- CAELI, chris — she/herIRL : yu jingtian, tony (tanya (a), madeyes (icon))Avatar, Crédits : 583Messages : 3RPs : 9 827Gallions :
KISSES ON THE FOREHEAD
TEARS ON THE CHEEKS
- Spoiler:
- kouta,, discrimination (cracmol), harcèlement (passé), adultère, burn out, manipulation, mort, noyade
merci de prévenir pour contenu explicite, viol, agression sexuelle pour moi.
je rp à la 3e personne et peux écrire mes dialogues en anglais ou en français. mon temps de réponse varie énormément en fonction de ma motivation, mais j'essaie de tjrs répondre en moins d'un mois.
01. HUANG TIANYI ☾ lonely monster
02. KUJOU NATSUKI ☾ broken smile
03. SASHA LIU ☾ blinding star
04. CHA YUYEON ☾ shattered ice
05. NA JUNKI ☾ chaotic thunder
Multicomptes : 30.04.00 ; 21 yo.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #81A07ECouleur de dialogue :
HOMME DE MÉNAGE À MAHOUTOKOROU ☾ côtoie les étudiants dont il aurait aimé faire partie ; se contente de nettoyer leurs déchets.
LIVREUR INDÉPENDANT ☾ armé de rollers technomagiques dont l'itinéraire est déjà tout tracé dessus, kouta se laisse porter par eux pour aller livrer aux clients des plusieurs restaurants qu'il dessert (c'est un peu terrifiant, de n'avoir aucun contrôle sur sa trajectoire, mais lui qui ne peut rien contrôler y est malheureusement habitué).
Occupation :
CRACMOL ☾ cracmol ayant pourtant assez de magie dans ses veines pour vivre sur l'île, c'est un peu comme si la vie se moquait de lui, finalement ; comme si elle lui disait qu'il ne sera jamais réellement sorcier, mais qu'il ne sera jamais moldu, non plus. qu'il ne sera jamais un vrai cracmol dénué de magie, mais qu'il ne sera jamais un vrai sorcier plein de magie non plus. qu'il sera juste cette espèce bizarre, cette entité fascinante. entre les deux.Particularité(s) :
RED ☾ pounding heart,,
☆ saebyeog,, soulmate
☆ alma,, first love
☆ eiso,, ex boyfriend
YELLOW ☾ you make me happy,,
☆ haruka,, bff
☆ mehiel,, friend
☆ usagi,, books
GREY ☾ unknown area,,
☆ himari,, i'll stay silent so leave me alone ((similar))
☆ isaac,, ex-babysitter pour son neveu
☆ keita,, he dislikes me
☆ hauru,, talks too much
☆ sia,, drawing
☆ anzo,, always around
☆ mei,, drawing (and then you were gone)
☆ louise,, a bit weird but nice
☆ jasmine,, peaceful
☆ dian,, sorryRelations : Plume à Papote :— CRACMOL ❝ wizard-born muggle
IRL : CAELI, chris — she/her
Avatar, Crédits : yu jingtian, tony (tanya (a), madeyes (icon))
RPs : 3
Gallions : 9 827
KISSES ON THE FOREHEAD
TEARS ON THE CHEEKS
Disclaimer :- Spoiler:
- kouta,, discrimination (cracmol), harcèlement (passé), adultère, burn out, manipulation, mort, noyade
merci de prévenir pour contenu explicite, viol, agression sexuelle pour moi.
je rp à la 3e personne et peux écrire mes dialogues en anglais ou en français. mon temps de réponse varie énormément en fonction de ma motivation, mais j'essaie de tjrs répondre en moins d'un mois.
Multicomptes :
01. HUANG TIANYI ☾ lonely monster
02. KUJOU NATSUKI ☾ broken smile
03. SASHA LIU ☾ blinding star
04. CHA YUYEON ☾ shattered ice
05. NA JUNKI ☾ chaotic thunder
Naissance & Âge : 30.04.00 ; 21 yo.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #81A07E
Occupation :
HOMME DE MÉNAGE À MAHOUTOKOROU ☾ côtoie les étudiants dont il aurait aimé faire partie ; se contente de nettoyer leurs déchets.
LIVREUR INDÉPENDANT ☾ armé de rollers technomagiques dont l'itinéraire est déjà tout tracé dessus, kouta se laisse porter par eux pour aller livrer aux clients des plusieurs restaurants qu'il dessert (c'est un peu terrifiant, de n'avoir aucun contrôle sur sa trajectoire, mais lui qui ne peut rien contrôler y est malheureusement habitué).
Particularité(s) :
CRACMOL ☾ cracmol ayant pourtant assez de magie dans ses veines pour vivre sur l'île, c'est un peu comme si la vie se moquait de lui, finalement ; comme si elle lui disait qu'il ne sera jamais réellement sorcier, mais qu'il ne sera jamais moldu, non plus. qu'il ne sera jamais un vrai cracmol dénué de magie, mais qu'il ne sera jamais un vrai sorcier plein de magie non plus. qu'il sera juste cette espèce bizarre, cette entité fascinante. entre les deux.
Relations :
RED ☾ pounding heart,,
☆ saebyeog,, soulmate
☆ alma,, first love
☆ eiso,, ex boyfriend
YELLOW ☾ you make me happy,,
☆ haruka,, bff
☆ mehiel,, friend
☆ usagi,, books
GREY ☾ unknown area,,
☆ himari,, i'll stay silent so leave me alone ((similar))
☆ isaac,, ex-babysitter pour son neveu
☆ keita,, he dislikes me
☆ hauru,, talks too much
☆ sia,, drawing
☆ anzo,, always around
☆ mei,, drawing (and then you were gone)
☆ louise,, a bit weird but nice
☆ jasmine,, peaceful
☆ dian,, sorry
Plume à Papote :
02.06.22 — @kim saebyeogyou walk in, and
my heart beats differentKouta avait le cœur qui battait la chamade. Certes, ce n’était pas la première fois qu’il se tapait l’incruste dans le club de littérature, mais quand il le faisait, il se sentait terriblement imposteur. Comme un fantôme, une personne qui ne devrait pas être là et qui s’imposait malgré tout. D’habitude, il y avait Usagi pour le rassurer, lui lancer des sourires de temps à autre pour lui rappeler qu’il existait, qu’il était bien là parmi eux, visible par les autres, et qu’il avait le droit d’être là. Il avait été invité par Usagi. Il avait sa place ici. Alors au fur et à mesure de la séance, il apprenait à se détendre et se retrouvait presque un peu déçu que ce soit terminé. Après tout, ce club, c’était comme s’il s’improvisait étudiant, tout à coup. Comme s’il étudiait ici, qu’il assistait à son club, chose normale pour tous les élèves. Kouta, c’était quelque chose qu’il n’avait jamais expérimenté et ça faisait battre son cœur plus rapidement, un sourire se montrant presque sur ses lèvres (mais il se disait qu’il se ferait probablement juger s’il se montrait aussi heureux en assistant simplement à la réunion d’un club, alors il réprimait son sourire, faisait comme si tout était normal).
Aujourd’hui pourtant, Usagi n’était pas là. Prévenu quelques minutes avant la réunion, elle lui avait dit qu’elle avait un empêchement mais qu’elle était confiante qu’il s’en sortirait très bien. À ce moment-là, Kouta s’était arrêté dans ses pas, fixé l’écran du téléphone, relu la phrase comme si en la relisant plusieurs fois, il verrait que ce n’était pas ce qu’elle avait voulu dire. Mais non. Usagi ne venait pas aujourd’hui, Kouta se retrouvait seul. Le stress monta en flèche dans ses veines, le cœur battant encore plus rapidement et il hésita à faire demi-tour, à inventer une excuse— non, pas besoin d’excuse. Contrairement à Usagi, lui avait besoin d’une excuse pour venir, pas pour son absence. Et puis, un autre message apparut sur son écran. Et puis il y aura Sae, il prendra soin de toi, t’en fais pas ! Saebyeog, Kouta avait deviné. En assistant la première fois au club, il avait découvert qu’Usagi et Saebyeog se connaissaient et qu’ils sortaient même ensemble. Kouta les trouvait mignons, ils semblaient heureux ensemble. Lui était encore en train de se remettre de sa rupture avec Eiso (ça ne faisait même pas un mois depuis qu’il avait eu son cœur brisé), de la révélation d’Alma (non, Yujin), de ses sentiments mitigés. Il ne savait plus ce qu’il ressentait, ne voulait plus y penser, et voir Saebyeog et Usagi heureux le laissait penser à autre chose, à se sentir heureux pour eux. Après tout, Saebyeog et Usagi étaient tous les deux de belles personnes. Ils méritaient le bonheur.
Mais aujourd’hui, Usagi n’était pas là et Saebyeog devait s’occuper de lui, alors qu’ils n’étaient pas amis. Ils étaient quoi, même ? Kouta ne saurait pas trop définir leur relation. Certes, Kouta l’avait aidé le jour du silence et il avait senti quelque chose de bizarre en lui, mais à chaque fois qu’ils se voyaient, c’était toujours l’un qui allait mal. Il espérait qu’aujourd’hui, ça irait mieux.
Hésitant, il prit une grande inspiration avant de toquer à la porte, puis de l’ouvrir. Quelques paires de yeux se tournèrent vers lui et il fut immédiatement rassuré en voyant Saebyeog.« Hey… » Kouta se faufila rapidement à travers la pièce pour s’asseoir à côté de Saebyeog — la place habituelle d’Usagi.« Um… Usagi told me she wouldn’t be here today… You know it too, right ? » Bien sûr qu’il le savait, c’était son petit-ami alors que Kouta n’était qu’un ami. Encore une fois, il se sentait stupide (comme d’habitude). Assis à côté, plus proches que d’habitude, les épaules presque à se frôler : le transfert de magie et de vie plus puissant que d’ordinaire (et ils l’ignoraient tous les deux).
Bang Bae aime ce message