MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Ophélie avait décidé de passer de l'un à l'autre, sa baguette à la main elle l'agitait pour aider, apporter ingrédients et autres pour aider tout le monde. Récupérations des ingrédients de la potion, récupération de poudre instantanée du Pérou, d'éléments pour le char. Les cris de goret du préfet la faisait presque rire, comme toutes ses personnes enthousiastes dans la création d'un char. Enfin presque enthousiaste... Elle fournit même la machine à fumée à son élève.

La brune lâchait un petit soupir avant de se retourner vers le préfet. « En attendant que vous fassiez la structure, je vais faire un sac intérieur extensible pour qu'on puisse plus rentrer. ». Sa magie s'agite, les paillettes tout autour. Elle sait qu'il faudra faire la même chose pour le char complet. Mais un instant elle regarde les créations avançaient, des paillettes fières dorées dans les émeraudes.

Invité
Anonymous
Invité
So Yeong repoussait du bout des ongles une mèche de cheveux sombres qui commençaient à tomber sur ses yeux. Regard camouflé par un voile de fils jais qu'elle écarte afin que les chiffres recommencent à danser sous ses yeux. Chiffres sur les informations théoriques qu'ils réussissent à trouver la quantité de potions. Son regard se porte à peine en remerciement envers cette adulte dont elle a tant entendu parler par son frère.

« Merci» Elle attrape la machine avant de se tourner devant la proposition d'Amai, sans expression. Son corps se lève alors qu'elle se dirige vers les chaudrons et autres ingrédients réunis à force de travail. « Oui. J'ai quelques bases de calculs mais il me faudrait de quoi affiner» Elle attrape la recette qu'elle écrit en l'air en lettres lumineuses pour que chacun puisse suivre.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes