MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

maj 34 - personnages

+14
Vinit Mavichak
Takano Naoyu
Aurora Parkinson
Cha Yuyeon
Miura Osamu
Nam Geonu
Bak Inwoo
Ban Soo
Choi Sunhee
Yokoi Himari
Matsui Rimu
Shimakai Nova
Yu Ari
Igarashi Senri
18 participants
Tenshi Daemin
Tenshi Daemin
maj 34 - personnages - Page 3 ENM4ltEE_oJess — elle IRL : Cha Eunwoo ; Asa ma reine Avatar, Crédits : 451Messages : 3RPs : 910Gallions :
maj 34 - personnages - Page 3 6cb49e222b6480b6ee5c84b694b3a3b2059c7be6
Fuck this modern life


♫ * Garam/ chaotic prince
✿ * Sachiko/ magical girl
♕ * Dae/ one life
Multicomptes :
24 yo.Naissance & Âge : BeautéFataleCouleur de dialogue :
「 S T U D E N T 」
(Technomagie & Ingénierie)


「 P R E F E T 」
(Denki)
Occupation :
no one.Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
maj 34 - personnages - Page 3 ENM4ltEE_o
IRL : Jess — elle
Avatar, Crédits : Cha Eunwoo ; Asa ma reine
Messages : 451
RPs : 3
Gallions : 910
maj 34 - personnages - Page 3 6cb49e222b6480b6ee5c84b694b3a3b2059c7be6
Fuck this modern life


Multicomptes :

♫ * Garam/ chaotic prince
✿ * Sachiko/ magical girl
♕ * Dae/ one life

Naissance & Âge : 24 yo.
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation :
「 S T U D E N T 」
(Technomagie & Ingénierie)


「 P R E F E T 」
(Denki)

Particularité(s) : no one.



Voilà j'ai hâte de développer ce nouveau personnage que j'ai construis avec les deux plus belles merci :heart1:

No Hauru aime ce message

Gaia Belacqua a feelsé sur ce message

Kavi Saengsi
Kavi Saengsi
maj 34 - personnages - Page 3 HR5cdPwSV, lau — she/herIRL : bright vachirawit,, sial bby (a).Avatar, Crédits : 440Messages : 1RPs : 8700Gallions :

cut that ivory
into skinny pieces

maj 34 - personnages - Page 3 U4NF4pQf_o maj 34 - personnages - Page 3 6X0Kbpsf_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
tw:
Disclaimer :
2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() naoyuMulticomptes :
190496, 26 ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #B89D84Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

starboy (interprète, producteur, parolier, musicien).
※ érigé en prodige, le diamant a été poli jusqu'à convenir aux attentes, jusqu'à frôler du bout des doigts cet avenir brillant (vertigineux) qu'on lui a toujours promis et qu'il a fini par atteindre, éventuellement.
Occupation :
※ NTD
Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
maj 34 - personnages - Page 3 HR5cdPw
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : bright vachirawit,, sial bby (a).
Messages : 440
RPs : 1
Gallions : 8700

cut that ivory
into skinny pieces

maj 34 - personnages - Page 3 U4NF4pQf_o maj 34 - personnages - Page 3 6X0Kbpsf_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.

Disclaimer :
tw:

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() naoyu
Naissance & Âge : 190496, 26 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #B89D84
Occupation : ↓ MORE BELOW

starboy (interprète, producteur, parolier, musicien).
※ érigé en prodige, le diamant a été poli jusqu'à convenir aux attentes, jusqu'à frôler du bout des doigts cet avenir brillant (vertigineux) qu'on lui a toujours promis et qu'il a fini par atteindre, éventuellement.

Particularité(s) : ※ NTD


@Tenshi Daemin let's go bby!!! :boum:
Amaoto Kenma
Amaoto Kenma
maj 34 - personnages - Page 3 V60EQkFn_oeverythingoes, loann — il/luiIRL : lee minho, asa ma vie entièreAvatar, Crédits : 275Messages : 0RPs : 950Gallions :




(a heart's a heavy burden)




☉ SCORPIO ☾ AQUARIUS ↑ CAPRICORN

maj 34 - personnages - Page 3 V60EQkFn_o maj 34 - personnages - Page 3 TqNy3wvS_o

PLAYLIST · MOODBOARD


my lover rests near where the flowers are
and on him lies the dew of my most tender kisses
notes & prévention:
Disclaimer :
xvii. the star, NORIKO
vi. the lovers, KENMA
xii. the hanged man, KIKO
Multicomptes :
23 · 281098Naissance & Âge : any pronounPronom(s) du personnage : chocolate Couleur de dialogue :
6ème année lettres
les mots sont des abstractions, qui se détachent de la verdure ; les mots forment des motifs semblables à des clôtures ou à des tranchées. kenma pourrait presque les cacher, tant qu'il les éparpille dans son corps - et lire ces livres revient à cueillir des fleurs en lui, un bouton par-ci, une fougère par-là, les arranger et les réarranger pour agrémenter une pièce ensoleillée.

emplois —
(soirs et weekend)

SKY LOUNGE · SERVEUR

(ponctuellement)
RAMEN STREET SHOP · LIVREUR

l'existence se résumerait-elle à se tuer à la tache - vivre pour mourir, mourir pour vivre. les secondes s'écrasent, comme les écumes à la mer, et les journées ont des allures de déjà-vu.

club & bénévolat —

EQUITATION
ASSITANT BIBLIOTHEQUE
Occupation :

cracmol

probablement cassé. de ceux qui naissent incomplets et ne pourront jamais combler au manque, malgré les efforts. imperfection dite, qu'on tait dans la banalité, noie dans l'indifférence. ça ne changera pas le monde, ça ne changera rien.

les choses mondaines peuvent être belles elles aussi.

(花吐き病) hanahaki disease
malédiction, non découverte —

à l'intérieur poussent des arbres - des branches qui remplacent la cage thoracique, et des fleurs ; qui encombrent les poumons, jusqu'à ne plus pouvoir respirer. il MEURT kenma, sait qu'il n'y a rien de normal - à sentir la vie le quitter, les mains tâchées de sang. il ne les a encore jamais vu, les pétales ; l'unique sensation de mort, et le rouge vif lorsqu'il tousse. encore et encore. il préférerait que ce soit une image, du figuratif. comme un poète qui manie le romantisme, la carte de l'amoureux. pourtant c'est réel. ce sont les fleurs qui le tuent.Particularité(s) :
blood —

KAORI, NARI · mamans, nothing's gonna hurt you baby, le monde tout entier

the warmth —

SEIREN · best friend, ancien crush, l'amour de sa vie je pense
HAURU · side kick, le duo inséparable, BOYFRIEND <3333333 (ENFIN!!!!!!)
ASSEM · muse, lettres, ambiance la belle et le clochard, vertige de grandeur
SORA · ancienne relation étude/sujet, a abandonné l'idée de trouver une cure, potes proches
YUJIN · pote du groupe, éloignement, support créatif et identitaire (elena)
MINI · pote du groupe, mec de noriko, celui qu'on prend sous l'épaule pour faire rire
MADS · why'd you only call me when you're high, nostalgie, attachement, chaud froid
USAGI · pote de classe, devenus proche par un devoir

collapse / collide —

OZ (pnj) · ami d'enfance de seiren, connaissance de loin, rapprochement depuis la soirée à la golden week (oz flirt avec lui en payback pour seiren/reyn)

(discussion)
++
Relations :
— portrait

apparence:

— voices

# HAURU
# SEIREN

— proses

en cours

# CONQUÊTE DU MONDE (hauru)
# TWO SLOW DANCERS (seiren)
# VERIDIS QUO (seiren)
# I WANNA BE YOURS (hauru)

archives

# NOM (pseudo)
# NOM (pseudo)
# NOM (pseudo)
Plume à Papote :
— CRACMOL ❝ wizard-born muggle
maj 34 - personnages - Page 3 V60EQkFn_o
IRL : everythingoes, loann — il/lui
Avatar, Crédits : lee minho, asa ma vie entière
Messages : 275
RPs : 0
Gallions : 950




(a heart's a heavy burden)




☉ SCORPIO ☾ AQUARIUS ↑ CAPRICORN

maj 34 - personnages - Page 3 V60EQkFn_o maj 34 - personnages - Page 3 TqNy3wvS_o

PLAYLIST · MOODBOARD


my lover rests near where the flowers are
and on him lies the dew of my most tender kisses

Disclaimer :
notes & prévention:

Multicomptes :
xvii. the star, NORIKO
vi. the lovers, KENMA
xii. the hanged man, KIKO

Naissance & Âge : 23 · 281098
Pronom(s) du personnage : any pronoun
Couleur de dialogue : chocolate
Occupation :
6ème année lettres
les mots sont des abstractions, qui se détachent de la verdure ; les mots forment des motifs semblables à des clôtures ou à des tranchées. kenma pourrait presque les cacher, tant qu'il les éparpille dans son corps - et lire ces livres revient à cueillir des fleurs en lui, un bouton par-ci, une fougère par-là, les arranger et les réarranger pour agrémenter une pièce ensoleillée.

emplois —
(soirs et weekend)

SKY LOUNGE · SERVEUR

(ponctuellement)
RAMEN STREET SHOP · LIVREUR

l'existence se résumerait-elle à se tuer à la tache - vivre pour mourir, mourir pour vivre. les secondes s'écrasent, comme les écumes à la mer, et les journées ont des allures de déjà-vu.

club & bénévolat —

EQUITATION
ASSITANT BIBLIOTHEQUE

Particularité(s) :

cracmol

probablement cassé. de ceux qui naissent incomplets et ne pourront jamais combler au manque, malgré les efforts. imperfection dite, qu'on tait dans la banalité, noie dans l'indifférence. ça ne changera pas le monde, ça ne changera rien.

les choses mondaines peuvent être belles elles aussi.

(花吐き病) hanahaki disease
malédiction, non découverte —

à l'intérieur poussent des arbres - des branches qui remplacent la cage thoracique, et des fleurs ; qui encombrent les poumons, jusqu'à ne plus pouvoir respirer. il MEURT kenma, sait qu'il n'y a rien de normal - à sentir la vie le quitter, les mains tâchées de sang. il ne les a encore jamais vu, les pétales ; l'unique sensation de mort, et le rouge vif lorsqu'il tousse. encore et encore. il préférerait que ce soit une image, du figuratif. comme un poète qui manie le romantisme, la carte de l'amoureux. pourtant c'est réel. ce sont les fleurs qui le tuent.

Relations :
blood —

KAORI, NARI · mamans, nothing's gonna hurt you baby, le monde tout entier

the warmth —

SEIREN · best friend, ancien crush, l'amour de sa vie je pense
HAURU · side kick, le duo inséparable, BOYFRIEND <3333333 (ENFIN!!!!!!)
ASSEM · muse, lettres, ambiance la belle et le clochard, vertige de grandeur
SORA · ancienne relation étude/sujet, a abandonné l'idée de trouver une cure, potes proches
YUJIN · pote du groupe, éloignement, support créatif et identitaire (elena)
MINI · pote du groupe, mec de noriko, celui qu'on prend sous l'épaule pour faire rire
MADS · why'd you only call me when you're high, nostalgie, attachement, chaud froid
USAGI · pote de classe, devenus proche par un devoir

collapse / collide —

OZ (pnj) · ami d'enfance de seiren, connaissance de loin, rapprochement depuis la soirée à la golden week (oz flirt avec lui en payback pour seiren/reyn)

(discussion)
++

Plume à Papote :
— portrait

apparence:

— voices

# HAURU
# SEIREN

— proses

en cours

# CONQUÊTE DU MONDE (hauru)
# TWO SLOW DANCERS (seiren)
# VERIDIS QUO (seiren)
# I WANNA BE YOURS (hauru)

archives

# NOM (pseudo)
# NOM (pseudo)
# NOM (pseudo)

circus music, skz music


merci mes vies :keur:

Kida Sawada et Bang Bae aiment ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes