MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Hollis Waffling a écrit:UC pour que je sache quoi écrire sans me couper

same ; ce n'est pas une mauvaise idée.
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

Le membre 'Izaya Kazama' a effectué l'action suivante : Coup du sort


#1 'succès / échec' :
INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 L2i910

--------------------------------

#2 'succès / échec' :
INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 L2i910

--------------------------------

#3 'incarcerem – hinaï' :
INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 74qhYftp_o
Invité
Anonymous
Invité
un hurlement effrayé sonna le glas de noël. sous son regard horrifié, l’atmosphère féerique se nécrosa en un tableau épouvantable ; faciès contorsionnés par la douleur, flamboiement de sorts striant la pénombre, carmin ruisselant sur les chairs. la malice galbant ses risettes s’évapora prestement, détrônée par un effroi pétrifiant ; il lui semblait que l’énergie subsistant dans ses artères déguerpit plus vite que la foule l’environnant. le vermillon pulsa sauvagement à travers ses veines, hémoglobine pompée avec ardeur par son coeur endiablé ; ce n’était pas de l’adrénaline, ni de la ferveur, mais bien de la crainte qui enfiévrait son poitrail. elle avait ensemencé sa cervelle, graines infectées qui firent fleurir des fleurs de frayeur ; yume la ressentait avec intensité au creux de son organisme. et cette frayeur déterra des troubles pourtant ensevelies sous ses entrailles, au plus profond de son être, et l’enfant damnée dut se faire violence pour intimer à son corps de mouvoir.

la suite des événements se succédèrent dans une confusion brumeuse ; yume échangea quelques palabres alarmées, avant d’être emportée d’un endroit à un autre par un courant invisible. la présence de katsumi à ses côtés la rassurait quelque peu, mais l’idée qu’il puisse lui arriver malheur tordait inconfortablement ses viscères ; comme une tumeur inamovible qui parasiteraient ses pensées. lorsque celle ci se lança à la poursuite de sang, la sylphide la talonna avec anxiété ; un feulement gronda dans sa trachée lorsqu’un sort frôla sa crinière corbeau. les prisonniers s’éclipsaient par la voie aérienne, criblant la foule de malédictions ; il en pleuvait des trombes tel un orage impétueux. la situation s’empirait au mesure des minutes, et yume agrippa sa baguette d’une poigne tremblante. sa langue ourla un sort, mais les syllabes s’apparentaient d’avantage à une prière.  

oppugno !

des éclats de verres lévitèrent dans les airs et se propulsèrent contre l’un de ses oppresseurs. elle vit un sort déferlé en sa direction, et peina à prononcer un simple protego. l’obscurité voila ses prunelles dans un instant de terreur, et yume implora silencieusement qu’il n’arrive rien à son amie.


recap:

dé:
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

Le membre 'Yume Akiyama' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'succès / échec' :
INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 L2i910 INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 L2i910
Invité
Anonymous
Invité
Le sort est libéré par sa baguette mais il est faible, Lucifer peut le sentir dans chaque particule de son être. Faible mais s’affaiblissant encore, l'affaiblissement lui aussi. Il n’a aucune idée du sort qui l’a touché mais il visait visiblement sa magie. Chaque seconde qui passe lui donne l’impression d’être comprimé, serré comme dans un étaut géant. Tant et si bien que respirer devient compliqué. Alors le sculpteur laisse le sort s’éteindre et observe la foule à bout de souffle. Il aurait aimé mourir ailleurs que dans ce chaos, entouré de gens qu’il ne connaît pas, si jeune et ayant abandonné une amie qu’il avait dit vouloir protéger. Eva est sans doute là, quelque part. Il doute qu’elle soit resté dans le chalet, lui même ne l’aurait pas fait. Lui en veut-elle ? Il n’y aurait rien de plus logique.
Au milieu des gens qui s’affairent, incapable d’aider qui que ce soit, Lucifer accepte son destin. Il est né seul, il mourra seul. Son corps le trahit, la fatigue accumulé, l’alcool trop consommé, la fumée illimitée et maintenant le destin qui s’en mêle. Peut-être n’était-il pas fait pour vivre une fois les études terminée. Peut-être n’était-il pas censé survivre face à l’assaut des pensées affolées de son cerveau. La peur au ventre mais incapable de supporter plus de pression et de douleur, Lucifer se laisse tomber au sol alors que la folie qui l’entoure semble s'apaiser. Se déplacer plutôt. Les gens disparaissent, s’envolent. Les sorts semblent se réduire mais les gémissements de la foule résonnent alors dans le calme qui vient après la tempête. Lui ne sait plus réfléchir, il se concentre sur sa respiration et la difficulté qu’il rencontre pour faire passer l’air jusqu’à ses poumons. Dans un dernier effort, Lucifer tente de faire appel à son hensoku pour se téléporter ailleurs, à l’hôpital ou près de son frère. Son corps et ses pouvoirs ne semble plus répondre à son vouloir. Lucifer est incapable de bouger. Puis c’est le noir.



dés:

résumé:
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

Le membre 'Lucifer Baku' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'succès / échec' :
INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 L2it10
Andrea Davis
Andrea Davis
INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

Le genre de douleur qu’on n’explique pas. Différent de ce que t’as pu ressentir avant. Toi qui pensais pouvoir t’habituer. On ne s’habitue jamais vraiment à la douleur. Pas à celle-ci en tout cas. Et bien plus que de la douleur, il s’agit de la peur. La peur elle-même. Gémissements vains, pourpre qui s’écoule toujours plus. Peur que tout s’arrête pour de bon. Envie soudaine de rester parmi les vivants. Regrets remplacés par des remords. Et questions à foisons. Corps et visage encore plus pâle que d’habitude. Gorge qui se serre, et yeux de jade brouillés par des larmes qui n’en finissent plus. Qui n’en finiront peut-être pas.  Et puis…Qu’est-ce qui se passera après ? Si je meurs ils feront quoi ? Ils m’enterreront ? Me brûleront ? Est-ce que ils souriront ? Ils pleureront ? Je veux pas mourir. Pas maintenant. Je suis pas prêt. J’ai jamais été prêt pour ça. Je le serai jamais. Ils vont me foutre dans un tombeau. 1996-2019. Ils sauront pas quoi mettre en épitaphe. Et je me ferai bouffer. Je veux pas. J’ai pas fini mes études. J’ai pas fini de me transformer, j’ai pas fini de l’aimer. J’ai pas fini de m’aimer. Pas maintenant.

Torrent de larmes appartenant aux beaux yeux de jade, bouscule les lianes capillaires, longe tâches de rousseurs et grains de beauté, pour se mêler au mucus et au carmin bien trop présent, finissant leur course sur les lippes du britannique qui appelle à l’aide. Bribes de paroles qui s’essoufflent secondes après secondes. Cœur qui n’a jamais battu aussi vite. Envie de retourner au pays. De retrouver les plaines de ton île. Union Jack couvrant à présent ton esprit.

Est-ce que si je meurs ils m’emmeneront là-bas ? Est-ce qu’ils viendront me voir ? Est-ce qu’ils diront que j’étais un bon préfet ? Un bon attrapeur ? Et à qui ils légueront mon vif d’or et ma collection de balais ? Et Azur, est-ce qu’il survivra ? J’aurai pas du l’appeler Azur putain c’est moche. Et une fois que j’aurai été bouffé, il se passera quelque chose ? Dans mille ans. Ça va. Je peux attendre mille ans. Et apres ? dans cent mille ans ? cent mille ans aussi je peux attendre. Ça fait cent fois mille. J’attendrais le temps qu’il faut pour revenir. Et après ? Le néant. Le néant jusqu’à la fin des temps. Plus personne. Plus de maman, plus de papa, plus de Nevada, plus de Reo, plus de Eunsoo, plus de Sen, plus de Katsumi, plus de Eiji, plus de Sennar,plus de Wynn, plus d’Amai, plus plus personne, plus de moi. Plus d’Andrea. Et si je survis ? Si je suis sauvé, si tout va bien, si c’est qu’un rêve. Si demain je me réveille, et qu’ils sont là, et qu’elle est là, et que je suis là. Qu’est-ce que je f…


dé et résumé:
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

Le membre 'Andrea Davis' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'succès / échec' :
INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 L2it10
Invité
Anonymous
Invité
il pense qu'il va y arriver. le balais est là, au bout de ses doigts. mais il n'est pas le seul à l'avoir vu, et il en prend violemment conscience. c'est comme si un troupeau d'abraxan enragés lui tombe dessus. il est de nouveau projeté au sol, probablement la pire position actuelle au vu du nombre de personnes tentant d'obtenir son maigre bien. le sang continue de s'écouler abondamment de sa blessure, sa tête tourne un peu, et il s'excuse mentalement au près de kat. elle allait devoir se débrouiller, car il n'était pas certain de sortir en vie de cette endroit s'il continuait à s'escrimer ainsi à récupérer leur seul moyen de transport. il tente de se redresser, prenant appuie sur sa main gauche, l'autre inutile vu l'état de son épaule : on lui marche presque immédiatement sur les doigts, et il pousse un cri de douleur englobé par la foule. un coup dans les côtes, dans ses jambes, un sur sa tempe qui manque de lui faire perdre connaissance. il commence à avoir du mal à respirer, et il ne sait pas si c'est le manque d'air, la panique qui s'installe en réalisant qu'il ne va pas réussir à sortir d'ici, ou juste le sang qui s'écoule de son nez. il faut qu'il se sorte de là. tout de suite. visiblement, l’univers entend sa pensée. pas forcément de la meilleure manière, d’ailleurs. un sort le frappe, soudainement, et l’envoie voler sur plusieurs mètres. il s’écrase lourdement sur le bitume, heureusement sur son épaule gauche. enfin, il est dans un endroit plus calme. il a du mal à garder les yeux ouverts, mais un bruit répété attire son attention dans son esprit qui s’embrume. des craquements. des gens transplanent. les barrières sont levées. et il n’est pas en état de transplaner par lui-même, c’est certain. mais il a un autre moyen. et même si ça fait un mal de chien de lever sa main droite jusqu’à sa bouche — les doigts de sa main gauche ne sont définitivement pas en état de faire quoi que ce soit — il se concentre autant qu’il peut pour faire bouger le haut de la chevalière frappé du sceau des ahn à son annulaire, effectuant la rotation nécessaire pour activer le portoloin s’y trouvant. la magie s’attacher à son nombril, le tire très loin d’ici, et il perd connaissance alors qu’il atterrit sur le tapis hors de prix de l'entrée de la maison familiale secondaire au japon.

dé+résumé:
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

Le membre 'Sang Ahn' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'succès / échec' :
INCARCEREM; ❝ spirits in the dark are waiting - Page 18 L2i910
Invité
Anonymous
Invité
La panique, tout le calme finit d’exploser dans une tempête d’effroi et d’affolement qui fait grésiller les informations dans ses oreilles. Tout sonne, les forces de l’ordre s’affolent et Ophélie gigote accroché à un balai dans le ciel, l’air lui vrille les tympans. Ses cheveux bruns s’agitent fouettés par le vent froid de l’hiver. Sous elle s’étendent les lumières magiques de la vie qui se débat, tout éclate de paillettes multicolores, arc-en-ciel qui explose dans le ciel et au sol. Les mains accrochés fort sur son balai, les jointures de son balai qui vrille quand elle voit le sort d’andréa, l’homme enfle, enfle jusqu’à s’envoler, il s’éloigne dans le ciel, ballon brillant qui dérive à travers le temps. Ophélie est repoussée. Son corps choit, quand elle entend la décision d’ouvrir enfin les barrières. Aussi tardivement, la décision serait critiquée au vu des dégâts qui dévorent le sol et abîment les corps, chacun blessé par ses événements tragiques. Délivrance finale, même accroché à son balai, elle lève la main pour abaisser cette barrière, aider enfin avant de chute, un sort dans les omoplates qui la fait atrocement souffrir alors qu’elle tombe du ciel, ange aux ailes décrochés.

Ophélie n’essaye même plus de se battre, instinct de survie enfermé à triple tours dans le fond de son esprit. Rien ne bouge, elle se contente de tomber sans cesse. Le visage blanche camouflé par ses cheveux noirs qui battent autour d’elle quand elle tombe au sol. La jambe dans une direction particulière, le crâne légèrement ouvert dans ses cheveux qui deviennent poisseux de sang. Étendue sur le sol, le corps est parfois piétiné par la course vers la sortie, fuite en avant qui la rassure. Mais ses yeux se tournent vers Andrea, agitant un sort pour le ramener au sol, échouant à ralentir sa chute. Ce n’est pas le plus important, les blessures s’étendent sur tout son corps et cette nouvelle action violente est un faible coup pour son état. Ophélie serre les dents, oubliant la douleur qui la tiraille pour que des paillettes argentées s’échappent de sa baguette. De ses lèvres s’échappent un vulnera sanentur qui soignent les premières blessures, les plaies sanguinolentes se referment et le sang cesse de couler sur le sol, seul celui d’Ophélie continue de couler. L’adolescent semblait ne même pas réussir à se réveiller, le poing de l’auror se serre autour de sa baguette, s’enfonçant les ongles dans la peau jusqu’au sang. « Désolée ». Une auror d’une qualité discutable, il n’y avait pas à dire, Ophélie se sentait comme un déchet qui n’avait pas été capable de gérer cette situation. Les maux s’emparent de son esprit mais il faut quand même qu’elle agisse, sa baguette se dirige vers le ciel pour envoyer des paillettes dorés et rouge pour signaler sa position à Shoyo. Dans un autre monde, la brune lui aurait envoyé un patronus mais là elle se contentait de croiser les doigts. Son attention vacillait, sa magie peinait à continuer d’écarter la foule et les aurors sont bien trop occupés pour se concentrer sur elle.

DES 1 ; succès/ succès : Ophélie réussit à reprendre le contrôle du balai et à éviter le sort
succès/échec : Ophélie réussit à reprendre le contrôle du balai mais se prend un sort
échec/ échec : Ophélie rate tout et s’écroule

DES 2 ; succès/ succès : Oph réussit à attirer andrea vers elle et à soigner ses blessures
succès/ échec : Ophélie ne réussit pas à contrôler vraiment la chute de dd mais elle soigne ses blessures suffisamment pour qu’il tienne le choc, un peu
échec/ échec : Ophélie ne réussit pas à contrôler la chute d’andrea ni à le soigner, tu as été si utile


Spoiler:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes