MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rhee Iseul
Rhee Iseul
maj 32- adopteunkosmonaute 94702b55ca26042c93b19cd09a6f43d118cbc19aval ,, tempted — she/herIRL : kim yerim (a) nevoria (s) sv (gif) moonsetAvatar, Crédits : 1788Messages : 9RPs : 30 524Gallions :





I wish that you would
stay in my memories





contact, dispo sur discord ou par mp pour discuter rp, liens.

gameplay, j'écris à la 3ème personne, les dialogues sont en FR ou ENG, niveau rp je peux écrire du 100 mots ou du 700 mots, je peux répondre autant le lendemain qu'après 1 ou 2 semaines selon ma présence et l'irl.

liens, je vous ajoute aux liens (profil, répertoire) à partir du moment ou un rp ou des sms sont lancés ; ça évite de remplir une case ou de mettre mon coeur dans des liens qui ne seront jamais joué. j'espère que vous comprendrez.


TW:
Disclaimer :
not yetMulticomptes : 22 yo. (29.03.2000)Naissance & Âge : she / herPronom(s) du personnage : var(--kas)Couleur de dialogue :
formation de brigade magique

5ème année, en alternance depuis 2021
brasier de justice nourrit par ses années à subir les peurs, les malices malsaines de ceux en qui elle avait porté une once de confiance. les limites n'existent plus.

quidditch player
poursuiveuse komodo dragons, 2020
passion transmise par le biais de son aîné. les envolées permettent de calmer les songes quand les pensées d'autrui deviennent trop nombreuses.Occupation :
2 points en réserve

HENSOKU ZHULONG
créature prétendument légendaire, le zhulong est un dragon mythologique associé au jour et à la nuit. il peut, d'un simple clignement de ses yeux, invoquer tantôt le jour, tantôt la nuit dans la zone qui l'environne. les deux queues du zhulong lui permettent également d'exercer un contrôle sur la lumière ou les ombres afin d'engendrer mirages ou illusions pour chasser les prédateurs ou attirer des proies.

iseul peut manipuler la lumière et créer des illusions à partir des halos de lumières qu'elle manipule et assemble.

details:



LEGILIMENS
en proie aux questionnement de son identité, les mensonges qui éclatent et laissent la réalité de son illégitimité faire surface pour tout remettre en cause ; prédisposition portée face aux secrets qui l'entourent et qu'elle désire découvrir. intérêt débordant de connaître les émotions d'autrui, mais ses émotions captées parviennent à la mettre dans tous ses états en cas d'esprit plus bancale qu'elle se sent submergée par cette apport d'informations qu'elle ne parvient pas à apaiser sous les contacts visuels.

details:
Particularité(s) :

aurora,
sweet roommate, friend
lorenz, elixir match, date
xiao, friend, my person
charlie, sweet protector, little crush on u
adora, blood pact
luis, blood pact
coco, friend
shanaëlle, poledance teacher
jasmine, friend, legilimencie partner
mehiel, roommateRelations :

0320 turn back down luis
280522 greenhouse of secrets xiao
100622 mamma mia tc
230622 i feel your hungry eyes drum in the distance lorenz
250622 all the life i told you charliePlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
maj 32- adopteunkosmonaute 94702b55ca26042c93b19cd09a6f43d118cbc19a
IRL : val ,, tempted — she/her
Avatar, Crédits : kim yerim (a) nevoria (s) sv (gif) moonset
Messages : 1788
RPs : 9
Gallions : 30 524






I wish that you would
stay in my memories






Disclaimer : contact, dispo sur discord ou par mp pour discuter rp, liens.

gameplay, j'écris à la 3ème personne, les dialogues sont en FR ou ENG, niveau rp je peux écrire du 100 mots ou du 700 mots, je peux répondre autant le lendemain qu'après 1 ou 2 semaines selon ma présence et l'irl.

liens, je vous ajoute aux liens (profil, répertoire) à partir du moment ou un rp ou des sms sont lancés ; ça évite de remplir une case ou de mettre mon coeur dans des liens qui ne seront jamais joué. j'espère que vous comprendrez.


TW:

Multicomptes : not yet
Naissance & Âge : 22 yo. (29.03.2000)
Pronom(s) du personnage : she / her
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation :
formation de brigade magique

5ème année, en alternance depuis 2021
brasier de justice nourrit par ses années à subir les peurs, les malices malsaines de ceux en qui elle avait porté une once de confiance. les limites n'existent plus.

quidditch player
poursuiveuse komodo dragons, 2020
passion transmise par le biais de son aîné. les envolées permettent de calmer les songes quand les pensées d'autrui deviennent trop nombreuses.
Particularité(s) :
2 points en réserve

HENSOKU ZHULONG
créature prétendument légendaire, le zhulong est un dragon mythologique associé au jour et à la nuit. il peut, d'un simple clignement de ses yeux, invoquer tantôt le jour, tantôt la nuit dans la zone qui l'environne. les deux queues du zhulong lui permettent également d'exercer un contrôle sur la lumière ou les ombres afin d'engendrer mirages ou illusions pour chasser les prédateurs ou attirer des proies.

iseul peut manipuler la lumière et créer des illusions à partir des halos de lumières qu'elle manipule et assemble.

details:



LEGILIMENS
en proie aux questionnement de son identité, les mensonges qui éclatent et laissent la réalité de son illégitimité faire surface pour tout remettre en cause ; prédisposition portée face aux secrets qui l'entourent et qu'elle désire découvrir. intérêt débordant de connaître les émotions d'autrui, mais ses émotions captées parviennent à la mettre dans tous ses états en cas d'esprit plus bancale qu'elle se sent submergée par cette apport d'informations qu'elle ne parvient pas à apaiser sous les contacts visuels.

details:


Relations :
aurora,
sweet roommate, friend
lorenz, elixir match, date
xiao, friend, my person
charlie, sweet protector, little crush on u
adora, blood pact
luis, blood pact
coco, friend
shanaëlle, poledance teacher
jasmine, friend, legilimencie partner
mehiel, roommate
Plume à Papote :
0320 turn back down luis
280522 greenhouse of secrets xiao
100622 mamma mia tc
230622 i feel your hungry eyes drum in the distance lorenz
250622 all the life i told you charlie
rappel,, liker le post revient à réserver le lien
y>Yume Rina
19 ans . 2ème année en psychomagie . kasai . godaï feu . bisexuelle, le coeur encore endeuillé d'un amour tardif
elle a grandit au milieu d'un couple hanté par l'image de leur aîné envoyé ailleurs, baby, un frère qu'elle découvre tout juste . elle a toujours fait en sorte que ses parents soient fiers d'elle, mais ça n'a jamais été réellement le cas . grâce à ses excellentes notes, elle a obtenu une bourse et est partie étudier à Poudlard pendant 1 an (septembre 2019-juin/juillet 2020) . elle a peur de l'orage et de la foudre . elle est claustrophobe et est quelqu'un qui est facilement effrayée . elle semble innocente, mais elle a un fort caractère et sait ce qu'elle veut . elle aime aussi bien se retrouver seule qu'être entourée


LIEN RECHERCHÉ
1-2 place·s mentor mentor to friends
— ce n’est jamais facile d’appréhender seul quelque chose qui nous ai nouveau et que l’on voit comme étant un échec. face à son arrivée chez les kasai et les premières apparitions de son kodai, qui est loin de faire l’unanimité auprès de ses parents, elle a longtemps tenu ses entraînements éloignés. s’effrayant presque elle même quand quelque chose arrivait et qu’elle ne maîtrisait pas. mais tu as finis par avoir pitié de cette gamine qui excellait partout, sauf en ce qui concernait son don. tu n’es peut-être pas la meilleure personne pour l’aider, mais tu étais présent pour lui souffler des paroles encourageantes, pour l’aider à voir son godai comme une force, comme quelque chose de positif et non comme un échec.

précisions je pense que l’idéal ce serait quelqu’un qui est plus âgé qu’elle, qui aurait plus d’expérience (même si sa particularité n’est pas l’un des godai) pour l’aider à appréhender les nouvelles étapes de son don et d’en maîtriser les aspects. je me dis aussi que ça pourrait être sympa qu’avec le temps les deux se soient liés d’amitié, toujours peut-être en gardant cet aspect de mentor où Rina pourrait venir le / la voir quand elle aurait besoin de quelqu’un et de conseils ? Que ce soit sur n’importe quel niveau je me dis.
beaucoup serait aussi à détenir entre nous, alors hésite pas à venir me voir par mp ou sur discord pour discuter :coeur:

Felix Gabriel aime ce message

Invité
Anonymous
Invité


rappel,, liker le post revient à réserver un lien

byeong nina, 21 ans (250100), virgo energy, kasai - 3ème année médicomagie - propriétaire du 'winter flower café' ; fuji ((hensoku heiin (secret) & godaï feu)) on ne sait d’elle, que ce qu’elle veut bien donner - elle cultive son jardin secret comme la prunelle de ses yeux. gamine chaotic dès son plus jeune âge; elle ne vie que l’instant présent. le passé est passé, le présent reste à faire. à ne pas se soucier des regards des autres quand l’extravagance de son caractère ressort. c’est une bonne vivante, elle vit fort, vite. nina, elle est beaucoup de choses à la fois - est entière dans sa manière d’être.




(1) I’M HAPPY AND YOU HATE IT (F) SKIN - SABRINA CARPENTER
— le cœur gronde la colère d’un amour volé ; la haine bourgeonne d’un malentendu, rythme la (relation) entre elles - nina, ‘fautive’ - tout démarre d’un flirt innocent à une soirée un peu trop arrosée ; nina et lui ne se connaissent que de vu, se sont rapprochés autour de quelques verres sous l’effervescence de la soirée; puis, des regards, des sourires et ça s’embrasse pendant les seven minutes in heaven sous le regard [ furieux - heartbroken ] d’une jeune femme amoureuse. mais, nina ne le sait pas - et si la soirée se passe bien pour elle, le lendemain, ce sont quelques rumeurs qui se susurrent dans les couloirs - étiquette de chaudasse dans le dos, elle ne comprend que lorsqu’elle demande des comptes.

précisions ce lien est situé dans le [ présent ] évolution dans le futur - autant dire que je veux des étincelles entre elles - we need dramas hihi; bien sûr tout est à établir entre nous. tout comme les répercutions et tout ce qui s’en suit.  :keur:


(1) DEAR MOON (M) TEARS OF GOLD - FAOUZIA
— cc’est lorsque les insécurités sont trop lourdes à porter qu’ils se retrouvent sous le velours sombre du ciel; à s’être trouvé quand les cœurs s’étouffaient sous la pression. c’est en silence et en compagnie de l’autre qu’ils arrivent enfin à respirer ce qu’ils retiennent trop fort quand le soleil brille. ce sont des inconnus et pourtant, ils se connaissent d’une façon étrange.

précisions que ce soit du passé, présent ou futur - ce lien est important dans la mesure où je les vois devenir plus que de simple compagnon (pas de sentiments) mais un réel pilier dans la vie de l’autre.

(1) LOVE GAVE BIRTH TO HATE (M) CRY FOR ME - TWICE
— nina, elle s’amuse, nina, elle batifole et c’est probablement son erreur - elle aime le sens de l’amour sans vraiment s’y perdre; elle fond sous les regards, sous les baisers, sous l’attention mais, la barrière invisible qui empêche son coeur de s’accrocher plus qu’il ne le faut est bien trop présent et il en a payé les frais - car si les sentiments n’étaient pas en elle, il était amoureux lui et ça l’a fait vriller; relation devenue malsaine à la fin, c’est elle qui a fuit sous le comportement impulsif et jaloux, les disputes plus nombreuses que les rires.

précisions relation passée; ça n’a duré que quelques mois, si au début tout se passait bien, ça a très vite dégénéré quand il s’est rendu compte qu’elle n’était pas sérieuse (pas de trahison, ni de tromperie, elle n’était tout simplement pas à fond) - le lien est à construire en profondeur, puisqu’aujourd’hui il l’a déteste autant qu’il l’a aimé.

Invité
Anonymous
Invité
rappel,, liker le post revient à réserver le lien
KAZAMA KAITO 23 ans, kaze, (soon to be) étudiant en première année de lettres, (rokurokubi en secret), sans emploi enfant lunaire; c'est un gamin de l'ombre, dans l'ombre - kaito, on le connait de nom; le faciès copier/coller de yuji, kai, il a souvent été seul. personne ne le connait réellement, ne s'est intéressé à lui plus qu'à son nom ou à ces murmures, ces rumeurs, les regards en coin - tout ça, ça a été son quotidien pendant longtemps. kaito est réservé, peu avenant car la confiance ne se donne pas facilement - perd un peu plus foi en l'âme humaine quand il devient monstre - c'est un secret, mais l'esprit est marqué et il se met en retrait; ne parle presque à personne, pas forcément de sa propre volonté. les gens prennent l'habitude de l'abandonné. disparaît pendant trois ans (2019-2022), n'est revenu qu'à noël 2020, complètement changé - l'aura est impressionnante, mystérieuse. la froideur, la grandeur claque en sa voix chaque fois qu'il s'exprime; l'enfant n'a plus peur.



LIEN RECHERCHÉ
1 place [F] pretty brown eyes and a mind full of thoughts
— ils ne se connaissent pas; ne se sont jamais réellement parlé, si ce n’est que quelques mots de convenance lorsqu’ils se croisaient trop près dans les couloirs, un signe de tête, un sourire à peine esquisser - rien de bien profond, pourtant, les regards se sont toujours portés sur l’autre quand la silhouette de l’autre n’était pas très loin. comme une curiosité, un besoin - des moments éphémères qui ont comptés dans l’esprit de kaito; comme une présence indélébile, des moments rien qu’à lui - elle était son inconnue -

précisions c'est un lien du passé qui se développera dans le futur, ofc; situé sur un laps de temps bien large (pratiquement toute la scolarité); ils ont toujours été dans les parages sans vraiment se croiser, deux comètes éloignées. j'ai envie d'une rencontre à venir, loin des couloirs de l'école (étant donné que kai n'est pas élève pour l'instant, il fait sa rentrée en avril prochain) ce serait une de ses premières vrai 'relations' (autre que le cercle de connaissance de yuji). du coup, c'est relativement très important pour kai :heart:

pour le personnage; une demoiselle dans la même tranche d'âge (22-23), qui en apparence est l'opposé de kai mais qui pourrait le comprendre bien plus qu'il ne le voudrait.

de toute, le lien est à construire ensemble, je me réserve le droit de 'refuser' si je vois que ça ne peut pas coller avec kai  :ouiiin:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes