaire de toujours
GEONU — l'ami d'enfance et plus
((positive))
NAEUN — la protectrice
MONA — la fille qui prend le corps de yuyeon
((blurry))
DIAN — la situation gênante
Relations :

「when i saw you, i fell in love,,」
we return to each other in waves ☾ geonhee  4eaff11e3a542776226db54d9b2e23ee
「„and you smiled, because you knew」

Spoiler:


「i'll miss you forever, like the sun,,」
we return to each other in waves ☾ geonhee  Z8bbXHW
「„misses the moon everynight」

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
we return to each other in waves ☾ geonhee  E36c30489a4e9b91458b3d140d8807330996181d
IRL : anae — she/her
Avatar, Crédits : kim hyanggi, @kelly
Messages : 174
RPs : 2
Gallions : 10 289
☆ミ

ain't no sunshine
when she's gone

we return to each other in waves ☾ geonhee  Cd70451317b7b2ec597dc54ac9d0f781
INFP – the mediator

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Disclaimer :
tw:

Multicomptes :
SAKURAI NEJI ((the storm))
YANAGI HARUKA ((the spring))
YANG HANA ((the flower))
NA JUNSEO ((the breeze))

Naissance & Âge : 07.06.1997 ; 24 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #f7b900
Occupation :
PATINEUSE PROFESSIONNELLE
de danse de couple avec yuyeon ; champions olympiques (2018), triples champions du monde (2017, 2018, 2020) et quadruples champions d'asie (2017, 2018, 2019, 2020).
ETUDIANTE en huitième année de SPASM, spécialité sports moldus.
Particularité(s) : AUCUNE.

Relations :
((love line))
YUYEON — le partenaire de toujours
GEONU — l'ami d'enfance et plus
((positive))
NAEUN — la protectrice
MONA — la fille qui prend le corps de yuyeon
((blurry))
DIAN — la situation gênante

Plume à Papote :

「when i saw you, i fell in love,,」
we return to each other in waves ☾ geonhee  4eaff11e3a542776226db54d9b2e23ee
「„and you smiled, because you knew」

Spoiler:


「i'll miss you forever, like the sun,,」
we return to each other in waves ☾ geonhee  Z8bbXHW
「„misses the moon everynight」



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heal for you, grow for you
show up for you, get better for you
make it personal this time;;


24.03.2022 \ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] \\ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle hausse les épaules, sourire sur les lèvres. « Oui, c’est vrai. Mais la plupart du temps, tu connaissais les endroits de nom ou de réputation. » Alors qu’elle découvre qu’une telle chose peut exister à l’instant où il l’y emmène ; ce sont deux choses bien distinctes. « Je vais te surprendre, moi aussi, tu verras. » Une promesse qu’elle compte bien tenir, bien qu’elle ne sait pas quand elle pourra le faire. « Si ça ne me suffit pas ? » demande-t-elle avec un regard surpris, tournant la tête vers lui. « Bien sûr que ça me suffit. Je suis plus que satisfaite de tout ce qu’on fait, de tout ce qu’on a fait, de tout ce qu’on fera. Être avec toi me suffit. » Obligée de corriger parce qu’elle a besoin qu’il comprenne qu’il est important pour elle. Sunhee qui exprime toujours ses sentiments avec facilité. « Une semaine ensemble en dehors de Minami. Le rêve. » reprend-elle avec un sourire sur le visage, le regard penseur.
Une semaine loin de tout. De la pression, de la compétition, même du patinage artistique. Une semaine de purs loisirs. Elle rêverait de partir là, ce soir, pour une semaine. Pour un mois même. Ou deux. Revenir quand la compétition sera passée, et qu’un clone a elle l’ai passé à sa place. « Je connais de beaux endroits en Corée ! J’y passe beaucoup de temps, pour les compétitions. Je pourrai peut-être t’en faire découvrir un ? » Une question plus pour elle-même que pour lui. Elle ne connaît pas la relation entre lui et son pays natal. Y retourne-t-il souvent ? Ou pas du tout ?

Arrivée devant le café, elle observe la devanture et le petit tissu, avec le dessin d’une brioche. De dehors déjà, elle peut sentir une odeur agréable se glisser dans ses narines. Son sourire s’agrandit tandis qu’elle imagine tout ce qu’ils peuvent y vendre, toutes les choses trop sucrées qu’elle sera obligé d’oublier pour aujourd’hui. « Ça a l’air tout mignon ! » Elle ne doute pas que ça l’est. Bon et mignon, parce que Geonu l’a toujours amenée dans des endroits remplis de qualités.

Elle rentre en premier dans l’endroit, s'autorise un instant à regarder avec intérêt la décoration, faîte de beige et blanc en majorité, puis tourne les yeux vers lui. « Alors, qu’est-ce que tu me recommandes ? » demande-t-elle avec un sourire, une lueur de défi dans le regard.

Nam Geonu
Nam Geonu
we return to each other in waves ☾ geonhee  ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
we return to each other in waves ☾ geonhee  ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heal for you, grow for you
show up for you, get better for you
make it personal this time;;


24.03.2022 \ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] \\ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Geonu amusé de cette Sunhee compétitive qui se jurait de lui faire découvrir à son tour le monde. Lui appréciait, pourtant, la dynamique actuelle où ils le faisaient ensemble. Et s’il avait parfois une longueur d’avance, il se concentrait sur elle plutôt que l’expérience en elle-même. Après tout, les moments partagés faisaient le plus gros de l’aventure, non ? Geonu qui ne pouvait s’empêcher de par sa personnalité d’avoir un certain contrôle sur les choses : vérifiant toujours en amont où ils se rendaient pour être sûr (juste au cas où). Les vacances avaient la même saveur; s’il appréciait se laisser surprendre, il gardait toujours un oeil sur les alentours et le paysage avoisinant.

Il aimait savoir où il allait.
Aimait garder le contrôle.
Et seuls les plus observateurs réussissaient à percer ce trait de personnalité, car Geonu avait pourtant souvent tout d’un suiveur : il ne proposait que rarement où aller lorsqu’il était avec ses amis. Préférait ne pas se prendre la tête et suivre, préférait oui prioriser la cohésion globale et aller là où ils avaient envie. Et qui aurait pu savoir, alors qu’ils étaient tous occupés à rire, que le jeune garçon restait vigilant et attentif à ce qui les entourait (presque malgré lui). Trop intègre, trop rigide : se dissimulant derrière un masque décontracté et content.

Masquant la tension.
Mais avec Sunhee, tout était différent.
Elle et son regard rempli d’étoiles, sa joie communicative et ses émotions à fleur de peau, visibles avant même qu’elle-même ne les réalise. Elle qui semblait tout avoir à découvrir, qui poussait Geonu à reprendre le contrôle. Peut-être était-il plus lui-même avec qu’elle qu’avec les autres, dans ces moments là. Lui introverti et conciliant (désintéressé) qui préférait rester en retrait lorsqu’avec ses copains, qui pouvait prioriser ses envies avec elle. Enfin. Il était plus question de leurs envies, Sunhee restant au centre de toute décision qu'il prenait.

Dont les nombreux cafés adorables remplis de mets sucrés alors que lui-même n'était pas le plus grand des fans. Mais en un sens, il continuait à prioriser ses envies dans ces moments là : prioriser Sunhee et la voir heureuse le rendait, par extension, également content. On essaiera d’en faire une réalité, alors. Sourire amusé et regard en biais lancé à sa partenaire, leurs épaules s’effleurant de temps à autre. La semaine à l’étranger. Si un weekend pouvait se faire non loin de chez eux, ils pourraient se permettre d’aller en Europe pour un séjour aussi long. Où partout ailleurs. Geonu qui en vérité avait déjà beaucoup voyagé, entre son année à Castelobruxo, les nombreuses Golden Week et vacances avec ses différents groupes d’amis.

Elle aussi, avait eu l’opportunité de beaucoup voyager : peut-être seraient-ils ainsi tous deux détendus et heureux, assez habitués aux déplacements pour ne ressentir aucune gêne ni fatigue et se concentrer sur le moment présent. Profiter avec légèreté. Ah oui ? Demandé alors qu’elle avait avancé connaitre de beaux endroits dans leur pays natal. Ça pourrait être sympa. Et il le pensait, Geonu qui appréciait sa chère Corée.

Lui aussi, commençait à bien connaitre le pays au matin calme. Seoul n’avait presque plus de secret pour lui, tant il l’avait exploré aux côtés de Junseo. Il s’était également rendu dans les villes plus traditionnelles où il avait passé la journée en hanbok : ne pouvait s’empêcher de sourire au souvenir des photos prises et des éclats de rire. Il avait adoré son roadtrip avec Snorri et Bora, avait également entrainé d’autres amis pour leur faire découvrir son pays, le redécouvrant en réalité parfois également au passage. Geonu réalisait qu'il avait bien vécu et qu’il était chanceux : chanceux d’être aussi entouré, aussi heureux.

Avait hâte de redécouvrir la Corée sous le prisme de Sunhee.
Ne doutait pas que ce serait très différent de tout ce qu'il avait pu expérimenter jusqu’à présent.

Alors là, j’en ai absolument aucune idée. Geonu qui avait explosé d’un rire sincère, presque bruyant. Elle l’avait pris de court. Je sais pas, soit un caramel macchiato soit une de leur limonade ? Je crois qu’ils font des thés ou des eaux gazeuses fruitées vraiment sympas. Il avait vu une photo d’un thé bleu, probablement à lavande ou à il ne savait quelle fleur. Puis un sandwich, basique mais efficace. Le rire était encore présent dans sa voix, Geonu décontracté et content, qui semblait vraiment vivre l’instant présent.

Lui ne lui faisait pas un dessin : allait prendre un americano large, avec un sandwich basique au poulet ou au bulgogi. Un americano classique, chaud. Car l’hiver était passé et que l’été n’était pas encore arrivé. Son deuxième (troisième, en réalité) de la journée.


Choi Sunhee
Choi Sunhee
we return to each other in waves ☾ geonhee  E36c30489a4e9b91458b3d140d8807330996181danae — she/herIRL : kim hyanggi, @kellyAvatar, Crédits : 174Messages : 2RPs : 10 289Gallions :
☆ミ

ain't no sunshine
when she's gone

we return to each other in waves ☾ geonhee  Cd70451317b7b2ec597dc54ac9d0f781
INFP – the mediator

.·:*¨༺ ༻¨*:·.
tw:
Disclaimer :
SAKURAI NEJI ((the storm))
YANAGI HARUKA ((the spring))
YANG HANA ((the flower))
NA JUNSEO ((the breeze))
Multicomptes :
07.06.1997 ; 24 yo.Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #f7b900Couleur de dialogue :
PATINEUSE PROFESSIONNELLE
de danse de couple avec yuyeon ; champions olympiques (2018), triples champions du monde (2017, 2018, 2020) et quadruples champions d'asie (2017, 2018, 2019, 2020).
ETUDIANTE en huitième année de SPASM, spécialité sports moldus.Occupation :
AUCUNE.Particularité(s) :
((love line))
YUYEON — le partenaire de toujours
GEONU — l'ami d'enfance et plus
((positive))
NAEUN — la protectrice
MONA — la fille qui prend le corps de yuyeon
((blurry))
DIAN — la situation gênante
Relations :

「when i saw you, i fell in love,,」
we return to each other in waves ☾ geonhee  4eaff11e3a542776226db54d9b2e23ee
「„and you smiled, because you knew」

Spoiler:


「i'll miss you forever, like the sun,,」
we return to each other in waves ☾ geonhee  Z8bbXHW
「„misses the moon everynight」

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
we return to each other in waves ☾ geonhee  E36c30489a4e9b91458b3d140d8807330996181d
IRL : anae — she/her
Avatar, Crédits : kim hyanggi, @kelly
Messages : 174
RPs : 2
Gallions : 10 289
☆ミ

ain't no sunshine
when she's gone

we return to each other in waves ☾ geonhee  Cd70451317b7b2ec597dc54ac9d0f781
INFP – the mediator

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Disclaimer :
tw:

Multicomptes :
SAKURAI NEJI ((the storm))
YANAGI HARUKA ((the spring))
YANG HANA ((the flower))
NA JUNSEO ((the breeze))

Naissance & Âge : 07.06.1997 ; 24 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #f7b900
Occupation :
PATINEUSE PROFESSIONNELLE
de danse de couple avec yuyeon ; champions olympiques (2018), triples champions du monde (2017, 2018, 2020) et quadruples champions d'asie (2017, 2018, 2019, 2020).
ETUDIANTE en huitième année de SPASM, spécialité sports moldus.
Particularité(s) : AUCUNE.

Relations :
((love line))
YUYEON — le partenaire de toujours
GEONU — l'ami d'enfance et plus
((positive))
NAEUN — la protectrice
MONA — la fille qui prend le corps de yuyeon
((blurry))
DIAN — la situation gênante

Plume à Papote :

「when i saw you, i fell in love,,」
we return to each other in waves ☾ geonhee  4eaff11e3a542776226db54d9b2e23ee
「„and you smiled, because you knew」

Spoiler:


「i'll miss you forever, like the sun,,」
we return to each other in waves ☾ geonhee  Z8bbXHW
「„misses the moon everynight」



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heal for you, grow for you
show up for you, get better for you
make it personal this time;;


24.03.2022 \ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] \\ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sunhee lance un regard en biais au même instant que Geonu et leurs regards se croisent pendant un instant. Une promesse qui se créée avec des mots si simples, en un simple regard. Jusqu’à là, il n’a jamais brisé une seule de leurs promesses — à part la toute première, mais les circonstances étaient si particulières qu’elle ne lui en tient par rigueur. Geonu est pour elle un synonyme de promesses tenues, des promesses toujours plus belles les unes que les autres. Et elle commence déjà à s’imaginer quels types de voyages ils pourraient faire. En été, dans un pays chaud, dans un mer magnifique, aux reflets turquoises et au sable fin, comme on en voit que dans les photos. Un endroit pas trop fréquenté, de préférence, peut-être même un endroit peu connu, qu’ils découvriraient tous les deux, ensemble.
Mais même un endroit connu et fréquenté ne lui dérangerait pas. Sunhee qui n’est jamais partie en voyage pour le simple loisir. Elle a eu le temps de visiter certains pays, heureusement, et elle en garde de bons souvenirs — mais cela n’a rien de comparable aux vraies vacances, elle n’en doute pas.

« Oui, j’en connais pas mal ! En 2018, j’ai découvert Pyeongchang, aussi. Je n’y étais encore jamais allée ! » Elle a visité d’autres villes, cependant. Les grands classiques comme Busan, Daejeon, Gwangju, Daegu, Sokcho ou même Mokpo, en passant bien sûr par l’île de Jeju. Sans parler de Seoul, où elle est née.

Elle est surprise quand elle comprend que Geonu ne s’attendait pas à une telle question. Lui qui a toujours une recommandation à faire, de bons conseils à donner, se retrouve-t-il enfin sans connaissance sur un sujet ? Impensable, bien sûr, puisque après un court temps de réflexion, il finit quand même par dévoiler quelques idées. « Je vais plutôt opter pour quelque chose de léger, une eau gazeuse fruitée ça doit être bon ! » s’exclame-t-elle, avec un ton amusé, ravie d’entendre Geonu rire autant aujourd’hui. « Et un sandwich bulgogi, je pense. » Un hochement de tête. Simple mais bon, et surtout pas trop calorique. « Est-ce qu’ils font des eaux gazeuses à la cerise ? » Elle ne dit pas ça que parce qu’elle va voir des cerisiers aujourd’hui ; la cerise est, de manière générale, un de ses fruits préférés, avec la mangue.« Toi, tu vas prendre un café, c’est ça ? » demande-t-elle avec un ton taquin, tournant la tête vers lu pour le simple plaisir de croiser son regard.

Huang Tianyi aime ce message

Nam Geonu
Nam Geonu
we return to each other in waves ☾ geonhee  ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
we return to each other in waves ☾ geonhee  ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heal for you, grow for you
show up for you, get better for you
make it personal this time;;


24.03.2022 \ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] \\ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah oui dis-donc, madame la championne Olympique, c’est vrai ! Voix taquine et moue chaleureuse quoiqu’aux ourlets diaboliques d’un Geonu qui n’en manquait pas une pour charrier sa Sunhee, venant gentiment la pousser d’un coup d’épaule. Et il n’avait pu s’empêcher de ressentir quelque chose, se rappelant la présence de cette Sunhee, dont le col roulé près du corps lui faisait tourner les yeux à l’opposé et dont la jupe crayon commençait sérieusement à l’obséder. Je suis jamais allé à Pyeongchang non plus, je pense que la zone était pas super connue avant l’évènement ? Repris l’air de rien, son ton retrouvant ce petit quelque chose de décontracté qui lui allait si bien.

Ah ouais, ça lit carrément dans mes pensées maintenant ? Je pensais justement à prendre un sandwich bulgogi. Pour le café, ça compte pas, c’est de la triche : je prends toujours ça. Rire aux airs d'exclamation faussement outrée d'un Geonu bien trop amusé qui continuait à plaisanter. Peut-être était il trop proche de Sunhee, trop décontracté, trop diablotin. Car les cornes lui poussaient maintenant qu’elle avait réussi à activer ce Geonu. Son regard avait cherché le sien, prenant cet air de prédateur satisfait. Il aimait plaisanter. Aimait oui les joutes verbales et les bonnes vannes. Jouait un jeu de séduction malgré lui, car c’était toujours un peu ça avec ce Geonu.

Si Sunhee était innocente, lui ne l’était en rien.
Il savait très bien ce qu'il faisait.

Très bon choix ceci dit l’eau gazeuse cerise. Admis bras croisés, toujours avec ce petit ton d’humour (emprunt de chaleur), alors qu’ils se tenaient peut-être depuis un peu trop longtemps devant le comptoir. Une belle paire d'ânes, quoique plutôt de poules à la vue de leurs gloussements répétitifs depuis les cinq dernières minutes. Bonjour, deux sandwichs bulgogi, une eau gazeuse à la cerise fraiche et un americano je vous prie. Les deux en large. Demandé soudain très sérieusement alors qu'il s'était avancé. Ne tardant pas à sortir et tendre son téléphone, pour payer.

Allait-elle remarquer cette carte dissimulée qu'il venait enfin de dévoiler ?
L’americano chaud.


Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes