MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
char des kazes
sujet de confection

halloween était décidément la fête de l’année que le gamin préférait. adorant se goinfrer de bonbons et faire peur aux premières années. des étoiles pleins les yeux alors qu’un grand sourire se dessinait sur ses lèvres. l’ensemble des kazes avaient rendez-vous pour réaliser le fameux char. grande tradition, à utiliser des trésors d’imaginations pour battre les autres maisons. un des rare moments pour rayonner et montrer à quel point les kazes pouvaient être les plus cools. une lueur machiavélique se dessinait sur son visage. la pression sur ses épaules, alors que cette année il était préfet. le mioche voulait bien faire les choses, et rendre tout le monde fier. mais il devait avant tout motiver les troupes. “bon les amis. c’est le moment de tout défoncer, de montrer que les autres sont juste de gros cacas ambulants.” qu’il articule, une motivation certaine dans la voix alors qu’il observait les visages familiers.  “il faut qu’on arrive à faire quelque chose qui fera tellement peur que les gens se pisseront dessus.”  qu’il souligne avec ferveur. discours endiablé.  “mais aussi faut qu’on s’amuse.” oui oui le plus important, mais on pouvait détruire les autres maisons tout en se marrant. “on part sur quoi? un char qui lévite serait cool, peut-être un oiseau qui attaque les gens? des détraqueurs?” qu’il propose


invitation à l'évènement


suivi des points


suivi des points de la maison
nombre de points initial 1000 points
nombre de points actuel XXX points

sujets de sabotage
nom de la maison - lien du sujet
nom de la maison - lien du sujet
nom de la maison - lien du sujet
idées proposées


-détraqueur
- un char volant avec de la magie (voir après ce qu'est le char)
-métamorphoses un peu ratées
-dragon (qui crache pas de feu pour pas faire penser au kasai)
- gros sombral qui fait peur
-nukebi (humain normal dont la tête se détache pour voler et attaquer des personnes au hasard)


on lancera un sondage pour voir ce qui vous plait le plus, et on avisera en fonction :heart:
liste des choses à faire


u.c


les bgs qui peuvent participer à cette magnifique aventure sont :
@Amai Hitoshi @Bianca Rojas @Dae Ahn @Darcy Hiroaki @Enoch Kahnwald @Isao Miura @Katsu Inoue @Momoko Bai @Naori Asano @Oiwa Kanda @Reine Beauregard @Seryuk Shin @Shun Kyôdo @So Hwan Moon @So Hyuk Moon @So Yeong Moon @Soyeon Wang @Tomo Kwon @Yiren Araï @Yume Akiyama @yuri gwak

Les nouveaux Kazes et les anciens étudiants Kazes (enseignants ou civils), qui ne sont pas proprement identifiés, peuvent participer à ce sujet (jusqu'au 27 octobre HRP). Venez on est cool.  :pedro:


N'oubliez pas qu'on doit pas dépasser en moyenne les 200 mots.  :sad:  je vais essayer de bien mettre à jour le discord, et le flood des kazes ainsi que ce sujet pour que tout le monde soit au même niveau. bisous sur vous je vous kiffe, on est the best house :rm:
Invité
Anonymous
Invité
Pas moyen de louper la confection du char d'halloween. C'était clairement l'une des meilleures traditions de l'année, l'une des plus sympa à faire. Tous les kaze réunis pour montrer de quoi ils étaient capables aux autres maisons, pour créer un char encore plus terrifiant que celui de l'année précédente. "Un peu de sabotage et on leur montre sans soucis qu'ils ne font pas le poids face à nous." Ça faisait partie du jeu, d'aller saboter les chars des autres maisons. C'était un bon moyen pour finalement voir qui réussissait à rebondir après les attaques. Puis il fallait se montrer inventif pour ne pas se faire prendre aussi. "Je pense qu'on devrait faire quelque chose qui ne dévoile pas tout notre potentiel directement. Peut-être partir sur un truc qui a l'air mignon et un peu nul pendant la préparation, comme ça les autres ne nous cible pas. Puis avoir une métamorphose au moment de la parade." Stratégie stratégie du coté d'Amai qui voulait voir les kaze briller. "On n'a pas quelques airbenders ? Qu'on exploite un peu les capacités de la maison."
Invité
Anonymous
Invité
Ses frères avaient parfaitement trouvé le moyen de lui faire peur. Une simple réaction naturelle au combo subtil de larmes, de menaces avec des yeux de chats. C'était profondément injuste, ils étaient deux à la harceler de messages et de demandes alors qu'elle était seule à vouloir rester devant GoD mais rien à faire. Sauf qu'on l'avait enchaîné, un sourire un peu gêné avait effleuré les lèvres de So Hyuk mais So Hwan semblait insensible aux coups et sourds à ses protestations. Attraper, elle n'avait pas eu son mot à dire pour confectionner un char pour sa maison afin de défiler … Sérieusement ? Cette chimère de croyances traditionnelles complètement irrationnelles et de commerce sauvage et on s'attendait à ce qu'elle aime … Finalement, si Halloween fêtait la mort et tout, elle était déjà dans le bon état d'esprit avec son sac rempli de feuilles de cours et de notes de club d'élaboration de sortilèges alors qu'elle entre dans la pièce.

Assise dans un coin de la pièce, So Yeong Moon notait quelques calculs sur des coins écoutant distraitement les idées d'Amai. Stratège mais désorganisée et s'il y avait bien une chose qu'elle avait appris c'est l'importance de l'organisation. Sauf qu'elle n'aimait pas parler mais définitivement trop de fierté pour demander au monstre qui l'avait traîner ici de s'exprimer. « Autant, je suis d'accord pour la fourberie autant je proposerai de voir l'organisation générale avant le brainstorming. » Derrière ses lunettes aux fines branches de métal argentées qu'elle portait pour ne pas trop se fatiguer les yeux. « Avant de penser à l'infiltration, je pense que des groupes seraient plus efficaces. Un pour les calculs théoriques et la conception comme par exemple les réflexion sur des effets holographiques qui peuvent aussi jouer ; un autre pour la réalisation pratique et un pour les infiltrations et autres espionnages. De préférence ceux qui peuvent être très proches d'autres maisons avec par exemple des crushs ou des relations amicales très fortes. Puis voir nos forces pour les rentabiliser sur place. » En dehors de son équipe, la brune prenait rarement la parole aussi longtemps, sa voix ne tremblait pas, elle était comme une lame de rasoir. Froide et précise. Elle-même n'hésiterait pas beaucoup à essayer de pénétrer les pensées des samurais ou de Luz. Même si cela la mettait dans une étrange sensation.

Invité
Anonymous
Invité
Nono la boulette qui fait éditer au lieu de citer. :fp:
Invité
Anonymous
Invité
sora était heureux de voir autant de kazes au rendez vous, reconnaissant des petites têtes familières, alors que les idées semblaient fusées. ça partait un peu dans tous les sens, mais l’engouement était bien présent. un grand sourire illuminait les traits de son visage écoutant l’ensemble des propositions. “okay avant de parler d’aller s’infiltrer dans les autres maisons, ce que je ne désapprouve pas, faudrait déjà qu’on trouve notre idée number one qui va tous les époustouflés non?” que le mioche tempère d’un haussement d’épaules. parce que pour le moment ils n’avaient encore rien de concrets. même si l’idée d’embêter les camarades des autres maisons étaient toujours tentante. @so yeong moon si tu veux te lancer dans un brainstorming, il y a pas de soucis, comme ça on n’oublie rien. mais je t’avoue que faire des maths je passe mon tour “ que le jeune okuda approuve un pouce en l’air, une petite grimace quand il pensait aux chiffres, pas son truc. @amai hitoshi je pense que l’idée de surprise est trop cool. “ que le jeune okuda approuve. “et oui @bianca Rojas on devrait laisser une petite signature. l’idée du yokai est pas mal, mais version halloween j’ai peur que justement ça ne fasse pas trop peur?” qu’il avoue pensif passant une main dans ses cheveux. laissant à tous une chance de s’exprimer, car il voulait que le choix se fasse en équipe. “qu’est ce qui vole et qui pourrait nous retourner les tripes? un épouvantard?”
Invité
Anonymous
Invité
Elle attendait avec impatience la partie infiltration et sabotage Amai. Pas parce qu'elle avait envie d’abîmer les chars des autres mais juste parce qu'elle avait envie de voir si elle était capable de tenir sa forme animagus suffisamment longtemps que pour aller jusqu'au lieu de construction d'un char voisin. Puis c'était l'occasion de s’entraîner un peu à voler vu que ca restait quelque chose qu'elle avait un peu du mal à maîtrisé. "Je passe mon tour pour les maths" L'idée de So Yeong était bien trop développée pour Amai qui voulait juste s'amuser. Ils avaient tous bien assez l'occasion d'être perfectionniste pendant les cours. "J'aime bien l'idée de la marque. Je trouve ça sympa. Par contre, comme Sora, je sais pas si la grue, même version Halloween, ça fera très peur." C'était tout mignon une grue, pas très effrayant de base. Et il faudrait du coup partir loin pour qu'elle rentre vraiment dans le thème. "Par contre, si on part sur un effet de surprise, on peut s'arranger pour que le char ressemble à une grue au départ puis le métamorphoser." Toujours cette idée de "on est tout mignon tout gentil mais en fait non" Sora évoque l'idée d'un épouvantard et elle secoue directement la tête. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. C'était un coup à se retrouver avec des problèmes. "On peut regarder du coté des monstres de la mythologie japonaise sinon. Il y a plusieurs types de dragons puis il y a aussi le nukebi. Ça pourrait être sympa de faire quelque chose en rapport avec le pays et ces histoires."
Invité
Anonymous
Invité
Esprit à la fête. Il ne tient pas en place. Il avait dû faire au moins une demi-heure de yeux de chat pour convaincre So Yeong de venir avec eux. Il n’a eu aucune pitié. C’est plus drôle quand les triplés sont réunis ! Il veut partager le maximum avec eux ! Se créer des souvenirs. La fourberie… honnêtement, ce n’est pas réellement son truc. Mais il suivrait le groupe n’importe où. Les Kaze avant tout ! Il hoche la tête à ce que dit sa soeur même si avouons-le, il n’a pas été très attentif… et les maths, il n’y comprend rien. Il veut servir à quelque chose sauf que… il ne sait pas quoi. Il se creuse la tête. Son don d’occlumancie ne servirait certainement à rien… pas plus que sa facilité à faire des potions… à moins que ! Voilà, elle est là son idée ! « Le nukebi, c’est trop cool ! Et je pourrais faire des sortes de petites bombes de potions qui sortiraient de sa bouche ? En explosant, elles pourraient faire des effets comme « voir en double » ou des couleurs un peu partout qui clignotent pendant quelques secondes ! » Tentative d’aider un peu à tout cet engouement. Il saute presque sur place tellement il se réjouie d’être à la parade ! Retomber en enfance… non, il ne l’a jamais vraiment quitter cette enfance, So Hyuk et So Yeong peuvent le confirmer…
Invité
Anonymous
Invité

Au fond, tu ne sais pas vraiment ce que tu fais là. T’es pas vraiment un mec sociable et encore moins populaire. Alors autant dire que tu ne participes que très peu aux activités de groupe de manière générale. Mais t’es quand même fier d’être un Kaze. Suffisamment fier pour donner un coup de main quand il s’agit d’une activité qui permet de mettre en avant ta maison, de l’aider à se démarquer. Et puis, Halloween, c’est une fête que t’affectionne particulièrement. Parce que t’aimes l’idée de faire peur aux autres et de se faire peur à soi-même aussi un peu. T’as ce goût du frisson. Et bien que tu aies du mal à suivre toutes les conversations – puisque tu es contrains de lire sur leurs lèvres – tu t’arranges pour capter un maximum d’informations avant de donner ton avis. « J’avais pensé à un sombral géant, mais j’aime bien l’idée du Nukebi, ça a un petit côté glauque qui colle bien à l’ambiance de la fête ! » Rien que d’imaginer une tête qui se détache d’un corps pour aller attaquer les gens au hasard, ça te donne envie de voir la réaction de vos rivaux. Pas sûr qu’ils arrivent à vous devancer ! « @so hwan moon,  sympa l’idée des petites bombes de potions, ça peut être cool pour simuler les attaques ! Pour ma part, je suis un airbender, mais seulement de niveau 2 donc pas sûr que ça aide beaucoup. » Mais tu trouveras bien quelque chose à faire dans tous les cas, alors tu ne t’inquiètes pas plus que ça.
Invité
Anonymous
Invité
Le petit groupe réfléchit dur et les voix fusent, certaines timides, d’autres plus assurées et celle un peu étrange d’Enoch. Sora est fier de son rôle de préfet ; tu le vois dans ses yeux pétillant comme un gosse à l’approche de Noël. Ça te fait sourire même si tu essaies de te focaliser sur une idée, une idée neuve, une bonne idée pour ce foutu char. Pourquoi avais-tu de l’inspiration pour te trouver des centaines de raisons de procrastiner et regarder Netflix au lieu de réviser tes partiels, et pas pour aider tes camarades ? En ta qualité d’aîné, tu te sens naze de ne rien proposer d’autre que ta tête aussi vide qu’une citrouille… Pas sûr que ça leur serve à quelque chose, aussi jolie soit-elle… Focus, Sôma.

« Et si on partait sur les Tengu niveau costumes ? Ou bien, on pourrait s’habiller comme eux ? Ce serait sympa. Et puis niveau traditionnel, on tape en plein dedans. Qu’est-ce que vous en pensez ? »

Invité
Anonymous
Invité
Vu sa participation quasi inexistante l’année précédente, il ne sait même pas pourquoi il prend la peine de venir. C’est d’un pas lent qu’il traine sa carcasse, ayant promis Eno de venir malgré tout. Il n’a pas eu le cœur de lui dire non, pourtant ça devait se voir à sa tronche de six pieds de long qu’il n’avait pas envie de perdre son temps à ce stupide concours. En retard, parce qu’il lui fallait bien un café pour tenir le coup, il entre dans la pièce déjà bien chargée. Ignorant la totalité des gens présents, les yeux de Xylo balayent la pièce pour se poser sur Enoch, la seule personne qui attise un minimum son intérêt. Il lève son gobelet en signe d’un salut collectif - mais ça pourrait être un gros fuck que ça signifierait la même chose - puis se dirige vers le sorcier pour poser son cul sur la chaise d’à côté.  @enoch kahnwald «  Please tell me it’s over soon. » chuchote-t-il, visage dirigé vers le malentendant pour qu’il puisse lire sur ses lèvres.
Invité
Anonymous
Invité
Elle doit bien avouer que parfois, elle se surprenait elle-même, Sared. Se retrouver en compagnie des autres membres de la maison des Kaze pour confectionner ce fameux char, elle n’y aurait pas cru encore hier. Elle s’était même mise en tête de ne pas y aller, mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Son regard sombre se posait sur plusieurs membres qui discutaient des idées plausibles. Elle aimait particulièrement l’idée du sombral qui pouvait voler également. – on pourrait ajouter de la fumée noire dit-elle un peu pour elle-même. Alors qu’elle jouait frénétiquement avec une de ses pinces qu’elle tenait en main. – pourquoi pas de la fumée qui fait voir des illusions d’horreur dit-elle en réfléchissant un peu pour elle-même sans trop savoir si cela pouvait être entendu de quelqu’un, certainement un de ses voisins. Ils pouvaient certainement se déguiser et le plus drôle serait d’être en sorcière moldu, mais elle l’avait déjà fait l’année dernière, c’est un presque classique.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes