- val ,, tempted — she/herIRL : kim yerim (a) nevoria (s) sv (gif) moonsetAvatar, Crédits : 1788Messages : 9RPs : 30 524Gallions :
I wish that you would
stay in my memories
contact, dispo sur discord ou par mp pour discuter rp, liens.
gameplay, j'écris à la 3ème personne, les dialogues sont en FR ou ENG, niveau rp je peux écrire du 100 mots ou du 700 mots, je peux répondre autant le lendemain qu'après 1 ou 2 semaines selon ma présence et l'irl.
liens, je vous ajoute aux liens (profil, répertoire) à partir du moment ou un rp ou des sms sont lancés ; ça évite de remplir une case ou de mettre mon coeur dans des liens qui ne seront jamais joué. j'espère que vous comprendrez.
- TW:
- iseul - violence physique, mort
je ne joue pas de rp hot, -18, merci de comprendre.
formation de brigade magique
5ème année, en alternance depuis 2021
brasier de justice nourrit par ses années à subir les peurs, les malices malsaines de ceux en qui elle avait porté une once de confiance. les limites n'existent plus.
quidditch player
poursuiveuse komodo dragons, 2020
passion transmise par le biais de son aîné. les envolées permettent de calmer les songes quand les pensées d'autrui deviennent trop nombreuses.Occupation :2 points en réserve
HENSOKU ZHULONG
créature prétendument légendaire, le zhulong est un dragon mythologique associé au jour et à la nuit. il peut, d'un simple clignement de ses yeux, invoquer tantôt le jour, tantôt la nuit dans la zone qui l'environne. les deux queues du zhulong lui permettent également d'exercer un contrôle sur la lumière ou les ombres afin d'engendrer mirages ou illusions pour chasser les prédateurs ou attirer des proies.
iseul peut manipuler la lumière et créer des illusions à partir des halos de lumières qu'elle manipule et assemble.
- details:
- (22 ans de pratique, inné)
manipulation de la lumière
.00. premier contact
.01. privation
.02. manipulation
.03. attaques courtes
mirages & illusions
branche maîtrisé
.00. déclenchement
.01. discernement / faible image
.02. netteté
.03. mirages & illusions
LEGILIMENS
en proie aux questionnement de son identité, les mensonges qui éclatent et laissent la réalité de son illégitimité faire surface pour tout remettre en cause ; prédisposition portée face aux secrets qui l'entourent et qu'elle désire découvrir. intérêt débordant de connaître les émotions d'autrui, mais ses émotions captées parviennent à la mettre dans tous ses états en cas d'esprit plus bancale qu'elle se sent submergée par cette apport d'informations qu'elle ne parvient pas à apaiser sous les contacts visuels.
- details:
- (7 ans de pratique)
lecture & contrôle des émotions
.01. brouillon
.02. émotions
.03. association
aurora, sweet roommate, friend
lorenz, elixir match, date
xiao, friend, my person
charlie, sweet protector, little crush on u
adora, blood pact
luis, blood pact
coco, friend
shanaëlle, poledance teacher
jasmine, friend, legilimencie partner
mehiel, roommateRelations :
0320 turn back down luis
280522 greenhouse of secrets xiao
100622 mamma mia tc
230622 i feel your hungry eyes drum in the distance lorenz
250622 all the life i told you charliePlume à Papote :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : val ,, tempted — she/her
Avatar, Crédits : kim yerim (a) nevoria (s) sv (gif) moonset
RPs : 9
Gallions : 30 524
I wish that you would
stay in my memories
Disclaimer : contact, dispo sur discord ou par mp pour discuter rp, liens.
gameplay, j'écris à la 3ème personne, les dialogues sont en FR ou ENG, niveau rp je peux écrire du 100 mots ou du 700 mots, je peux répondre autant le lendemain qu'après 1 ou 2 semaines selon ma présence et l'irl.
liens, je vous ajoute aux liens (profil, répertoire) à partir du moment ou un rp ou des sms sont lancés ; ça évite de remplir une case ou de mettre mon coeur dans des liens qui ne seront jamais joué. j'espère que vous comprendrez.
- TW:
- iseul - violence physique, mort
je ne joue pas de rp hot, -18, merci de comprendre.
Multicomptes : not yet
Naissance & Âge : 22 yo. (29.03.2000)
Pronom(s) du personnage : she / her
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation :
formation de brigade magique
5ème année, en alternance depuis 2021
brasier de justice nourrit par ses années à subir les peurs, les malices malsaines de ceux en qui elle avait porté une once de confiance. les limites n'existent plus.
quidditch player
poursuiveuse komodo dragons, 2020
passion transmise par le biais de son aîné. les envolées permettent de calmer les songes quand les pensées d'autrui deviennent trop nombreuses.
Particularité(s) :2 points en réserve
HENSOKU ZHULONG
créature prétendument légendaire, le zhulong est un dragon mythologique associé au jour et à la nuit. il peut, d'un simple clignement de ses yeux, invoquer tantôt le jour, tantôt la nuit dans la zone qui l'environne. les deux queues du zhulong lui permettent également d'exercer un contrôle sur la lumière ou les ombres afin d'engendrer mirages ou illusions pour chasser les prédateurs ou attirer des proies.
iseul peut manipuler la lumière et créer des illusions à partir des halos de lumières qu'elle manipule et assemble.
- details:
- (22 ans de pratique, inné)
manipulation de la lumière
.00. premier contact
.01. privation
.02. manipulation
.03. attaques courtes
mirages & illusions
branche maîtrisé
.00. déclenchement
.01. discernement / faible image
.02. netteté
.03. mirages & illusions
LEGILIMENS
en proie aux questionnement de son identité, les mensonges qui éclatent et laissent la réalité de son illégitimité faire surface pour tout remettre en cause ; prédisposition portée face aux secrets qui l'entourent et qu'elle désire découvrir. intérêt débordant de connaître les émotions d'autrui, mais ses émotions captées parviennent à la mettre dans tous ses états en cas d'esprit plus bancale qu'elle se sent submergée par cette apport d'informations qu'elle ne parvient pas à apaiser sous les contacts visuels.
- details:
- (7 ans de pratique)
lecture & contrôle des émotions
.01. brouillon
.02. émotions
.03. association
Relations :
aurora, sweet roommate, friend
lorenz, elixir match, date
xiao, friend, my person
charlie, sweet protector, little crush on u
adora, blood pact
luis, blood pact
coco, friend
shanaëlle, poledance teacher
jasmine, friend, legilimencie partner
mehiel, roommate
Plume à Papote :
0320 turn back down luis
280522 greenhouse of secrets xiao
100622 mamma mia tc
230622 i feel your hungry eyes drum in the distance lorenz
250622 all the life i told you charlie
rappel,, liker le post revient à réserver le lien
y>Yume Rina19 ans . 2ème année en psychomagie . kasai . godaï feu . bisexuelle, le coeur encore endeuillé d'un amour tardif
elle a grandit au milieu d'un couple hanté par l'image de leur aîné envoyé ailleurs, baby, un frère qu'elle découvre tout juste . elle a toujours fait en sorte que ses parents soient fiers d'elle, mais ça n'a jamais été réellement le cas . grâce à ses excellentes notes, elle a obtenu une bourse et est partie étudier à Poudlard pendant 1 an (septembre 2019-juin/juillet 2020) . elle a peur de l'orage et de la foudre . elle est claustrophobe et est quelqu'un qui est facilement effrayée . elle semble innocente, mais elle a un fort caractère et sait ce qu'elle veut . elle aime aussi bien se retrouver seule qu'être entourée
— ce n’est jamais facile d’appréhender seul quelque chose qui nous ai nouveau et que l’on voit comme étant un échec. face à son arrivée chez les kasai et les premières apparitions de son kodai, qui est loin de faire l’unanimité auprès de ses parents, elle a longtemps tenu ses entraînements éloignés. s’effrayant presque elle même quand quelque chose arrivait et qu’elle ne maîtrisait pas. mais tu as finis par avoir pitié de cette gamine qui excellait partout, sauf en ce qui concernait son don. tu n’es peut-être pas la meilleure personne pour l’aider, mais tu étais présent pour lui souffler des paroles encourageantes, pour l’aider à voir son godai comme une force, comme quelque chose de positif et non comme un échec.
beaucoup serait aussi à détenir entre nous, alors hésite pas à venir me voir par mp ou sur discord pour discuter
Felix Gabriel aime ce message