- Jess — elle IRL : Park Chaeyoung ♡ Asa my loveAvatar, Crédits : 680Messages : 5RPs : 1426Gallions :
· .
✧
· * * .
˚ ˚ *
· ˚ ✫ ·
✹ * ˚ . ✫
˚ ✧ · ✵
Multicomptes : 03 03 98 ♡ 24 yo.Naissance & Âge : elle Pronom(s) du personnage : BeautéFataleCouleur de dialogue :S T U D E N T L I F E
☆━━━━━━━━━━━━━━━━☆⭒
auror en devenir
Un parcours chaotique, des doutes et beaucoup de pression sur les épaules d’une jeune sorcière prisonnière d’études qu’elle n’apprécie pas. Les espoirs sont minces mais elle s’y accroche n’ayant pas le choix que de subir la pression familiale.
Q U I D D I C T C H
☆━━━━━━━━━━━━━━━━☆⭒
Komodo dragons
Une passion, un besoin d'accomplissement. Une reconnaissance de son agilité et son expertise du vol en balais. C'est au poste d'attrapeuse qu'elle évolue depuis 1 an dans son équipe prête à donner la voiture du bout de ses doigts. Occupation : ♡ Particularité(s) :L O V E L O V E L O V E
☆━━━━━━━━━━━━━━━━☆⭒
Les cries du coeur
Mehiel ♡ dans toutes nos vies
Jinx ♡ l'amour a des ailes
Inhyuk ♡ la belle et la bête
Nabi ♡ double trouble
Gigi ♡ hello kitty
Hikaru ♡ maitre sempaiRelations :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : Jess — elle
Avatar, Crédits : Park Chaeyoung ♡ Asa my love
RPs : 5
Gallions : 1426
· .
✧
· * * .
˚ ˚ *
· ˚ ✫ ·
✹ * ˚ . ✫
˚ ✧ · ✵
Multicomptes :
Naissance & Âge : 03 03 98 ♡ 24 yo.
Pronom(s) du personnage : elle
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation :S T U D E N T L I F E
☆━━━━━━━━━━━━━━━━☆⭒
auror en devenir
Un parcours chaotique, des doutes et beaucoup de pression sur les épaules d’une jeune sorcière prisonnière d’études qu’elle n’apprécie pas. Les espoirs sont minces mais elle s’y accroche n’ayant pas le choix que de subir la pression familiale.
Q U I D D I C T C H
☆━━━━━━━━━━━━━━━━☆⭒
Komodo dragons
Une passion, un besoin d'accomplissement. Une reconnaissance de son agilité et son expertise du vol en balais. C'est au poste d'attrapeuse qu'elle évolue depuis 1 an dans son équipe prête à donner la voiture du bout de ses doigts.
Particularité(s) : ♡
Relations :L O V E L O V E L O V E
☆━━━━━━━━━━━━━━━━☆⭒
Les cries du coeur
Mehiel ♡ dans toutes nos vies
Jinx ♡ l'amour a des ailes
Inhyuk ♡ la belle et la bête
Nabi ♡ double trouble
Gigi ♡ hello kitty
Hikaru ♡ maitre sempai
les souvenirs portent ton nom
L’aube se levant, le ciel se teinte de couleurs chaudes tant que Sachiko au bord de sa fenêtre regarde le plus belle astre se lever devant ses yeux. Curieuse habitude celle de toujours regarder se lever le jour pour se rassurer, les peurs de la nuit s’envolant c’est une nouvelle journée qui commence loin de la morosité du quotidien. Petite fée encore endormie dit au revoir aux étoiles qu’elle retrouvera surement à la nuit tombées. Dormez bien, merci d’avoir veillée encore sur moi cette nuit, je vous promets de faire de mon mieux pour ne rien gâcher aujourd’hui. Promesse d’une gamine dont le cœur papillonne un peu trop, aujourd’hui s’annonce être une belle journée quand elle s’imagine le retrouver enfin. Il y’a cette pointe de culpabilité que d’avoir le palpitant tambourinant si fort dans sa poitrine à l’idée de quelques heures partagées ensemble. Refaire le monde pour se sentir bien, pour se sentir vivante. Tu sais Mehiel je ne te le dis peut être pas assez mais à la moindre éclaircie, à chaque rayon de soleil qui caresse ma peau je pense à toi . Elle s’est activée bien tard aux fourneaux pour prépare le repas parfait. Un panier bien garni de mets qu’il aimera sans doute. Instinct qu’elle cherche à comprendre elle aura cuisinier pendant des heures des plats qu’il aime sans jamais comprendre cette impression de déjà-vu. Peut-être se trompe-t-elle, il pourrait très bien ne pas aimer mais l’idée de le décevoir lui est insupportable. De longues heures de préparations pour être la plus belle possible, tout le monde pourrait croire qu’il s’agirait d’un rendez-vous galant, l’idée n'aurait pas été désagréable si la culpabilité ne rongeait pas son être. Pourquoi je me sens étrangement coupable Mehiel de vouloir que tes yeux se posent sur moi comme personne ne m’a jamais regardé. Des fleurs dans les cheveux, une robe fluide elle semble d’un autre temps Sachi, princesse d’un autre monde à la recherche du bonheur en quelques syllabes les tiennes.
Arrivée bien avant l’heure de rendez-vous elle s’est activée à tout préparer, scène digne de film des coussins, une nappe tout semble parfait, satisfaction d’avoir réussi à organiser ce rendez-vous elle n’attend plus qu’une chose que le garçon soleil apparaisse devant ses yeux. Il semble qu’elle en ai fait trop comme d’habitude mais ça n’a pas d’importance tant qu’elle voit le sourire naitre à la commissure de ses lèvres. » Ne stresse pas Sachi tout va bien, ce n’est que Mehiel » Justement il semble que ce soit Mehiel qui la rende si heureuse. Justement quand elle l’aperçoit au loin de son habituel démarche nonchalante et timide c’est le cœur qui s’emballe une fois de plus c’est le besoin d’être avec lui plus que n’importe quoi. « MEHIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLL » Un cri du cœur venant d’une vois qu’elle ne soupçonne même pas. Qu’elle semble ridicule a hurler, briser la tranquillité d’un endroit si paisible mais qu’il est difficile pour elle de se contrôler. Sans vraiment le réaliser elle se met à courir vers lui renversant sur son passage verres et bouteilles sans le réaliser, elle court comme si elle ne l’avait plus vu depuis des années, elle court vers le bonheur, elle court vers lui. « Enfin tu es la » Comme un soulagement peur qu’il finisse par disparaitre elle arrive bien trop brusquement vers lui l’entourant de ses bras d’un geste bien trop familier « Excuse-moi, je suis heureuse de te voir voilà tout » simple sourire sincère quand elle recule pour le relâcher, le rose aux joues, les yeux brillant d’une jolie lueur de bonheur. Mehiel chaque seconde avec toi et un précieux cadeau, un don du ciel.
Arrivée bien avant l’heure de rendez-vous elle s’est activée à tout préparer, scène digne de film des coussins, une nappe tout semble parfait, satisfaction d’avoir réussi à organiser ce rendez-vous elle n’attend plus qu’une chose que le garçon soleil apparaisse devant ses yeux. Il semble qu’elle en ai fait trop comme d’habitude mais ça n’a pas d’importance tant qu’elle voit le sourire naitre à la commissure de ses lèvres.