MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

des(astres)

2 participants
Invité
Anonymous
Invité
sonnets of a sorcerer.
galatée niwa
FT. jung chaeyeon, .unravel


A BRIEF HISTORY OF TIME

— prénom & nom ; niwa 二羽 ; two wings. deux syllabes lourdes sur les frêles épaules. longue lignée de vélane qui s’est éteinte, le sang mêlé pour la première fois aux sorciers. galatée poupée de chaire au souffle insufflé par la déesse aphrodite. enfant miracle accordé suite au sacrifice de la mère ; une vie pour une autre. gally sur les lippes, plus simple, plus accessible, plus humain. gally au quotidien, alors que l'enfant peine à garder la tête hors de l'eau trouble de ses propres regrets.

— âge ; vingt-deux années seulement, mais le palpitant déjà écorché. chute au enfer perpétuelle et elle n’en arrête plus de tomber l’ange, ailes arrachées, décimées.

— naissance ; 26 08 97, paris ils ont trouvé l’amour en fuyant le quotidien ; au-delà les océans, les âmes sœurs se sont immolées de leur amour. réalité bulle d’illusion qui s’est éclaté quand la naissance fût difficile, quand l’une succomba afin que l’autre puisse prendre son premier souffle et se déchirer les poumons à pleurer sa première perte. .

— origine(s), nationalité(s) ; vélane arlathan l'a vu grandir, à l'écart des sorciers et moldus. île fermée malgré la proximité. franco-japonaise si on le demande. parents japonais mais s'étant rencontré en France, lui offrant la double-nationalité en y naissant.

— occupation ; 4e année en étude des vestiges et des civilisations sorcières. futur encore flou, aucun plan alors qu'elle se laisse seulement voguer - profiter du temps qu'il lui reste à n'être qu'une insouciante étudiante. du moins, autant que possible malgré le titre de diplomate d'arlathan qui lui colle à la peau, pèse lourdement sur ses épaules jusqu'à ce qu'elle s'enfonce.

— club(s) ; seitokai présidente. la vue étudiante qui tient à coeur - l'enfant prend ses tâches au sérieux, toujours prête à offrir une oreille attentive.

— situation financière ; obscènement riche fortune familiale amassée à travers les générations à force de côtoyer les sorciers. diplomates, la famille niwa a représenté arlathan auprès de la société sorcière depuis des années et s'en est vue généreusement récompensée. compte en banque aux zéros infini, les gallions apparaissent plus rapidement qu'ils en disparaissent.

— statut civil ; coeur brisé la trahison a causé un fossé entre les deux âmes et bien que les myocarde saignent encore, que les noms sont murmurés contre l'oreiller trempé de larmes, ils ne seront plus jamais les mêmes.

— animal de compagnie ; ice cream un adorablement vulpex aux yeux rouges resté sur arlathan. créature douce et peureuse qu’elle n’a pas osé déraciné – pas envie de lui faire subir l’effervescence constante des couloirs de mahoutokoro qui l’auraient rendue misérable (( sans aucun doute )).

— amortentia ; la douce odeur de cypress emplit les narines, rappelle la protection de cette baguette entre ses doigts – éveille un sentiment de confiance sur la langue. les effluves sucrées de macaroon résonnent ensuite, enveloppent et ramènent à un Paris jamais visité – mais dont les souvenirs racontés débordent de bonheur. ce sont les émanations citronnées du yuzu qui viennent terminer la potion. odeur chaleureuse de son thé favoris, de ces moments à le partager avec ses proches – et l’amer arrière-goût de sa trahison reste sur le bout des lippes.

— patronus ; morpho menelaus papillon massif aux grandes ailes à deux faces. mosaïque brune hypnotique s'ouvre sur un bleu royal au reflet métallique.

— épouvantard ; médusa elle, seule au milieu des statues. ses proches tournés à la pierre dans des expressions de terreur infinie. les myocardes arrêtés, plongés dans un entre-deux, vivre sans réellement vivre, mourir sans vraiment mourir.

— risèd ; family réalité alternative où elle n’aurait pas fait les mêmes choix. gamine devenue femme, dans sa main, celle d’un enfant. cet enfant dont l’abandon a déchiré le palpitant, malgré l’immuable décision qui serait à nouveau la même.

— particularité(s) ; créature demi-vélane le charme magique des créatures dans les veines. colère qui déchirent l’épiderme ; noirceur couvre la peau et transforme la poupée. hensoku basilisk l’apparence monstrueuse des harpies cachE les pouvoirs tout aussi monstrueux étant nés lorsque son adn s’est fait corrompre par le basilisk. prunelles paralysantes et baisers empoisonnés sement la peur dans le palpitant.

— mode de vie ; vie de paillette et d’opulence, les plus fins tissus couvrent le derme et les bijoux de métal précieux brillent contre le teint porcelaine. gamine luxure à l’image qui se devrait être impénétrable ; symbole de perfection et d’envie – tout sourire est l’enfant n’ayant touché à la drogue ou à l’alcool (( mensonge )). poupée noyée dans un enfer artificiel, les émotions assassinées à travers les poudres multicolores et potions scintillantes. secret bien gardé grâce à la fortune et au pouvoir des niwa.  
AESTHETIC ;;

she's proof that you can walk through hell and still be an angel
  wand cypress, dragon heartstring
house 水 ; mizu blood mêlé ; créature  
charmante hautaine souriante désinvolte éblouissante opportuniste


KEYWORDS

beat poetry on amphetamines ; glazed eyes ; A D D I C T E D ; diamond veins ; half monster half goddess ; solar child ; des(astres) ; golden (tr)age(dy) ; celestial wonder ; so young, so HIGH ; quiet rebellion ; n e v e r satisfied ; eyes so blue, i drown ; daddy's little girl ; queendoom ; don't worry, O N L Y happy ; artificial peace ; so high, i can touch the sky.

A WIZARDING GENEALOGY

— Famille ; brisée depuis la naissance. mère décédée lors de l’accouchement, et père qui la rejoindra une dizaine d’années plus tard. c’est dans l’infidélité qu’ils se sont trouvés, familles déjà établies qui furent brisées par leur amour et c’est à Paris qu’ils se permirent d’aspirer à un nouveau futur ensemble. la réalité les a rattrapé, et ils périrent pour leur crime, chacun à leur façon. il ne reste que les progénitures derrière. une demi-sœur paternelle à la relation conflictuelle ; jalousie et animosité les ont bercé toute leur jeunesse – incapable de voir juste. un demi-frère maternel dont l’identité demeure inconnue, malgré le croisement des âmes et le destin malsain les reliant.

— Chronologie ; 26 08 1997 naissance, paris.
amour fleurit et se flétrit dans la ville lumière alors qu’une nouvelle anomalie vient déchiré la réalité. bambin aux gènes maudits qui tire son premier souffle.


01 02 2003 éveil des pouvoirs, nature d’hensoku se manifeste.
fini les jours heureux alors que le basilisk s’éveille. pupilles se magnifient, magnétisme qui ne demande qu’à ce qu’on y plonge les yeux pour pouvoir s’insinuer dans le système, paralyser, empoisonner. émotions et intentions négatives devenues armes et malédiction.


23 12 2010 mort du paternel d'un empoisonnement mystérieux.
corps immobile ; froid sous les doigts hésitants. il ne s’est jamais réveillé, et sur dans l’ichor, des traces de poison sont retrouvés. dose mortelle d’un cocktail de venins inconnus dont on n’arrive à trouver aucuns indices. et la belle se blâme jusqu’à ce jour, se croit encore responsable – elle et ses prunelles damnées.


01 04 2011 arrivée à mahoutokoro.
besoin d’air, de quitter cette terre qui lui rappelle trop le défunt, d’agrandir ses horizons. adolescente cherchant son indépendance en reconnectant avec la part sorcière de son existence. et c’est malgré les hésitations et les tentatives de dissuasion qu’elle s’envole pour minami iwo jima.


21 07 2015 officialisation de son couple avec xion.
l’amour est réciproque et la belle s’envole – palpitant sur un nuage alors qu’elle semble vivre le rêve. couple adorable et dont le passé partagé facilite tout ; âme sœur finalement réunie pour ne faire qu’un.


21 12 2016 grossesse surprise.
erreur qui se veut heureuse. le père joyeux, tout sourire alors qu’elle lui avoue sa découverte. et le sourire qui étire les lippes de la belle est forcé – la peur s’insinue déjà dans le palpitant, empoisonne les pensées.


14 03 2017 avortement et rupture.
secrets que la belle ne peut partager et ses raisons de craindre cette grossesse, de penser à l’avortement alors que toutes leurs valeurs s’y opposent. foetus chéri, trésor inestimable. mais la peur de l’hérédité, peur que l’enfant soit affligé de la même malédiction pousse la beauté à avorter en secret - sans même en parler au père. trahison qu’elle ne peut lui expliquer, et la relation qui s’envole en fumée, amitié et amour qui creusent le myocarde, n’y laissant qu’un vide douloureux.

THE LIFE AND LIES OF GALLY

she wore a thousand faces just to hide her own wild eyes pupilles ensorcelées, mélange iridescent qui attire le regard, trou noir menaçant d’y aspirer les pauvres âmes perdues alors que la paralysie s’empare des veines, atrophie les muscles en immobilise le corps. danger incontrôlable force le regard de la belle à fuir ses homonymes. prunelles collées au sol ou à regarder les lippes, oreilles et front plutôt que les miroirs de l’âme. habitude reprochée ; air mystérieux qui déplait.

holidays décembre revient à chaque année, et le myocarde tombe, se serre des souvenirs difficiles : père défunt, fœtus assassiné. loin lui semble le temps où les fêtes se voulaient synonyme de joie. il n’y a que la place pour la tristesse et les regrets ; pour les poudres et potions qui sauront lui vider l’esprit. décembre passe à toute vitesse alors que la belle se perd dans une brume euphorisante.

overachiever image presque parfaite ; gamine poussée par sa famille à l’excellence. temps partagé entre les études, le bénévolat et les soirées mondaines, à virevolter sans prendre le temps de souffler entre les différentes activités. s’essouffler à aider les autres alors qu’elle ne sait même pas s’aider soi-même. et sur les lippes flottent toujours ce même sourire ; cette chaleur qu’elle dégage à se fendre en deux pour les autres.

memories oublier rarement, même lorsqu’elle souhaiterait tout oublier. la gamine est dotée d’une excellente mémoire, utile pour reconnaître les visages et le par cœur. ses bonnes notes y étant presque entièrement dû, car elle n’est pas des plus intelligentes – un peu lente au contraire, peut-être est-ce là une première faute issue des abus illicites.

happy virus  illusoire. c’est le charme acclamant se mêlant à son ichor qui donne cette impression. toutes émotions négatives tuées à coup de psychotrope et une bonne humeur insufflée par les poudres se perdant dans l’organisme. deux ans déjà, façade artificielle imposée quand tout a implosé, quand elle s’est déchiré le cœur à avorter – fracturant son âme en un millier de pièces perdues.

.unravel
MY LIFE AS A MUGGLE

HJ encore moi, your best friend la faiblesse  :pedro:


Invité
Anonymous
Invité

couvrez-moi d'amour, merci bien :keur:
Invité
Anonymous
Invité
MA MIENNE
Invité
Anonymous
Invité
B
A
E

:malademaiscont

(oui j'prends de la place yakoi)
Invité
Anonymous
Invité
:heart1:
Invité
Anonymous
Invité
bonjour
autant de beauté ça devrait être interdit, madame :cromagnon:
Invité
Anonymous
Invité
cette fille est de toute beauté :larmes:
puis ce prénom si doux je fonds :jesus:
tellement hâte de voir ce que tu nous prépares :sad:
et c'est qui dans l'abus là maintenant? :pedro: :smirk:
Invité
Anonymous
Invité
Ce personnage me rend tout 😭
Cette beauté :heart::heart: et puis toi quoi
Kijima Seiya
Kijima Seiya
des(astres) A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6dflian — she/herIRL : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)Avatar, Crédits : 2360Messages : 1RPs : 27 216Gallions :




(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.



ISFP


TAURUSAQUARIUSSCORPIO



cw:
Disclaimer :
() rose
() yuan
() azusaMulticomptes :
150595 ·· vingt-sept ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : darkseagreenCouleur de dialogue :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteurOccupation :

TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)Particularité(s) :
choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey
Relations :

1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
des(astres) A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6df
IRL : lian — she/her
Avatar, Crédits : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)
Messages : 2360
RPs : 1
Gallions : 27 216





(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.



ISFP


TAURUSAQUARIUSSCORPIO




Disclaimer :
cw:

Multicomptes : () rose
() yuan
() azusa
Naissance & Âge : 150595 ·· vingt-sept ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : darkseagreen
Occupation :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteur
Particularité(s) :
TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)

Relations : choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey

Plume à Papote :
1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars


donc tu ramènes ma sœur, tu postes sa fiche et TU ME LE DIS P A S??
Invité
Anonymous
Invité
myrus pocus a encore frappé :langue:
Invité
Anonymous
Invité
toujours de la qualité :faint: :rm:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes