MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

spirits in the dark are waiting
prison break





premier tour

15h Le marché de Noël irradie sur la place centrale d'Hinaï. Jamais atmosphère plus festive n'a convié les habitants de la ville sorcière. Les odeurs sucrées et chaleureuses des churros ensorcelés et des marrons chauds embaument l'air, l'esprit est au divertissement et à l'allégresse. Certains profitent des stands ambulants pour effectuer leurs dernières emplettes, d'autres prennent la pose pour les instagrams sorciers sous les arbres superbement décorés qui bordent la place centrale. Les immenses écrans publicitaires surplombant le marché de Noël diffusent en permanence les promotions hivernales, et le visage des égéries des grandes marques tutoie les slogans magnétiques, accrochant les regards.

Rien ne semble pouvoir troubler la douceur enchanteresse des esprits. Personne ne pourrait imaginer à cet instant que le monde des sorciers est sur le point de basculer. Les chœurs résonnent, mais quelques sourcils se froncent, alors que des silhouettes bousculent la foule d'une démarche qui dénote. Sur les réseaux sorciers, des rumeurs grandissent comme des ombres, s'infiltrent dans les esprits et jettent des inquiétudes sur les visages allègres. Les autorités n'ont encore rien relayé, doit-on croire à ces spéculations ? Des téléphones s'échangent, un doigt pointé sur l'étrange révélation : DÉFAILLANCE DES SORTILÈGES DE SÉCURITÉ À LA PRISON D'IWO JIMA. UNE QUARANTAINE DE PRISONNIERS EN FUITE SUR L'ÎLE. Les uns n'osent pas y croire, les autres sont trop absorbés par les festivités pour y prêter attention. Douce ironie tragique des cœurs en fête encerclés par des ombres.

Dans la masse, mêlés aux citoyens de Kantô, invisibles dans le nombre, les prisonniers se dispersent pour mieux passer inaperçus. Aucun souffle de danger, seulement les rires et les voix à l'unisson... mais pour combien de temps encore ? Comment réveiller les esprits et les faire prendre conscience du danger imminent ?

hrp

résumé du tour Le drame, dissimulé par les autorités et mis en lumière par un groupe de whackers (wizard hackers), a leaké sur les réseaux sorciers, mais l'information ne se propage pas assez vite, et peu encore sont les civils au courant du péril qu'ils encourent. Les prisonniers ont déjà gagné la ville et se sont naturellement cachés dans la foule, pour passer inaperçus parmi la masse. Pour le moment, la panique n'a pas encore gagnée les esprits, les badauds continuent de flâner et l'atmosphère est toujours à la fête. Mais les choses pourraient bien basculer dramatiquement d'un instant à l'autre... Restez sur vos gardes.

Pour ce tour de chauffe, vous pouvez choisir que la nouvelle de l'évasion à la prison soit parvenue jusqu'à votre personnage par le biais des réseaux sorciers... ou pas. La plupart des civils ignorent encore le danger qu'ils courent. Il faut trouver un moyen de diffuser l'information le plus vite possible.
Privilégiez les réponses courtes, n'excédant pas 500 mots, pour la fluidité du topic. Un petit résumé des actions de votre personnage en spoiler, ainsi que le résultat des dés le cas échéant, serait parfait :keur:
La prochaine relance du destin aura lieu le vendredi 6 décembre en début de soirée. Une assiduité à chaque tour n'est pas nécessaire pour suivre l'intrigue, pas de pression :keur: Vos personnages peuvent sans problème se greffer en cours de route.
À la moindre question ou hésitation, n'hésitez pas à faire appel à un membre du staff et à venir vous exprimer librement dans le topic d'introduction à l'intrigue.
N'oubliez pas : toutes vos actions auront des conséquences...
Invité
Anonymous
Invité
noël ne fait pas échos à tant de souvenirs d'enfance — festivités d'ailleurs ayant gagné en ampleur, au fil des ans et de l'arrivée sans cesse croissante d'étrangers sur l'île sorcière. elle s'y accoutume avec délice pourtant, kat, curieuse de tout et résolument amoureuse de la chaleur qui étreint les rues illuminées de kantô, chassant le froid qui s'installe et piquant de lanternes joyeuses la voûte céleste qui, en cette saison, se teinte d'encre abusivement tôt. elle s'en délecte avec une joie d'enfant, des décors et des cadeaux artisanaux dont se chargent les étalages. et plus que tout, c'est son odorat qui se régale des senteurs gourmandes qui saturent l'ai — l'un d'elles, d'ailleurs, la fait craquer, et elle attrape la main de ness pour l'entrainer dans son sillage. je suis physiquement incapable de passer sans m'arrêter devant des cornets de marrons chauds, elle plaide, aussi coupable que dépourvue de remords, en dépit de tout ce qu'elles ont déjà grignoté jusque-là. les filles se faufilent tant bien que mal à travers les badauds pressés pelle-même en une file approximative, jusqu'à ce qu'au moins l'une d'elles parvienne à se faire servir. on partage ? kat propose et, joueuse, elle attrape un marron du bout des doigts pour le faire déguster à ness, battant des cils d'un faux air séducteur.

bonheur tranquille, facile, et sens concentrés ailleurs — assez pour ne pas sentir venir la silhouette qui leur rentre dedans de plein fouet, envoyant valser le cornet au sol dans la foulée. hey, mais tranquille ce type, il s'en va sans même s'excuser, elle s'indigne, mais le sorcier s'éloigne rapidement sans même un regard, drapé dans une cape ayant déjà vu de meilleurs jours. par instinct, elle tâte ses poches pour s'assurer que toutes ses affaires y sont encore, et s'aperçoit seulement alors que son téléphone a également fini sa course au sol. ça va toi ? katsumi vérifie en récupérant son bien, adressant un sourire navré à ness, avant d'ouvrir une notification d'instagram sans trop y faire attention. et de se figer, à la lecture de son contenu surprenant. tiens, y'a un truc trop bizarre qui circule sur les réseaux. un genre de blague j'imagine ? sa grimace indique qu'elle la trouve tout sauf amusante.

récap:
Invité
Anonymous
Invité
La magie de Noël, quelle expression magnifique pour exprimer une attention particulière face à des ampoules de couleurs et un arbre que l’on tue et que l’on orne de fées, les faisant ainsi prisonnières de l'orgueil des hommes. Le marché de Noël est le cœur de cet esprit de fête que Lucifer ne comprends que peu. Il faut dire que ce sont des réjouissances familiales et que ce ne sont pas des choses auxquelles il est habitué. Sa famille, à lui, travaille chaque année et même s’ils ne le faisaient pas, ils ne partageraient sans doute pas un repas autour de louanges et d’amour parental. Rien que l’idée fait sourire l’artiste. Il n’est pas sur le marché grouillant de monde pour l’esprit de Noël, non. Il est là parce que les passants, admirant les décorations et les étals, ne font pas attention au fait qu’il glisse ses mains dans leurs poches. Frôlant ceux qu’il croise, Lucifer prend un malin plaisir à capturer ce qui se trouve dans les manteaux des sorcières et sorciers. Murmurant un sort quelconque, un sort qui l’amuse, il renvoie ensuite l’objet ensorcelé dans les poches de son maître. C’est grâce à son don qu’il peut téléporter ainsi ce qu’il touche. Jamais il ne se lasserait des réactions étranges de ces propriétaires malchanceux qui ne comprenaient pas les soudains effets de leurs objets de toujours. Sous les cantiques, il en est presque à une dizaine de victimes mais alors qu’il glisse ses doigts dans une nouvelle poche, un mouvement de foule gâche sa délicatesse et sa discrétion. Pris sur le fait, Lucifer se contente d’un sourire avant de se téléporter loin du regard énervé de sa presque victime.

Hors de l’allée centrale, il observe la foule et s’aperçoit alors que le mouvement dans lequel il s’est retrouvé n’est pas le seul. Au contraire. Hésitant d’abord, sans comprendre la cause de cette nouvelle agitation, Lucifer finit par se dire qu’il est temps de passer à la seconde partie de son plan du jour. Ensorceler des objets est un passe-temps très amusant, mais il aime garder quelques trophées de ses jeux. Il repart donc dans la foule sans se poser plus de questions. Cependant, il est arrêté dans son ambition par les colportages qu’il entend. Un nombre considérable de prisonniers se seraient échappé de la prison et seraient désormais parmi les badauds. Immobile dans la foule, Lucifer observe ceux qu’il pensait être des gens normaux autour de lui. On le bouscule de plus en plus mais il ne bouge pas. Il essaye de repérer les criminels. Sans nulle peur du danger, le marché devient soudain pour lui une immense partie de « Où est Charlie? »


résumé:
Invité
Anonymous
Invité
« LET ME FUCKIN’ GET OUT ! » tu hurles. Pas la première fois, qu’Absolem t’enferme au pays des questions. Dans cette pièce dénudée où il t’a caché des enfers, cette même pièce que tu n’as plus quittée depuis, terrier d’un lapin plus si blanc, dans les méandres de l’Imaginarium. Tes poings s’abattent sur la porte – une fois, deux fois. Il est parti. Pas suffisamment stupide pour oublier de te confisquer ta baguette au passage. « FUCK YOU LEM ! » Tu as cessé de frapper. Les bras le long du corps, tu t’es figé, écoutant les secondes s’égrener dans ton crâne. Un silence. Dans moins d’une minute, Mad Hatter aura quitté l’Imaginarium. Pas la première fois, non, qu’il t’enferme ici. Tu attends encore un instant, un minuscule instant, seulement pour être certain qu’Absolem soit loin. Avant de plonger sur ton pc, où le serveur des brigades de police magique est encore à portée de main, derrière les lignes cryptées. Les whackers de Wonderland n’ont pas hésité une fraction de secondes à révéler le drame.

Mais l’information ne se propage pas assez vite. Tu sais qu’il est déjà trop tard, que les criminels peuvent être partout sur l’île. Tes doigts ne s’attardent qu’un instant sur les touches usées de ton clavier, seulement de quoi basculer sur le signal du téléphone d’Eva, et le localiser. Elle s’est rendue à votre rendez-vous, à Hinaï, au marché de Noël. Tu te précipites au sol, ta main glissant sous le matelas te tenant lieu de lit, à tâtons, gestes d’une vivacité anxieuse. Le métal froid des outils rencontre enfin ta paume. Le crochetage, bac à sable des whackers – les méthodes rustiques, contrairement à la magie, ne faiblissent jamais. Tes mains glissent sur les crochets, l’anxiété brouille tes repères, une panique sourde alourdit tes gestes. Pourtant, après de longues minutes d’acharnement, le verrou rend les armes et la porte s’ouvre dans un déclic victorieux. Tu ne prends pas même le temps d’emporter ton ordinateur, te contentant d’attraper ta veste et ton téléphone avant de t’évader de ta prison carrollienne.

Les lanternes chaleureuses et les parfums proustiens ne parviennent pas à te détourner de ton téléphone, que tu serres entre tes doigts à en faire éclater l’écran. Eva devrait être ici. Tes yeux parcourent la foule à la recherche de son visage, tu bouscules les badauds sans y prêter une quelconque attention. Ton anxiété détone sur le tableau lisse du marché de Noël. Un « Eva » anxieux t’échappe alors que tes yeux rencontrent enfin les siens, dans la foule. Tu te précipites. Ta main agrippe son poignet sans ménagement aucun – le temps joue contre vous. « Come on, we can’t stay here. »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
La buée qui s'échappe de sa bouche gèle, morsure froide lui revenant au visage alors qu'il marche à grandes enjambées vers sa destination, sourire atténuant néanmoins la prise de la température sur lui et les regards méfiants des sorciers autour de lui. Il sait que sa démarche militaire le démarque et qu'il porte son yukata à l'ancienne, livrée noire sur laquelle glisse un liseré de serpents gris, effort fait pour celle qui lui a demandé de le rejoindre. Il ne prête qu'une attention modérée aux lieux et personnes qu'il croise, l'esprit fixé et l'estomac noué, encore partiellement sous le choc et l'allégresse entrainée par ce petit bout de femme lui ayant proposé ce rendez-vous. Il n'aurait pas pensé qu'elle en aurait le cran ni qu'elle serait intéressée, mais les voilà rendus au jour convenu et il se surprend seulement à espérer qu'elle ne lui aura pas fait faux bond. Au point où il en est, il pourrait l'accepter et lui pardonner, entiché qu'il est - il peut l'admettre lorsqu'il est seul.

La place grouille de monde, toute une population qui se déplace pour profiter du début des fêtes et des stands de nourriture fumantes par lesquels il compte bien faire un détour si l'opportunité se présente. C'est au détour d'un groupe de personnes qu'il repère enfin Reverie, pas ralentissant jusqu'à l'arrêt, frappé de plein fouet par une bouffée inconnue. Elle est venue, en kimono, et il ne sait pas comment traiter l'information, à part se mordre l'intérieur de la joue et reprendre sa marche vers elle, sourire étincelant aux lèvres. Il s'incline, résistant à l'envie de lui prendre une main pour un baiser occidental, lâche un "Bonsoir. Je ne t'ai pas fait trop attendre j'espère ?" tout en lui offrant son bras pour qu'ils se déplacent à travers le marché. Il hésite, tourne trois fois sa langue dans sa bouche, avant d'enfin laisser filer le compliment. "Ta tenue te va à ravir."

Il pourrait y avoir autour d'eux un tremblement de terre qu'il n'y porterait aucune attention. Cette emprise devrait l'inquiéter mais il a décidé de faire une exception à sa vigilance, une seule, qui porte le visage de la danseuse.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
elle ne devrait pas être là, pas quand elle sait. venir en connaissance de cause n’est qu’une façon de plus de flirter avec la mort, de jouer avec le feu pour se sentir vivre, importante. le code envoyé, l’information relâchée comme une poudre explosive dans les réseaux sociaux, elle s’est envolée, a laissé derrière les autres membres de wonderland pour retrouver sa vie. rendez-vous établi avec Dao depuis quelques jours. relation électrique entre les deux, et la belle se sentait importante quand elle était avec lui – toute son attention pour elle seule, et le désir brûlant dans les irises depuis ces baisers échangés dans la quiétude de l’infirmerie. gamine n’ayant pas eu le temps de se préparer, se présente dans une jupe un peu trop courte, collant fishnet ne cachant rien de l’épiderme porcelaine dépassant des longues bottes moulant la jambe jusqu’au genoux, crop top laissant entrevoir la peau du ventre à travers les pans du manteau noirs grand ouvert. elle s’attend à la catastrophe, s’attend à la panique mais découvre seulement une indifférence alarmante. le téléphone trouve sa place entre les doigts qui y délivrent un message à toute vitesse, quémande (( ou ordonne plutôt )) de l’aide à ses collègues alors que son regard fait l’inventaire des différents panneaux, tente de comprendre comment ils sont reliés entre eux et comment les utiliser au mieux dans la situation loin de l’idéal. la belle se tient simplement là, au milieu, menton pointé vers les lumières artificielles, n’ayant pas remarqué que son compagnon est arrivé.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Un tour au marché de Noël est exactement ce qu’il fallait à Eva. Mais ça a été une grande surprise qu’Eluard et elle programment ce genre de sorties, habitués aux rencontres fortuites au cœur de la nuit, qui ont des goûts de songe éveillé. Rompre avec la réalité ne l’aurait pas dérangée, évitant ses camarades de classe le plus possible depuis le début du mois. Mais au sein de la foule, elle se sent en sécurité, sentiment des plus trompeurs, mais elle n’en a pas la moindre idée. Et c'est l'occasion idéale pour acheter des petits cadeaux pour la Commedia, en remerciement de tout ce qu'ils ont fait pour elle cette année. Mais pour l’heure, c’est surtout une pointe d’inquiétude qui la titille, parce que son rendez-vous n’est pas là. Angoisse irrationnelle face à ce retard, de celle qui aurait préféré qu’un autre, dans un décor aussi féérique, se transforme en absence. Ç’aurait sans doute été moins douloureux. Pourtant elle porte le même manteau, le même rouge à lèvre. Parce qu’elle a décidé de ne pas laisser ce faux pas la définir. Et parce que les fêtes sont le moment rêvé pour ce genre de coloris, qui changeront des teintes éthérées habituelles des soirées passées à discuter avec le jeune homme. Déambulant au milieu de la foule, ses yeux balayent l’espace, évitant les couples se tenant la main comme elle le peut, essayant de se laisser gagner par les odeurs de chocolat chaud et de pain d’épices … avec succès. Et enfin, ses yeux tombent dans ceux du jeune homme qu’elle attend.

« Eluard ! » qu’elle répond, avec un petit signe de la main, de ses gants noirs, souriant … un moment seulement. Parce qu’il n’a pas l’air à la fête, détonnant dans le paysage de réjouissances hivernales. Et d’ailleurs, il ne porte même pas de manteau. Mais avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, il l’attrape, l’urgeant de partir : « But you just got here ! » Et ils ont dit qu’ils y passeraient l’après-midi. Cependant, il y a quelque chose qui ne va pas, très clairement. Peut-être a-t-il des ennuis. Aussi Eva se laisse-t-elle docilement écarter un peu du chemin, mais sans partir tout à fait, résistant juste pour l’attirer vers elle. Sa main sur sa joue, ses sourcils se froncent : « What happened Elu’ ? Are you in trouble ? » Parce que cela expliquerait l’absence de vêtements chauds, les siens semblent à peine le couvrir. Se défaisant doucement de son emprise, la demoiselle dénoue son écharpe pour la passer autour du cou du jeune homme : « Come on, let’s get you a hot chocolate and you can tell me what is bothering you. » Inconsciente. Mais inquiète pour lui.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
La nervosité s’empare d’elle mais cette fois-ci, la foule n’en est pas l’unique cause. Reverie serre fort la main de Ouka comme s’il s’agit d’une bouée au beau milieu de l’océan de monde qui les entourent. Chaque année, se rendre au marché de Noël est une épreuve et l’épreuve est d’autant plus difficile lorsqu’il est question de s’y rendre accompagnée d’un homme. Défi supplémentaire que la jeune femme s’est elle même infligée, influencée d’une audace nouvelle. Shoyo occupe ses pensées depuis plusieurs semaines et l’occasion était trop belle pour la laisser filer ; une simple envie de passer du temps avec l’étrange professeur et peut-être lui offrir un cadeau qui lui fera plaisir.

La silhouette de l’homme apparaît parmi la foule. Sa démarche assurée, sa tenue, le sourire sur ses lèvres tandis qu’il la regarde. Reverie se sent rougir, palpitant qui s’active, elle qui avait tant craint de faire tâche dans son kimono. Tenue osée pour la mi-coréenne, c’est la première fois qu’elle ose mettre en avant son côté japonais qu’elle a dû refouler ainsi que bien d’autres choses du passé. Ouka se sauve rapidement pour laisser le couple discuter ensemble et Reverie la remercie silencieusement d’avoir accepté de rester avec elle avant de rejoindre elle aussi son rendez-vous de la journée.

La jeune femme imite le japonais en s’inclinant, petit rire aux lèvres tandis qu’elle le rassure.

Non, pas du tout. Ouka me tenait compagnie.” Reverie hésite quelques secondes avant d’oser poser sa main sur le bras que Shoyo lui tend afin de se promener à travers le marché. Ce simple contact est si nouveau pour elle et lui fait un peu oublier sa peur de la foule. Lorsque le japonais complimente sa tenue, Rev sourit de nouveau et vient croiser son regard, pétillante.

Merci. J’étais si inquiète ! c’est la première fois que je porte un kimono.

Elle préfère garder les raisons pour elle et s’empresse d’ajouter, balbutiements précipités tandis que la douce a bien du mal à rester calme face à la situation plutôt romantique.

T-toi aussi, le yukata te va à ravir.

Elle ne compte pas les minutes qui défilent tandis qu’ils se promènent. Tant de choses à regarder, à sentir et pourtant c’est le léger contact qui rend la Kaze heureuse. Lorsqu’elle voit un joli endroit où prendre une photo pour son feed Instagram, la demoiselle se permet quand même d’arrêter la marche et de demander doucement à son date.

Est-ce que je peux prendre une photo ? ça ne sera pas long.

Elle s’excuse du regard et s’écarte à peine de lui pour sortir son téléphone. Le nombre inquiétants de messages privés interpellent la demoiselle et lorsqu’elle en lit le contenu, Reverie pâlit à vue d’oeil, rejoignant Shoyo pour lui tendre son téléphone afin qu’il en lise le contenu.

Shoyo, il se passe quelque chose…


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Echappatoire du jour. Le marché de Noël. Parfait pour se changer les idées. Il ne demandait pas mieux. Sa panoplie d’hiver est déjà sortie. Il déteste le froid malgré avoir vécu en Suède pendant des années. Frileux de nature. Son manteau a beau être épais, il frissonne. Mains cachées dans ses poches. Il observe distraitement sa respiration partir en fumée. Il rêve d’un bon thé et d’un plaid. Mais il a un but en cette journée froide, se trouver une nouvelle écharpe. La sienne tombe en lambeau, héritée de son père… Les stands défilent. Certains biscuits et friandises lui font de l’oeil. Il résiste. Les fins d’années sont terribles pour garder la ligne. Il ne se permet qu’un vin chaud aux épices. Ses doigts se réchauffent timidement autour du gobelet. Liquide réconfortant à ses lèvres qui glisse sur sa langue avec gourmandise. Il en ronronnerait presque. Il reconnaît quelques étudiants de l’école parcourir les allées du marché. Petit signe de tête à ceux qui le remarque. Joues rougies par l’alcool et la température négative. Il marche au rythme de la foule, se laissant promener. Son regard ne s’arrêtant réellement que sur les stands offrant divers tricots artisanaux. Il cherche une écharpe tout ce qu’il y a de plus simple. Les couleurs criardes et décorations originales ne sont pas pour lui. Sobriété est le maître mot. Il hésite devant une grande écharpe en poil de yak… il ignorait que c’était aussi doux le poil de yak… Elle est grise anthracite, tout ce qu’il y a de plus banal. Elle est parfaite. Chère, mais parfaite. L’argent n’est pas réellement un problème… Il en a de côté, plus que ce qu’il en a besoin. Il n’est pas dépensier… Tellement pas dépensier qu’il met toujours un bon moment avant de se permettre de craquer pour  quelque chose qui lui fait vraiment envie. Mais cette fois-ci, l’argent sort de son porte-monnaie assez rapidement. Avant qu’il ne réalise vraiment, l’écharpe est à lui et déjà en train de réchauffer sa nuque. Chaleur bien accueillie. Il peut terminer tranquillement son petit tour du marché avant de rentrer. Une journée de congé sans complication… Il est loin de se douter de ce qu’il se trame dans l’ombre. Des années qu’il n’est plus accro aux news… Cela lui rappelle trop son ancien travail aux urgences de l’hôpital.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité

Quelque chose va se passer. Dès qu’il a quitté sa moto fraîchement récupérée, Dao l’a senti dans l’air. Regards observateurs en direction des forces de l’ordre dont le langage corporel ne le trompe pas. Le jeune espion n’est toujours pas familier avec l’atmosphère festive qu’il découvre pour la toute première fois. Autour de lui la joie et l’insouciance demeure et pourtant il refuse de croire que ce qu’il ressent n’est qu’une impression : il avait une confiance sans pareille pour son instinct et  ce dernier lui disait de rester prudent. Le danger s’est déjà immiscé dans la foule de citoyens innocents.

Rendez-vous conclu avec sa douce Nuri, Dao est vêtu de ses vêtements de tous les jours. Jean foncé, tee-shirt et veste en cuir. La jeune Kasai l’a beaucoup aidé à s’intégrer parmi la société mais il n’en demeure pas moins ignorant lorsqu’il est question de subtilités lors d’un rendez-vous. Nuri ne le remarque pas tandis qu’il s’approche non sans continuer d’observer la foule qui l’entoure à la recherche de ce qui pourrait bien se passer.

Une fois à hauteur de la jeune femme, Dao vient glisser une main sur sa taille pour retrouver la sensation de sa peau contre la pulpe de ses doigts. Corps rapprochés, il vient lui murmurer à l’oreille, voix calme malgré le tumulte qui s’agite en lui. “ Something’s happening. You seem to have noticed too.” Aucune crainte de baisser la garde avec la jeune femme, Dao ne se fait pas ignorant derrière sa couverture de simple étudiant alors que ses entrailles lui crient que la vie d’innocents pourraient être en danger.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
doux parfum enivrant qui s’émanait de tous les stands ; celui qu’elle préférait. guirlandes illuminées décorant les sapins et ses étoiles qui brillaient plus que n’importe qui à leur sommet. un souvenir d’enfance qui resurgit ; l’aînée qui ouvrait le cadeau du cadet pour ensuite se faire réprimander par les adultes. chaque année, la même tradition. sauf lorsque les deux jumeaux étaient si loin de leurs parents. aujourd’hui ce n’était pas wes qui était en sa compagnie mais bien sa douce katsumi dont les yeux s’illuminaient devant toute cette magie – celle de noël. ness se laisse entraîner par les devants de kat et se retrouve devant ce stand de marrons. la poupée esquisse un grand sourire devant le petit trésor. « t’as toujours les meilleurs idées » un clin d’œil avant de prendre faim dans cette queue. alors que la chaleur regagnait les mains de kat, ness rangeait les siennes dans ses poches. pas trop friande du froid, elle était bien heureuse que la plus jeune lui porte un marron chaud à ses lèvres. « je ne vous savais pas autant charmeuse mademoiselle araï. » son sourire narquois au bout des lèvres ; taquinant la belle.  « mais je ne dirai jamais non à une douceur » qu’elle dit avant de venir croquer au marron. elle aussi était joueuse. la gamine lâcha un rire cristallin. joie et bonne humeur d’un moment partagé avec cette amie. tellement distraite par les rires que ness peine à réaliser qu’on venait de les bousculer et que le trésor s’était échouée sur le sol. « mais quel sale gars d’où il nous fonce dedans sans s’excuser ? et puis les marrons… non mais les marrons chauds. attends que je te retrouve que je te fasse manger mon poing » plus aucune retenue devant cette scène ahurissante. au risque de surprendre katsumi avec son ((petit)) côté violent. un soupire qui s’échappe de ses lèvres. « énervée contre ce sans-gêne mais ça va. toi ? » qu’elle dit avec un peu plus de douceur. la fuji se rapproche de katsumi pour lire ce qui est écrit sur ton petit écran. drame qui venait de se dérouler sur l’île. « c’est peut-être faux et qu’il n’y a rien de dangereux dans la ville. on fera juste un peu plus attention à nous okay ? » la voilà à tenter de rassurer la plus jeune qui prenait un peu plus sérieusement les mots qui faisaient le tour d’internet. et puis nessie était surtout ici pour s’amuser. elle n’était pas prête à laisser son bonheur s’envoler alors que cela ne faisait que quelques minutes qu’elles avaient pénétré dans le marché. « j’ai vu qu’ils avaient décliné les chocogrenouilles en rennes volant. on va y faire un tour ? » un sourire solaire pour effacer les doutes de la denki ; mais la foule était bien vive que tout à l’heure. les coudes se heurtent, les pieds se marchent dessus. « non mais ils ont quoi aujourd’hui ? »
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes